/ / /

nouvelle joie d'être enceinte!!!

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle joie d'être enceinte!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire ma prise de sang pour être sûr que c'était bon et je suis enceinte de 4 semaines!!! ça veut donc dire un ptit bout pour fin décembre, beau cadeau de noel!!! je voulais savoir si certaines ont deja un ptit bidon en debut de grossesse et a part à l'echo est ce qu'il y a un moyen de savoir si on attend des jumeaux? merci d'avance pour vos réponses

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

Profil : Fidèle
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:29:33  

félicitations. je suis moi aussi enceinte d'un petit mois, bébé prévu pour fin décembre, donc on se suit je trouve ça sympa de discuter avec des futures mamans qui en sont o meme stade. moi perso je trouve que j ai un petit bidon car je me sent mal dans certains pantalons serrés à la taille. pour les jumeaus à part l'écho, un taux de bhcg plus élevé que la moyenne peut etre un signe mai ça veut dire qu il fo que tu sache la date de conception. Bb conçu quand d'apres toi?

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:32:47  

mon taux est de 8888mUI mes dernieres regles datent du 12 mars et ptit calin vers le 27 je pense!

---------------

Profil : Fidèle
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:40:38  

mes dernieres rrr datent du 6 mars mai com c était mon premier cycle sans pillule je crois avoir ovulé tard et moi aussi j attend la confirmation de mon gygy (consultation du 2eme mois le 2 mai) mai je pense que bb a été concu le 27 mars!!! et pour ton taux et bien il est parfaitement dans la moyenne donc pour le moment pas de signe de jumeaux. pourkoi tu demandais ca?

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:42:04  

ça me plairais bien d avoir des jumeaux...

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 20:13:45  

Je suis aussi enceinte... un peu plus que toi! Je dois accoucher le 28 Mai... Mais bon alors ma soeur à eux des jumeaux et à 3 moi elle avait un minime petit ventre qui l'aissait croire que peut-être... Et elle a appris qu'elle attendait bel et bien des jumeaux. Par contre, ma collège de travaille a eu des jumelles et à 4 mois on distinguait très peu son ventre! Alors à mon avis, tout dépend de la personne

Profil : Régulier
aurel-manu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:35:23  

j'ai vu ke tu avai rep a mon appel sur les futures petites decembrettes.comme toi je ss auxilliaire de puer, ca serai cool kon puisse partager nos experiences....a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
êtes vous comme moi!!!!! ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS?
Quel sport quand on est enceinte? être jeune et enceinte....
Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de Octobrette ?? où êtes vous ??
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!!
comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle joie d'être enceinte!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? 14
polype 0
MAMAN DE DECEMBRE 62
PETITE QUESTION REPONDEZ SVP 8
liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc) 1