Une nouvelle maman prévue pour le 1er avril et c'est pas une

Coucou je suis une future maman qui doit accoucher le 1er avril 2011. Si d’autre maman sont dans le même cas que moi n’esitez pas on pourra ce soutenir les unes, les autres voila en attendent de vos nouvelles…

Coucou

Je suis pas une Avrilette 2011 mais une Avrilette 2010 !!! Que de souvenirs la decouverte de la grossesse! Quoique a cette date là je ne le savais pas encore, je l’ai su le 10 aout.
Ma poupette etait prévu pour le 23 Avril, elle est arrivée le 18. Ca fait un an que je vis cette aventure et ce n’est que du bonheur!

Si tu veux je peux te soutenir en attendant les autres futures mamans. Je te souhaite une belle grossesse.

Salut Pascaline. Moi aussi je viens d’avoir mon + par contre aucun site ne me donne la même date d’accouchement! je sais juste qu’elle sera comprise entre le 1 et le 10 avril lol
J’attends désespérément l’ordonnance du médecin pour faire ma prise de sang mais je crois qu’il m’a oublié!je peux y aller sans bien entendu et je pense que ça va finir comme ça, mais ici s’il n’y a pas d’ordo du doc il ne te donne pas le dosage HCG, simplement le résultat positif ou négatf. Et étant donné que je ne verrai pas de médecin avant au moins septembre (arrh les vacances!) et que c’est ma 3ème grossesse ce taux me permettrai déja de savoir si ça peut être des jumeaux

http://www.infobebes.com/images/forum/2/surprise.gif

!! bah oui je ne sais pas pourquoi l’idée 'est venu l’autre jour et depuis j’avoue je panique un peu lol
a bientot j’espère

Salut!

Félicitation pour ton +++ je te souhaite une belle grossesse.
Pour la pds si tu veux le taux tu le précises au labo. Moi je l’avais fait et j’avais payé environ 15euros.
Pour le site de calcul de dpa essaye maman&co. Moi ca me donnait la meme dpa que ce que gygy disait

Bonjour a toutes les 3, moi aussi je suis enceinte et selon mes calculs ca devrait tomber entre le 9 et le 14 avril 2011. La Gynéco fait l’échographie de datation le 27 aout , je me demande bien comment se passe le 1er rendez vous et le futur papa ne sait pas si il peut y assister.
En espérant partager beaucoup avec vous.

bonjour
je me permets de me joindre a vous, j’ai eu mon + le 31 juillet et ma date d’accouchement sera entre le 10 et 15 avril je pense
alors voila je me presente je suis deja maman de 2 garcons de 4ans 1/2 et de 2 ans et avec mon chéri on a decidé de tenter l’aventure bb3 en mai et oui ca a pris vite par rapport aux 2autres grossesses
pascaline felicitation !!!quel beau petit « poisson » va tu avoir !!! as tu deja des enfants?

**lilichat **felicitation !!!je crois qu’a ma prise de sang lundi je vais demandé pour les jumeuax aussi car dans nos familles y’en a de chaque coté et sur plusieurs generations et j’en ai pas trop envie pour une 3eme grossesse !!!

**chkititarie **felicitation !!! et oui le futur papa peut assister des la premiere echo enfin par chez nous c’est comme ca enfin je crois qu’il peut assister a tout en faite car mon chéri est venu quasiment a chaque fois sauf quand il ne pouvait pas

bonne journée

Coucou les filles

Enfin des Avrilettes!! J’ai l’impression qu’il n’y en a pas beaucoup!

Félicitations pour vos grossesse je vous souhaite que tout se passe bien.

Comment sa passe vos débuts de grossesse?

Biz

Coucou a toutes : des nouvelles,
ici ca se passe avec plénitude, j’ai la chance d être en congés pour faire mon 2ème mois au calme.
C’est repas à heure régulières ( mon estomac crie famine quand 12h et 19h approchent ), gouter à 16h et sieste de 13h30 à 14h30 ( ou lecture selon les jours )
Une vie de pacha.
Les douleurs de tiraillement que j’avais dans le bas ventre se sont un peu apaisées.
En contre partie j’ai les mollets qui gonflent !!! Le soir c’est la torture, du coup je me suis remise aux bas de contention, que je porte d’habitude au travail mais que j’abandonne pendant mes vacances.
Pas de nausées , mais hier on a essayé le rôti de porc … c’était pas gégé … et le roquefort sentait le vomi … Charmant parfois les premiers symptômes.

Hier on a fait un repas en famille et on l’a annoncé aux futurs grands parents, en premier. Même si c’est un peu tôt, on a envie d être soutenus dans cette grande aventure, et même chouchoutés. Tout le monde est ravi.

Je m’impatiente d’avoir ce premier rendez vous chez gygy le 27 pour qu’elle me dise si tout va bien.

Et vous, ou en êtes vous ?

coucou
merci blonde84 pour ton soutien
sinon coté grossesse tout se passe bien pour l’instant j’ai fait le test pipi le 31 juillet et ce matin j’ai fais la prise de sang avec analyse d’urine toxo… j’espere avoir les resultat demain car meme si le test pipi indique positif je’y croyrais plus avec la pds sinon pour moi pas de symptomes a par de la fatigue donc ca va c’est cool
bonne journee

Coucou les filles

Y’a pas grand monde sur le post! ou sont les avrilettes 2011???
Il y a un an aujourd’hui je faisais mon test!!! C’est passé si vite…

Coraliedavid, tu as eu les resultat de la pds? Tu as pris un rdv gygy ou echo?

Chikititarie, cool que tu sois en vacances pour le debut de grossesse. Moi aussi j’avais ete en vacances au mois d’aout. Ca avait ete plus facile pour cacher ma grossesse. Surtout que au travail je l’ai annoncé que a 12SA.
Les futurs grand parents doivent etre ravis!!! Plus que 17 jours pour le rdv gygy. Ca va passer super vite.

Moi tout va bien. Ma Zoé fait la sieste donc je suis tranquille devant la tv.

Et vous ca va pas trop de nausées??

coucou
oui c’est vrai il n’y a personne a croire qu’il y est que moi qui suis enceinte pour avril 2011 !!! mais bon les avrilettes vont bien finir par entrer de vacances !!!
pour moi j’ai pas eu mes resultats fais c…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

demain j’espere
du coup j’ai pas resister a prendre rdv pour ma 1ere echo elle sera le 28 septembre !!! ca va etre long
bisous bonne journee

Coucou les filles ;
est ce qu’on déménage sur le post : par ici les avrilettes 2011 ?
Et cette prise de sang alors ?
Moi la mienne début aout etait a 3100 a un moment ou je suppose que j’étais a 3 semaines de grossesse … à priori tout est bon.
J’ai pris mal au ventre hier, la nuit a apaisé un peu tout ça, et de toute facon il faut tenir, gygy et toubib sont tous les deux en vacances donc pas le droit de céder à la panique.

Bises

Coucou

Oui viens sur les avrilettes 2011 car celle qui a ouvert le post ici ne vient plus. Les maux de ventre c’est normal, comme quand on va avoir ses rrrr. Parfois ca tire. Mais y’a rien d’inquiétant.

coucou chikittitarie
alors ma pds indiquait8 641 et je pense etre a 4 semaines, pour moi bebe a ete concu le 15 juillet donc voila et ouis sinon c’est moi qui a ouvert l’autre post car j’avais envie de papoter avec des futures mamans mais apprament persone n’attend de bebe pour avril 2011 ou elle sont toutes en vacances!!!
c’est quand ta 1ere echo
bonne journee

Bonjour à toutes et félicitations pour vos ++++

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Test positif pour ma part le 28 juillet et c’est notre premier bébé avec mon chéri.
Mes cycles sont très irréguliers mais normalement DPA entre le 1er et 10 avril 2011.
J’ai vu ma gygy, fais toutes les prises de sang nécessaires. Pas d’immunité contre la toxo et une belle infection urinaire malgré une absence de symptômes.
Demain j’ai une écho utéro pelvienne pour datation. J’ai hâte et en même temps j’ai peur. Malgré le test urinaire positif et la prise de sang, je ne ressens aucun changement chez moi. Pas de dégoût de la nourriture, pas de tension des seins etc.
J’espère qu’on partagera tous pleins de moments forts ensemble!!!

Biz à toutes

Bonjour les avrillettes moi aussi je suis une futur maman du mois d’avril je passe ma 1ere écho début septembre je suis exactement enceinte de 8 semaines et c’est que du bonheur