Nouvelle venue enceinte!

[‹ fc3aad ›]Bonjour à vous toutes futures mamans!! Je suis toute nouvelle, on m’a confirmé hier par une prise de sang que j’étais bien enceinte! Entre 1 et 3 semaines (c’est pas très précis), mais bon, voilà, moi aussi je suis partie pour une grossesse, et ma première! Ca m’angoisse un petit peu puisque c’est la première fois, même si je suis plus qu’heureuse! Bon, je voulais savoir à partir de quand les nausées intervenaient, parce que je n’ai encore rien (tant mieux remarquez). Voilà, merci pour vos réponses!![/‹ fc3aad ›]

euh moi aparement c’est aparu dés la 2 ieme semaine ^^ quands tu en aura pour les faire partir dés que tu te reveille tu mange et tu bois ^^ … moi perso je me reveille a 5 h du mat … et si je me rendort c’est une journée de nauser ^^ donc je me leve je mange et je m’ennui :confused: sinon je suis fanny 18 ans enceinte de +ou- un moi

félicitations pour ces futurs bebes. Moi j’ai fait un test de grossesse lundi matin qui et +++ et demain matin je vais faire une prise de sang pour confirmer le résultat. Au bout de combien de jours de retard avez vous fait la prise de sang?

Ben moi je ne pourrais pas te dire… Je croyais être enceinte d’une semaine, mais le test et la prise de sang avaient tendance à dire que ça faisait plus longtemps… Donc si c’est le cas, je ne sais pas de combien j’étais en retard…

on verra bien de toute facon j’y vais demain matin. Et il faut attendre combien de temps pour avoir les résultats de la prise de sang?

coucou pour repondre a ta question tu doit etre enceinte de 3 semaine peut tu me donner la date de tes dernier regle je te le calcul et tu etait reguliere

coucou pour repondre a ta question tu doit etre enceinte de 3 semaine peut tu me donner la date de tes dernier regle je te le calcul et tu etait reguliere dans ton cycle

Alors pour répondre à la question sur la prise de sang, je l’ai faite à 11h15 à peu près et j’ai eu les résultats vers 17h. Sinon, pour mes dernières règles, je les ai eues le 14 avril, elles se sont terminées le 17, jour où je n’ai pas repris ma pilule. Comme j’ai été enceinte du premier coup, je ne sais pas combien de temps mon cycle aura duré, avec la pilule 28 jours et après, j’ai jamais pu avoir de règles, alors pour savoir de combien je suis enceinte, c’est dur…

si tes cyles sont réguliers et si le 1er jour de tes dernieres regles est le 14 avril, ca veut dire que tu ovules vers le 14eme jour donc a peu pres vers le 28 avril alors ton p’tit bout a du etre « concu » vers cette date. Apres c’est ton gynéco qui t’en dira plus… As tu déja pris rdv pour la 1ere echo?

SALUT TOUT LE MONDE COMMENT CA VA MOI C NADEGE G 24 ANS ET J’ATTENDS AUSSI BB 1 POUR JANVIER LE 19 PRECISEMENT ET C GENIEL PAS DE NAUSEES TOUJOURS PAS PAR CONRE LE FATIGUE ET ENCORE LA FATIGUE C UNE HORREUR BON A BIENTOT ET PORTER VOUS BIEN . NADEGE

Bonjour Julie ! Féliciations pour futur bébé ! Tu dois être enceinte d’environ 3 semaines… Dis toi une chose… il se peut fort bien que tu n’aies pas de nausées durant ta grossesse… je suis à ma 5e semaine… je croise les doigts pour continuer ainsi… j’ai seulement les seins qui vont m’exploser et des crampes au ventres… mais rien de plus. J’ai une copine qui vient d’accoucher… elle n’a eu AUCUNS symptômes durant TOUTE sa grossesse !!! Alors croisons nous les doigts ! Bonne chance !

de voir un beau + ! J’ai eu le plaisir de le voir apparaitre samedi matin et demain je vais chez le medecin pour qu’il me prescrive une prise de sang. Pour l’instant peu de symptome : poitrine ‹ lourde › et fatiguée mais sinon rien. La prise peut déterminer l’age de la grossesee ? J’ai également entendu dire que ca permettait d’éliminer une grossesse extra utérine ? Qu’eun est-il ? Je ne saias pas vous mais ca parti iréel , en plus n’ayant pas de nausée, je ne sens quesiment rien !

Ben moi j’ai toujours pas de nausées non plus, j’ai juste mal au ventre de temps en temps, des crampes, mais pas très douloureuses et les seins qui font mal, qui paraissent super lourds, mais sans avoir grossis, puis j’ai mal au dos aussi, je le sens fragile. Pour l’instant c’est tout…Si ça reste comme ça tout le long, je suis partante!! Maintenant j’ai juste une appréhension pour une fausse couche, mais je me dis qu’il n’y a pas de raisons… Allez, les filles, soyons courageuses, un merveilleux bébé nous attend!!

Est-ce qu’il faut être a jeun pour faire la prise de sang ?

non tu ne dois pas être à jeun. bonne chance !

alors j ai fait le calcul comme leeloo la dit tu est tombé enceinte le 28 avril donc tu est a 6 semaine et 6 jour de grossese ce qui correspond a 1 mois et 4 jour je te dit de suite c est complique car les gygy compte en semaine et pas en mois j esper avoir pu t eclairer tu a deja pris rdv chez gygy

la prise de sang peu determine l age de ta grossesse mais l echo sera plus preci la prise de sang ne permet pas de savoir si c est une grossesse extra uterine il y a que l echo bye

C’est bizarre que je puisse être enceinte de plus d’un mois, déjà à la prise de sang on m’a dit qu’ils pouvaient pas me dire exactement, mais que c’était compris vu le taux d’hormone de grossesse entre 1 et 4 semaines… DE plus, le 28 et le 29 avril, j’ai fait des tests d’ovulation et ils étaient négatifs. Cela dit, j’avais fait l’amour le 27, le 30 et le 31…Mais 14 jours plus tard, alors que je devais avoir mes règles, je n’ai rien eu, et quand j’ai fait un test de grossesse, il était négatif…Donc je ne sais vraiment pas, de quand date ce bébé! Tant pis, j’attendrai la première écho, puis demain j’ai rendez-vous chez mon médecin. Merci pour tout les filles!!

Moi j’attend mon bb n°2 j’ai un garçon Cléman de 9 mois et demi et j’attend une fille pour le 18 septembre et pour mes 2 grossesses j’avais fais un test sanguin et ils étaient tous 2 négatif alors que finalement j’étais enceinte mais le test était trop tôt et comme je n’avais toujours pas mes « ragnagna » j’ai refais ce test et j’étais enceinte de 1 mois et physiquement je n’ai rien resenti à part de la fatigue mais comme c’était 5 jours après Nouvel An…Sinon j’ai eu des nausées pour les 2 mais jamais vomi et malheureusement je n’ai pas de conseil à donner pour cela.Les seins m’ont fait mal aussi et normalement les nausées s’arrête vers le 4ème mois et la fatigue vers la fin du 3ème mais recommence à la fin de la grossesse. Attention ce que j’écrie ce sont des remarques perso et toutes grossesses ne se resemble pas.Ce fait est que c’est merveilleux et le jours « J » on oublie car le papa et moi avont oublier nos 3 ans d’attende avant d’être ENFIN enceinte. Biz à toutes et bonne grossesse aux mamans et aux papas (ne pas les oublier) #im11

bon ben voilà j’ai fait la prise de sang tout à l’heure, résultats demain . Toujours aps de nausées, pourvu que ca dure comme cela ! ET vous où en êtes vous ? Ce serait bien que l’on se suive, on pourrait échanger nos impressions. Au fait, le mdecin m’a déjà donné l’ordonnance pour la 1ere écho, est-ce qu’il faut prendre rdv rapidement ? A+