/ / /

NOVEMBRE : c'est le début !

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOVEMBRE : c'est le début !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

par ici les filles !! la suite de nos aventures pour les novembrettes ! bises,  alapmoune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:23:55  

Bonjour les filles ca fais un moment que je ne suis pas venue...alors comment vous portez vous?Moi tres bien sauf que j ai vraiment des douleurs au ventre, la poitrine super sensible et une fatigue enorme...lol...bref les joies de la grossesse. Mon echo est le 31 et j ai vraiment hate de voir si tout va bien...par contre j ai vraiment un bidon qui pointe son nez..je ne peux pu cacher que je suis enceinte et cela m etonne bcp car je ne suis qu'a 10 SA...vous en pensez koi vous? bisous

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:54:31  

moi ausi 10 SA. C ton 1er? On dit que le ventre apparait plus tôt pour un 2ème. Moi je suis ronde donc on ne voit pas grand chose à mon grand désespoir. Mais bon g tout les symptomes pour me rappeler que Bidou est là!

---------------

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:37:05  

alors ça roule ???? perso je suis toujours aussi fatigué, mais bon avec 2 enfants de 4et1 ans y'a du job !!!!! sinon ma luloutte commenceà marcher toute seule !!! trop classe, j'adore les 1er pas d'un bb !!! sinon je me langui tjs de ma visite chez gygy, le 9 mai !!!! avec en prime ma 1ere écho !!! mon dr de famille m'a donné du fer car je suis épuisée !!!!! sinon tj mal au ventre .... Je commence même à m'habitué !!!! et pour me seins ras !!!! sinon je pense être à ennvirons 6semaines !!!! et mes pantalons commence déjà à me serrer  !!!!! d'ailleurds j'adore cheter des fringues de grosesse mais d'ici mes 4-5 mois de grossesse ça sert pas à grand chose !!!!! voilà pour mes petits soucy de femme enceinte !!! j'ai même des sauts d'humeur que mes proches en font les frais !!! allez bises à toutes

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:15:42  

Bonjour à toutes, Je me joins à vous avec un grand plaisir. Je suis enceinte de mon 1er BB à priori à peu près pour le 20 novembre (actuellement début de la 6SG). Je suis super heureuse et à la fois je me pose pas mal de questions comme c'est la première fois !! J'ai peu de symptômes alors il m'arrive de me demander si je suis vraiment enceinte. La première écho est prévu pour le 3 mai, ça me paraît si loin.  Bonne continuation à toutes et à bientôt. Aurélie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:06:50  

comment vas tu? j'espere que tout se passe bien! je me sis permise de regarder ton profil et j'ai vu que tu es du nord est comme moi!! je te donnes mon adresse msn si tu veux on peux se parler via msn! je t'embrasse et j'espere a tres bientot! mon adresse est christelle157@hotmail.fr

Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:08:03  

Moi ca va, je suis un peu fatiguée (je dors des que je me couche comme les poupées lol) les seins un peu tendus mais c'est normal, mon écho est loin moi aussi elle est le 07/05!!! mais bon c'est pas grave si tout se passe bien! Bisous et bon courage a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:13:29  

salut les filles,   FELICITATION A TOUTES. moi aussi je suis enciente ma date présumé d'accouchement et prévu vers le 12/11/07...c mon 1er aussi. En ce qui concerne mes symptomes : poitrine sensible et tendue, fatigue après le déjeuner et le soir j'ai du mal a manger avec  des insomnies et mon odorat à décuplé...BISOUS

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:46:01  

A y est mon echo est enfin demain, je sens que la journée va etre longue. Cela fait 3 jours que les nausées m'envahissent de plus en plus et pour toute la journée alors dans mon travail c'est dur de supporter, mais bon je me dis que la grossesse doit bien évoluer. J'ai si peur demain, j'espere que tout ira bien que mon gynéco m'apprendrera que de bonnes nouvelles. Enfin voila je vous en dirai plus apres le rdv à 19h45. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:03:41  

felicitation a toute, moi je suis au debut de ma 6sg (enfin je pense) et mon 1er rdv et le 2 mai sa va etre long d'attendre. autrement ce mon 2éme bebe j'ai deja une petite fille (ambre) de 24 mois deja, pour les symptomes j'ai les seins douloureux et j'ai des naussée comme vous toute bonne grossese a toute a plus tard pour les nouvelles biz

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:18:43  

moi aussi j'attend pour nov (le 25 ou 26 ) et j'ai tous les symptomes de la grossesse seins tendus anemie enorme fatigue et surtout les nausees toute la journee il faut que je mange toutes les 2 h pour etre a peu pres bien c'est l'horreur surtout pour ma nutricionniste mais bon c'est les joies de la grossesse sinon 1er echo le 2 avril j'ai deja vu la poche embryonnaire mais vite fait car c'etait trop tot en attendant bon courage a toutes surtout celles qui ont tous les symptomes

---------------

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:34:22  

bisous a toutes moi je suis a 9SA le bebe pousse bien.... ca va mieux ca fait 1 jour que ca va mieux apres 15 jrs d anemie et de fatigue... les joies de la grossesse..mais on va oublier totu ca vite ..bonne soiree

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:29:24  

conclusion on est toute épuisée !!!!! dans 1ou 2 mois ça ira mieux, ou alors ce sera autre chose !!!! allez bonnuit à toutes

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:38:03  

J ai 2 g et en cherchant sur le net pour avoir des astuces je suis tomber sur ce site qui ma l air tres sympa !!! mon 3 eme est prevu pour aout je suis pressé d etre lundi 2 car je fait l echo et en 3 d en + moi mon ventre ben euh ben a 1 mois et 1 semaine je metais plus mes fringue deja j avé un ti bidon et la je reagrandi de 2 tous presque toustes les semaines ! pour le moment j ai pas pris de poids enormement 9kg, mais j ai bcp ete malade grippe rhino et gastro!!!! pour mon second j avé pri 4 kg par mois au debut donc la j en serai a 16kg, voilà voilà vous savez toutttt !   voilà bizou a tous et bonne soirée

binette25
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:29:58  

pour ma part, ca va pas trop mal. Je suis à 9SA et les nausées commence à partir comme pour mon premier. Je dors comme une marmotte et je suis pressé de voir sa petite tête le 18.04.2007. Mes pantalon ne ferme plus, mais je refuse de mettre déjà des truces de grossesse, donc je cache le haut de mon pantalon avec un bandeau. Je serai bientôt obligé de le dire au travail car il y a des gens qui m'ont fait des remarques. Ca commence à bien se voir. De toute facon dans 3 semaines on fera la déclaration de grossesse. Et vous comment ca va aujourd'hui. Je vais aller me promener un peu pendant ma pause de midi, il fait tellement beau, c'est le bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:26:07  

coucou !! je suis désolée mais je ne fais pas msn... tu peux me laisser un message sur le forum de NOVEMBRE sans pbm, je répondrai sans pbm ! Tu es toujours en contact avec les septembrines 06 ? bises, alapmoune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:30:54  

Salut les filles ! hier j'ai vu le docteur pour examiner les résultats de ma prise de sang. J'ai du calcium, du fer et du daflon à prendre. Sinon, il m'a aussi proposé de m'arrêter pour toute la grossesse. Mais j'hésite car je suis aux Assedics et je ne sais pas comment on est rémunéré quand on a un arrêt maladie. Vous avez l'info ? J'ai à peu prêt 850€ avec les assedics mais combien ça fera quand ça sera la sécu qui prendra en charge ? merci pour vos infos. J'vais ENCORE roupiller !! bises, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:22:29  

binette25
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:35:33  

sont sorti profiter de ce beau temps. Il y a que moi qui a le malheur de travailler..???? Snif!! Vivement le congés maternité, enfin ca sera presque l'automn...mal calculé tout ca :O) enfin je compte bien m'arreter pour quelques mois en plus cette fois ci. J'en ai tellement marre de mon boulot en ce moment. Je compte les jours!! Plustôt un sujet pour coups de geuele ;O) Encore une petite heure et je vais rentrer voir mes deux hommes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:54:27  

moi, je suis mal mal mal... ganglions, mal de tête + nausées pas cool + grosse fatigue. Bref, je me traîne ! Demain je fais une journée d'essai pour un nouveau job. Je suis super stressée. J'en ai pas dormi de la nuit. Je crois que je vais prendre du tranquital pour cette nuit. allez, les novembrettes ! montrez vous ! bises, alapmoune

Publicité

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:42:44  

super il recommence a faire beau on va pouvoir se reposer au soleil en attendant que la fatigue et les nausees s'envolent .Je suis allee voir mon medecin qui m'as prescrit du primperant pour les nausees ainsi que des vitamines et il m'as dit de me reposer  souvent.on verra si ça marche .Bonne soiree a toutes et vive les novembrettes

---------------

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:43:53  

au faite bonne chance pour demain, bonne nuit

---------------

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:55:19  

je me joins à vous quoique je me rappelle de certaines sur un autre post  je termine mon 2e mois, bb étant prévu le 4 novembre. Comme vous mon bidou commence à se voir et je tourne sur 2 pantalons !!!!... Par contre je suis méga fatiguée le soir c'est arrivé d'un coup ! je pète la forme mais mon corps ne suit pas !  Avez vous des coups de fatigue comme ça ?? Je n'ai tjr pas fait d'écho c le 17/04 voilou voilou pr ma présentation !!! bisous les filles et bonne journée

binette25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:52:52  

C'est marrant, on a toutes les deux la même date d'accouchement. Moi aussi c'est pour le 04.11.2007. Par contre j'ai ma première écho que le 18.04. Sinon ce matin j'ai trouvé encore un pantalon taille basse qui FERME!! Juppie! Enfin, c'est le début de journée, on verra cette après midi. Je pense que je vais faire un tour chez H&M en fin semaine. Ils ont des pantalon bien souple en haut et pas encore vetements de grossesse, car pour le moment je fais encore grève!! (Explications: à la fin de ma première grossesse je n'ai pouvais plus les voir). Le soir c'est pareil, je tombe comme une masse. Même pas la peine d'essayer de resister. Mais la nuit je dors comme une marmotte, pas de problème de someil comme avant. J'en profite, quand bébé sera là, ca sera plus pareil. Bon courage les filles et surtout à toi Alpemoune!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:20:49  

moi ma 1er écho est demain il ma tarde...je suis impatiente de voir BB en espérant que tout ira bien...moi aussi je ne tourne que sur deux pantalons maintenant...vous vous arrété quand de travaillé vous ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'un accouchement prématuré conjoint incompréhensif et coup de blues
témoignages sur la grossesse bebe prevu debut novembre
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) juillet et novembre,la différence?
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre Bébé pour novembre !!
cherche maman de fin novembre début décembre!!!!! vend vetement bébé de garcon né en novembre 2
Plus de sujets relatifs à : NOVEMBRE : c'est le début !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13