47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOVEMBRE : c'est le début !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:20:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi ma 1er écho est demain il ma tarde...je suis impatiente de voir BB en espérant que tout ira bien...moi aussi je ne tourne que sur deux pantalons maintenant...vous vous arrété quand de travaillé vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:23:28  

vous avez des idées de prénoms déjà ? moi j'aime bien : MARGAUX et EVAN..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:39:22  

Salut les filles,  Pour moi cette semaine c'est vacances. J'en profite pour rester tranquille car au boulot c'est plutot du non stop, toujours debout... Pour le moment toujours pas de bidou qui pointe le bout de son nez mais bon c'est que la 6éme SG. Pas d'autres symptômes particuliers . Même si ça n'est pas tojours agréable j'aimerais bien ressentir des choses quand même. Est-ce qu'il y en a d'autres dans mon cas ? Enfin ça va peut être finir pas venir et je me sentirais enfin vraiment enceinte. Allez gros bisous à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:55:41  

coucou à toutes les futures mamounettes, salut Aurelie49, tu as bien raison de profiter de tes vacances,il faut ménager ce futur petit être au maximum. ne t'inquiètes pas pour les symptomes et le bidou,ca viendra plus vite que tu ne le crois. j'ai eu mon premier chouchou l'année dernière et pendant la grossesse ma première impression d'être "habitée" est apparue a environ 12 semaines. ca m'a fait tout bizarre,comme des gargouillis dans le ventre,comme des bulles,mais je n'ai pas su tout de suite que c'était mon petit Amour qui se manifestait. après on s'y habitue,ca nous éclate et à la fin on veut que ca cesse!!! bizarre une femme enceinte,non!?! en ce qui concerne les symptomes,sois ravie de ne rien avoir,beaucoup aimeraient être à ta place parce que les nausées,les vomissement,l'iritabilité....e​tc... c'est vraiment pas cool!!! en ce qui me concerne je ne pouvais plus sentir mon réfrigérateur ( dans tous les sens du terme) il me degoutait. je l'ai vidé,nettoyé,renettoyé,vidé 3 litres de javel...et toujours pareil:le dégout. bref on s'y fait!! c'est ce même symptome qui m'a fait me dire que j'étais à nouveau enceinte,et en effet je suis en tout début de grossesse(environ 3 à 4 semaines). pas eu besoin de test de grossesse,juste un frigo!! enfin voilà ma petite experience. profites bien de ces moments 9 mois ca parait long mais c'est très court . reposes toi bien car c'est souvent à ces moments la que notre petit colocataire se manifeste.... gros bisous

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:41:44  

tiens c'est rigolo toi aussi pour le 04/11 alors  mon écho est la veille de la tienne !! j'ai trop hâte  j'avais pas pensé à H&M j'irais y faire un tour. Belmonte c marrant on a la même idée de prénom pour le garçon sauf l'écriture qui diffère : Ewann ! et pour une fille : Elisa ou Lisa on hésite encore... Aurelie moi aussi je suis en vacances et j'avoue ça fait du bien de se reposer. C'est ma 1ere grossesse et moi j'ai pris du bidou rapidement...  Autres symptomes ? bah à part la fatigue le soir et rien envie de manger le matin. Par contre au moment des repas là il faut que je mange  trop trop faim  Bonne après midi les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:37:02  

petit info : je recois tjs les assedic un peu pres 650euros et pendant les congés maternité, j'ai eu un peu pres 1100euros, la secu calcul tous mes salaires ce que j'ai eu... par contre, j'ai une copine qui est en recherche un emploi, elle n'avait jamais bosser a plein temps, et pendant ses congés maternité, elle ne recois rien...  voila  bisous p.s : j'attends mon 3eme pour 7nov (normalement) j'attend mon 1er rdv le 12 avril pour confrimé cette date...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:41:23  

bon, ben, moi, ça va pas du tout. J'ai pas dormi de la nuit. Je suis allée chez le doc où j'ai attendu des plombes, je me cramponnais au fauteuil. J'ai des nausées jour ET nuit + une pharyngite. Ce matin j'avais de la fièvre. Le doc m'a arrêté 15 jours. J'ai une tension au raz des paquerettes. C'est fou, pour mes deux grossesses précédantes j'ai rien eu du tout comme symptômes. Peut-être que j'ai deux bb dans le bidou ???!!! bon, je vais me recoucher. Ah oui, j'ai pas pu aller à ma journée d'essai pour mon nouveau job. Tant pis. Merci à celle qui m'a répondu pour les assedics et la rémunération de l'arrêt maladie (désolée, je retiens pas les noms...).alapoune

Profil : Régulier
aurely27
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:35:31  

salut les filles comme j'ai hate d'arriver a ma premiere echo (le 19/04 pour moi) pr un accouchement le 04/11 comme 2 novembrettes!!!c'est long!!mon bidon commence a bien se voir ca va je ne suis pas la seule!!moi j'attends la 1ere echo pr l'annoncer a mon chef .bisous et bonne soiree au fait avez pris du poids depuis le debut??

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:30:57  

tout comme toi j'attends ma 1ere écho pr l'annoncer officiellement à mon job ... mais j'ai déjà eu des réflexions sur ma poitrine et mon bidou  j'ai répondu à coté et pis c'est tout !!!!!!!! ....Là ça va je suis 15jrs en vacances ... Mon doc m'a pesé la semaine dernière et j'avais rien pris mais je trouve ça hallucinant car ça commence à se voir et moi je le sens bien que j'ai une poitrine d'enfer et un bidou qui pousse qui pousse qui pousse  Est-ce possible d'avoir des jumeaux ?? Et comment sait-on avant l'écho si y'en a 1 ou 2 ?? Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:49:39  

Salut les filles, mon accouchement est prévu pour le 5 décembre. De caractère limite hyperactive habituellement, je suis méga crevée en ce moment. Et en plus, j'ai une grippe en ce moment... Alors que je suis jamais malade.... Bref, cette ptite grossesse me chamboule pas mal... Ah, je vous ai pas dit le plus drôle : C'est peut-être des jumeaux...Mon taux de Béta est très élevé et donc je dois faire une echo mercredi prochain pour valider si c'est ça ! Si c'est le cas, en tout cas, le positif, c'est que j'accoucherai en novembre du coup et je serai donc comme vous, une novembrette !!!! Faut positiver !!!!

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:43:26  

['b13afc']Bonjour je suis une petite nouvelle parmis vous j'attends mon 2ème bébé pour le 14 Novembre. J'ai une fille de 2 ans et demi.J'en suis donc à 6 semaines si je compte bien. Je suis epuisée! Il faut dire que lors de ma première grossesse je pouvais me reposer à la maison mais là avec ma fille c'est dur. Pourtant elle est gardée car je travaille à plein temps...mais je suis infirmière hospitalière donc bonjour les horaires variables! Sinon comme beaucoup d'entre vous j'ai la poitrine pulpeuse et j'ai la chance de ne pas avoir d'autres signes pour l'instant à part qu'il ne faut pas que je mange la cuiller de trop sinon je suis ecoeurée.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:47:23  

Ta réponse me rassure, je vais donc attendre patiement que mon ventre pousse et profiter de n'avoir que peu de symptômes . La première écho est le 3mai alors j'ai encore le temps de voir venir. Je voulais attendre après cette date pour l'annoncer au boulot mais j'en serais a deux mois et demi et étant aide-soignante je me dis qu'en leur disant plus tôt ils comprendront si je minimise mes efforts !! Faut que je vois ça. Allez gros bisous à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:28:57  

voila pour moi c je jour J je passe ma 1er écho, d'un coté je suis impateinte et de l'autre je stresse car la dernière écho que j'ai fais c mal passé...j'ai du faire un curetage jsute après...je vous tiens au courant...a + biz

binette25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:53:49  

On est déjà 3 à accoucher le 04.11. super!! Moi je l'ai dit hier au boulot parce que ca se voit quand même pas mal. Il y a des collègues qui m'ont fait des reflections du genre "t'as avalé un ballon?" C'est vrai que une deuxième grossesse ca se voit plus vite. Niveau prise de poids...je me pèse que chez la gynéco parce que je suis obligé. Il me restait déjà 5kg de ma première grossesse alors j'essaie de faire attention de ne pas trop prendre, mais j'ai horreur de la balance!! Bonne écho à toi nvbelmonte. Il y a pas de raison que ca se passe pas bien. Tiens nous en courant. Bises à toutes!!

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:02:01  

Belmonte tiens nous au courant pr ton écho  Et ouiii dis donc le 04/11 ça n'arrête plus !!!  Moi ça va je suis en vacances 2 semaines mais qd je vais revenir à mon boulot je mettrais des fringues adéquates car faudra encore q j'attende 1 semaine ma 1ere écho pr ensuite leur dire ! Discrétion encore un ti'peu Ah donc pour les jumeaux il faut un tx élevé ? Et quoi d'autres ??... Midi : j'ai FAIM !!!!  à tout'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:44:29  

j'espere que tu vas aller mieux rapidement! dommage pour msn! oui je suis tjs en contact avec les filles, comme tu le sais on a notre foprum ou tu es la bienvenue!! a tres bientot bisous

binette25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:31:08  

juste un petit message rien à voir avec mon BB2 pour novembre. Je viens de changer la photo dans mon profil. Une photo qui date de nos vacances il y a une semaine avec mes deux hommes d'amour. Voilou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:16:17  

j'espère que vous allez bien, il y a toujours des nouvelles, c'est cool ! en tout cas, moi, je vais légèrement mieux... Mais je peux pas rester longtemps à regarder la tv ou faire l'ordi ou lire, ça me donne aussi la gerbe !! quelle galère. Moi qui n'avais pas été malade pour les grossesses précédentes !! C'est hallucinant ! NVELMONTE, on attends avec impatience de tes nouvelles avec ton écho je croise les doigts pour que tout ce passe bien. C'est jamais gagné d'avance mais il faut garder la "positive attitude" !!! gros bisous, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:00:46  

allez ! les filles ! donnez de vos nouvelles ! on était passé en page 3 !! hop hop hop ! à + alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:21:36  

['ff373d']Hello tout le monde. Me voilà aussi pour bb1 en novembre. Je suis dans ma 8 SA et bb est prévu pour le 12/11/07. J'ai mon premier rdv gyné le 23/04 et ma première écho le 30/04. J'ai hate, je veux être sure que mon bb aille bien !  Sinon c'est le bonheur total de se savoir enceinte, de se dire qu'on porte la vie, c'est magnifique. Côté symptôme, rien du tout, juste les seins douloureux si j'appuie trop déçu... C'est cool et j'en profite, je ne sais pas combien de temps ça va durer ; alors Aurély fait de même, profite car apparement c'est pas cool quand on a la nausée toute la journée !!! à toute et à bientôt de vos nouvelles...[/'ff373d']

Publicité

unyke
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:05:20  

je suis enceinte et mon terme devraut etre le 17/11 mais j'en saurais plus a ma premiere echo le 07/05 c'est loin!!! sinon je n'ai pas vraiment de symptome mis a part les seins tendus et qui ont pris deux tailles!! allez vivement qu'on le finisse ce 1er trimestre!

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:17:19  

A y est j'ai eu ma 1ere écho est tout va bien, on a entendu son petit coeur battre il mesure 14mm c'est minime, je suis au ange et rassuré. Le terme est prévu le 15 novembre, ma prochaine écho est le 26 avril j'ai deja hate( j'en ai une tous les mois).  Je pense le dire a ma patronne d'ici une semaine 15 jours car ca commence a se voir comme vous toutes et j'ai du mal a fermé certains de mes pantalons. Allez bisous a toutes et courage pour celles qui attendent les échos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:45:03  

salut les filles, bonne nouvelle BB pousse bien...il mesure 2 cm c un petit haricot...on a entendu son petit coeur battre (177). je suis a 8 semaines et 5 jours accouchement prévu pour le 11/11/07..voilà je suis ravie vivement la prochaine écho le 23 avril...bisous

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:37:22  

crystal et belmonte, cool pour vos échos, j'ai hâte ça doit être hyper émouvant ... Moi pas trop le moral today...j'ai des pertes le soir en sortant de ma douche, rouge d'abord puis marrons... Est ce que j'en fais trop ?? Est ce mauvais signe ?? j'ai appelé mon doc et je fais une pds demain matin pour vérifier mon taux mais j'ai peur... j'ai pas mal au ventre pourtant (mis à part les tiraillements qd je suis fatiguée) avez vous eu ça ???

feldine7
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:18:37  

salut les fille . moi je suis ds ma 7 eme semaine pour bb1 echo prevu le 30 avril. jai hat e pour savoir si tout va bien et savoir le sexe. jai qq nausee je suis fatigue mais sinon ca va. a pars que jai pris 3 kilos en un mois et je suis arreter et depuis je grossi a vu d'oeil. avez qq astuce pour faire des exercices a la maison pour eliminer le surplu. merci d'avance et je vous fais des bisou.

binette25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:28:14  

je ne veux surtout pas t'inquièté, mais voilà ce que je ferai: avec des pertes reguliers comme ca, j'irai aux urgence. Là bas ils vont de faire passer une écho et tu seras vite fixé. En plus si tu es en vacances, tu as le temps parce que en generale les urgences, il faut attendre. Maintenant je pense que c'est rien, mais ca sera mieux que tu sois rassuré. Pour ma part, j'ai un micro décollement (chose assez fréquent) et on m'a prevenue que je pourrais avoir quelques saignements et j'ai rien. Pour te dire: reste pas dans le doute, ca va te pourrir tes vacances et les medecins sont souvent un peu brute je trouve. Pour eux c'est tout ou rien à ce stade de grossesse, mais ils pensent pas à nous et nos sentiments. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Tiens moi en courant.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'un accouchement prématuré conjoint incompréhensif et coup de blues
témoignages sur la grossesse bebe prevu debut novembre
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) juillet et novembre,la différence?
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre Bébé pour novembre !!
cherche maman de fin novembre début décembre!!!!! vend vetement bébé de garcon né en novembre 2
Plus de sujets relatifs à : NOVEMBRE : c'est le début !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13