69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOVEMBRE : c'est le début !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne veux surtout pas t'inquièté, mais voilà ce que je ferai: avec des pertes reguliers comme ca, j'irai aux urgence. Là bas ils vont de faire passer une écho et tu seras vite fixé. En plus si tu es en vacances, tu as le temps parce que en generale les urgences, il faut attendre. Maintenant je pense que c'est rien, mais ca sera mieux que tu sois rassuré. Pour ma part, j'ai un micro décollement (chose assez fréquent) et on m'a prevenue que je pourrais avoir quelques saignements et j'ai rien. Pour te dire: reste pas dans le doute, ca va te pourrir tes vacances et les medecins sont souvent un peu brute je trouve. Pour eux c'est tout ou rien à ce stade de grossesse, mais ils pensent pas à nous et nos sentiments. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Tiens moi en courant.

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:32:51  

merci Binette de ton soutien... je suis en train de regarder pr aller directement à la maternité ou chez un gygy (car j'en ai pas, c mon doc qui me suit et il n'a pas les appareils)... c'est clair q je peux pas rester comme ça sans savoir ça me met le doute et j'en peux plus. Je vous tiens au courant et vous fait des bisous

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:33:18  

troooop mimi la foto de tes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:06:06  

coucou alapoune j espere que tu mieu grr c nausé pas cool . je t annonce la naissance de léonore de anna qui es née le 19 mars et te dire qu on t atten quan tu voudra sur le forum afin de partagé tous tes momen avec toi.gros bisous a robin et j espere qu on te retrouvera tres bientot reparmi nous  gros gros bisous

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:03:10  

Salut à toutes. Je suis enceinte de bébé3 de 6SA et 5 jours.Ma dpa devrait être pour le 26 novembre. J'ai fait une fc en septembre 2006 à 10SA suite à un décollement du placenta. En ce moment c'est pas la grande forme. Je suis en arrét de travail car j'ai perdu un peu de sang marron mercredi matin ( moins d'une cuil à café ) et du coup j'ai filé aux urgences. Là pds pour vérifier le taux bhcg qui est d'ailleurs bon ( 83689 UI) et échographie. Tout va bien. Il mesure 9mm et j'ai entendu son petit coeur. Rien d'anormal en vue. Le médecin m'a dit que des saignements étaient fréquents au cours du premier trimestre. Ca pouvait venir de minuscules fissures de la paroi dues au sac qui essaie de s'accrocher. J'essaie de me convaincre que ce n'est que ça et que tout va bien se passer mais vivement le fin du troisième mois. Sinon pour les symptomes : mal aux seins, nausées ( j'ai perdu 2 kgs car j'ai du mal à manger ) humeur massacrante et grande fatigue. Sinon j'ai un peu mal au ventre. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Publicité

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:10:26  

bah on dirait que j'ai la meme chose que toi  je suis à ma 8e semaine et j'ai des pertes marrons (et rouge parfois le soir en m'essuyant) je fais une pds demain matin pour vérifier mon taux. Mais mon doc ne m'a pas prescrit d'écho  il faut la faire non ?! oohhh je me pose 1000 questions j'en ai marre... c'est mon bb 1 et j'ai vraiment très peur. Idem énorme fatigue je suis paf

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:46:08  

bonsoir Pas de panique, pour ma première grossesse je l'ai su en retard car j'ai cru avoir des règles en fait c'étaient des pertes marrons comme vous les décrivez. ça n'a eu aucune conséquence sur la suite de ma grossesse qui c'est fort bien déroulée. Bon cela dit ça vaut le coup d'aller voir un médecin pour vérifier que tout va bien. Première visite chez le gyneco lundi j'ai hâte! Je vais entendre son chti coeur. Etant rondelette ça ne se voit pas pour l'instant mais là il est 20h42 je vais aller dormir j'en peux plus et pourtant j'étais de repos aujourd'hui je me dis dès fois que j'attends peut être des jumeaux moi aussi vu que je me trouve bien plus fatiguée que pour la première fois...mais bon j'ai ma fille en plus à gérer ceci explique peut-être cela.

fidela
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:25:24  

bon ben moi aussi  je suis enceinte et cest pour novembre!! kan je c pa jens auré plus kan jiré voir mon gygy ds 2semaine!!!! jeme languiii::::!!!! bon je nai pas de nosé ami de tres grosse fringale!!!et des ke je mange a me goinfrer ben c la ke jai mal au coeur! sinon je sui fatigué mai moin kavant! et je ne rentre plu dan mes pantalon!! la galere!! mai bon... a ce ki parai je sui radieuse dapres mon entourage!!! parce ke je nai pa grossii sur la balance je pense ke je sui gonflé!!voila voila.... gro gro bisou et bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:03:16  

['b13afc']Coucou à toutes les novembrettes ! Petite question, combien avez-vous pris de poids depuis le début de votre grossesse ? Je finie ma 8 SA demain et je n'ai pas pris un gramme... Est-ce normal ? Merci de vos réponse...........[/'b13afc']

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:41:44  

coucou ! je suis comme toi, mon doc m'a pesé la sem dernière et je n'avais rien pris ! je trouve ça étonnant car mon bidou commence à gonfler et se voir et ma poitrine grave aussi  Alors je sais pas !!... bon week end à toutes

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:01:20  

Sevrop : je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses une écho. Quand je suis allée aux urgences mercredi pour mes pertes de sang ( vraiment minimes ) ils m'ont dit que c'était mieux de consulter quand on perdait du sang et à l'écho on peut vraiment voir ce qui se passe. En tout cas, vu que j'ai fait une fausse couche en septembre, je suis hyper stressée et préfère consulter pour savoir. Si tu t'inquiètes n'hésite pas à aller aux urgences. Ils te feront une écho et même si c'est pour rien tu pourras voir ton petit bout et te rassurer. Verveine : pas d'inquiétude pour la prise de poids. Je termine ma 6ième SA et j'ai perdu 2 kgs. Je ne mange pas beaucoup car j'ai tout le temps la nausée et quand je mange je suis vite calée. Du coup je mange en petites quantités et autant de fois par jour que je le peux. A mes deux premières grossesses j'avais maigri aussi les 3 premiers mois et j'avais pris en tout 9kgs et mes bébés étaient très bien. Par contre même si là j'ai perdu du poids, j'ai déjà un bon petit ventre et j'ai du mal à fermer mes pantalons mais plus on a de grossesse plus on prend vite du ventre. Bonne continuation à toutes et bon week end

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:14:54  

bonjour je ne me suis pas pesée pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir grossi. Lors de ma première grossesse j'ai pris un max les 4 premiers mois puis ça c'est tassé, En tous j'avais pris 13kg que j'ai perdu quelques jours après l'accouchement (pas plus malheureusement)

Publicité

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:23:37  

merci de ton message, je crois que tu as raison. La nana du labo aussi m'a dit qu'avec uniquement le taux ça donnerait rien puisqu'il sera élevé...Je vais surement me décider à faire une écho cette semaine

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:54:09  

t'as raison de faire une écho, tu seras fixée mais si tu stresses trop n'hésites pas à aller aux urgences. Moi pour quelques gouttes ils m'ont prise très au sérieux et m'ont fait tous les examens nécessaires

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:30:41  

j'espère que tout va bien pour vous. As tu fais une écho finalement sevrop ? Je croise les doigts pour toi. Ici il fait beau et je fais essayer de bouger un peu. gros bisous et bon dimanche ! alapmoune

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 23:22:37  

j'ai fait ma pds samedi matin. j'aurais les résultats lundi. Mais ça fait 2jrs que tout s'est arrêté donc je suis rassurée. Si ça reprend ne serait-ce que qques petites gouttes je suivrais ton conseil Cassendre et irait aux urgences ! Merci à vous  Sinon comment j'suis grave paf moi ?! et vous ?!... pas d'appétit (c'est horrible moi qui adore manger!) et des vertiges, nausées (pas de vomissement mais des hauts le coeur) pfff c'est désagréable meme si on se dit que c'est pour la bonne cause !!!!!!!  Passez une bonne semaine les filles bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:23:49  

Bonjour a toutes, pas trop eu le temps de venir en ce moment, beaucoup de boulot, d'ailleurs je suis super fatiguée. Sevrop je suis bien contente que tout aille mieux, reposes toi bien. je me pose pleins de questions, je trouve l'attente de la 1er echo très angoissante, j'espere que tout va bien aller, ca approche elle est prévue pour le vendredi 13 avril (en plus je suis superstitieuse). c vraiment cool, de suivre toutes vos grossesse, je vous souhaites beaucoup de courage a toutes et penses bien à vous. a +

binette25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:22:45  

une nouvelle semaine de travail et en plus sous le soleil. Et me voilà en pantalon de grossesse. Vendredi j'ai essayé de trouvé une pantanlon de passage mais pas grossesse et bien non. Rien à faire. Enfin ca va, ca ne se voit pas trop et je suis super bien dedans. Sevrop, je suis bien contente de voir que ca aille mieux. Je suis même venu vite fait ce we pour voir si ca allait. D'habitude le we je vais pas sur Internet car je passe tout mon temps avec Loris. Pour ma part, les nausés ont quasiment disparu et aujourd'hui je suis pas trop fatigé. Il y a des jours sans et des jours avec. De ce beau temps, ca va!! Fais ch.... de travailler par contre. Bonne journée les filles.

5karine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:48:38  

salut à toutes,  je me joins à vous, ma date présumée d'accouchement serait le 10 novembre, à confirmer avec l'écho. première écho le 26 avril je suis trop pressée. c'est bizarre mais je ne me sens pas enceinte (comme d'autres filles sur ce forum d'ailleurs). j'ai juste très mal au sein, insomnies et les pantalons qui commencent à me serrer d'ailleurs!!! vivement la 1ère écho que je sois rassurée. bonne grossesse à toutes.

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:57:14  

Sevrop : contente  de voir que ça s'est arrété. C'est bon signe. Tu dois être bien moins stressée. Pour moi, on va dire que ça va a peu près. J'ai fait ma deuxième prise de sang samedi pour voir si mon taux évolué bien et là, 180000. En fait il a plus que doublé ce qui normalement est bien sauf que mon généraliste trouve qu'il est beaucoup trop élevé. Ca peut être rien du tout comme le cas contraire. Je vois mon gygy mercredi après midi donc d'ici là, j'essaye de ne pas trop me stresser. Sinon, j'ai toujours des nausées ( sauf le matin ) , mal aux seins et fatiguée malgrè mon arrêt de travail. Bonne continuation à vous. Bisous

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Publicité

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:01:30  

Cassandre : ça peut peut être vouloir dire que y'en a 2 non ?! je te dis ça mais j'y connais rien  tiens nous au courant. Bah moi ce matin pas de vertiges ni nausées... ouh la la pourvu que ça dure ! ... je tourne sur 2 jeans donc je crois bien que moi aussi je vais aller faire un tour à H&M par exemple pour voir un pantalon un peu + large !  C'est vrai que l'attente de la 1ere écho pour moi aussi me parait longue.. je rentre ds le 3e mois et elle est prévue pour le 17/04... Les filles, bonne journée sous le soleil ! Bisous à toi Binette

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:01:44  

bienvenue. C'est ta première grossesse ? Tant mieux pour toi si tu n'as pas de nausées. Profites en bien ! C'est vrai que c'est long d'attendre la première écho. Quand on visualise le bébé et que tout va bien, je pense que c'est à partir de ce moment là qu'on peut vraiment commencer à vivre  sa grossesse. Patience, ça va arriver. Bonne continuation

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:04:47  

En effet, ça peut vouloir dire une grossesse gémellaire mais je ne pense pas que ce soit ça vu que j'ai déjà fait 2 échos et entendu son coeur battre. Ils en ont vu et entendu qu'un seul ! Les autres hypothèses sont trop stressantes alors je préfère pas y penser. On verra bien mercredi

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:05:31  

courage et tiens moi au courant pour ton rdv mercredi  Moi j'ai eu les résultats de ma pds et mon taux est à 166 430 (fin 8e semaine) j'ai appelé mon doc qui me dit que c'est normal. (la moyenne était 87 000 apparemment et pas normale si ça dépasse 190 000)... alors bah y'a plus qu'à attendre l'écho c'est long ... Sinon aujourd'hui je suis enfin sortie car je me sentais mieux et ça m'a vraiment fait du bien ! Je me suis achetée un ti'livret pour faire le suivi de ma grossesse (mes rdv, mes résultats, mes angoisses, mes symptomes... tout ça jusqu'à l'arrivée du bb et ses premiers jours) ma mère avait fait ça et j'ai lu le mien c'était trop bien  Bonne soirée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:59:16  

Salut à toutes,  Je me joins également à vous, ma date d'accouchement est prévue le 28 novembre. Après 2 ans de galère et d'examens en tout genre, la nature a fini par faire son travail toute seule et nous sommes comblés !! J'ai eu mon 1er rdv chez le gygy aujourd'hui, il m'a fait une petite écho et j'ai même pu voir le coeur de mon pti bb battre, c'est trop beau ! Echo du 1er trimestre prévu le 4 mai. En attendant vive les joies des nausées !! Un avantage : ça permet de perdre un peu de poids avant la prise obligatoire...  Plein de bonnes choses pour vous toutes. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:36:27  

Pour mon 2 me j ai "profitez" des assedic pendt ma grossesse !!! j aurai du me mettre en arret car le calcul se fait, par tes dernier bulletin de salaire arriere de 3 ou 5 ans max je sais plus, donc cela va surement etre egal au ass ; mais en plus qd tu aura bb tu pourra etre de retour au ass !!! pour profiter du ti bout un max !!!!  bref c est juste un conseil !!!  a+ bonne soiré

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'un accouchement prématuré conjoint incompréhensif et coup de blues
témoignages sur la grossesse bebe prevu debut novembre
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) juillet et novembre,la différence?
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre Bébé pour novembre !!
cherche maman de fin novembre début décembre!!!!! vend vetement bébé de garcon né en novembre 2
Plus de sujets relatifs à : NOVEMBRE : c'est le début !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13