30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOVEMBRE : c'est le début !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour mon 2 me j ai "profitez" des assedic pendt ma grossesse !!! j aurai du me mettre en arret car le calcul se fait, par tes dernier bulletin de salaire arriere de 3 ou 5 ans max je sais plus, donc cela va surement etre egal au ass ; mais en plus qd tu aura bb tu pourra etre de retour au ass !!! pour profiter du ti bout un max !!!!  bref c est juste un conseil !!!  a+ bonne soiré

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:40:49  

enceinte depuis 21 novembre environ je vien de faire mon ecko, apres 2 ti gars que j adore !!!! j attend la fille pour aout donc tous ce passe tres bien je suis en arret depuis 3 semaine c le paradis koi, !!! je profite de mes grands avt de poupounez ma nana !!! ps ::: impatiente de savoir j ai fait le calendrier chinois sur le net !!! ben ca a marche il me disait fille et pour les 2 premiers gars :) donc testez a votre tour !!! bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:46:34  

je te lis et j ai ete voir ton profil, tu m a lair tres forte et je ne sais pas si je pourrais etre pareil avec ce tu as vecu !!!! continue comme ca tu m a lair tres sympa, et te souhaite les meilleur choses qui peuve arriver ds la vie :::)))  bizou a toi

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:56:04  

comment allez vous ce matin ??? ... moi mes vertiges et nausées se sont définitivement arrêtés on dirait ! cool !!!  je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse !  Avez vous déjà contacté vos maternités ou hopital pour vous inscrire ?? bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:53:35  

bonjour SABDU41 ! apparemment tu réponds à des filles mais on ne sait pas qui... mets le nom des filles à qui tu t'adresses, on s'y retrouvera !! bises, alapmoune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:57:54  

salut sevrop ! moi aussi ça va mieux aujourd'hui. Je suis toujours autant fatiguée mais les nausées se calment ! ouf ! par contre, hier, je suis allée faire les courses avec mon homme et mon fils (donc assez rapide) et j'étais lessivée !! KO ! Dingue ! Ensuite, pour répondre à ta question, OUI, j'ai déjà contacté une clinique pour mon suivi. Mes deux grossesses précédentes se sont faites dans un hopital public (premier à Orléans = zéro, nul ; seconde à Lille = 20/20). Cette fois ci, j'opte pour une clinique et j'espère que je ne serai pas déçue. bises, à +, alapmoune

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:30:23  

Moi ca va aussi mais un peu fatigé quand même. De plus j'ai des drôles d'envies. Je n'arrive pas du tout à manger sucré. Moi qui adore le thé, je n'arrive plus a en avaler, comme pour mon fils. Du coup, vous savez ce que je mange à 16h...??? Une soupe Seveltess 0% au poulet. Vous imaginez que mes collegues dans le bureau en sont super content. Bonjour l'odeur. Mais ils me pardonnent...faut pas contraihier une femme enceinte :O) Sinon, mes deux hommes sont partis ce matin à Nantes dans la famille et moi je vais en profiter pour me reposer et faire des choses que je ne peux jamais faire. Restau, Ciné et companie. voilà pour les petites news.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:44:57  

['b13afc']En étant dans ma 9Sa sans avoir eu de nausées je me disais que c'était gagné... Mais voilà que depuis qq jours je suis en peu brassouillée, surtout après les repas ; heureusement se ne sont pas de grosses nausées mais se n'est pas très agréable . Courage,donc, à toutes celles que subissent de grosses nausées. Sinon tout va pour le mieux, juste un peu fatiguée en fin de journée mais rien de bien extraordinaire. Plus que 3 semaines avant rdv gyné et j'ai hate. Merci Binette pour m'avoir fait découvrir le site "lilypie", du coup j'ai mis mon compte à rebours sur le bureau de mon ordi... Bizz à toutes. Verveine.[/'b13afc']

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 00:11:19  

tu me fais sourire  moi je suis dans ma 9e semaine et les nausées viennent de se terminer  on est toutes différentes mais au final ça se suit tout ça !!!... Idem j'ai hâte de voir mon bb à l'écho 17/04 pffff trop dur l'attente mais bon... vu mon bidou je sais qu'il est là ! ... Je suis tjr en vacances encore cette semaine... j'arrive pas à me mettre ds la tete que je reprends mardi... c'est fou ce qu'on s'habitue à cocooner !!!!  Bonne nuit à toutes et bisous

binette25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:12:05  

Elles sont ou??? Vous êtes toutes parti en vacances ou en train du vous faire bronzé au soleil??? Moi toujours au boulot, mais je suis quand même un peu en vacances car mes deux hommes sont parti à Nantes jusqu'à Samedi. Du coup le matin, je m'occupe que de moi. La nuit je dors bien sans ecouter toujours d'un oreille si Loris va bien. Hier soir j'étais faire un restau sur Paris. Tous ca, c'est presque comme des vacances. Du coup, bon humeur et en pleine forme!! A+ les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:32:10  

coucou je suis enceinte de bientôt deux mois et j'ai douleurs très fortes dans le bas du ventre et surtout du côté droit...est-ce que certaines d'entre vous subissez le même sort???j'angoisse un petit peu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:04:24  

salut les filles, moi aussi je suis a 9 semaines et ca va toujours fatigué..mais j'ai petite fringale..encore 3 semainesa attendre pour le prochaine écho..BINETTE je vois que tu es au boulot aussi et mo de même..alors courage... Vous pensez vous arrêté quand de BOSSE ? vous avez des idées pour des prénoms déjà ? BISOUS...A +

Publicité

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:25:16  

Nine : non je n'ai pas de douleurs particulières à ce stade. Va voir ton doc si c'est trop douloureux  Belmonte : moi idéalement j'aimerais bien me faire arrêter début aout...mais bon ça se trouve ce sera avant, ou après je sais pas... tout dépendra de mon état mais en tous cas pour le 1er je ne forcerais pas!!! Pour les prénoms oui des idées bien précises : Ewann et Elisa ou Lisa !... j'ai hâte de savoir le sexe d'ailleurs... mais bon déjà la 1ère écho et après on verra !!!!! Bisous à toutes et bon courage pour celles qui bossent

binette25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:35:37  

Nine pour tes douleurs, ca peut être les ligaments (sorry suis allemande et pas forte en orthograph) et l'uterus qui se mettent en place. Par contre si ca devient insupportable, faudra quand même aller consulter. Belmonte: Si je m'arreterai comme pour mon fils = congés mat + 2 semaines pathos, ma dernière journée de travail sera le 07.09.2007. Maintenant si la grossesse ne se passe pas bien et il faudra que je m'arret, je le ferai. Mais sinon ca me derange pas de travailler jusqu'au bout car je vais prendre quelques mois de congés parental ensuite. Normalement jusqu'à la rentrée scolaire de Loris (09/2008). Avec mon ami, on refléchi pas encore aux prénoms. On va attendre de savoir ce que c'est. D'après moi, c'est encore un garcon et là bonjour la galère parce qu'on a eu un coup de coeur pour Loris mais de trouver un autre prénom garcon qu'on aimera tout le deux. Ca va pas être facile. Mon ami pense que c'est une fille. Alors là on va pas manquer d'idée. Moi j'aime beaucoup Fiona. Parce qu'il faut savoir, que je suis super exigente en plus. Les prénoms de mes enfant doivent se prononcer de la même facon en francais et allemand, car ils sont bi-langue (enfin pour le moment que mon fils) et le prenom doit bien passer dans les deux langues. P.e. mon ami aime bien Candice mais la fille passera pour une morceau de sucre en Allemagne et les enfants se moqueraient d'elle. Les enfants sont horribles pour ca et je voudrais éviter tout ca. Excusez moi pour ce roman! :O) En tout les cas, je suis contente de pouvoir partager tout ces stades avec vous et c'est pas fini!!! Bisous les filles et à la prochaine épisode.

fidela
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:10:50  

coucou les filles!! dsl jai un peu  zappé le forum parce ke jai  un mariage et je doi géré bcp de chose!!! et c pas moi la mariée!!!!alor ben moi jai rdv dan 7jour ala gygy pr voir le petit coeur battre jai plu dedouleur au bas ventre et je nai pas eu une seule nosée depui le dépui! et sa fé 2 moi a peu près ke je sui enceinte!! je sui justee tres tres fatiguée!! je voi ke vous sa va bien ke sa continu!! je vous embasse toutes tres fort!! ps: g eu d seignement apres un rapportsex avec mon homm et ma gygy ma di ke kom le col de lutérus est sensible cest tout a fait normal!! just 2/3 goutte apres sa sarrete! par contre si c kom d regle il fo allé consulter!! voila!! bisous mes loulouttes!!

binette25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:10:06  

pour qu'une nouvelle maman de novembre nous trouve!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:56:05  

coucou alapoune tu nous manque vraimen beaucoup  j espere que tu viendra bientot nous rejoindre sur le forum.sinon contente de voir que tu va mieu.je te donne l adresse du forum si tu veu venir nous rejoindre bizz a bientot http   ://septembrines2006.actifforum​.com/portal.htm rapproche l adresse au debut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:20:43  

Je suis une nouvelle parmi vous et pour moi bb1 est prévu pour le 02/11 et 1ère écho le 19/04, j'ai vraiment âte d'y être. Moi aussi j'ai tous les symptômes, nausées, vomissements, fatigue, mal aux seins, odorat décuplé,le plus dur c'est au boulot pour éviter de le cacher c'est pas facile. Voilà ben j'espère que je pourrai suivre ma grossesse avec la vôtre.

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:45:56  

comment allez vous ?! et oui dur dur tous ces petits tracas de femme enceinte !!!! moi ça s'estompe donc je suis contente ! Je suis allée faire un tour à H&M aujourd'hui... j'attend un peu pr les fringues de grossesse et me suis qd meme trouvée une p'tite tunique (ds les fringues normales) cintrée sous la poitrine et après c'est tout lache donc nickel pour cacher mon bidou !!!!!!!!  Il faut encore que je sois astucieuse jusqu'au lendemain de mon écho où je l'annoncerais à mon job si tout va bien ! voilou ! bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:29:54  

['b13afc']Ouf demain le soleil revient............... Moi je compte m'arrêter fin juillet car mon boulot ferme 3 semaines et que après en cumulant vacances et congés mat' je dois pouvoir y arriver. Je compte prendre les 6 mois de congés parental, reste à voir si je les prends en temps pleins ou à mi-temps, ça dépendra des sous ! Si tout va comme je veux ne reprendrais qu'en septembre 2008  (C'est beau de réver....). Côté prénom, on est fixé pour la fille mais pour le garçon c'st autre chose.  et bonne soirée.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:42:37  

Coucou à toutes, Je suis enceinte de mon 1er bébé et je suis aussi une novembrette, normalement je dois accoucher le 19 novembre. J'ai déjà fais une prise de sang, et j'ai rendez vous chez le gynéco le 20 avril. Je me demande juste si il me fera l'éco en même temps parce que je vais dans un hopital. Si vous savez si les gynéco font directement une écho faites moi signe!!  Bisous à toutes

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 00:25:53  

moi aussi c'est mon 1er bb... pour l'écho je sais pas.. moi je la fait le 17/04 en clinique. Je pense q ton gygy te fera une petite écho bien sûr  bonne nuit à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 02:53:35  

['fc3aad']salut a vous tous.je viens juste de m'inscrire sur ce site afin de partager des experience.bref en resume je suis tout au debut car je ne suis enceinte que d'1 mois et demi, bientot 2 mois....je suis celibataire malgres que le papa est la plus part du temps avec moi!mon accouchement est prevu pour le mois de nevembre mais mon plus gros probleme est que personne a part le papa et moi n'est au courant...et je suis pas encore allée en visite medicale car j m sens vraiment laisée a l'idée de me faire tripoter.aider moi g besoin d'une personne dans le meme cas que moi ou ki a plus d'experience que moi a ki parlé![/'fc3aad']

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:29:33  

Bonjour J'ai vu ma gyneco et j'ai eu la bonne surprise d'avoir ma premiere echo (précoce donc car à 8 semaines) j'ai vu ma petite crevette qui va bien. J'ai aussi annoncé la chose à mon boulot, pour la plus grande joie de ma cadre...Je suis infirmière donc je ne pense pas tenir très longtemps surtout que j'ai du trajet en voiture. Souvent dans ma profession on s'arrête à 5 mois à peu près. Je table donc sur fin juin...on verra. Si je suis trop fatiguée d'ici là je m'arreterai avant, bébé avant tout.  Je commence à être barbouillée après mangé Mais sinon je suis un peu moins fatiguée...

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:53:34  

cool misspurple pour ton écho ça devait être trop sympa  c'est clair le bb avant tout c ce que je me dis aussi surtout pour un premier ... Fadigirl je ne suis pas dans ton cas mais vas voir ton doc histoire de te rassurer un peu... il va t'expliquer le déroulement de ta grossesse etc... Et les filles sinon comment allez vous ? Moi de mieux en mieux, à midi je vais faire un ti'pic nic avec ma cop et sa puce de 6 mois je vais pouponner youpie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:46:21  

Je fait repondre donc je croyais que cela fonctionnait directement,,,, bref, c pour toi ALAPMOUNE, tu etait la destinataire de mon message Bravo en un mot, Ma niece et une amie (qui surmonte plus que ma niece) ont vecu le meme drame que toi, et c est trres dur de dialoguer avec elle (ma niece) bizou a vous tous les filles !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'un accouchement prématuré conjoint incompréhensif et coup de blues
témoignages sur la grossesse bebe prevu debut novembre
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) juillet et novembre,la différence?
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre Bébé pour novembre !!
cherche maman de fin novembre début décembre!!!!! vend vetement bébé de garcon né en novembre 2
Plus de sujets relatifs à : NOVEMBRE : c'est le début !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13