80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOVEMBRE : c'est le début !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je fait repondre donc je croyais que cela fonctionnait directement,,,, bref, c pour toi ALAPMOUNE, tu etait la destinataire de mon message Bravo en un mot, Ma niece et une amie (qui surmonte plus que ma niece) ont vecu le meme drame que toi, et c est trres dur de dialoguer avec elle (ma niece) bizou a vous tous les filles !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:53:13  

je suis contente de voir que tout se passes bien chez vous. aujourd'hui j'ai vraiment une petite forme je n'ai jamais été comme ca, je suis dans un tel état de fatigue, je dormirai presque devant l'ordi du boulot, mais bon, pas le choix faut bosser, en plus j'ai eu très mal au ventre ce matin, bref c pas la joie. je languis vraiemnt l'echo du 13/04, pour vérifier que tout va bien. si tout se passe bien, j'aimerai arrêter de travailler vers le 10 septembre, les 6 semaines de congés mat + 15 jours d'arrêt patho. le boulot ferme les 3 premières semaines d'août, donc je ne reprendrai le boulot que pour 3 semaines, voir pas si vraiment j'en peux plus, après tout comme vous l'avez dit la priorité c le bb, dans ce cas là j'arreterai fin juillet. mais bon c un peu plus compliqué car où je travaille je suis la seule avec mon patron et il doit impérativement embauchée qq1 d'autre a ma place, et il n'a pas l'air très motivé pour chercher, donc je n'imagine même pas la situation où il n'aurai trouvé personne et que je sois obligé de m'arrêter, je crois qu'il serait capable de me donner du boulot à faire coucher dans mon lit ... oulala, c vraiment pas le jour, il faut que je positive. sur le plan emotionnel c difficile, j'ai la larme a l'oeil très facile et vous c comment ? par contre toujours pas de nausées et ca c cool. allez j'arrête de me lamenter et désolée pour la longueur du message. dernière question, je voulais allez chez le coiffeur, car vous verrez ma tête, j'ai l'air naze (^g l'impression que c ecris en gros dessus que je suis enceinte, le teint tout terne et des cernes et pleins de boutons) et vous ? alors je veux changer de tête. que pensez vous de faire une couleur ou une décoloration est ce vraiment déconseillé ? merci pour vos réponses.

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:49:54  

Alors ici, ils s'active déjà un peu parce qu'ils ont gardé un très mauvais souvenir de ma dernière grossesse. Il y a trois filles en 6 mois qui "sont passé". Aucune n'a tenu le choque!! Faudrait peut être que je demande une augmentation de salaire :O) Enfin, à l'époque ils mon laissé 3 semaines pour la former et ca ne suffit pas du tout. Du coup, cette fois ci, il est prevue qu'elle arrive début Juillet. Sauf que moi je reprends que le 23. Mes collegues vont commencer à la former. Tant pis. On verra ce que ca va donner cette fois ci. Pour le coiffeur: il y a aucun problem. Pas de danger pour bébé. Il y a juste une chose à savoir. Vu qu'on est sous hormone de grossesse, la réaction de nos chéveux au coleur et décoloration ne donne pas forcement la même chose que pas enceinte. Enfin, moi j'ai juste remarqué, ca prennait moi bien la couleur, mais j'en ai fait tout le longue de la grossesse. Sinon, t'imagine la tête!! Voilou!! Bon courage pour ta journée de boulot. Moi c'est pareil, je me suis couché après le repas une demi heure à l'infirmerie de la boîte. Ca c'est top. A l'aceuil elle me donne la clé, je m'enferme, je ferme l'oeuil un peu et c'est reparti. Faut juste manger un peu plus vite pour avoir le temps. Pour Loris j'allais me coucher dans la voiture. La classe :O) Bon j'arret mon roman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:34:50  

alors, j'ai plein de personnes à qui répondre... je commence : RAPHETKEKE, je te remercie mais c'est vraiment trop dur pour moi pour le moment. J'ai la pleurnichette faciel en ce moment et je n'ai pas trop envie de retomber dans ma tristesse. En tout cas, c'est super sympa et ça prouve une nouvelle fois le grand coeur de mes copines septembrines 2006 ! Ensuite, FADIGIRL, je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que tu es célibataire ? Ton mec a déjà prévu de ne pas reconnaître l'enfant ??? Et puis, si tu vas chez un gynéco, il ne fera rien de plus qu'un examen de d'habitude. Ne t'inquiètes surtout pas. Il pourra même surement te faire écouter le coeur du bb avec un doppler et ça, c'est génial !!! Bon courage et ne reste pas seule face à ta grossesse. Tu es étudiante donc surement jeune. Fais attention à toi !! Puis, SABDU41, je te remercie de me soutenir, c'est très gentil. Tu sais, je n'ai pas d'autre choix que de faire face. Je ne peux en vouloir à personne, c'est un triste accident de la vie mais il faut passer au dessus. Le plus c'était que j'ai accouché de mon bb le 20 juin, puis crémation le 24 juin puis mon mariage le 10 juillet. C'était un vrai tourbillon d'émotions, ça m'a épuisée. Enfin, pour répondre à CISSOU26, à propos des colorations et des changements de tête, moi, à chaque grossesse, ça m'a pris d'un coup, je coupe !!! Pour Robin j'avais coupé, pour Lili, j'étais passée en cuivrée et là, j'ai coupé à nouveau il y a 15 jours ! Ah les hormones, qu'est ce qu'elles nous font pas faire !!! ha ha ha bon, désolée, c'est un peu long mais je ferai plus court la prochaine fois !! bises à toutes, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:34:05  

['b13afc']Coucou!!!  Je sais depuis environ15j que je suis enceinte (test pipi et analyse de sang), mais je n'avais aucune idée de la datation...alors aujourd'hui: première echographie!!! Je suis à 8 sa et 5j, lol. C'est un peu ce que j'imaginais. Je devrais donc avoir mon ptit bout fin octobre-début novembre!!! On ne voyait presque rien, mais j'ai pu  entendre son ptit coeur battre, c'était super!!! Prochaine echo le 5 mai, j'ai hâte!!!! Bon courage à toutes!!! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:52:15  

est ce que vous passez déjà des crèmes pour la prévention des vergétures ? en connaissez vous des efficaces ou remboursé en partie ? Merci...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:15:58  

Hello ! J'ai commencé les crèmes anti-vergetures la semaine dernière. J'ai demandé conseil à ma dermato ; elle pense que toutes ces crèmes ne sont pas efficaces, elle m'en a quand même conseillé une pour que je n'ai pas de regret de n'avoir pas essayer. La crème s'achète en pharmacie, elle s'appelle Vergéturine et coute 15 Euros, mais elle n'est pas remboursée. On verra bien, mais je pense que si notre peau est prédisposée à en avoir on en aura !!!

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:40:56  

bienvenue aux nouvelles  Moi j'ai pas commencé les crèmes encore mais ça me dit bien d'en acheter une comme ça pour m'hydrater histoire de !!! (j'aime bien celle de Body Shop)  Moi je ne sais pas qd je m'arrêterais, je suis chef d'un plateau et je ne sais pas encore quelle organisation ils adopteront (on est 2 mais y'a vraiment besoin d'être 2)  Bref c'est plus mon pb ! j'adore mon taf mais là vraiment le bb passe avant tout ! je ne forcerais pas!...Trop trop beau aujourd'hui ! Vive le soleil

Profil : Régulier
aurely27
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:49:47  

je donne un peu de nouvelles tt le monde a l'air d'aller bien c'est cool,je me reconnais sur beaucoup de messages (une sale tete,crevee,malade,odorat developpé..) c'est terrible!! j'ai l'impression qu'au boulot  on se dout de qqchose!!vivement le 19/04 pr voir si tt va bien.Avez vous commence les tests d'urine?moi je viens de le faire en debut de semaine tt est negatif donc je dirais ok..moi je suis vraiment KO couchée à 8h00 ts les soirs et insomnies du coup la nuit !! bisous a bientot les novembrettes

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:26:11  

salut les filles je venais sur ce site leur de ma 1 er grossesse et je suis enceinte de 11 sa alors je reviens pour de nouveau parler, cette grossesse se passe different de ma première je n'ai pas de nause ni mal au sein et pas de grosse fatigue comme j'avais pour mon fils c'est bizarre mais tout de même très agréable...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 23:06:41  

ohh ba c'est bien tout ça de pas avoir les p'tits désagréments !!! pourvu que ça dure hein ?!  moi c'est tout bizarre dps 2jrs, dès que je prends ma voiture, je me sens mal genre vertiges mal au coeur... je respire à fond.. vraiment pas bien quoi... c'est bizarre non ?! ça vous l'a déjà fait ??... chui pas normale hein ?!!!!! Bonne nuit à toutes

calice27
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 23:22:49  

moi leur de ma première grossesse j'avais des fortes nausé a chaque fois que je prenais la voiture surtout le matin est ce que c'est ton premier bebe?

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 00:47:05  

Salut les filles! Je suis nouvelle sur ce forum et vour me sembliez bien sympathique. Je suis enceinte de mon premier bébé de 10 sa, il est du pour le 1 novembre! (J'espere qu'il ne se montrera pas le bout du nez une journée avant!) J'ai bien hâte à ma premiere écho le 19 avril!!! D'ici là je placote avec vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:36:35  

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles !! aujourd'hui, belle journée annoncée, cool ! je reste pas longtemps devant l'ordi, ça me file la gerbouille ! burps ! aller, ce soir je vais à une expo et je vais au resto avec ma copine, cool !!! bon programme ! bises, alapmoune

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:51:52  

voici les dernières nouvelles du front : J'ai vu mon gygy mercredi et tout va bien. Mon taux bhcg est élevé mais c'est pas grave juste que les symptomes sont amplifiés. Il m'a fait une écho (il mesure 1,5cm et son petit coeur bat bien) et m'a confirmé ma dpa ( le 26 nov ). J'en suis donc à 7SA et 4 jours. Mon prochain rdv est le 10 mai pour l'écho des 12 sem et la déclaration. J'ai hâte. Sinon vu mes conditions de travail ( seule dans un magasin donc je peux même pas aller aux toilettes, porte des charges lourdes, fait le ménage, debout pendant 8h ) il préfère que je ne reprenne pas le boulot. Du coup je dois aller chez mon généraliste toutes les deux semaines pour me faire des prolongations. C'est la santé de bébé avant tout et vu que j'ai fait une fausse couche en septembre je préfère être prudente. Sinon j'ai toujours des nausées ( malgrè les médocs ) et super mal aux seins. Je suis crevée mais je dors très mal. Je ne rentre plus dans mes pantalons, j'ai le bidou d'une femme enceinte d'au moins 4 mois. C'est pour la bonne cause. Sinon, pour vous je vois que tout va bien. Il y en a même pour qui les nausées ont disparu. Quelle chance ! Bienvenu aux nouvelles ! Bonne continuation à toutes. A plus

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:59:08  

ah toi aussi pour la voiture ??!!... oui c'est ma première grossesse  j'avoue ça fait bizarre qd meme !

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:00:46  

déjà arrêtée ?! et bah dis donc !  mais tu as raison si tes conditions de travail ne sont pas bonnes, il faut penser au bb maintenant .... Une belle journée plein de soleil aujourd'hui ! bon courage à celles qui bossent ! moi m'en vais faire un ti'peu de tapisserie avec mon homme dans notre nouvel appart  bisous à toutes

calice27
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:21:10  

pour ma premiere grossesse j' ai été arrête a 4 mois car moi aussi j'ai un travail difficile je travail 13 heures par jour debout je porte des charges lourde je suis dans la restauration la je suis enceinte de 10 sa et je pratique toujours le même travail cette fois je ne souhaite pas etre arrete tout de suite mais je suis beaucoup plus sereine vu que c'est ma deuxième grossesse et je comprend ton angoisse mais ne t'inquiète pas trop pour autant dans ton ventre ton bebe est bien protégé...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:04:04  

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:25:37  

Je vois que toi aussi tu as des conditions de travail difficile. Moi si mon médecin est d'accord, je pense ne pas reprendre mon travail. Je ne voulais pas m'arréter mais il y a 12 jours j'ai perdu un peu de sang et vu que j'avais fait une fausse couche due à un décollement du placenta au mois de septembre, ça m'a fait paniquer. Du coup, direction les urgences et le docteur a décidé de m'arréter. Ca ne m'arrange pas trop financièrement mais mon bébé passe avant tout. En plus mon employeur est contre ma grossesse ( comme si je devais lui demander son autorisation ) et m'a dit qu'elle ne m'avait pas embauché pour avoir à me tenir la main et que si je n'étais pas capable de faire mon boulot je n'avais qu'à rester chez moi. C'est ce que je fais. Et puis, vu sa mentalité, c'est prise de tête à chaque fois. Elle me dit que je suis trop chétive et me harcèle pour que je démissionne. Elle peut aller se faire voir. Alors tu vois, avec tout ça, j'ai pas trop envie d'y retourner sans parler que je ne peux même pas aller aux toilettes. Je fais comment moi qui y vais plusieurs fois par heure ? Et je vomis où ? Dans un sceau devant les clients. Non, franchement, c'est pas possible. En tout cas, tu es très courageuse de poursuivre ton travail et je te souhaite une bonne continuation

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Publicité

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:38:05  

c'est ma 1ere grossesse je ne maitrise pas encore bien ! mais en tous cas j'ai envie de vous dire il faut penser à votre bébé ... et le reste passe après ! C'est clair que si tu as des risques Cassandre avec ton décollement, il faut prendre soin de toi  Moi pour l'instant je croise les doigts tout va bien (qques pertes marrons ce soir...) je reprends le boulot mardi (après 15jrs de vac) et j'ai peur de justement pas prendre soin de moi dans le speed du taf ... va falloir que je me ménage  pô facile tout ça !!!.... les filles prenez soin de vous et bon week end sous le soleil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:11:47  

coucou!!!  ma date d'accouchement est prevu pour le 23 novembre!!! mes le probleme c ke jarrive pas a manger tjr mal o ventre et nossé mes je ne vomi pas!!soufrance total!!!et la fatigue j'en parl meme pas!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:46:56  

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​Je suis à 8sa et 6j et je pense donc accoucher dans les environs du 24 novembre, donc un peu comme toi. J'ai des nausées supers désagréables depuis plus de 1 semaine, des vertiges, et je suis ko, ko, ,ko!!! Je suis surveillante dans un collège, pour le moment je gère, mais après je ne sais pas ce que ça va donner puisque l'on passe noutre temps debout, à marcher, monter les différents étages etc... Je suis contente de lire tous vos messages, c'est sympa de savoir que l'on n'est pas toute seule, lol!!! Bon courage à tote, encore un ptit mois et après on devrait allaer mieux!!!  Bonne soirée[/'b13afc']

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:41:16  

Salut ! décidément on a les mêmes symptômes. Moi, ma dpa est pour le 26 novembre. Pour tes nausées, essayes de manger un tout petit peu régulièrement car souvent les nausées sont signe de faim même si justement on a l'impression de ne pas avoir faim. Quand j'ai vraiment très envie de vomir je mange un petit truc et ça se calme. Sinon mon gygy m'a prescrit du vogalène mais pour l'instant je ne vois pas trop d'amélioration. Il faut essayer car il parait que des fois ça marche super bien. En tout cas même si tous ces symptomes sont désagréables, c'est pour la bonne cause. Bonne continuation

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:22:14  

ne vous inquiétez pas pour les nausées ça va s'arrêter ! moi ça y est c'est passé (hormis en voiture)  Après c'est clair qu'on le vit mieux ! Par contre je n'ai pas retrouvé mon appétit de gourmande encore !!!!! tant mieux j'ai bien le temps de prendre du poids remarque !  Aujourd'hui un joli week end qui s'annonce : Joyeuses Paques à toutes avec vos hommes et votre p'tite graine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:28:52  

Le chocolat, c'est bon!!Je commence à me poser des questions sur l'accouchement,et vous les filles, vous êtes pour un acc. traditionnel ou non? Personnellement, après 2 acc. couchés , hyper médicalisés, qui ont duré entre 10 et 12 heures, je me pose des questions... Merci de votre réponse

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'un accouchement prématuré conjoint incompréhensif et coup de blues
témoignages sur la grossesse bebe prevu debut novembre
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) juillet et novembre,la différence?
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre Bébé pour novembre !!
cherche maman de fin novembre début décembre!!!!! vend vetement bébé de garcon né en novembre 2
Plus de sujets relatifs à : NOVEMBRE : c'est le début !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13