80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOVEMBRE : c'est le début !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le chocolat, c'est bon!!Je commence à me poser des questions sur l'accouchement,et vous les filles, vous êtes pour un acc. traditionnel ou non? Personnellement, après 2 acc. couchés , hyper médicalisés, qui ont duré entre 10 et 12 heures, je me pose des questions... Merci de votre réponse

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:03:09  

pour l'accouchement c simple moi je veux pas accoucher !!!!!!!!!!!!!!  sans rire, moi je m'inscris ds un hopital pour un accouchement classique enfin j'sais pas, je maitrise pas trop quoi ... Une question les filles : avez vous des douleurs dans le bas ventre comme des toutes petites contractions ???? (je suis dans ma 10e semaine et J-8 avant ma 1ere écho)... je reprends le boulot demain, dur dur  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:33:16  

alors les filles pas trop d'indigestions ?? moi, pour ma part, le chocolat ne me fait pas du tout envie !! j'en ai pas mangé un seul ! Pour répondre à LUKET, moi aussi j'ai eu deux acc. classiques mais déclenchés et je ne souhaite pas le refaire. Je voudrais vraiment laisser la nature se faire... et puis, pour ce qui est de la position, j'aimerai pouvoir changer aussi car la position gynécologique est confortable pour l'obstétricien mais pas du tout naturelle pour la maman. C'est le comble ! Par contre, la péri, c'est oui oui oui !!! Comme toi, SEVROP, j'avais peur d'accoucher pour ma première grossesse aussi alors, pour me donner "une motivation", on n'avait pas demandé le sexe du bébé ! Et puis, fait bien les cours de préparation, ça m'a énormément aidé et j'ai découvert des tonnes de trucs techniques ! Par contre, la relaxation et tout ça, pour moi, c'est du pipeau ! Qu'en pense les autres ? allez, bises, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:34:05  

quand on passe à 10 pages, je crée un nouveau post pour les NOVEMBRETTES !!! ça va pas tarder !

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:27:11  

Après un aussi agreable we sous le soleil. Avec mon fils on a passé le we dehors. Chasse aux ouefs etc. Pour l'accouchement: pour mon fils j'ai été déclenché à J+1 car le protokoll de l'hopital ou j'accouche le demande ainsi. C'est pour ca j'ai fais une écho de datation pour la date soit bien calculé cette fois ci. J'ai pas très envie d'être déclenché à nouveau. Pour Loris j'y est passé 16h.....ca fait long quand même. Par contre pour la péri, c'est oui oui et encore oui. Elle a super bien marché pour Loris et c'était que du bonheur. L'accouchement même se super bien passé, mais pour en arriver là....quelle attente. Bon, les filles J-8 pour moi aussi pour l'écho. Je suis pressé quand même. Bon courage pour celle qui travaille et pour celles qui ne travaille pas, profitez du soleil pour nous. Sniiiifff!!

Publicité

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:18:13  

Sevrop : moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre surtout quand je reste debout longtemps. Maintenant, de là à dire que ce sont des ocntractions, je ne sais pas. Il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est notre corps qui fait de la place pour bébé. Sinon j'en suis à 8 SA et 2 jours. Mes nausées ont l'air de se calmer mais mon aapétit ne revient pas et en plus j'ai des remontées acides et c'est pas terrible. Mon premier accouchement a été super. J'ai eu la péridurale et ça aide bien. Par contre pour le deuxième, c'était moins bien. Toute seule, et pas de péridurale car selon le gygy, ça allait aller vite. Et ben, 6  heures de contractions ( dans le ventre et dans le dos) toute seule, sans péri, ça ne passe pas vite. Pour cette fois, je réclame coute que coute la péri quitte à prendre l'anesthésiste en otage. Pour ce qui est de la médicalisation de l'accouchement, pour moi, je trouve celà rassurant mais ça fait perdre un peu le côté "naturel". On a un peu l'impression d'être des numéros et ne pas avoir  de relations avec le personel hospitalier. Cette fois ci, je compte accoucher en clinique privée et non en hôpital. On verra bien. Bisous à toutes

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:04:31  

Bonour lapoupi c'est thierisa, je suis à 9 SA moi aussi j'ai les mêmes symptomes que toi j'ai du mal à bosser j'ai beaucoup de mal à cacher ma grossesse au "boss" j'attends mon RDV mardi prochain pour le dire car je vais surement faire ma déclaration de grossesse. c'est mon deuxième enfant et toi ? J'espère pouvoir bientot avoir de tes nouvelles ? C'est prévu quand ton accouchement exactement ? Bises

binette25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:33:39  

Allez les filles, je vais créer un nouveau poste. Il est trop longue celui là. Alors venez!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:32:08  

salut les filles, alors vous allez bien ?  Moi ca va bientot en CP + 2ème écho le 23/04/07 im me tarde. Vous avez pris du poids déjà ??? Moi oui je m'inquiéte un peu car je mange normalement sans abus et j'ai pris 3, 5 K déjà et je suis dans ma 11 semaines d'améhnorée....Voilà sinon la fatigue s'estompe...voilà...bisous à bientot..Qui c qui bosse et qui peut discuter dans la journée ? donné moi vos MSN...BYE a +++..

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:57:23  

Bonjour ça y'est je l'ai annoncé au boulot tout le monde le sait ça soulage! Et en général on est aux petits soins avec moi: porte pas ça, repose toi, pars plus tôt etc pour l'instant je ne suis pas trop fatiguée. Question bouffe c'est n'importe quoi il faut que je me calme si je ne veux pas prendre 20kg le seul ecoeurement que j'ai c'est pour le nutella allez savoir pourquoi...si je pouvais être ecoeurée des chips, des gateaux et autres ça m'arrangerait  J'espère que tout va bien pour vous, on tiens le bon bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:02:20  

['b13afc']Merci pour vos réponses sur l'accouchement. J'ai enfin passé ma 1ère écho, tout va bien mais le terme serait le 31/10 .Tant pis je reste avec vous! Toujours autant d'émotion quand on entend son petit coeur , malheureusement il dormait comme un bienheureux et on ne l'a pas trop vu bouger...Bonnes échos à toutes et à bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:02:30  

['b13afc']Merci pour vos réponses sur l'accouchement. J'ai enfin passé ma 1ère écho, tout va bien mais le terme serait le 31/10 .Tant pis je reste avec vous! Toujours autant d'émotion quand on entend son petit coeur , malheureusement il dormait comme un bienheureux et on ne l'a pas trop vu bouger...Bonnes échos à toutes et à bientôt.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:56:35  

Coucou un petit mot d'une novembrette 2006, que de souvenirs en vous lisant, il y a un an j'étais moi aussi à votre place ! Et je me dis que de chemin parcouru depuis un an !!! Si vous avez des quesions n'hésitez pas!!! A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:32:12  

Bonjour, moi aussi j'ai vraiment envie de voir enfin le petit tétard qui pousse dans mon ventre. Là je suis à 11 sg et jeudi je vais enfin pouvoir annoncer la nouvelle à tous le monde, que du bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:18:14  

Coucou tout le monde, Moi aussi c'est prévu pour novembre, à priori le 28. Et c'est BB1 J'ai très mal au ventre, peu d'appétit, et mal aux seins. Mais tout ça pour du bonheur à venir. J'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps ! A + et j'espère qu'on se suivra !

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:00:16  

Je ne sais pas pour vous mais je suis hyper fatiguée...ça allait mieux et là rebelotte! Il faut dire que je fais 80km A/R en voiture par jour pour le boulot ça aide pas. Et j'ai des horaires irreguliers (infirmiere) ...et vous vous travaillez? Dans quel domaine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:51:10  

Coucou! Je suis aussi infirmière, mais je ne suis pas sur la route. Je suis dans un centre hospitalier... Étant donné que je travaillais déjà a temps complet de nuit, j'ai décidé de continuer en me plaçant plusieurs congés... C'est diffiile pour la fatigue, mais tomber de jour, je vais paniquer, trop de monde que je connais pas!!! Hihi Mais je suis déjà plus en forme depuis ma 10 sa et j'en suis a 11+4 sa. Congé préventif le 8 juillet, j'ai hate!!!!

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:09:16  

En fait moi aussi je suis dans un service mais de jour, seulement pour y aller j'ai 40km soient 80 A/R voili voilou.  moi ça allait mieux mais là je me sens de nouveau fatiguée... Qu'entends tu par congé preventif?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 23:06:03  

Ce que je veux dire c'est que à 24 sa, les hopitaux doivent retirer les infrmières dans la plupart des cas, celles qui sont sur le plancher... Pour moi ça tombe le 8 juillet j'arrêterai de travailler. C'est comme ça au québec, on a un programme spécial de maternité sans danger et c'est eux qui établissent ça... Je ne sais pas comment ça fonctionne en France... Je crois que c'est votre médecin seulement qui décide...  Bonne nuit xx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:05:23  

ont est toutes passées à un nouveau post !!! passez sur l'autre, vous aurez des réponses ! (c'est un post créé par binette "bébé pour novembre, bientôt la 1ere écho" ou qq chose comme ça). à + alapmoune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:29:34  

salut tout le monde je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais bcp échanger avec celle qui le voudra ma première grossesse. pour mieux me connaitre : j'ai 28 ans, jesuis marié depuis qq mois et suis avec mon homme depuis 11 ans. je suis enceinte de 2 mois et je vais bientot avoir ma première visite le 23 avril et ma première éco le 7 mai, ca me tarde !!! c'est la première fois et je suis peut etre ptrop a l'écoute de mon corps mais j'ai des douleurs abdominal et je voulais savoir si ca vs l'avait déjà fais ? merci et a très bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:32:28  

j'ai déjà envoyé mon texte et je viens de m'appercevoir du tiens, je suis pas très futfute sur le net alors peux tu me répondre pour voir si mon message est bien passé au bon endroit merci d'avance

lanou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:08:09  

je suis enceinte de mon 2eme enfant. le bb2 est prevu fin novembre j aimerai bocou partager ce momen avec des mamans ki accouche novembre.... bises

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'un accouchement prématuré conjoint incompréhensif et coup de blues
témoignages sur la grossesse bebe prevu debut novembre
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) juillet et novembre,la différence?
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre Bébé pour novembre !!
cherche maman de fin novembre début décembre!!!!! vend vetement bébé de garcon né en novembre 2
Plus de sujets relatifs à : NOVEMBRE : c'est le début !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13