Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour novembre!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Kikoo,  Et bien voilà,il y a quelques jours,j'ai apprise par ma gynéco que j'étais enceinte d'un mois.Sur le coup (et jusqu'à présent d'ailleurs)j'ai été vraiment heureuse d'apprendre cette FORMIDABLE nouvelle! Cependant,elle m'a aussi annoncée que j'avais un kyste,qui était benin.Malgrés cela,j'avoue que je stresse un peu,car c'est mon premier bb...Enfin bref,tout cela pour vous dire que moi aussi c'est pour (fin)Novembre!!!  Bisoux à toutes[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:09:21  

Bonjour a vous maman de novembre,  Moi aussi j aurais mon bb 2 en novembre, mon bb 1 a 12 ans.  Alors pas besoin de vous dire que c etait une merveilleuse nouvelle pour toute la famille.  Par contre une grossesse dans la vingtaine et la trentaine c'est tres different, nous sommes beaucoup plus consciente de ce qui ce passe.  Alors si comme moi vos enfants auront une grande difference d age hesitez pas a me partager vos commentaires.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:10:19  

hello les nanas je suis trés heureuse car je suis enceinte de 2 mois et ce sont des jumeaux. ça fait 3 ans et 8mois ke l'on attendait cela avec mon mari. alors kel découverte devant les résultats. alors je dit a toute les future maman ki sont en traitement de ne pas flanché car la vie est tellement bizarre et l'espoir fé vivre. kiss a tous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:17:42  

hello  en lisant ton mésssage j'ai eu l'impression ke mon histoire etait là devant mais yeux. a peu près , car moi ça a marché en insémination artificielle , mais au bout de la 5 ème. et je pense ke la pression de la fiv nous a fait peur. mais si il aurait fallut , on aurait courut aussi. car pour 1 bb on ferait tout. et la je me rend compte ke pour 2 çé encore pls pls. moi çé prévu pour le 10/11 et mon écho est le 27/04. alors on se tiens au courant, si tu veux b1 ,b1 sur. car çé pas facile 'des jumeaux ' un grand changement pour tout. kiss lol0te45

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 21:29:26  

bonjour a toutes, j'ai 30 ans et je suis enceinte de 9 semaines, j'ai déja une puce de 4 ans et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déja l'estomac super gonflé? :)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 05:48:19  

félicitations a ttes les mamans déjà, moi aussi accouchement prévu pour le 4 novembre!! g fait ma 1ére écho hier (14/04)!! quel joie de voir ce petit bou!! c mon 4éme enfants! g deux filles agé de 8ans1/2 et 7 ans et un garçon de 4 ans1/2!! eux trois n'on pas beaucoup d'écart!! mais c d'une première union!! g refait ma vie avec un hom qui n'avé pas d'enfant et qui a accepté mes 3 enfants et sa ce passe super bien!!!! alors a tt les mamans qui on des enfants et qui sont séparé, je vous souhaite de retrouvé l'amour, sa arrive la preuve!!! bonne continuation a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:22:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:29:31  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Félicitations à toutes, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien discuter avec des octobrettes... Enceinte de 13 sem. de BB 2. Accouchement prévu pour le 22 octobre, et 1ère echo mardi pro. Je suis impatiente de savoir. Bon week-end à tous les gourmands de chocolat... gobebemetr​eimg[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 07:18:23  

Salut, je m'appelle Celly, j'ai 20 ans.  J'ai ete attire par ton titre " pour novembre" alors j'ai voulu en savoir plus... Quel etonnement de voir que pour moi aussi ce serait arrive le 9 fevrier. En revanche, mon Dr prevoit l'accouchement pour le 2 novembre. Demain, le 19 avril c'est mon 1er rdv, ENFIN!!! Je vous en dirai plus.... bybye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 08:10:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 06:10:31  

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 10 semaines aprés 7 fausse cuches depuis ma premiere, il y a 12 ans déjà. l'engoisse d'une nouvelle fausse cuche se rajoute à la peur d'annoncer ça a ma fille, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie aujourd'hui la nouvelle, elle est devenue très possessive affectueusement, et serons nous à la hauteur, (ne pas mettre toute l'attention sur le bébé tant attendu)sans qu'elle en souffre. j'aimerai bien discuter de tout ca avec vous qui avez les mêmes préocupations que moi a bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 06:34:31  

Bonjou les filles. J'attends moi aussi un bb pour novembre: le 3 précisément, j'ai passé ma 1ère echo mardi mais je n'ai pas (encore!) fait ma décarationde grossesse avec 1ère visite prénatale. Et là je panique: je vois partout qu'il faut la faire avant la fin de la 14èm semaine, mais de quoi: de grossesse ou d'aménorrhée??? J'en suis à la fin de la 11ème semaine et ma gynéco ne peut pas me voir avant le 3 mai, donc au cours de la 13ème semaine de grossesse, 15 SA donc. Qu'en pensez-vous? L'avez vous déjà passé cette visite?? Merci beaucoup.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 06:45:54  

Bonjour a toutes pour mois c le 1°!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir 19 ans en aout, mon bou'd'choux naîtra le 14 novembre. J'ai un peu peur aussi mais bon!!!! J'espere que tout ira pour le mieux pour toutes.

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 06:58:30  

Pour répondre à léni c'est avant la 14 ème semaine de grossesse qu'il faut faire la déclaration. Voilà. Sinon comment c'est passé ton écho? Qu'as tu vu? Bises. gobebemetr​eimg

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 07:19:34  

Je suis donc rassurée, d'autant + que je viens d'appeler la caf et l cpam, et apparemment ils ne sont pas à une semaine près, donc.. Mon écho s'est bien passée, j'avoue que je n'ai pas pu en profiter pleinement, trop concentrée que j'étais à retenir mon envie pipi (le medecin avait du retard), pas glamour je sais. L'échographe prend plein de mesures et commente en m^me temps, on a vu la tête, les bras, les jambes, et entendu les battements du coeur, d'ailleur on voit le coeur gonfler au rythme des battements, impressionnant! A ce stade, mon bb mesure 5.7 cm du sommet du crâne aux fesses. Voilà. je vois que tu es à 7 semaines, il te reste en gros 1 mois à attendre avant de passer ton écho es 12semaines SA, ça va venir vite. Bonne grossesse à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 08:00:53  

bonjour! je me présente, Vanessa, 28 ans, maman de deux petits garçons de 5 ans et 9 mois 1/2...et enceinte (surprise!!) du 3°, prévu pour le 29/11!!! Ca fait une semaine qu'on est au courant de ma grossesse mais comme j'allaite encore mon bb et que je n'ai pas eu mes règles...on y croyait pas trop! et puis il a fallu se décider: le garder ou pas...Je me doute que ça doit vous paraitre un peu surprenant mais on voulait 3 enfants...sans qu'ils soient aussi rapprochés! Enfin, la vie en a décidé ainsi et finalement, on est heureux! Va juste falloir s'organiser!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:23:43  

[['b13afc']g]Voilà je suis enceinte de bientôt 2 mois et le bébé est prévu pour le 24 novembre. C'est ma première grossesse et j'espère que tout se passera bien. J'ai hâte de la ou le voir à la première échographie qui approche : le 29 avril.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:43:43  

Bonjour   Moi c'est Chris je vais avoir 28 ans et avec mon z'homme nous attendons BB1 pour 3 eme semaine de novembre  Bcp de nausées (je ne garde rien) et du coup -2-3 Kg mais bon il faut se dire que ça ne va pas durer ...  Ravie de faire votre connaissance à toutes    http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 3-26-32-03

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:45:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:38:25  

Moi je suis bientôt à 14 SA et ma dpa est le 31/10  Ma question:  Mes dernière règles datent du 23/01 et mon gygy à calculé une dpa au 31/10; et toi tes dernière rr c t quand???  Merci et bis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:32:17  

coucou a toi . moi aussi je suis une octobrette...prevu noemalement pour le 14 octobre..je suis deja maman d une petite margot qui aura 4 ans dans un mois.hier j ai passé mon echo et oh joie nous avons pu voir que c etait un petit garcon...j ai une grossesse parfaite pas de nausées ni douleurs en pleine forme..je vois que ce n est pas le cas de tout le monde sachez que je suis de tout coeur avec vous. si tu desire on peut correspondre...mon adresse mail alexia8424@hotmail.com. bisous et j espere que ta grossesse se passe bien pour toi peu etre a plus tard. alexia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:25:51  

['b13afc']Bjr à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et c'est rassurant d'avoir des personnes à qui parler...j'en suis à mon 2è mois de grossesse. depuis qq semaines j'ai des nausées toute la journée, mais depuis qq jours, j'ai des nausées à la moindre odeur de cuisine, je ne peux plus rien cuisiner et pire je ne peux plus rien manger, car tout m'écoeure, et j'ai faim, mais rien à faire, etes vous deja passées par là? que dois je faire? merci de vos conseils.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:26:14  

['b13afc']Bjr à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et c'est rassurant d'avoir des personnes à qui parler...j'en suis à mon 2è mois de grossesse. depuis qq semaines j'ai des nausées toute la journée, mais depuis qq jours, j'ai des nausées à la moindre odeur de cuisine, je ne peux plus rien cuisiner et pire je ne peux plus rien manger, car tout m'écoeure, et j'ai faim, mais rien à faire, etes vous deja passées par là? que dois je faire? merci de vos conseils.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:30:47  

encore moi, je suis nulle, j'ai oublié de me présenter, donc moi c'est hélène, 33 ans, et mon accouchement est prevu pour novembre, ce sera mon 1er bébé. voila biz à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 08:35:22  

coucou, je m' appelle : minalola, je suis enceinte de 14 semaines, donc bébé prévu pour le 08 nov. Je comprend ce que tu ressent par rapport aux nausées et aux vomissements.... je suis passer par là, le 2° et début du 3° mois.... une horreur ! j' ai passée plus d' un mois allongée avec ma cuvétte..... j' ai perdu 4 kilos en une semaine, à forçe d' être malade..... mais au bout d' un moment, ça s' estompe peu à peu. pourtant le médeçin m' à donné 3 traitements en l' espace d' un mois et demie, mais rien ni fesait.... j' ai dû patienter et m' arranger pour manger des choses en petite quantité, il faut manger des matières séches (pain, biscottes, brioches.....) ça colmatte l' estomac ! patiente, tout devrait s' arranger tu vérras.... bon courage  bizzzz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futurs bébés de Novembre Les filles de novembre par ici !
MAMANS DE NOVEMBRE (suite n°6) Qui à débuté une grossesse en Novembre?
MAMANS DE NOVEMBRE (suite5) MAMANS DE NOVEMBRE (suite 4)
FUTURES MAMAN POUR DU 21 NOVEMBRE ??? MAMANS DE NOVEMBRE (suite n°3)
MAMANS DE NOVEMBRE (suite 2) coucou il y a t il des mamans pour novembre
Plus de sujets relatifs à : pour novembre!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MIEUX DORMIR??? 9
y a t-il des québecoise parmis vous 4
question bete ??? 27
Déjà la bédaine ????? 2
JE SUIS ENCEINTE 10