NOVEMBRETTES = éternelles pipelettes

coucou. voila lautre post saturé donc voila! à plus tard!

Je vois kon est plusieurs à finir les achats de bébé et qu’on a toutes commencer à préparer les valises pour la mat!!!, et oui, ca avance, il n’y a plus qu’un mois pour celles qui ont leurs DPA au début de novembre, et kom m’a dis la SF à partir du 8ème mois révolu BB peut arriver n’importe kan donc vaut mieux que tout soit prêt!!!. [‹ fc3aad ›]Farigola :[/‹ fc3aad ›]Félicitation à ton amie elle a mis au monde un beau bébé 2.890kg alors que sa DPA était le 01/11!!! ouah ce tit bout a + d’un mois d’avance!!! mais le principal est k’il se porte bien!!! Sinon, repose toi bien, car si tu n’a pas bcp de tension c’est vrai qu’on se sent vraiment faible!!!. Bisous [‹ 3abbfc ›]Haricotver :[/‹ 3abbfc ›]Moi aussi mon tit Mathéo est toujours à droite, je vais éssayer la méthode de ta SF, merci du tuyau!!! Pour l’albuminurie, ben comme toutes les nénettes ki t’ont déjà répondu c’est vrai que « normalement » ton gygy aurai dû te l’a faire tous les mois, tiens nous au courant de tes résultats, bisous.

[‹ b13afc ›]Sandra49 :[/‹ b13afc ›]J’espère que ca va mieux, moi qui n’ai pas eu une seule contractions douloureuses depuis ma grossesse, vous êtes pas mal a connaître ces vilaines douleures!!!, courage, et tiens nous courant!!! bisous. [‹ 4ecd2f ›]Delphka : [/‹ 4ecd2f ›]Tout comme toi, je prépare la valise pour mon tit bout, j’ai laver son linges (bodys, pyj, bavoirs…) maintenant ca sèche et après je range tout dans le sac!!! On va en ville cette après midi (vers 16h) pour aller chercher ce qui manque (produits d’hygiène, couches, slips jetables…). Je suis contente de voir que tu as toujours la positive attitude et que tu puisses bientôt retrouver un peu + d’autonomie!!! Déjà 37SA que ca passe!!!. Bisous a toi et repose toi bien. [‹ fc3aad ›]Tometmarie : [/‹ fc3aad ›]Pour la question du porte bb, ma belle soeur m’a filé le sien et franchement elle était vraiment contente de l’avoir, car kom l’on dit les filles c vraiment pratique si tu ne veut pas sortir a chaque fois le landeau (pour les coursese, aller se ballader…). Donc je pense que c’est assez utile sachant aussi que tu as déjà ta petite Zoé et les « déjà maman » trouve ca très pratique pour s’occuper des + grands!!!, [‹ 4ecd2f ›]Lineetfred : [/‹ 4ecd2f ›]Question diharée je ne peux pas t’aider, mais parle en a ton Dr si tu le vois aujourd’hui je pense qu’il pourra te prescrire un médoc contre la diharée, bisous. [‹ b13afc ›]K’rine : [/‹ b13afc ›]j’espère que ton problème d’huissier va s’arranger, c’est dingue cette histoire!!! sinon ben je ne peux toujours pas t’envoyer de photos, l’e-mail ne passe pas!!!, ca m’énerve, il fo que chéri regarde mais il fo trouver le temps!!!. Bisous a toi.

[‹ fc3aad ›]Petitepuce : [/‹ fc3aad ›] c’est un bonne idée de faire part, j’espère que tu trouvera un logiciel pour faire tes manip photos. Sinon, je reviendrai demain pour savoir komen c passé ton écho, bisous a+++ [‹ b13afc ›]Julie23 : [/‹ b13afc ›] Finalement on poura pas allez avec mon chéri au ciné, car il quitte plus tard que prévu son travail, donc on aura juste le temps de faire les magasins, mais c pas grave mon chéri a son RTT vendredi prochain (jour de mon écho) et on ira au ciné après l’écho!!!. Je suis contente de voir ke tu métrise parfaitement ta glycémie, bravo ma caille!!!. Bisous à + [‹ 3abbfc ›]Cappuccino : [/‹ 3abbfc ›]Ca m’a bien fait rire ton message avec ta tite Manon!!! alors elle est pressée que tu sois a la mater pour pouvoir aller manger au Mc do avec son papa!!!, quelle chippie!!!. Biosus à toi. [‹ b13afc ›]LaiNN : [/‹ b13afc ›] j’espère que tu trouvera tout ce que tu veux à cora, bon shopping!!!. Bisous. [‹ fc3aad ›]Sinon, moi : [/‹ fc3aad ›]Eh ben, j’ai bien dormi, malgré que mon chat m’a réveiller il n’arrêtait pas de miaulé car il voulait sortir dehors!!!, donc mon chéri s’est lever!!!, c un tit coquain notre félix!!!. A par ca, lors de mon cours de prépa j’ai parlé de mes problèmes sanguins et la SF m’a dis ke j’aurai peut-être pas droit à la péri et ke je ne pourrai peut-être pas allaitter, je m’en doutais un peu mais j’angoisse car j’aimerai pas avoir un accouchement trop difficil, comme nous toutes!!! et je voudrais vraiment allaiter mon tit bout , alors on vera ca avec gygy et l’anesthésite le 18/10!!! [‹ fc3aad ›]Nsguillbaud[/‹ fc3aad ›], toi qui te fait des piqures et ki a déjà eu des tit bouts, komen ca c passé? pour le piqures, c l’interne qui m’a dit n’importe koi, mon gygy m’a dit de continuer le traitement jusqu’a ce qu’on se voit le 18/10, mais k’il était hors de question d’arrêter le traitement. Voilà les news les files. Aller je vous laisse bisous à vous toutes

LINEETFRED ok ca me rassure ca veut dire que mon bébé non plus n’est pas atteint car elle est pile au milieu de la courbe… ouf! PETITE PUCE ca yest j’ai compris pour ton faire part! j’ai hate de voir ce que ca donne car meme si j’ai compris je n’arrive pas à l’imaginer! mais au moins personne n’aura le meme que toi car c’est original! FARIGOLA et bien ! tu n’auras décidemment pas une grossesse pépère! quand c’est pas le col c’est la tension!!! j’espère que tu te remet et te repose tranquille! sinon j’ai vu tes petits bouts sur le site et impressionnant ce qu’ils se ressemblent!!! HARICOVERT non dolhirhum c’est pas de l’oméopathie en plus je suis tombée sur un site médical ou la fille enceinte se fait remonter les bretelles par le médecin car elle en a pris sans demander et faut pas!! donc je prends rien. je sais qu’en principe faut pas laisser trainer car si y a de la fièvre ca peut etre aussi une maladie infectieuse dangereuse pour le bébé. donc j’ai pris rdv pour demain; j’espère que tu vas vite te rétablir! et quelle triste cauchemard? ca te travail d’avoir le corps déformé par la grossesse peut etre… sinon moi ton analyse je la fait aussi tous les mois!!! glycosurie c’est pour le diabéte. (c’est comme ca qu’ils m’ont dépistés). DELPHKA nous aussi léna c’est le prénom et le seul sur lequel on se soit mis d’accord. mais d’abord on pensait à lana et puis comme y atrop de a, on a finalement choisit léna. sinon lui il voulait l’apellait blandine!! heureusement qu’il est pas tout seul à choisir!! moi c’était jade!

KARINE donc vivement mardi qu’on soit rassurée pour ton bébé qu’elle grandisse bien. non mais tant pis pour greys anantomie… elle était de combien la dette initiale? c’est 200 euros c’est juste le prix de la procédure!!! oui c’est abusé! TOME ET MARIE pour le porte bébé j’en ai pris un aussi. ca m’a couté 20 euros et comme ca reste dans des pris raisonnable on s’est dit qu’on allait le prendre. utile je sais pas vraiment. peut etre au début quand le bébé est pas trop lourd pour faire les courses. car j’aurai peur de le laisser sur le cadis et qu’il suffisse que je détourne l’oeuil une seconde et qu’on me le pique! (jai peut etre vu trop de films mais…) LINEETFRED désolée je peux pas te répondre car je suis l’inverse de toi, constipée. peut etre changer un peu d’alimentation, style manger du riz, mais en cachet je sais pas du tout!!

[‹ b13afc ›]TOMETMARIE : oui , c’est vraiment pratique ! Manon est née en aout et léna en février et je l’ai presue tout de suite utilisé ; Les combinaisons sont pratiques pour l’utilisation du porte bb . De toutes façons , et surtout au début , nos bb dormirons au bout de 2 mn !! MELISSA : la SF t’a t-elle expliqué pourquoi tu ne pourrais pas allaiter ? Manon adore son papa et Léna suit ses traces de trés prés !! Quand on dit que les filles vont vers leur papa , c vrai ! Elles sont les princesses de leur papa ! C pour cette raison que je suis quelque part contente d’attendre un tit mec , j’aurai aussi mon tit prince … [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]cappucccino: [/‹ b13afc ›]je pense que les filles qui rigolent avec çà ne savent pas ce que c le VRAIX amour QUand j’ai pas vu mon loulou depuis le matin et que le soir je le voit que 10min ba je suis aussi triste, bon vi c t pas jusqu’aux larmes (mtn oui a cause des hormones) mais quand on aime ce la ne s’explique pas [‹ b13afc ›] Farigola;[/‹ b13afc ›] il ne t’on pas donner du salbumol?? c pourtant plus éfficace que que spasfon… bo je suposse qu’ils savent ce qu’ils font …Repose toi bien. [‹ b13afc ›]nouille:[/‹ b13afc ›] je pense que ton petit Luca a compris que bb arrive bientot et il veux profiter au max de sa maman. pour les coups de bb es tu sure que c des coups de pieds, car moi les pieds je les sens vraiment bien a droite et des fois des coups de poids a gauche, c bizare mais je suis sure que c des points et pas des pieds … essaie de voir a droite si tu ne trouve pas les pieds quand tu reçois des coups a gauche. [‹ b13afc ›]haricotver: [/g[/‹ b13afc ›]]normallement tout les mois tu aurais du avoir PDS (toxo) et test urine (sucre ext) je comprends pas pq ton encien gygy ne ta pas préscrit tout çà!!! S’il y a quoi que ce sois comme pro, n’hésite surtout pas a tapper une guelante a son cabinet, ce la ne changeras peut etre pas grand chose, mais au moin ce la te déchargeras d’un poids et tu pourras continuer ta journée de bonne humeur (fin moi je suis comme çà) Tiens nous au courent pour les résultats. tomeetmarie: perso je pense acheter un porte bb, mais je me dis qu’ici dans la campagne ce la ne va pas me servir a grand chose, ma soeur elle qui habitais a 2min du centre de bruxelles, trouvais le porte bb bien plus pratique que la poussette, a cause des transport en commun, l a poussette ne rentrais pas tjs, ou elle devais faire attion au h de pointes exct. donc il faut voir où tu vie et cmt tu vie. Mais cette H A peu attendre la naissence de la petite (tu pourras essaier le porte bb avec ton bb dedans) sandrad: oui la chambre es presque prete, il reste plus qu’a mettre le luminaire, les draps la frise et attacher l’étagère. je suis super impatiente ^^ [‹ b13afc ›]bebev; [/‹ b13afc ›]merci bcp, et çà c que le neuf lol, j’ai pas prit en photo la récup car là c la commode et la pendrie que je devrai photographier lol c sure que çà aide quand on a une maman et une grand mère qui prennent la peine de fouiller le grenier (on es 10petits enfant et 1arrière petite fille) le lit de ma puce es aussi un transformable mais les dimention sont 60120, les draps que maman m’as apporté son un peu trop grand donc ils irais très bien sur ton 70140, elles les a acheter en Belgique malheureusement.

[‹ b13afc ›]delphka: [/‹ b13afc ›]hé bien non tu te trompe lol, ils sont trié lavé repassé et plier dans l’armoir, g encore trop de mal a imaginer ma puce dedans et je flippe a l’idee que je v bientot l’avoir dans mes bras. DOnc je suis super impatiente que la chambre sois faite, mais je ne suis pas souvent dans la chambre. (auj je v qd meme devoir faire le ménage, car qd on a monté le lit on a salli le sol) Super ta femme de ménage, c vraiment sympha de sa part. Tu fais enfin la valise , hé bien dis donc c une bonen chose çà, mais ne te fatigue qd même pas trop!!! MOi je me ménage de moin en moin, vu qu’il me reste 46jours avant l’arrivé de la puce que les contractions sont moin présente (sauf cette nuit) [‹ b13afc ›]julie: tu [/‹ b13afc ›]as rater grey anatomy??? si oui , vraiment pas de bol, ils étais super les 2épisodes, mais je suis sure que tu trouveras un moyen de les trouver sur le net Sinon bravo pour ton régime[[‹ b13afc ›] k’rine: [/‹ b13afc ›]merci pour les photos: il te manque quoi pour ta puce? Car s’il te fau des vétements préma n’hesite pas, car moi les vétements préma elle va pas les mettre souvent, voir pas du tout, donc si je peux te dépanner (bon ils sont pas super jolie lol, mais on été mis qu’une fois voir deux, donc on peu dire que c neuf) Pour ton amende ils ton répondu sur le site?[‹ b13afc ›] lineetfred: [/‹ b13afc ›]dis nous cmt c passé ton écho [‹ b13afc ›]PREMOM BB;[/‹ b13afc ›] j’ai cru que j’allais tuer mon chéri hier soir, juste avant de s’endormir MR. me dis " tu sais, j’ai bien réfléchit et en faite je préfère avoir un nom français et pas américain pour notre puce" PARDON!!! ce la fais 1an qu’on a choisi ce prénom, j’accouche dans 46jours et MR veux qu’on change le prénom?! il me propose emma ou lisa (j’aime pas) Bon je lui ai dis de chercher un nom qui lui plait vraiment et quon verrais si j’aime ou pas, mais moi j’adore le prénom A. [‹ b13afc ›]sinon . [/‹ b13afc ›]je me sens super fatigué, j’ai l’impression de dormir debout, le moral lui il va bien, mais le corps ne suis pas, j’a bien l’impression que je suis entrain de me couvé un bon rhume sinon ma puce bouge bcp même la nuit, ca fais deux nuits de suite que j’ai très mal au ventre pcqu’elle donne des coups de pieds violent et en journée elle fais la danse du popotin … bref elle n’arrete pas une minutes (car qd elle bouge pas elle a le O K) a part çà nous aujourd’hui on a un soleil assez timide, mais il fais qd même 20° et on devrai avoir ce temps là jusqu’a samedi, donc j’en profite pour faire mes lessive bon allé gros a toutes les novembrettes

MELLISSA j’ai quand meme hate de voir une nouvelle photo de ton ventre qui est si petit jusquà présent. tu as pris combien de poids si c’et pas indiscret! mais tu as tellemnt un ventre tout mimi!!! CAPUCINO j’ai vu ta photo et léna a l’air d’etre trop mignone à moitié boudeuse et d’avoir un caractère très attachant. oui c’est triste comme tu dis les filles vont vers leur papa! c’est pour ca que j’espère avoir au moin 1 garcon! un garcon à sa maman! Sinon riende spécial pour moi. toujours la crève mais bon.

[‹ 4ecd2f ›]BEBEV[/‹ 4ecd2f ›], pour le lit, j’ai moi aussi acheté un lit évolutif (pour notre 2d) et c’est génial!! Par contre, c’est vrai que les draps housses ne sont pas « standards », mais moi je les prends chez Vertbaudet, avec un bon code réduction, ça ne revient vraiment pas très cher! A ce propos, pour toutes les petites fourmis (dont je fais partie) , qui ont envie de [‹ ff373d ›]faire des économies [/‹ ff373d ›]en ces temps assez ‹ durs ›, je vous recommande un site: « [‹ ff373d ›]ma-reduc.com[/‹ ff373d ›] », il s’agit d’un site avec plein de code-avantages qui permettent d’avoir des réducs et des cadeaux chez Vertbaudet et bcp d’autres sites, et ça marche!! Je l’aes ai utilisés à plusieurs reprises! Allez y jeter un coup d’oeil, ça vaut le coup!! Vous pouvez également taper bons de réductions sur google, il y a d’autres sites. [‹ b13afc ›]TOMETMARIE,[/‹ b13afc ›] j’ai pris un porte bébé dès notre 1er enfant, et je ne regrette pas cet achat, je l’ai même utilisé à la maison, lorsque Thalia pleurait de trop, je la mettais dedans, elle était rassurée, et j’avais les mains libres, faut juste faire attention au dos, car il en prend vite un coup!! [‹ 3abbfc ›]K’RINE[/‹ 3abbfc ›], contente de te voir de retour!! Et j’espère que ton pb d’amende va se régler, on n’a pas besoin de stress en ce moment, Et dis donc, toi non plus tu n’as pas l’air d’avoir pris bcp!! [‹ ff373d ›]HARICOTVERT[/‹ ff373d ›], je ne vais pas être très originale, mais moi aussi, j’ai fait ces examens tous les mois, et pourtant, j’ai un gygy vraiment étourdi (il oublie svt qqchose pr les pds ou les médicaments!!) alors je le surveille (la dernière fois il m’a oublié la toxo, ça fait qd même 3 grossesses qu’il me suit!!).

[‹ b13afc ›]MELISSA06[/‹ b13afc ›], il faudrait peut-être que tt le corps médical se mette d’accord sur les traitements et leurs conséquences!! Si ça peut te rassurer, le Lovenox ne m’a pas empêcher d’allaiter, et ce dès la naissance!! De toute façon, il me semble que tu n’en as + besoin après l’accouchement toi aussi, et vu que les AntiXA diminuent très vite, je ne vois pas le pb!! Sinon, pour la péri, j’avais aussi entendu ça, et pour Thalia, je me suis piquée (la veille au soir ou le matin même, je ne me rappelle + trop, et j’ai eu une péri à 16h!!, alors, continue de te renseigner, et tiens moi au courant, mais ne t’en fait pas trop!! MOI, et bien, tt va tjs bien, il fait super beau et chaud, les 2 loulous dorment, et ce matin, pdt qu’ils étaient à la garderie, je me suis baladée et me suis fait plaisir!! J’ai acheté plein de vêtements pour la minette (dont une petite combi-pilote) dans mon petit magasin de dépot-vente et surtout des petits ensembles avec des chapeaux (J’ADOOOOORE les chapeaux). Tout est parti au lavage, et comme ça , ce soir, pliage et rangement!! Je compatis avec ttes celles qui st alitées(cela a été mon cas pour Thalia) et c’est très dur de ne pas pouvoir se balader avec son gros ventre devant les articles de bébé!! Et puis pour les 2 premiers, je ne savais pas le sexe et du coup, on achète bcp moins de choses!!! Je suis également allée commander 2 doudous identiques qui ne soient pas trop clairs En effet, pour Thalia, même avec un doudou en double, lorsqu’ils sont clairs, et bien au bout de 2 ans, les extrémités à machouiller ne sont plus terribles (malgré les lavages fréquents!!) du coup pour Malo, j’en ai trouvé un + foncé, et là, c’est qd même mieux! Iris aura le doudou fleur-rose de Doudous et Cie, il est trop Mimi!! Bon je vous laisse à + tard (je rentre dans le club des célibataires ce soir, mon homme est de vol de nuit) Bisous

les filles , avez vous les seins qui vous font mal?? depuis 2/3jours mes mamelons me font mal, et quand mon chéri me touche les seins, c horrible, à5mois de grossesse j’avais un peu de lait qui sortais de mes seins, et aujourd’hui plus rien, pensez vous que qque chose se sois bloqué et que le lait reste coiné a l’intérieur et que c pour çà que g mal???

[‹ fc3aad ›]Julie 23 : [/‹ fc3aad ›]Moi aussi jaimerais bien laisser une photo mais l’e-mail ne passe pas, c vraiment casse pieds!!! .sinon, depuis ma grossesse j’en suis a environ +10kg (j’étais a 52kg et là j’en suis a 62kg), donc ca peut aller!!!. Mais c vrai que tous le monde me dit que je prends que du bidou!!! et c tant mieux!!!. [‹ b13afc ›]Cappuccino : [/‹ b13afc ›]En fait, la SF m’a dis qu’il faudrai voir avec mon traitement car cela peut modifier la qualité de mon lait ou les médocs peuvent passés dans le lait, c’est pour ca qu’elle m’a dis d’en parler avec mon gygy. Allez bisous à vous toutes, j’espère que mon chéri va arriver pour qu’on aille dépenser les sous k’on a pas!!! . Bisous.

[‹ fc3aad ›]Nsguillbaud : [/‹ fc3aad ›] Merci de m’avoir répondu, ca me rassure de savoir que tu ai pu allaiter et avoir la péri, c vrai que les Dr disent pas toujours la même chose, alors on s’y perds!!! , je revoit mon gygy le 18/11 donc on vera ce k’il va dire. Je vois ke tu as fais aussi les magasins, comme bcp de novembrettes en ce moment!!!. Bisous et encore merci de ta réponse!!! [‹ 4ecd2f ›]LaiNN : [/‹ 4ecd2f ›]Moi aussi j’ai le tétons assez douloureux, mais c depuis que je suis enceinte qu’ils sont plus sensibles, mais c la période ou l’on commence à perdre un peut de lait donc c peut-être ca qui te fait mal, mais je pense que c’est normal. Allez bisous a toi.

LAINN : pour tes douleurs au niveau des seins, j’ai le même problème que toi depuis 4 à 5 jours mais moi c’est surtout le sein droit, il est très douloureux sur le côté. DELPHKA : pour mes brûlures gastriques, c’est toujours pareils, je vais même dire que c’est pire en pire. J’ai vu mon gygy lundi qui m’a prescrit un autre remède mais qui ne me soulage toujours pas. Les pauvres, entre lui et mon médecin généraliste, ils ne savent plus quoi me prescrire pour me soulager . K’RINE : je revois mon gygy que le 26/10 maintenant (à la visite du 9ème mois). Comme je disais à mon homme, je ne suis pas prête à remanger des pizzas. MELISSA et CAPPUCCINO : j’ai toujours cette sensation de lourdeur. Ca me l’a dajà fait plusieurs fois avant mais là ça me pèse vraiment dans le bas du ventre et j’ai comme une impression que mon col est ouvert. JULIE : moi aussi j’avais proposé à mon chéri le prénom Jade mais il n’a pas aimé .

[‹ ff373d ›]Merci les filles [/‹ ff373d ›]de vos réponses. Cela fait du bien de se sentir comprise. [‹ ff373d ›]Dephka :[/‹ ff373d ›] je ne connais rien au sujet de l’expulsion et de l’accouchement donc il est difficile de poser des questions précises. Souvent elles me viennent au cours de la discussion. Mais si tu as des infos de la part de ta SF je suis preneuse. [‹ ff373d ›]Haricover : [/‹ ff373d ›]c’est super si tu peux me faire un compte rendu de ton cours sur l’expulsion. Un grand merci d’avance ! [‹ ff373d ›]Bebev : [/‹ ff373d ›]Moi aussi je te recommande Verbaudet pour la literie de bébé tu trouveras tout ce qu’il faut pour ton lit 70*140. [‹ ff373d ›]K’rine : [/‹ ff373d ›]Pour tes soucis d’huissier, j’espère que cela va s’arranger. Tu ais il m’est arrivé un truc similaire il y a quelques années. Le facteur n’a pas fait son boulot, je n’ai pas reçu une convocation au tribunal pour un excès de vitesse. Puis je n’ai pas reçu le jugement qui s’est fait sans moi mais j’ai reçu (un 31/12) un dernier avis avant poursuite. Au final j’ai payé une amende majorée car j’étais absente au tribunal. Les absents ont toujours tord ! Tometmarie : je suis pour le porte-bébé, cela te permet d’avoir les mains libres tout en profitant de bébé. J’ai une préférence pour le babybjorn mais il est un peu cher. [‹ ff373d ›]Petitepuce20 : [/‹ ff373d ›]PictureIt est un bon logiciel mais c’est parfois un peu compliqué, il faut rentrer dans la logique du logiciel. Tu dois pouvoir arriver à faire ce que tu souhaites. Il faut d’abord choisir le format de ta présentation ensuite tu dois sélectionner toutes les photos ou fichiers que tu souhaite ajouter. Puis tu les fais glisser sur ta page et tu les mets à la taille souhaitée. Tu ajoutes le ou les textes et enfin si ton projet est définitif tu peux verrouiller ton composite. En tout cas c’est le logiciel que j’ai utilisé pour créer mes faire-part. Je me suis pris la tête pendant une journée mais le résultat est là ! [‹ ff373d ›]Lainn : [/‹ ff373d ›]pour les douleurs au niveau des mamelons je pense que c’est normal. En ce qui me concerne, ils sont un peu plus sensibles que d’habitude et cela me démange assez facilement. [‹ ff373d ›]Une idée :[/‹ ff373d ›] l’une d’entre vous nous a conseillé d’acheter nos timbres avant le fin du mois pour ne pas subir l’augmentation du prix. Saviez-vous que si vous ne voulez ou ne pouvez pas vous déplacer à la poste vous pouvez commander vos timbres en ligne. C’est ce que je vais faire dès que ma liste d’adresses sera complète.

Bon, je vais essayer de vous répondre à toutes au fur et à mesure, désolée si les sujets sont « dépassés » mais j’ai tellement de retard que je préfère faire mes réponses au fur et à mesure pour ne rien oublier Haricotver, tu m’as bien fait marrer avec ton 4 pattes !!! N’esmpêche que je vais m’y mettre aussi !!! hi hi hi Ton ancien gygy est grave !!! tu ne faisais pas ton petit pipi-pot tous les mois ? tu es immunisée sur la toxo ? parce que moi tous les mois : toxo avec pds et albumine avec le fameux pot… D’ailleurs je prends tjrs un pot d’avance pour faire tranquillou à la maison parce que sinon j’arrive pas ! Bon, tiens nous au courant de tes résultats ! Sandrad, elle était à quoi ta pizza ? parce que si c’est tomate-merguez-sauce piquante c’est pas l’idéal pour les brulures gastriques… sinon c’est BB qui n’a pas aimé du tout ;o) LOL. T’inquiètes pas trop et si les symptômes persistent appelles la mater. BEBEV, pour le tour du lit tu n’es pas obligée de prendre un tour complet… pour les draps je ne saurais pas te dire parce que nous on a pris un lit standard. K’rine, c’est vrai que quand je vous lis je me dis que j’ai bien de la chance de pouvoir être aussi active ! Mais j’avoue que le soir je suis dans un état pitoyable : mal au dos et aux jambes. Mais ce n’est rien par rapport au plaisir de sortir ! Pas cool ton histoire d’amende ! Est-ce qu’au moins ils vous en ont montré la copie ? elle vous était bien destinée ? Et à quelle adresse vous disent-ils l’avoir envoyée ? Ils doivent pouvoir retrouver tout ça ! Ne stress pas trop ce ne serait pas bon pour toi et ta puce ! Tiens nous au courant ! J’espère que la solution donnée par Haricotver vous sera efficace !

Tometmarie, pour le porte bébé franchement moi je trouvais ça top ! Ne serait-ce que pour aller faire une promenade avec ou sans le grand, aller à l’école, aller chercher le pain, faire des petites courses… enfin à part le shopping prolongé car ils ont chauds et ne peuvent pas non plus y rester trop longtemps c’est top ! En plus ils adorent être tout contre maman ou papa ! En fait tu le mets avant ton manteau que tu refermes comme tu peux sur BB. Selon moi : n’hésites pas et REPOSES toi !!! ptitepuce, tu as aussi le logiciel PUBLISHER qui est compris dans le pack Microsoft, mais ce n’est peut être pas le mieux et K’rine si tu connais un logiciel top j’aimerais aussi savoir lequel c’est ;o) ! LaiNN, je sens des coups et à droite et à gauche, de là à te dire que ce sont les pieds ou les poings j’en suis incapable ! En 2 grossesses je n’ai jamais fait la différence… Mais si elle a le dos à gauche elle ne peut pas donner des coups de poings à droite ?! à la limite des coups de coude… mais je n’arrive pas trop à déterminer… Allez, dis nous le prénom A c’est quoi ?!! suis tellement curieuse moi ;o) C’est si Américain que ça ??? Bon, reposes toi bien en tout cas et prend toi un bon chocolat chaud ça te fera du bien si tu te sens fébrile. Mélissa, questions bêtes, pourquoi ça t’empêcherait d’allaiter ? et pourquoi tu ne pourras peut être pas avoir la péri ? capuccino, je te suis !!! Les calins de mon fils pour sa maman J’ADORE !!! nsguilbaud, merci pour le bon plan réduc, j’irais faire un tour… Pour le doudou moi c’est Luca qui l’a choisit, à 6 ou 7 mois il a flashé sur l’un des nombreux doudous qu’il a du coup on l’a en 1 seul exemplaire alors c’est toujours le truc qu’on vérifie bien d’avoir avant de sortir et de repartir de là où l’on est ! Sciencep, pour les timbres regardes mais il me semble que le service est payant ou la livraison…

Sciencep, PICTURELT tu dis ? on peut l’obtenir gratruitement sur télécharger.com ? Sinon, pour [‹ ff373d ›]l’expulsion, [/‹ ff373d ›]sincérement les cours de prépa pour Luca ne m’ont pas aidés du tout ! C’est la SF le jour J qui m’a dit quoi faire et ça a été tout seul : elle a posé sa main sur mon ventre en appuyant légèrement et elle m’a dit quand pousser sa main avec mon ventre… je sais pas si tu comprends la poussée que c’est mais en 4 poussées (4 contractions/4 minutes) Luca est né ! Sinon moi, ben ça y est, à nouveau toute seule et prête à envahir à nouveau le post ! Ca fait du bien d’avoir du monde chez soi, ça occupe ! Bon, par contre l’appart est sans dessus dessous, mais je m’y mettrais demain tranquilement quand Luca sera à l’école. Bon, il fô que j’aille faire un tour sur le blog, je crois qu’il y a pleins de nouvelles photos [[‹ b13afc ›]g]MERCI K’RINE !!![/‹ b13afc ›] Ah j’oubliais… ma réglette !!! J’ai envie de voir mon compteur… et le jour J qui se rapproche !!! Vous imaginez que dans 1 mois on aura presque toutes eues not’BB si ça se trouve ???