Y'a t-il des novembrettes quelque part ?

Bonjour à toutes.Je vous lis régulièrement et trouve ça très sympa.Mon BB est prévu pour le 9 novembre (à confirmer lors de la 1ère écho jeudi 21/04) et je serais demain à 12 SA.Je suis moins fatiguée et les nausées sont passées.Mon bidon commence à s’arrondir et il va falloir que je commence à penser à investir dans des vêtement de grossesse. J’aimerai bien discuter avec des futures mamans de novembre pour partager nos impressions, comparer ce que l’on ressent …J’espère échanger rapidement avec vous. Grosses bises à toutes et à très vite.

bonjour je suis aussi une future maman de novembre bébé est prévu pour le 10 lol je suis impatiente de passer ma 1ere écho le 23 être enfin soulagé a savoir si tout va bien (1ere visite gygy par la même occas) j’ai déja une fille de 21 mois au plaisir de te lire

ben zut le smiley n est pas celui que j avais choisi :wink:

ben zut le smiley n est pas celui que j avais choisi :wink:

moi aussi je lis les messages régulièrement mais on a dû mal à se retrouver, dès que je vois novembre je clique. Moi aussi j’attends mon BB 3 pour le 3 nov. J’ai eu du mal àl 'avoir comme BB 2 d’ailleurs. Je suis impatiente. Je vois mon gynéco demain pour mon écho. J’en ai déjà eu 2. C super d’entendre le coeur battre. Pour moi nausées et fatigue sont toujours là. Je voudrais que le temps passe plus vite. As tu parlé sur d’autres forums. Moi oui : stérilité, en attendant bb avec d’autres mamans pour Nov. Bonne écho pour le 21 et à bientôt pour des nouvelles.

Bonjour Meldemarky et Kimu, Je suis très heureuse que vous ayez répondu. Pour moi c’est BB1 alors chaque sensation est nouvelle; mais là c’est surtout un tas de questions que je me pose il est donc temps que je passe mon echo pour être rassurée et arrêter enfin de psychoter.Au fait moi j’ai 23 et vous ? A très vite Bisous

Moi aussi je suis du mois de novembre, le 24 supposement! j’ai 27 ans et c’est mon 2 ieme bébé, j’ai une filette de 2 ans

Salut Loia , félicitation à toi.As tu déjà passé une écho? Moi c’est demain je suis très impatiente, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit. Bise à toi et à très vite.

Allo! Oui j’ai passer un echo deja, a 7 semaine, car j’avais perdu du sang. C’est tellement genial de voir ce petit haricot et d’entendre son coeur battre… C’est tellement rassurant pour la suite! Je suis un peu du genre inquiete tu vois! Toi c’est demain je te souhaite que tout aille bien ! Donne moi des nouvelles!!

Coucou les filles, j’ai été sur un site d’on une maman aparlé: femiweb. Je l’ai trouvé sympa et il y a plein d’infos interressantes.Voilà pour l’info. J’attends de vos nouvelles.Atrès vite

Salut… J’attend aussi un bébé pour novembre, il est prévu pour le 26, mais ça à pas encore été confirmé par l’écho, je la passe le 21mai! Actuellement, j’ai des nausées, mais ça va, le plus dur, c’est la fatigue!! Moi qui était assez speed, maintenant, j’ai tout le temps envi de dormir. Kiss

Ce matin j’ai vu enfin ce tout petit etre de 5 cm dans mon bidou, cétait merveilleux.L’échographiste m’a dit que tout allait bien mais que la grossesse était plus jeune que prévue de quelques jour.Donc au lieu du 9 novembre ce sera plutot pour le 14 .Bisous à toutes et à plus.

Ca y est t’est rassurée. moi aussi mon écho est passée c’était mercredi soir. Il fait 6.8 cm à 13 Sem d’aménorée. Il a mesuré sa nuque 1.1 et je dois faire début mai la prise de sg pour la trisomie 21. Tout va bien prochaine écho 18.05. BISOUS à PLUS.

Félicitations à toutes! Moi aussi c’est pour novembre, le 18 exactement. J’ai passé mon écho T1 jeudi, à 11SA, tout va bien, j’ai vu son petit coeur battre, ses petits bras et ses jambes qui bougeaient dans tous les sens!! Et ça se voit bien déjà: des inconnus m’ont demandé pour quand c’était… Faudrait que je l’annonce à ma grand-mère avant qu’elle s’en rende compte! J’ai 26 ans, c’est mon 2ème bébé. Eline a 20 mois.

Salut j’ai 26 ans et mon petit bb est prévu pour le 9 novembre tout pareil!! De mon coté j’ai eu un début de grossesse super mouvementé : il y a 3 semaines ma maison a complètement brulé et je n’ai absolument plus rien… alors pour le moment mon copain, mon ventre et moi on est hébergés chez mon père dans un 45m2. J’ai eu super peur que le choc ait pu causer un problème au bb, alors je suis allée faire une écho en plus pour me rassurer et tout va bien, il fait des loopings!! Sinon c la grosse galère, la mairie ne nous aide pas, pour les services sociaux, le fait d’etre enceinte, démunie de tout bien matériel ne semble pas etre une situation prioritaire!! tout ce qu’on nous a proposé c d’etre dans d foyers séparés mon ami et moi… Sincèrement ce n’est pas comme ca que j’imaginais ma première grossesse… mais je tiens le coup car je veux plus que tout que le bb arrive dans de bonnes conditions, c’est ma motivation. Pour les vetements de grossesse, si tu as un H et M pres de chez toi c plutot pas mal;sinon je trouve que c hyper cher les vetements pour femmes enceintes! c marrant de se dire qu’on doit avoir notre bb à la meme date!

Pour moi BB1 est prévu le 22 novembre, la première écho a été faite c’était merveilleux et à la fois bien trop courte, je l’aurais regardé (elle ou lui) tout l’après-midi. Pour moi les nausées ont diminué, ça va nettement mieux, mais par contre le soir mon ventre et mon utérus me tirent. Mon ventre commence à s’arrondir mais ça ne se voit pas beaucoup, côté kilos je ne sais pas combien j’ai pris (génial ma balance ne fonctionne plus) mais en tout acs une chose est sûre j’ai pris surtout au niveau des fesses. Maitenant j’attends avec grande impatience la prochaine écho prévue début juillet, je suis de nature très inquiéte, alors j’aimerais en faire une au moins une fois par semaine.Bon courage à toutes