Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES NOVEMBRETTES DE A à Z

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 06:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 salut a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 07:00:48  

salut tu va voir c'est trop cool la 1er eco son petit coeur qui bat ma 1er eco etais a 10 semaines de grossese et les membres ...n'etai pas formé donc j'ai une 2 eco le 02/05 je serai a 13 semaines et bebe serra bien forme avec pied ,bras. allez bon courrage . je penserais a toi ver 15h40

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 07:06:00  

Ne t'en fait pas ça va bien se passer. Je penserais à toi à ce moment là. Reviens vite nous raconter ensuite.lola+doriane : c'est fou ton histoire, j'aurais aimé la rencontré cette personne. Moi, j'espère un t'tit mec mais je suis persuadée q c'est une fille car tout se présente comme pour ma première et les battements cardiaques sont hauts : 181 à l'echo des 12 sem.y a t il qq'un avec une expérience inverse(même battement cardiaque mais un ch'tit gars )?Bizzzzzzz à toutes   gobebemetr​eimg  

Profil : Régulier
anneetdou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:59:43  

Coucou! je ne sais pas si tu as lu mon mess mais ma gyneco a vu que c'etait un garcon et pourtant son coeur battait a plus de 160. En plus je lui ai demandé si ca avait un rapport et elle m a dit que non pas du tout donc tu as toutes t chances pour avoir un petit mec!! Bonne journée a toi ainsi qu'a toutes les novembrettes!! biz!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:18:53  

Alors les filles, comment ça va ce lundi. Moi pas trop mal, si ce n'est que g un peu mal au bidou ce matin. Pas mal à l'intérieur mais plutôt une sensation de tiraillement. Est-ce que d'autre connaisse ça ? Pour stop clope, bichou a craqué ce WE. 1er match de ping-pong perdu (eh oui il est pongiste !!!!) et il s'est jeté sur 1 cigarette. Bilan = 4 fumées le samedi et 4 le dimanche. Il dit qu'il ne fumera que le WE, parce que arrêter complètement , c trop dur... affaire à suivre mais je doute qu'il y arrive, il est pas assez motivé. Moi, ça va, ça m'a donné l'occas de tirer 2/3 bouffes sans complexe, mais je le gère bcp mieux que lui, il faut dire que j'étais rendue à moins d'1/jour, donc.... Eloran t'inquietes pas pur echo n°1, elle doit avoir lieu entre 11e et 13e SA, c'est pour le calcul de la clarté nucale + contrôle dvpt des membres. Si ta gygy t'a donné RDV aujourd'hui, c que ça doit être bon. tiens nous au courant Ptitepuce, est-ce que tout va bien ? Donnes nous vite de tes nouvelles.  Bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:10:12  

Hello à toutes, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum ! Merci d'avoir fait une discussion recap ce qui me permet de pouvoir rattrper mon retard !!! Bref, alors moi je sui dans ma 10è semaine de grossess, je fais ma 1ere echo le 02/05, et j'ai vachement hate d'y être pour voir comment ça se passe dans mon bidou...!!j'espère que toutes celles qui ont eu des nosées vont mieux, moi j'ai eu de la chance je n'en ai jamais eu !! seul symptome : la fatigue, je suis une vraie marmotte !! ['b13afc']Bon courage à toutes, et racontez vos echo...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:45:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:52:51  

['b13afc']Je vois qu'on a plein de monde ! C'est cool ! Moi suis TRES FATIGUEE c'est l'horeur ! Le boulot me creve et puise toute mon énergie ! Vivement le 2e trimestre que j'ai la patate ! Sinon c'est cool car vous commencez à toutes avoir vos échos des 12SA ! Moi c'est que le 4 mai... Tenez nous o courant surtout ! Sinon... sans vouloir insister.... est ce que vous avez été voir le blog des novembrettes ? ça ne vous plait pas comme idée ? Répondez moi o moins savoir ce que vous en pensez ! Allez voir et ecrivez moi à : ['ff373d']novembrettes2006@free​.fr [/'b13afc']comme Farigola (merci d'ailleur!) L'adresse du site c'est : ['ff373d']http://novembrettes20​06.blog4ever.com[/'ff373d'][/'​ff373d'] Bonne soirée à toutes ! K'rine gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 06:17:58  

Tout d'abord, merci à anneetdou pour ta réponse ça me redonne un petit espoir. Sinon pour moi journée pénible hier car ma puce de 22 mois est tombée et s'est ouvert le front sur la table basse. Je l'ai donc emmené chez le doc (ouf pas besoin de point) mais elle m'a dit que c'était quand même profond!! Du coup je ne suis pas allée bosser pour pouvoir surveiller Chloé par rapport au risque de trauma cranien.Bon hier soir et cette nuit ça allait, là elle dort encore. Voilà j'espère q c'était mieux pour vous !!!!! Sinon moi je vais bien et j'espère q bb aussi.Eloran : comment s'est passé ton echo ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 06:33:08  

alors, je viens d'aller regarder le boulot de K'rin et j'avoue que c'est joli...mais les filles, on attend vos photos et commentaires!!!! est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment mettre la reglette??? Sinon, moi, pas de nausées ( dommage, ça m'éviterait de trop grossir...!!) et encore pas de signes exterieurs de grossesse...tant mieux car Chéri veut attendre encore avant de "lacher le morceau"...Ma soeur a accouché hier: je suis Tata...et bien contente de l'être! à +!! doit aller finir les sachets de dragées du fils de mon cousin...d'ailleurs, si ça interresse quelqu'un de voir mes créations diverses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 06:44:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 06:50:52  

Salut les filles Hier grosses crises d'engoisses, du coup gros bobo au ventre, mon gynno sympa, m'a reçu hier à la place de mercredi, et du coup 35mm et un joli son de tambour, depuis ma fille , c'est la premiere fois que j'arrive à ce stade(7 fausses couches depuis) je sais que c'est pas gagné à 10 semaines, mais en bonne voie. Le 9 mai rdv pour echo et déclaration de grossesse Sinon  FELICITATION  TATA FALIGOLA a plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 06:55:01  

['b13afc']Voilà ça y est, j'ai eu mon echo  Je plane depuis hier !!!! Bon j'avais raison c'est un peu tôt pour la clarté nucale donc j'y retourne mardi 02/05 (comme 2 d'entre nous) sinon on voyait super bien il était couché sur le dos et par moment il sursautait, se cambrait... Quand je l'ai aperçu j'ai la machoire qui est tombée ! J'arrivais pas à croire que c'est MON bébé... Je tenais la main de mon chéri qui avait l'air aussi ému que moi. L'echographiste m'a tiré une photo que j'arrête pas de regarder et que j'ai déjà scannée et envoyée à toute la famille. Après j'ai entendu son coeur  battre et c'est vrai que c'est vraiment trop fort. J'ai vraiment vécu un moment magique [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:03:52  

je suis tres contente pour toi . c'est cool on a la 2 eco le meme jour c'est dans 1 semaines et il me tard de le revoir . moi aussi j'arrete pas de regarde la photo et je l'ai scannée et envoyée à toute la famille . surtout a la future tata qui et de nice ( moi je sui de bordeaux) .mais moi la photo a 2 semaines et je me dit que bébé a du bien changé . allez bon courage a toute,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:55:18  

['b13afc']REGLETTE ! Pour celles qui n'en ont pas encore : Vous allez sur le site : ['ff373d']http://cheznaye.free.​fr[/'b13afc'][/'ff373d']Là tout est expliqué : vous allez dans reglette, bébé... vous faites votre choix et cela vous donne un code à retenir absolument ! Mais c pas pratique à écrire à chaque fois donc moi j'ai fait un copier/coller du code et je l'ai enregistré dans WORD puis je l'ai mis dans un dossier  "reglette" sur le bureau de l'ordi. Vous suivez ? Donc qd j'écris un message sur ce forum, je vais chercher ce code, copier/coller et je le mets à la fin du message ! Et elle apparait et se met à jour tt seule ! A savoir : il faut faire "participer à la discution" et non "répondre" sinon ça marche pas ! Des questions ? J'vais mettre un article sur le blog des novembrettes à ce sujet... et Farigola si tu voulais nous y mettre des photos de tes créations...moi ça m'interresse (suis assez manuelle aussi) Voilà ! Sinon pour info si vous voulez mettre photos ou articles sur le blog et faut me les envoyer à : novembrettes2006@free.fr, moi je fait copier/coller et je les mets (suis la seule à pouvoir le faire) sinon laissez nous des commentaires c gratuit et facile !bonne journée à toutes ! K'rine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:00:58  

salut les novembrettes, j'espère que vs allez bien, moi j'ai pris la décision d'arreter de fumer je suis enceinte de 11 sa ,pour le bébé surtout et pour ma santé aussi. Mon gygy l'a dit de mettre un patch , ce que j'ai fait depuis ce matin après ma douche et pour le moment ça va. Je voulais si l'une d'entre vous aviez arreté de fumer et si vous teniez? J'ai rendez vous chez gygy  le 15 mai pour l'echo et je serai contente de lui dire que j'ai arreté le tabac. merci de vos réponses et bonne journée à toutes bises audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:46:39  

Salut boubou, moi aussi j'essaie d'arrêter la cigarette et ptitepuce aussi (quelqu'un a de ses nouvelles au fait, eh ptitepuce si tu nous lis, passe nous dire bonjour et nous dire commment tu vas). Ca fait 1 semaine aujourd'hui et à part avoir tirer 2/3 lattes ce WE, pas de pb. Faut dire que cela faisait 1 petit moment que j'étais descendu à moins de 5 par jour, donc le sevrage est moins difficile que prévu, par contre pour bichou, c'est pas la même histoire..... Si t'as besoin, hésites pas. Sinon les filles comment ça va, moi ce matin g pas la pêche, ça a commencé ce matin par nausée + vomissement (1 comble quand même, g pas été malade depuis le début, et là que ça commence à ficher la paix à tout le monde et ben moi j'en chope...enfin, c'est sans doute exceptionnel) en plus, j'ai mal au bidou depuis hier, rien de grave je pense, g juste l'impression d'être ballonnée, remplie d'air et c pa agréable. En plus, g envie de chialer constamment, je me sens naze...etc...la totale quoi !!! Enfin, demain est un autre jour. Un petit sondage chez les novembrettes : depuis que je sais que je suis enceinte, j'arrive pas à me concentrer du tout et je bosse au ralenti (ça pose pb parce que j'ai les audits qui arrivent en mai et juin...) je pense plus à venir sur le forum qu'à travailler et ça me fiche bien 1 peu le bourdon vu que les échéances approchent. Est-ce que je suis la seule ou bien y'en a d'autres ?  Alles à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:56:09  

question pour eloran ton bébé mesure combien??? moi j'ai fait une écho à cause de mon deuxième petit décollement et le bébé mesurait 4.8 cm et on voyait la clarté muccale inférieur à 3 mm ce qui signifie que tout va bien. j'ai mon écho officielle premier trimestre ce jeudi! je suis contente pour mon ami qui lui ne l'a jamais vu gigoter! j'espère qu'il ne dormira pas à ce moment la ! sinon niveau poids meme si je suis à 2,5 mois je n'ai toujours pas pris un gramme au contraire je n'ai jamais été aussi mince! je me sens mieux que d'hab puisque j'ai plus de poitrine (moi qui en avait pas des masses) tout en restant mince (pour le moment).  bref. mais d'un autre coté c'est vrai que je pleure facilement ces derniers temps! et j'ai toujours des boutons! bisous et courage  à toutes!gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:24:25  

['b13afc']Mon bébé mesure 4.9 cm du haut du crâne à la pointe des fesses. en fait pour la clarté nucale il n'était pas dans une bonne position. il était de dos puis quand il a bougé il s'est mis de face. L'échographiste m'a dit que de toute façon on verrait sûrement mieux dans entre 7 et 10 jours.  Niveau poids, moi au contraire j'ai déjà pris 4kg Je suis ravie d'avoir du ventre et des seins mais les fesses ça c'est une autre histoire : j'ai l'impression de ressembler à une bouteille de perrier Mais bon mon homme me dis que je suis belle alors, tant que je continue à lui plaire ça va...[/'b13afc'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:24:54  

Hello à toutes, aujourd'hui c'est pas la grande forme !! je me suis réveillée avec de la fièvre (38.5°c), c'est plutot inquietant ! je suis allée chez mon doc et comme il n'y a aucun autre symptome il n'a pas su me dire ce que j'avais, dans la doute je vais faire une analyse d'urine. Bref... la fièvre c'est jamais bon signe, mais quand on est enceinte je trouve que ça fait flipper !  Voilà j'ai passé mon coup de blues, je vous tiens au courant. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:29:19  

pour le réglette...On va voir si j'ai fait ce qu'il fallait! K'rin, je t'envoie qq photos de mes créations...mais j'en ai plein d'autres en réserve...et des idées aussi! Bravo à toutes les filles qui ont fait leur 1° écho, c'est à chaque fois émouvant de voir qu'il y a la vie en nous! moi, ai déjà fait une écho pour la datation car pas eu de retour de couche, donc n°3 en était à 26,1mm de la tête aux fesses...On en saura plus le 12 mai!!! Je languis cette date car alors, chouchou sera peut-être ok pour en parler!!! ( à la famille et aux amis!!) Si vous saviez comme C dur de faire comme si de rien n'était! surtout avec ma mère et ma soeur, desquelles je suis très proche! bon, la place aux autres... et voici ma réglette....gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:34:42  

J'avais écrit il y a quelques temps sur le forum mais c'est vrai qu'avec les vacances... Bébé 2 devrait venir nous faire un petit coucou vers le 25 novembre et c'est vrai que je suis vraiment fatiguée et j'ai quelques douleurs au bidon! Ma 1ère écho est pour le 3 mai et j'avoue que je suis très pressée d'y être!!!  Bon courage à toutes et à bientôt j'espère!   Sido

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:10:32  

Salut les filles, je n'étais pas venue depuis quelques temps, alors pôur commencer bravo ['4ecd2f']Natou[/'4ecd2f'] pour ta récapitulation des novembrettes! Sinon pour moi, le ventre commence vraiment à pointer son nez!!! (dpa le 3/11) Alors ce n'est pas facile car un peu tôt pour vetements de grossesse et difficile de mettre les pantalons...alors je pense que demain j'irai m'acheter quelques vetements de femme enceinte...j'ai hâte car c'est une nouvelle étape de la grossesse. Sinon je suis moins fatiguée, ça fait du bien! Gros bisous à toutes!  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:37:25  

coucou ! Moi aussi c'est pour le 25/11 et suis aussi tres fatiguée ! Mon écho des 12SA est prévue le 4 mai ! reposes toi bien et tiens nous au courant ! K'rine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 07:34:59  

ben alors, pas très bavardes les novembrettes...faut dire qu'avec tout ce que je raconte....Bon, comment allez-vous aujourd'hui? nous, C grand soleil et déjà chaud!! et une tonne de repassage qui m'attend...ça C moins rigolo! est-ce que quelqu'un aurait des astuces pour l'organisation??? car moi, je suis un peu débordée ( faut dire que j'aime bien squatter l'ordi!!) mais avec l'annonce de bébé3, je me dis qu'il va falloir mettre les bouchées double!! et pour ça réorganiser la maison: on manque d'espaces rangements.... à vos conseils, les filles, je vous attends!  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:20:25  

merci natou63 pour le post!!!! mais moi je ne suis plus une novembrette malgres queje vous lit regulierement!!! j ai fait une GEU au mois de mars!!!!! enfin j espere vous rejoindre bientot pas pour novembre bien sur!!hihihi mais avoir un +++ a vous annoncez quand meme!!!! je vous embrasse tte!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A EU UN STREPTOCOQUES ??????? UNE MUGUET PAS SOUVENT LA QUI A ENCORE BESOIN DE VOUS??MERCI
A toutes les femmes enceintes A quand le premier petit brun de muguet ?
NOVEMBRETTES N°4 ET LEURS PTITES CREVETTES A vendre à Annemasse et alentours...
novembrettes vs etes comme moi??, A propos de Loletine et Papalolette !!!
NOVEMBRETTES N°3 AVEC LE SOURIRE NOVEMBRETTES N°2 ! AVEC LE SOURIRE...
Plus de sujets relatifs à : LES NOVEMBRETTES DE A à Z

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de poids de la mére 2 KG EN + DE 5MOIS 8
douleur dans la nuit a 28 semaine 0
Ecoutez votre bébé dans votre ventre 0
LeS MUGUETTES attendent leur 6e brin de muguet!!!!! 146
nanou_56 6