/ / /

Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas??

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Salut a toutes!!!   Voila,je suis enceinte de 12 semaines et je suis obsédée par l'idée d'avoir une fille!!Depuis deja des années je ne pense ka avoir une nenette.Je ne sais pas pourkoi mais c comme ca!!Je sais k c egoiste de penser comme ca vu le nombre de personne ki desirent avoire un bb et ki ny arrivent pa!Mais bon...Des k je regarde les  fringue pour mon futur bebe je me dirige systematiquement vers du rose!!bizare je sais!Et g peur d'etre decu si a la prochaine echo on me di k c un ptit mec!Je ne pense pas k je le serai car pour moi l'essentiel est k tt aille bien mai bon...ca me fait peur kan meme!!Qui est dans mon cas????Merci[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:23:54  

j'etais un peu comme toi je suis enceinte de 5 mois et depuis le debut j'avais en tete que ça ne pouvait etre qu'une fille! je me faisais des plans en tete, j'avais deja choisi le prenom alors que pour un garcon on etait pas fixés, bref, j'étais beaucoup trop persuadée que ça en était une, surtout que la famille de mon copain ya bcp de garçons donc j'étais peut-etre celle qui leur apporterais une fille. Et puis les vetepments pour filles me faisaient trop craquer!!! et puis il y a trois jour, 2e echo morpho, et là radiologue qui dit" je suppose que vous avez vu ce que c?" et moi je voyais rien et là il dit pas de doute c un garçon....et sur le coup j'ai pas bien compris ce qui m'arrivait mais j'ai ete déçueet quand ct fini, j'ai pas pu m'empecher de pleurer les larmes coulaient toutes seules...maintenant, je suis finalement contente je me dis que je pourrais etre complice avec un ptit bonhomme aussi, et puis c mon premier bebe, donc encore des chances d'avoir une fille apres...alors un conseil je pense que tu seras forcement déçue sur le coup, mais ne reste pas obsédée par ça et pense qu'un bebe garcon ou fill c de toute façon magique gros bisous

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:50:58  

Attention a ne pas te mettre trop en tete que tu auras une fille car tu pourrais etre tres decue et culpabiliser apres de ta deception . Quand tu est sure de porter un fille c'est ton subconscient qui te persuades de ca. essaye de t'imaginer aussi avec un garcon .Il faut penser a l'eventualité que ce soit un mec et pas une fiile . je sais de quoi je parle . je voulais absolument une fille et j'etais sure et certaine d'en porter une. Lorsqu'on m'a dit que c'etait un garcon, j'ai beaucoup pleuré, j'ai fait un mini rejet pendant 10 j : je ne touchais plus mon ventre, je ne parlais plus a mon bebe je ne m'occupais plus de la deco de sa chambre . Et aujourd'hui j'ai honte d'avoir ressentie ca tellement j'aime mon fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 19:17:30  

Salut. J'ai 2 enfants. La 1ere est 1 fille. Que du bonheur quand j'ai connu le sexe à l'echo. J'étais aux anges surtout que le prénom était dejà choisit depuis longtemps. Alors, malgré 1 grossesse 1 peu difficile, tout étit pour le mieux.. 2eme grossesse, nouveau désir d'avoir 1 fille, et là, on nous annonce 1 garçon. Et là, tout bascule. Je me suis mise à regretter cettte grossesse. De +, ça se passait encore pire que la 1ere. Contractions deouis le début, traitement, cerclage, repos forcé. Je me suis pourri la vie au point de ne plus dormir la nuit. Je me posait sans cesse la question de savoir si j'allais aimé ce petit bout. Un vrai cauchemard. On sait décidé pour le prénom en salle d'accouchement, c'est dire. Mais je peux te guarantir qu'une fois dans mes bras, je n'aurais redonner mon garçon pour rien au monde. Même qu'un garçon, c'est + calin. Et les deux c'est bien comme ça. . Bonne fin de grossesse à toi. De toute façon, ça sera toujours ton enfant, fille ou garçon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 19:37:25  

Je suis maman de 2 garçons et je voudrai un 3ème bb. Mais je souhaite fortement que ce soit une nenette. Pourquoi ? Mes 2 petits mecs m'apportent beaucoup et en plus c'est adorable avec leur maman. Mais c'est comme toi ça peut pas s'expliquer ! J'ai peur d'être très déçue si on me dit que (le jour où je serai enceinte) que c'est un 3ème gars ! J'adore mes petis plus que tout mais ...

Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:06:02  

salut, pareil pour moi, je suis enceinte de BB3 qui est encore normalement un garçon , je serai quoi lundi ! depuis le 1er on voulait une fille et là on s'apercoit qu'on aura jamais de filles ! et ca me rend triste ! ne pense pas trop car c'est ton 1er et tu auras toute tes chances de ton côté pour les prochains car pour moi c'est foutu à moins d'avoir une bonne nouvelle lundi mais j'ai peu d'espoir ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:04:56  

['fc3aad']Vous me rassurez!Je ne suis pas la seule!OUf! J'espere k ca va me passer car je nai pas envi de me mette dans des etats pas possible si on m'annonce k c un ptit mec!!.Je' vais essayé de trouver un joli prenom pour un garcon car pour l'instant je ne me suis interesée qu'aux prenoms de fille!!Mai bon jvous le dis encore!Je veux une fille!!!!!!!!!!!!!!!LOL.bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:22:06  

bonjour Emilie, je me reconnais à 100 % dans ce que tu écris, moi je suis enceinte de 10 semaines et moi aussi je rêve d'une fille . Comme toi je me dis que c'est égoiste d'autant plus qu'avec mon mari on est passé par pas mal d'examens avant que ça marche mais c'est plus fort que moi. D'autant plus que ce qui me perturbe le plus c'est qu'une collègue m'a fait le test du pendule et m'a dit que c'était un ptit mec, v'la la déception, je ne pense quà ça,et je m'en veut terriblement . je pense que c'est une étape à passer et que quand la grossesse va se concrétiser davantage on va changer d'attittude. mais c'est très destabilisant je le reconnais. A bientôt peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:32:25  

['fc3aad']merci de me rassurer,  O moin jsui pas la seule!!c horrible comme sentiment je trouv surtout k tout mon entourage sent k c un ptit mec!!Mais ils doivent faire ca pour me contrarier vu k ca fait d années k jdis k  jveux une fille!lol!En tout cas la je viens de me faire le calendrier chinois et ca dit k c une fille!!!et on m'a ossi fai plusieur tests style pendule et a chak foi c sorti une fille!!alors imagine ma deception si a l'echo on me dit k c un garcon!!jpeux te faire le calendrier chinois si tu veux.Donne moi juste ton age o moment de la conception et le mois de conception!!bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:28:15  

je veux bien essayer le calendrier chinois. 27 ans à la conception, et bébé conçu début mars 2007. pour ma part il y a eu du nouveau, une collègue m'a aussi fait le pendule et ça a dit ptit mec, résultat hyper déçue les 3 premiers jours et je m'n voulait +++++ et puis ça c'est estompé petit à petit et maintenant  l'un ou l'autre ce sera quand même super!  mais j'ai hâte de savoir quand même. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:33:05  

ba ca me dit une ptite fille!!!!!!!!ca doit te donner une lueure d'espoir!!lol!

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:40:10  

ecoute moi oci je veu bsolument une fille  il fau ke tu me donne la date exact de conception et je te diré le sex!! pour ma part normalement cest une fille mai jai la confirmation de lécho le 24/05!! jme langui!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 09:35:39  

coucou  Ba ecoute selon mon gyneco le jour exacte de la conception serait le 28 janvier 2007.Mais c une date aproximative car on faisait l'amour tous les jours...lol!!!!!!Donc ca peut etre le 27,le 26 ou le 29.Enfin je sais pas trop koi!!!T'as de la chance,tu sais bientot!!moi g encore le temps d'attendre!yen a marre!lol!!!bisous et dis moi kan meme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 08:30:46  

['b13afc'][/'b13afc']  Quand j'ai lu ton article j'ai eu l'impression de me retrouver 8 ans en arrière lors de ma première grossesse. Mon mari et voulions une petite fille pour notre première enfant. J'avais aussi l'angoisse d'être dèçue si on m'annonçait que celà allait être un p'tit gars car dans les magasins je ne me dirigeais que vers les habits de petites filles.............  Nosu avons dû attendre longtemps pour savoir car à la deuxième écho BB n'etait pas bien tourné et n'avons pas pu savoir mais il a fallu que je fasse une amniocentèse et là j'ai demandé à savoir di petite fille ou petit gars car moi aussi j'avais peur d'être trop déçue. En plus tout le monde me disait que la façon dont je portais BB çà allait être un p'tit garçon.   Résultalt de m'amniocentèse c'est une fille nous étions vraiment heureux mais je pense que si nous avions appris que çà allait être un p'tit garçon nous aurions aussi été supers contents car le principal c'est qu'il soit en bonne santé   BIsous à toi et j'espère que tu auras ce que tu souhaites

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 09:26:54  

Je suis maman d'un petit gars de 2 ans et demi et quand je l'attendais je voulais désespéremment une fille. Quand le gygy m'a annoncé un petit gars j'ai très bien pris la chose car je l'avais vu. Et là je suis enceinte du 2ème et par peur d'etre décue d'attendre un 2ème garçon je me suis convaincu que c'était un petit mec. Résultat c'est une FILLE je suis tellement heureuse que je remet en doute la parole du gygy par peur d'une erreur de sa part. Je ne m'imaginais plus possible d'attendre une fille je suis sur un NUAGE!!!! Mais un petit gars c'est génial aussi maintenant que j'ai mon fils je suis contente de connaitre ce que c'est un petit gars.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chérie 24 tu vas bien???????? Bébé très bas!! Angoisse!!
62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des streptocoques B:besoin de témoignages
déjà des contractions Qui a accouché à 35 SA ,
griffée par mon chat....risque toxo??? Répondez s'il vous plait
Est ce que vous avez déja commandé sur le site all Choix du Prénom, pour ma petite princesse.
Plus de sujets relatifs à : Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
polype 0
MAMAN DE DECEMBRE 62
PETITE QUESTION REPONDEZ SVP 8
liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc) 1
seule pendant sa grossesse 10