115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:58:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma DPA le 01 octobre un petit garçon!!!!!! Je voulais souhaiter courage à Julimy et Odilon!! s'est pour la bonne cause les filles!!.. A bientôt et bonne continuation à vous toutes et à vos ptits' bouts!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:56:57  

coucou enfin des nouvelle sinon ton bout ce porte bien et toi aussi c est l essentiel moi j ai rdv mercredi alors je te dirai pour la taille et le poid de bébé par contre cote kilos ca va tu na pas trop pris !!!! les achat ca avance ....moi c est fait j ai tout ce qu il faut bon on ma tout offert sinon j aurrais encore attendu on a profiter encore des pris solde on a acheter tout en allemangne on ai allez tot car la chambre il faut attendre 2 mois pour l avoir allors c est pour ca voila !!!!!bisous  les bonjour aux autre maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:35:11  

Salut!!! Tu es du côté de Béziers non? Nous on est juste avant Lunel quand on vient de Montpellier, c'est plutôt sympa comme coin. Mon premier garçon est de janvier 2003, il a donc à peine un mois de plus que le tien. C'est un grand bonhomme très sympa, mais qui me fait payer cher en ce moment le fait d'être enceinte... Comment est le tien? Est-ce qu'il commence à donner des signes de "jalousie"? On n'a pas voulu connaître le sexe de bb2, ce sera la surprise. Et pour ce qui est de la chaleur, on vient de passer quelques jours au frais en Ariège, et depuis qu'on est revenus il fait quand même moins chaud ici. Tant qu'on reste aux alentours de 30°, c'est bon. C'est quand on passe les 35 que j'ai vraiment du mal... Et puis je suis crevée, beaucoup plus que pour le premier, mais bon... Mon mari essaie de m'aider en s'occupant du grand, que je laisse chez la nounou pour avoir un peu de temps pour moi. Voilà voilà...   Bisou, à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:34:20  

C'est vrai j'ai tardé à répondre, mais j'étais trop surchargé... Sinon côté poids c'est cata, + 13kg, bon il faut compté les kilos de l'arrêt de la cigarette qui fait beaucoup aussi, j'essaie de me déculpabilisé"... Sinon pour les achats, début août je vais aussi en allemegne acheté la chambre car beaucoup beaucoup moins cher, presque 1000€ de différence. Et après j'aurais beaucoup en cadeau à ma famille. Demain tu me diras, si t'arrive à savoir où en est ta ptite puce côté taille et kilo... Biz à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:55:57  

coucou il ni a pas de probleme je te dirai demain combien ma petite mesure et pese... sinon pour les affaire on a eu pour 1060euro le tout et quand je te dit tout c est vraiment tout de la chambre au biberon sens rien oublier car il y a des bon prix sur la plupart des affires voila cote poid je te dirai aussi !!!! aie aie la balance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:28:48  

Merci à toutes les filles pour vos messages de coutien!, et courage à vous aussi bisous julimy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:28:53  

Merci à toutes les filles pour vos messages de soutien!, et courage à vous aussi bisous julimy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:06:37  

DPA : 28 octobre 2005 Au jour d'aujourd'hui, tout ce passe bien. Mon bidon s'arrondie de jour en jour et ma petite puce appuie déjà sur l'estomac, résultat j'ai l'oesophage en feu. La chaleur (dép : 44) a disparue et j'en suis pas mécontente car je faisait avec ,mais mes petits bouts (31 et 10 mois) avaient beaucoup de mal à la supporter. On a profité du WE du 14 juillet pour sortir en famille, côté feux d'artifice on a du fuir au bout de 2 min, les petits n'ont pas aimé du tout ! Ils ont préféré leur première vraie sortie à la plage, une heure de bonheur dans l'eau et sur le sable. On y est allé le matin pour éviter la chaleur et la foule. Autrement randonnée en forêt et Pique-nique. Bon courage à toute ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:13:32  

J'oubliai, j'en suis à plus 8 kg. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:06:56  

bonjour à toutes, j'ai fais mon écho hier, mon bébé va super bien et niveau taille poids il a 1semaine et demi d'avance:: non pas que je l'ai fais une semaine plus tot non puisque j'ai fais une fc avant mais oui il est déjà très grand// je l'ai vu entrain de passer sa ptite langue c'etait trop marrant, pour celles qui sont déjà maman, lyana par exemple, on croit toujours qu'une grossesse est identique mais je me suis appercu en regardant l'écran hier que mon premier n'était pas pareil... je réalise seulement que c'est un autre... enfin faut dire aussi que c'est parce que c'est un deuxième garcon peut etre pour ca.  coté poids +9kilos... moi qui pensais faire une grossesse super équilibrée//// ne pas faire comme le premier +22   Bon voili  je vous fais des Bisous   Mtoro c'est à toi aujourd'hui!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:13:50  

coucou les filles ma dpa est pour le 16/10 et vous comment ca se passe pour vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:24:17  

Comment allez vous??? Petite question à SABY, ton médecin t'as t'il donné les mensurations de ton petit mec et son poids?? Car moi DPA 30 octobre, et vendredi dernier mon petit mec mesurait 30 cm pour 900 gr, je suis curieuse de savoir l'évolution des votres, car j'avoue avoir peur de consevoir un gros bébé... Mtoro, à quelle heure est ton RDV aujourd'hui??? A part ça, mon homme et moi avons craqué hier soir et avons commandé la chambre de notre petit aurélien alors que nous allions juste faire un tour, j'ose plus sortir car à chaque fois je craque, c'est pas grave c'est pour la bonne cause.. Bisous à toutes et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:26:50  

DPA le 21.10.2005, sexe inconnu. Maman a chaud, elle fait de la rétention d'eau (+13kg), ses jambes sont toutes gonflées et elle a du mal à dormir la nuit. Plusieurs malaises vagaux par jour, et beaucoup de mal à conduire pour cause de manque d'attention au volant, et déjà plusieurs trottoirs écornés et une portière abîmée (ouïe). Mais je suis super contente d'attendre ce bb 2, qui profite de mes périodes de repos pour me bourrer de coups de pieds. Je suis arrêtée depuis le 1er juillet pour cause de lombalgie aigüe, je revois le gynéco mardi, on va voir s'il prolonge mon arrêt ou s'il va falloir que je m'y recolle (au boulot). Le problème, c'est que certains jours je n'arrive même pas à me lever, alors j'espère pouvoir aller au rdv de mardi... mon homme travaille, il ne peut pas m'accompagner...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:57:15  

coucou  tu ne connais pas encore le sexe du bebe ou tu veux pas savoir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:59:50  

me revoilà enfin aprés quelques temps d'absence.J'ai été voir mon doc ce matin car douleur au ventre et trés fatigués.De plus j'ai un copain qui c'est suicidé ce qui n'arrange rien dans mon état donc je suis en arret jusqu'au 24 aout et ensuite il me mettra en arret patho(14 jours ) et ensuite arret maternité. Il est vrai qu'avec ce décés j'ai dur a remonter la pente mais c'est la vie et il faut que je l'accepte c'était son choix.Sinon je n'ai pris que 4kl comme le doc dit ce n'est pas beaucoup mais bon je ne m'inquiete pas trop car c'est la puce qui doit les prendre pour elle. je vois que toutes les mamans vont bien c'est le principale.Moi ce qui est des achats je n'ai encore rien commencer mais maintenant que je suis en arret j'aurai le temps voilà bonne continuation a toutes edwige ps:pour a&b moi aussi je suis du 44 j'habite st brevin et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:47:48  

Je suis de Malville, une petite bourgade du côté de Savenay, entre Nantes et Saint-Nazaire. En pleine campagne, mais c'est mon style de vie, j'aime ma tranquilité. J'ai vécu quasiment 2 ans à Nantes (Chantenay) et je devenais folle. Nous sommes installés ici depuis fin septembre 2005, dans une maison en lotissement, avec un petit jardin, c'est l'idéal pour nos petits bouts qui passent leur journée dehors dès que la météo le permet. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:50:41  

fin septembre 2004 et non 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:46:16  

Salut à toutes, je suis à 28 SA et j'ai pris 9,5 kg (je suis alitée depuis  mars), vous avez déjà fait des emplettes pour beaucoup, c'est bien! je ne suis pas allée dans un magasin depuis fin mars!!!, (tant mieux, je ne dépense rien!, il faut se consoler comme on peut), remarquez, je me suis rattrapée en commandant sur le net !!! bon courage à toutes! Julimy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:56:06  

['fc3aad']coucou a toi voila mon rdv est fait la petite ce porte tres bien elle mesure 32cm par contre le poid je ne sais pas !!!!! sinon moi je suis a plus 10k bref l essentiel c est que tout va bien bisse !!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:40:37  

Je ne veux pas savoir! Mon mari est plutôt curieux, lui, mais pour le premier on avait demandé pour lui faire plaisir, et cette fois ci on ne demande pas pour me faire plaisir!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:53:09  

vous avez de la chance de voir vos bouts de choux moi il faut que j'attende le 16 aout cé loin ! j'ai l'echo du troisieme trimestre le 19 aout avec l'accoucheur!! et vous? ma puce bouge beaucoup ça me rassure sinon je commence a avoir beaucoup de difficultés a me baisser,faire mon menage ou simplement m'occuper de mon fils!!!! cé la galere! mais bon comme je dis a mon mari je rattrapperais mes facultés physique dans moins de 3 mois maintenant!!!!! alors patience! coté kilos je suis a +6,5 dont 3 kg que j'ai pris d'un coup j'ai peur de la prochaine pesée!!! mon ventre stagne, il ne grossit plus beaucoup il faut dire que j'avais pris enormement d'avance!!!! voila des nouvelles prenez soin de vous et vos petits bouts a bientot jessica!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:32:41  

coucou  a toi moi je vient de voir ma puce ce matin donc je suis tres heureuse surtout que tout va bien !!!!! sinon ma prochaine echo est aussi le 16 aout mais ca va passer vite tu verra tant que tu la sens bouger c est bon signe.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:36:36  

['4ecd2f']comment allez vous ????? ca fait deux jour ou je fais de la couture j ai fait un tour de lit un ciel de lit une housse de couette et l oreiller tout l ensemble voila je n occupe du temps comme ca sinon  les journés  sont pas trop longue pour vous ???? bisous a plus les mamounes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:07:33  

ravie de voir que tout va bien pour ta petite kédia (ça s'écrit comme ça??), côté taille, nous sommes égal. Au fait j'ai mon premier cours de prépa le 12 août, et toi c'est quand déjà, et sinon prochain rdv pour voir mon ptit ange le 19 aout. C'est dingue comme nos bébés deviennent grand, j'ai haluciné quand j'ai vu la taille de ces jambes, il n'y avait pas assez de place sur l'écran. Son visage se déssine merveilleusement bien, d'ailleurs j'ai eu l'impression de voir son père, et toute la famille le dit... Et toi tu as vu autant???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:19:52  

Moi aussi ma DPA est le 1 octobre, mais petite Margaux! On a mit in an et demi à la faire, mais mon copain dit que comme ses zozos étaient bourrés, ça a marché... Par contre je suis allitée depuis un mois et demi car col trop raccourci. Je pensais gongler comme une baleine (ma belle-soeur avit pris 18 kg alors que allitée que deux semaines), en fait c'est le contraire, j'ai pris que 4,5 kg. Semaine prochaine écho: j'éspère que ça n'est pas une petite crevette... Sinon mac do tous les jours!!!! A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:07:55  

['b13afc']alors moi aussi j 'ai vu plein de chose ca parait grand quand meme elle essayait de faire une roulade pendant l 'echo c 'etait marrant son pere a dit on dirait un singe tellement qu 'elle bougeait ma petite Kédia oui c est comme ca que ca s' ecrit mais elle tournait le dos ce qui fait on a pas pu voir ca petite bouille elle etait en siege mais la gygy ma dit que c est pas ca position definitive( j 'espere) sinon aie aie !!!! pour moi les cours commence le 28 aout .....tu a acheter la chambre tu a decider quand meme a acheter avant c'est dur de resister sinon j'ai commencer a laver les habilles comme dit j'ai fait de la couture tout l'ensemble du lit voila!!!! a tu aussi du lait qui sort de tes sein??? moi j'en ai surtout la nuit sa coule[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles (suite n°8) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 A toutes les filles un peu folles comme moi!
Coucou les filles (suite N°7) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Peur d'une nouvelle fausse couche
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 8
pertes au 8eme mois 9
comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe 5
jeunes maman??? 3
Demande de conseils : toux et grossesse 1