32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']alors moi aussi j 'ai vu plein de chose ca parait grand quand meme elle essayait de faire une roulade pendant l 'echo c 'etait marrant son pere a dit on dirait un singe tellement qu 'elle bougeait ma petite Kédia oui c est comme ca que ca s' ecrit mais elle tournait le dos ce qui fait on a pas pu voir ca petite bouille elle etait en siege mais la gygy ma dit que c est pas ca position definitive( j 'espere) sinon aie aie !!!! pour moi les cours commence le 28 aout .....tu a acheter la chambre tu a decider quand meme a acheter avant c'est dur de resister sinon j'ai commencer a laver les habilles comme dit j'ai fait de la couture tout l'ensemble du lit voila!!!! a tu aussi du lait qui sort de tes sein??? moi j'en ai surtout la nuit sa coule[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:19:21  

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien malgré cette forte chaleur. Saby je vois que ton bonhomme est déjà grand pour son age, c'est génial, toi au moins tu as pu le voir à l'echo, moi j'avais rdv chez mon gygy hier et j'espérais revoir mon ptit mec à l'écho, manque de pot , ce n'était qu'un examen de routine (prise de tension, poids... ) sans écho... quelle déception je vous dis pas.Effectivement Saby, les grossesses sont très différentes et ma puce et son ptit frère ne se ressemblent as du tout à l'écho.POur moi coté poids je suis déjà à + 10kg... je me suis d'ailleurs fait engueuler par mon gygy... mais tanpis pour les kilos l'essentiel c'est que mon ptit aille bien. BIses à toutes

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:25:46  

Contente de voir que ta puce se porte bien mais dit moi elle grande pour son age non? POur ma part j'ai eu rdv hier chez le gygy mais pas d'écho juste un examen de routine... quelle déception, il va falloir que j'attente 1 mois pour voir mon bonhomme. Comme toi je suis aussi à +10kg... t'inquiètes on les perdra après l'accouchement je ne me prend pas la tête pour ça même si mon gygy m'a bien engueulé. Bises à toi.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:08:25  

Quelle chance, plusieurs d'entre vous ont des échos assez souvent. pour ma part je n'ai pas encore la date de la prochaine. Ce qui est amusant c'est que vous trouvez vos bb différents à l'écho, chez nous c'est le contraire, à l'écho du 5è mois on trouvait qu'ils se ressemblaient bcp et à la naissance c'était le cas, sorti du même moule comme on dit. Côté poids, l'horreur, je viens de prendre 2 kgs en quelques jours, donc j'en suis à +10, j'espère peut-être en reperdre 1, quel optimisme, sinon je sens que je vais encore me faire engueuler. Au moins pour le diabète c'était négatif. Mais là je commence vraiment à me sentir très lourde et à avoir du mal à faire certains mouvements. Mes intestins sont de + en + paresseux et mon estomac aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 05:24:26  

Mathaig non je n'ai pas eu ni poids ni taille, mais je sais que lorsque la norme était d'environ 450 grs il fesait déjà 600grs à l'époque, là je ne c pas juste su qu'il avait 2 semaines d'avance sur sa croissance. je précise que mon premier a 4ans eet demi et il a la meme taille que des enfants de 6ans alors moi ca ne m'étonne pas avec un grand zom! la seule chose c que julien est né 11 jours avant terme pour 3k350 et 50 cm; il m'a prit ensuite 5cm sur 1 mois à 5mois. ...   Lyana c'était la dernière visite avec mon gygy alors je reverrai plus mon ptit ange avant le 9 septembre.... là c'est long!!! gygy accoucheur n'est pas équipé du matériel, les échos se font en clinique...   Mtoro contente que ta puce se porte bien, pour le poids je suis à +9 mais c'est de ma faute, j'ai pris 1 kg en 1 semaine avec les congés le frigidaire n'est pas très loin.... lol   j'ai toujours rien préparé.... j'attends la prime de naissance pour commencer et puis j'ai déjà tout de julien alors a part qq vetements, une armoire (j'en prends une grande) un matelas, le necessaire de toilette, le necessaire pour l'allaitement coquille, brumisateur....... j'ai pas énormément à acheter.    Bon je vous fais à toutes pleins pleins de bisous  Il me reste 14 semaines avant l'arrivée de mon ptit ange 2 (qui n'a toujours pas de prénom)    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 07:38:18  

['ff373d']coucou a toi comment va ???? moi ca va part par un mal de dos pas possible portant  je pense que j ai pas un ventre comme les autre maman il ce voit a peine .... oui elle messure 32cm c est grand mais c est le taille qu il doit faire le bébé a ce stade la !!!!! pour moi la gygy ne ma rien dit coter kilos elle ma juste dit qu on ne peut pas ce basser dessus il faudra que je les perd apres la grossesse voila !!!!!!!! bises[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 07:40:01  

['ff373d']bonjour a toi je voit que tout va bien !!!!! pour le prenom tu en trouvera un !!!!!!!!! bises[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:09:22  

Tout d'abord je commence à m'ennuyer à la maison et contrairement à toi mtoro, je ne sais pas coudre du tout et pourtant j'aimerais créer des ptites choses pour mon bébé... Oui mtoro on a craqué pour la chambre, en fait j'allais juste faire un tour au bébé 9 avec mon conjoint et on a trouvé une belle chambre pas trop cher par rapport à toutes celles que nous avions déjà vu, donc on l'a pris sans réfléchir, enfin on a mis l'accompte... Maintenant il faut commencer les peinture avant d'aller la chercher. Tout comme toi j'ai du liquide qui sort de ma poitrine de temps en temps, mais très peu, juste assez pour faire une oréole sur mes vêtements, et étant pudique, j'avoue être gêné quand il y a quelqu'un, c'est la vie... A mon grand regret ma poitrine n'évolue pas même le plus petit soutiens gorge de grossesse est trop petit en bonnet, par contre mon ventre m'empêche presque de voir mes pieds (j'abuse un peu). Je commence à avoir très hâte d'arriver à la fin... enfin presque, parce que l'accouchement, bof bof... Une petite question, Quand vous acheté des vêtements pour ces premiers jours, vous prenez du naissance ou du 1 mois??? Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:31:52  

salut les filles : 1 journée d'absence et des dizaines de messages, je ne suis plus!! tout va bien pour moi également. Par contre comme jessy je crois je commence à avoir du mal à me reourner dans le lit, à me baisser (et me relever surtout) à me lever du canapé... j'en suis à + 8kg tout dans le ventre. Ressentez vous les mêmes choses?? Bises à ttes et portez vous bien!!

def13300
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:30:28  

salut à  toutes. je suis de 26 SG j'ai eu mardi soir (on est jeudi) des contractions douloureuses pendant 2 heures en fin de journée et à  la visite gynéco d'hier le gygy m'a dit que les contractions avaient été efficaces que la tête du bb du coup appuyait trop sur le col et qu'à  partir de maintenant il faudrait vraiment lever le pied. il m'a prescrit des cachets à  prendre si les contractions étaient un peu trop rapprochées ou douloureuses: depuis, donc juste aujourd'hui, j'avoue que je ne fais absolument rien pour attendre que la situation redevienne normale mais les contractions sont tout de même très rapprochées. pourvu que grace à  mes efforts je n'accouche pas prématurément ou que je sois alitée le restant de la grossesse à  l'hopital!!!sinon le bb va très bien, bouge beaucoup et a déjà  beaucoup de cheveux (le gygy nous les a montré à  l'écho: c trop rigolo!). il mesurait 32 cm pour 1kg200 environ. (il doit normalement faire 50 cm pour 3 kg300 à  la naissance). biz à  toutes

---------------
sourcetick​er

def13300
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:31:38  

j'ai pris 9kg500 mais que dans le ventre alors ça va. ah au fait vous avez un petit coup de pied de la part du bb   biz

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:05:25  

['3abbfc']pour les vetement moi tout le monde me dit de ne pas acheter du naisance mais j ai quand meme  quelque body et 3pyjama naisance et le reste du 1mois 3mois 6mois voila j ai quand meme envie que le bébé a la naisance porte des hablille pas mille fois trop grand bref ca depend des gens perso mon avis!!!!! biz[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:14:07  

Tout d'abord Saby, côté poids du bébé, c'est vrai que tout dépend du bébé, moi si je lit les bouquins, je sort de la norme, alors que quand je voit vos témoignages, on se suit à peu de chose près. En ce moment je traine la pate à cause du lumbago, mais j'essaie de bouger quand même pas mal afin de garder l'habitude,et la forme. Sinon mtoro, je fais comme toi j'ai un peu de tout, on verra bien le poids et la taille à la naissance et on l'habillera en fonction, je vais quand même chercher une liste de naissance type sur le net, histoire d'être au complet côté fringue car je sais plus du tout où j'en suit... En fin d'après midi, on a été cherché les peinture et la frise pour la chambre, et oui on a craqué mais on est trop pressé, et toi tu as fais la chambre?? Si oui pour quel style as tu opté???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:06:16  

recoucou ben nous on ma de la tapiseri simple donc on la laisse comme elle est je vais juste rajouter de la deco notre apparte a ete refaite a neuf quand nous avions demenager donc moi et mon homme on a decider de la laisser comme ca car l annee prochaine j aimerais demenager a nouveau comme ca chaqu un aurra ca chamdre la petite et le fils de mon homme voila donc nous avons pas trop de travau !!!!!!

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:19:10  

Coucou, comment vas tu ? et Kédia est-elle toujours si active? Moi j'ai du mal ces temps si mon ventre est déjà très volumineux et les gens pensent systématiquement que je vais accoucher pour bientôt. Si ton gygy ne t'a rien dit pour ton poids c'est que tu es dans la norme, combien as tu pris? et dis moi j'ai vu que tu faisais de la couture, c'est génial et ça m'interesserais, as tu des noms de magazines ou bouquin sur lesquels tu t'appuies, ça me permettra de passer le temps et surtout de confectionner quelquechose de sympas pour mon bonhomme (comme toi, un tour de lit par exemple). BIses à toi

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:34:43  

Coucou les filles, comme vous je commence à avoir du mal à me retourner dans le lit ou simplement à me lever, faut dire que mon ventre est assez volumineux. De surcroit, j'ai les pieds hyper enflé à cause de la chaleur... heureusement que je suis en arrêt maladie. Gros bisous

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:41:44  

NOus sommes quasiment au même stade (je suis à 27 SG) et comme toi j'ai eu beaucoup de contractions il y a 1 mois de ça (environ 5-6/heure) c'est ce qui a d'ailleurs entrainé mon arrêt maladie. Mais avec du repos et 6 spasfons par jour, tous est rentré dans l'ordre au bout de 2 semaines alors e t'inquiètes pas trop. l'essentiel c'est  que ton col soit fermé et pas raccourci ou dilaté. Tous ira bien tu verras. GRos bisou et repose toi surtout.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 07:54:03  

['ff373d']coucou a toi je vais tres bien ma petite Kédia est toujour si active comme tu dit !!! coter poid je suis a +10kilos je suis quand meme au desus de la norme mais bon ca depend des gygy aussi elle sais que j ai tendance a prendre vite des kilos des que je manger quelque chose de plus bon c est pas grave !!!!! pour la couture enfait j ai un modele complet de tour de lit donc j ai pris les mesure par rapport au modele... demande a l une de tes amis qui a un modele tu pose ton tissu desus en double puis tu coupe tes dimension puis un tour sur la machine a coudre pour assembler le tout et faire les orlet et le tour est jouer!!!!![/'ff373d']

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:13:51  

je vois que tout le monde et c tant mieux. pour moi côté poids j'en suis à + 3 kg le bébé est dans la norme au dire de mon gygy hier soir, mais depuis ma visite chez lui j'ai d douleurs comme des règles toutes 20 min j'espère que ce n'est pas ce que je pense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:26:34  

coucou a toi comment va ???? tu a de la chance coter poid .... tu a des douleur moi aussi defois sa me tire au bas ventre la gygy ma dit que c est l uterus qui grandi que je ne doit pas m inquieter !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:30:02  

j ai une petite question avez vous les dates de quand a quand vous avez les congé de maternite je ne sais pas du tout est ce que c est gygy qui les donne ou comment  ca ce passe merci pour vos rep....

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:37:31  

tu na pas reçu une feuille de la sécu apré ta déclaration de grossesse qui te donnais ton début de congé mat ? vu que tu me suis dans la dpale29 pour toi et moi le 28 je dirai que ton congé commence le 17 set le mien étant le 16.  pour mes maux de ventre le problème c qu'il se contracte en même temps et devient tout dur. pour le poid g pas vraiment fait attention à ce que je mangeaisdonc bon g pas de conseil à donner ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:39:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:46:09  

salut les filles !! désolée quand on passe de msn à ce forum il faudrait changer les habitudes!! et oui comme déf j'ai passé ma soirée à la maternité!! Ma mère s'est fait hospitalisé et d'après la sage femme le surcroit de stress a provoqué les contractions. je ne tenais même plus debout en partant à la mater. Arrivée là bas on tombe sur des amis qui arrivent pour accouchement!! test urinaire analyse frottis et monitoring et + rien!! plus de contractions!! le coquinou il a arrété. je suis resté presque une heure et à partt qq contractions pas douloureuses... Je n'ai révé que de ça cette nuit. Mais bon tout va bien. le petit bouge énormément et est en pleine santé. Tant mieux!! ça nous a fais un entrainement !! bises à ttes et bisous à vos bibou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:50:52  

la cé vraiment galere je n'arrive pas a marcher plus de 200m cé l'horreur!!! je pense que je vais finir en rampant!!! la nuit idem je ne dors pas beaucoup d'autant plus que ma puce est une future boxeuse!!!! pour les vetement la taille naissance c'est pour les petits bébé si votre bébé est prevu a + de 3 kg cé peut etre pas la peine de depenser de l'argent pour une taille qui servira que quelques jours!!!! mon fils pesé 2kg940 je lui mettais du 1 mois cé largement suffissant surtout qu'il n'y a pas beaucoup de difference!!!! voila pour mon avis!! sinon moi aussi les gens s'etonne encore sans le bébé il pense que je doit accoucher d'un jour a l'autre!!!! cé rigolo! coté poids je suis  toujours a +6kg500 je suis assez contente car j'ai arreter la cigarette le 1er janvier et j'avais peur d'etre une bonbonne!!!! voila pour les nouvelles!! bonne journée a toutes et prenez soin de vous surtout!!! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:44:56  

Comment allez vous aujourd'hui? Tout comme toi mtoro je n'ai rien reçu de la sécu concernant le congé maternité, et je trouve ça bizarre... Sinon merci Jessy pour le conseil des vêtement de naissance, ça m'évitera d'en avoir des tonnes de chaque tailles... A part ça, je sais pas vous, mais cette nuit de pleine lune à été horrible : douleur dans les jambes, le dos, problème de digestion, résultat je me suis endormi vers 3h-4h du matin, en plus mon petit Aurélien à fait la java toute la nuit... A part ça, aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre à la couture comme la plupart d'entre vous, même si j'en ai jamais fait... Je sens que ça va être folklorique... Qui a déjà commencé les cours d'accouchement, pour savoir ce qu'on y fait en général la première séance??? Vos conjoint viennent t'il avec vous??? Biz à toutes et vos ptits bouts

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles (suite n°8) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 A toutes les filles un peu folles comme moi!
Coucou les filles (suite N°7) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Peur d'une nouvelle fausse couche
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 8
pertes au 8eme mois 9
comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe 5
jeunes maman??? 3
Demande de conseils : toux et grossesse 1