86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 12:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment allez vous aujourd'hui? Tout comme toi mtoro je n'ai rien reçu de la sécu concernant le congé maternité, et je trouve ça bizarre... Sinon merci Jessy pour le conseil des vêtement de naissance, ça m'évitera d'en avoir des tonnes de chaque tailles... A part ça, je sais pas vous, mais cette nuit de pleine lune à été horrible : douleur dans les jambes, le dos, problème de digestion, résultat je me suis endormi vers 3h-4h du matin, en plus mon petit Aurélien à fait la java toute la nuit... A part ça, aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre à la couture comme la plupart d'entre vous, même si j'en ai jamais fait... Je sens que ça va être folklorique... Qui a déjà commencé les cours d'accouchement, pour savoir ce qu'on y fait en général la première séance??? Vos conjoint viennent t'il avec vous??? Biz à toutes et vos ptits bouts

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:56:15  

['b13afc']je n ai rien eu de ma secut j ai juste le papier la ou il a marquer mes visite obligatoire c est tout mais enfait quand on serra en congé est ce que c est le gygy qui fait l arret ???? Je ne sias pas on verra je demanderai a la gygy comment ca ce passe merci a vous!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:24:00  

[['4ecd2f']vert][/'4ecd2f']Je viens de voir ton mess et si ça t'interesse je passe mon écho le 04/08 je te tiendrais au courant de ses mensurations si ca peu te rassurer (ma DPA le 01/10 et c un ptit'mec également).

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 06:09:01  

Salut; merci pour ton conseil concernant la couture, effectivement je n'avais pas pensé à ça, ça tombe bien j'ai déjà un tour de lit je prendrais modèle dessus. Coté poids idem je suis à +10kg, seulement j'avais pris un peu de poids juste avant de tomber enceinte, heureusement que je suis grande et que les kilos sont bien répartis. Comme Kédia mon petit Adam ne cesse de bouger et j'ai de jolis vagues qui se formes sur le ventre c'est trop mignon et émouvant, quel bonheur. Mais il me tarde que l'on soit en octobre pour enfin le serrer dans mes bras. Gros bisous

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 06:15:04  

Coucou, j'espère que ça va mieux ce matin et que tes douleurs ont cessés. C'est peut-être des petites contractions (qui sont des fois normales à ce stade) car tu as eu une journée fatiguante. En tous cas repose toi et si ça ne passe pas appelle ton gygy. Bises

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 06:24:06  

Tout comme toi et DEf je suis également passé par là, je me suis rendu aux urgences une première fois il ya 2 mois environ car je ne cessé d'avoir des contractions non douloureuses (à cause d'un surmenage au travail), après quelques exam et echo, tout étaiy rentré dans l'orde. J'ai été une 2nde fois à la maternité car j'avais senti un liquide clair coulé (pensant que c'était du liquide amniotique), heureusement il n'en étais rien et j'ai pu rentré chez moi rassuré. GRos stress à chaque fois mais maintenant ça va beaucoup mieux depuis que je suis en arrêt maladie. ET comme tu dis ça nous sert d'entrainement pour le jour J. bises

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 06:32:56  

Comme vous Mtoro et Mathyaig, je n'ai rien reçu de la sécu concernant les dates de début et de fin de mon congé mater mais j'ai pu le calculé sur un site (je ne me souviens plus de l'adresse , je vous la communiquerais si ça me reviens). Sinon Mathyaig, j'ai eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement et c'est essentiellement basé sur la relaxation et vraiment génial, tu apprends comment gérer ta douleur au moment des fortes contractions... etc, je ne sais pas comment se déroule le reste des cours mais je trouve que c'est indispensable. Tu as le choix entre différents cours : haptonomie (en couple) , sophrologie, mais je ne les connais pas tous. Voilou bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:09:02  

salut à toutes !! un petit message à l'entame de ce we. il fait bau mais beaucoup moins chaud ouf!!!  nous passons encore tout le we entre amis. Ca fait du bien de voir du monde. tout le monde travail encore ou sont déjà partis en congés alors la semaine je me sens seule. J'ai commencé à faire les faire part mais toujours le même problème revient : avec mon homme on a jamais les même gouts!!! que ce soit pour le prénom les couleurs de la chambre ou literie et maintenant faire part!!  sur ce je vous souhaite un bon we car je vais partir : barbec à midi ainsi que ce soir Pour info moi non plus je n'ai reçu aucun doc sur mon congés mater. Bises à ttes bon we!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:28:59  

coucou a toi donc je croit que ca va ca faire par la gygy je lui demanderais le mois prochain ....sinon tout va bien j ai mon ventre qui me gratte enormement  je crois que ca ve dire que le ventre grossit c est ce qu on ma dit on verra et j ai des vergeture qui commence donc la creme que j ai mis depuis le debut n a pas vraiment de but mais bon c est comme ca on ne peut pas les eviter!!!! sinon j ai tout les soir du lait qui sort de mes  seins ca promet ['fc3aad']allez bon weed end les filles [/'fc3aad']!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:06:00  

Je vous écrit un petit message pour vous souhaiter un excellent week end accompagné de bébé avant que je parte mangé chez les beaux parents. J'espère que vous allez toutes bien... Au fait merci à Flol de penser à moi pour les mensurations de bébé , tu verras c'est dingue comme ils paraissent grands ces ptits bouts... Lyana, est ce que tu vas seule à tes cours ou te fait tu accompagner?? car j'avoue que ni moi ni mon compagnon ne sachons si l'on doit être ensemble ou pas... Allez je vous laisse pour allez, non pas boire, mais manger tous les ptits fours qui se présentent à moi, miam. Bye bye mtoro et toutes les autres mamounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:25:36  

moi aussi je vois mes beaux parents ce soir!!! je les attends pour manger! j'espere que vous allez toutes trés bien! les cours de preparations pour mon fils ainé mon mari m'accompagné cé bien mais il etait souvent le seul homme!!!! alors cé je pense suivant son envie!  pour cette grossesse mon homme travaille plus alors je vais y aller comme une grande cé un moment rien que pour toi!!!!voila bonne soirée a toutes! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:37:58  

['b13afc']coucou les filles alors bien manger chez les beau parents !!! moi j etait inviter chez mon papou la soiré etait sympa je vous dit mon papou car ma maman nous ca quitter ca fait 2ans et c est tres dure surtout que je me dit quelle aurrais etait  mamie c est dure dure elle me manquer enorment ca fait du bien d en parler aussi meme si on ne se connait pas allez bisous a vous !!!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:36:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:38:37  

Cmment vas tu aujourd'hui? Moi ça va! Par contre, la fatigue se fait de plus en plus sentir...plus que 2 mois! Et toi?? Sinon, j'habite en région parisienne et d'ailleurs je déménage samedi prochain pour m'installer deas les yvelines...je ne sais pas si tu connais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:43:47  

Je ne sais pas si c'est moi qui suis impatiente, mais je trouve que c'est long pour discuter...à moins que personne ne soit là!! J'aimerai pouvoir discuter "intensivement" avec une ou plusieurs futures mamans, sur msn par exemple car j'ai vraiment besoin de discuter avec des personnes qui partagent les mêmes bonheurs et les mêmes questions que moi!! En espérant avec pleins de réponses!!!! Gros Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 00:42:18  

j'imagine que ça doit etre trés dur le vide d'une maman!!! surtout au moment ou on le devient a son tour!!!!! les moments a partager, les questions a poser, cette fierté de perpetué ce qu'on a appris!!!! je ne peux pas comprendre juste imaginer je te souhaite beaucoup de bonheur et de la haut ta maman veille sur toi et doit etre trés fier de toi!!!! a bientot bises.jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 00:45:45  

un petit coucou pour vous souhaiter bonne nuit meme si je doute que vous soyez encore debout!!!! je viens juste de rentrer je ne tiens plus debout il est plus 1heure!!! faites de beaux reves a demain peut-etre!!! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:07:54  

coucou a toi et merci beaucoup du soutient tu c est j y pense tout les jours ca ne peut pas s 'oblier mais comme dit ca fait parti de la vie il faut  bien que je la continu je sais tres bien de la haut elle surveille sur moi et elle doit etre fiere allez bonne journé a toi sinon tout va bien pour toi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:13:35  

coucou a vous ce matin il mais arriver quelque chose de magique ce ne sais pas si a vous est  deja arrivé alors j ai poser ma main sur mon ventre et j ai senti le coeur de Kédia battre c est emouvent le rythme etait regulier et ma main montait decendait c etait magique il y a beaucoup de chose pendant une grossesse je comprend pourrquoi il faut en profiter !!!!! bonne journé nous allons faire un tour a la foire mais pas de manege pour moi cette année c est pas grave!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:25:02  

Et voilà je suis rentré bien tard hier soir du repas c'était excellent, (la bouffe...). Tout d'abord mtoro je suis ravie que malgré les évènements que tu as rencontré dans ta vie qui sont loin je pense d'être surmontable du jour au lendemain, tu es réussi a concevoir ta petite kédia, qui je suis sûre reflètera quelque part le visage de ta maman, je dis ça car, malheureusement, ma belle soeur n'arrive pas concevoir de bébé avec mon frère dû au décès de son papa, c'est psychologique, pareil pour ma cousine pour le décès de sa soeur, c'est triste mais comme tu dis c'est la vie qui est ainsi faite. Surtout n'hésite pas à en parler lorsque le besoin se fera. Sinon concernant le coeur de kédia, moi aussi j'ai ressenti cette impression quelque fois mais je croyais que je fabulais... Ravie de voir qu'aparament non.Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Mtoro amuses toi bien à la foire...  Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 11:01:08  

ca va  bien merci apart que je me suis lever avec un mal de gorge et de tete terrible j'espere que ça va passer!!!moi aussi j'ai senti le battement du coeur mais je pense qu' a imaginer ça devait etre le mien!!!!! malgrés que cété trés bizarre!!!! ma petite Emma remue toujours de plus en plus elle adore se confronter a ma vessie!!!! vendredi je pars 1 semaine dans le nord pas de calais(mon pays d'origine) ça fait 7ans que je n'y suis pas allée pour le voyage nous avons opté pour le train plus sur pour bébé et gratuit (mon hom est agent sncf) alors faut  pas s'en priver!!! voila pour des nouvelles  bonne journée et surtout bonne balade!!!! bisous jessica.  bonne journée a toutes!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:04:42  

Tout comme toi je viens du nord, et j'ai quité cette région depuis 4 ans, maintenant j'habite en moselle dans l'est mais toute ma famille vit encore dans le nord (parents, frère etc..) donc je suis sans famille en moselle à part mon chéri et mon futur petit bout. Moi aussi j'y retourne mais au mois d'août pour une semaine et tout comme toi j'y vais en train. Sinon où habite tu maintenant?? Cette région te manque pas trop??? Moi si....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:09:51  

Cela fait cinq nuits que je me reveille toutes les deux heures avec d'horribles crampes dans les mollets. Rien à faire (bananes, hépar), elles sont toujours là. J'avais déjà eu ça avec ma première mais j'y remediais avec mon alimentation, mais là !!! Et vous ? Connaissez-vous d'autres remèdes ? A part ça, WE à la maison : mon homme est d'astreinte depuis lundi et jusqu'à ce soir 22h. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 13:01:54  

tu etais ou dans le nord????? moi aulnoyes aymeries! si biensur ça me manque beaucoup! nous sommes partis dans le sud plus précisement entre arcachon et bordeaux (50KM de bx) du a la mutation de mon papa!!!! mon homme est un arcachonais de naissance et a des appriories sur le nord je vais donc y remedier en lui montrant qu'on sais s'amuser là- bas et que les gens sont beaucoup moins cons qu'ici!!!!! je ne fais pas non plus une generalité mais bon...... Et qu'il fait pas forcement que froid!!!lol je pars du 29 juillet au 6 aout on y retournera aprés la naissance de ma puce!!! voila gros bisous jessica  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 13:08:53  

mon gygy m'a dit que les crampes aux mollets etaient du a la fatigue et a la chaleur!!!!  il m'a conseillé d'utiliser du "GIMKOR fort" sans ordonnance en pharmacie. Sinon cé vrai que cé trés douloureux moi cé la nuit, le soir et lorsque je marche de trop!!!!! je mets aussi mes jambes dans une bassine d'eau froide (l'eau de mer cé aussi trés bon)!!! ah oui il faut aussi dormir les jambes en hauteur rehausse ton lit!!!! cé nickel ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila j'espere avoir pu t'aider a trouver la solutrion pour te soulager!!!!! si tu essaie tu me diras quoi!!!! bisous jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:08:50  

Moi je venais d'un village près d'armentières, (Estaires), par contre le tien ne me dis rien... Tu as raison de démontrer le contraire à ton homme, j'ai fait la même chose avec le mien qui est d'originaire de la moselle et j'avoue qu'il adore la mentalité, il se marre bien et est toujours à l'aise. Tu me diras ce qu'il en a pensé... J'espère pour vous qu'il y fera beau sinon tu auras droit à " c'est le pôle nord ici". Moi je pars du 20 au 27 août. Contrairement à moi tu es quand même bien tombé côté nouvelle région, car le sud ouest je trouve ça très beau, j'y étais souvent en vacance, il est vrai que c'est toujours en période de vacance donc c'est différent, moi j'ai hérité d'une région où il n'y a ni mer, ni montagne, où la mentalité est très spécial, faut dire qu'on vient à l'origine d'une région peut commode côté mentalité et c'est pourquoi il est parfois difficile de s'en approprié une autre... Sur ce, bon dimanche.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles (suite n°8) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 A toutes les filles un peu folles comme moi!
Coucou les filles (suite N°7) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Peur d'une nouvelle fausse couche
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 8
pertes au 8eme mois 9
comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe 5
jeunes maman??? 3
Demande de conseils : toux et grossesse 1