15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ben je vois que nos hommes sont des génies de l'informatique  Moi il me manque rien non plus, à part les paquets de couches et les produits d'hygiène bébé qu'on prendra au dernier moment... Bon je vais te laisser, je repasserai surement tout à l'heure, vais essayer de voir le gynéco !  Bonne après midi à toi et à Bébé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:22:09  

Coucu les filles! Pour ce qui est des vétements, moi je n'ai pris que du 3 mois..croyez vous qu'il faille prendre du 1 mois de peur que BB nage dedans????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:24:53  

[v['b13afc']iolet][/'b13afc']Bo​njour!! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum!!  Alors, dans quelle région habite tu?? J'ai lu que tu allais appeler ta puce Jeanne, c'est très mignon. Mon frère vient d'avoir une petite fille et elle s'appelle Jeanne. Une bouille adorable. Bon et bien gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:29:08  

Bonjour ! J'habite à Nantes et toi ? Tu accouches quand ? Fille ou Garçon ? Merci d'aimer le prénom de ma fille, tu fais partie des rares personnes, les gens sont lourds, ils trouvent ce prénom 'vieillot' ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​GGGGGGHHHHHHHHH ! lol....... @ plus !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:33:43  

REbonjour!! Moi, j'habite en région parisienne, d'ailleurs je déménage samedi et je suis un peu stréssée par les préparatifs...!!! Sinon, j'accouche le 10 octobre d'une petite fille. Cette petite chérie s'appelle Amadia.  Pour le prénom, mon frère avait choisi de ne pas le dire avant la naissance..j'avoue que vu les réflexions qu'on m'a fait pour Amadia, si j'ai un BB2, je laisserai le suspense j'usqu'au jour J. Et toi, tu accouche quand???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:36:29  

Oui tu m'étonnes les gens sont supers lourds, ils n'ont qu'à se mêler de ce qui les regarde !!! Je suis censée accouché le 25 Octobre, en espèrant qu'elle arrive un peu avant, sinon je te raconte pas la taille de mon bidou !!!  Je te laisse, je file ! @ plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:40:26  

Je suis dans le même cas que toi au niveau du bidou!! Tout le monde me demande si je suis à terme : "C'est pour bientôt??" En fait, j'ai demandé au médecin pourquoi j'avais autant de ventre et il m'a dit qu'en fait c'est parce que je suis une "grande sportive". En fait, comme je n'ai quasiment pas de ceinture abdominale, mon utérus part vers l'avant, il n'est retenu par rien. Peut être que toi aussi tu ne fais du sport que quand tu te brûle??? Bon et bien j'espère à bientôt. Bye Clem!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:24:06  

mon avis pour les vetements je pense reellement qui  faut prendre du 1 mois, le 3 mois cé vraiment trop grand ton loulou ne va pas etre trés a l'aise dans des vetements trop ample!!! il le mettra un peu plus d'un mois!!! par contre la taille naissance n'est pas forcement utile au contraire!!!!  bisous a toutes jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:39:24  

Merci, je pense que je vais commencer par acheter des pyjamas en 1 mois, parce que j'ai acheté beaucoup de choses en 3 mois.* Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:01:43  

Me revoilà les filles après une après midi à la recherche de puzzle géant, et j'ai enfin trouvé, alors un avec la photo d'un chi tzu comme mon toutou chéri, et un avec un papa et 2 bébés contre lui en noir et blanc, c'est choux, avec ça j'ai de quoi faire maintenant (1500 pièces). Je vois que vous avez bien papoter cette après midi, c'est cool... Clémentine et marie lilou, les nouvelles venues, moi je suis de la moselle dans l'est, j'ai bientôt 23 ans, j'attends un p'tit mec qui remue sans arrêt, et qui se prénomera Aurélien, la grossesse se passe beaucoup mieux qu'elle ne la été car je suis au repos maintenant pour cause de contractions et lumbago,.... Au fait je suis d'accord avec Jessica, vaut mieux que tu prévois du 1 mois pour la naissance c'est beaucoup plus adapté... Côté préparatif, j'ai commandé la chambre que je reçoit dans 2 semaines, du coup cette semaine on refait la chambre, les murs, le sol... en attendant. Bon maintenant je vais préparer le repas, car ça fait 4-5 jours que c'est mon homme qui le fait, quel chou. A plus tard les filles et bonne appétit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:09:49  

vu que je me connecte 1 fois par jour seulement j'ai beaucoup de retard donc je vais résumer.  Tout d'abord bienvenue à marie lilou et clémentine.Je suis enceinte de 27 sa de notre 1er bébé. Notre petit garçon doit arriver le 27 octobre. Il s'appelera sauf  rebondissement de dernière minute Loris. Les filles de ce forum sont les seuls au courantcar pour éviter les remarques sur le prénom dont vous avez parlé nous gardons le secret. Je suis arrété depuis début juin car je suis commerciale et bb trop bas + voitures = contractions. Nous avons déménagé aussi début juin donc je ne m'ennuie pas : entre les travaux à superviser à la maison les faire parts à faire de a à z et la liste de naissance... Pas spécialement + de crampes, par contre des insomnies dues à bibou qui est particulièrement actif entre  2 et 5h du mat', encore aucune vergeture (je croise les doigts) 8kg1/2 et 98cm de tour de ventre. ou en êtes vous?? bisous à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:11:13  

ah oui j'ai oublié j'ai 26 ans tout comme mon homme et nous habitons dans l'enclave des papaes (le petit bout de 84 dans le 26)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:11:00  

Marie_Lilou, c'est clair, que moi et le sport ca fait deux :-)  Mtoro, je suis de retour  Coucou à Mia et aux autres et ravie de faire votre connaissance.  Je vais un peu mieux que cet après midi, mais ma petite a pas arrêter de bouger de toute la journée  J'espère que vous avez passé une bonne journée  Je vous laisse je dois laisser l'ordi à mon chéri  Bonne nuit les filles et sûrement à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:20:14  

[['b13afc']t][/'b13afc']Merci pour vos conseils concernant la taille des vêtements...je vais d'ailleurs les suivre scrupuleusement!! Ce soir, j'ai été avec mon chéri signer le bail de notre nouvel appart (on enménage samedi)!! Quel pied : 3 chambres et un grand salon, ça va nous changer, en ce moment nous sommes dans un ptit F1. Bon et bien sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ainsi qu'à vos gros bidous!!! Marie

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:27:57  

Salut la miss, comme toi je sens mon ventre qui gratte, c'est signe que la peau s'étire mais pour le moment pas de vergetures, j'utilise le gel Phytolastic de Lierac on m'a dit que c'était efficace, on verra bien si c'est le cas après l'accouchement. Et toi quel crème utilise tu? Sinon moi aussi j'ai du liquide qui sort de mes seins... ça me fait penser au jour J, jour ou je vais enfin pouvoir tenir mon ptit coeur et commencé à l'allaiter... aller plus que 2 mois 1/2 à tenir. Bises

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:31:25  

Coucou, comment vas tu? pas trop dure avec le ventre qui commence à pointer. POur le cours de prépa à l'accouchement que j'ai choisi (sophrologie/relaxation), les mamans viennent seules mais effectivement je n'ai pas demandé si mon mari pouvait venir en voyant toutes ces futures mères seules. Par contre pour l'haptonomie les cours se font en couple. bises

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:41:11  

resalut, je lis et réponds au message progressivement et j'ai lu plutard que ta mère vous avez quitté il ya 2 ans. Et comme le dit si bien Jessica, même si elle n'est pas là physiquement elle veille sur toi de la haut et doit être si fière de toi et de sa petite Kédia.  Moi aussi quand Adam bouge ça forme des mini vagues c'est trop mignon Et aujourd'hui j'ai senti des petits acoups réguliers j'ai demandé dans mon entourage ce que cela pouvait être et on m'a dit qu'il avait le hochet... c'est pas beau ça. bises

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:45:20  

Coucou, un truc qui marche bien non pas pour prévenir les crampes mais pour les soulager immédiatement dès qu'elles sont là c'est d'étirer très fort la jambe en même temps que tu la soulève et là je te garanti que ta crampe passe immédiatement. Tu dois probablement manquer de magnésium (origine des crampes). bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 06:18:56  

Bonjour à toutes!!!  J'avoue que ce matin ce n'est pas la grande forme : pas réussi à m'endormir avant 4h du mat'...! En plus, mes voisins du dessus ont une petite fille de 2 ans qui court à travers tout l'appart à partir de 7h et qui crie (c'est un vieil immeuble et ce n'est pas du tout insonnorisé)...j'adore les enfants mais j'avoue avoir parfois des envies de... surtout vis à vis des parents! Bon, et oui, comme vous le voyez je n'en peu plus! Je crois que le manque de sommeil peut facilement rendre fou. Mais la bonne nouvelle c'est que samedi nous déménageons!!!A nous la grande vie!!! Sinon, côté bébé tout va bien!! La petite chérie bouge beaucoup à mon grand bonheur. ['4ecd2f']QUESTION : hier soir, j'ai cru sentir un doigt ou un orteil en caressant mon ventre...est ce possible ou est ce moi qui fantasme????[/'4ecd2f'] Bon et bien gros bisous à toutes, je vais essayer de me recoucher!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:14:50  

['4ecd2f']coucou a toi tout va bien ??? merci de ton message.... je mais de creme pour vergeture que j ai acheter en pharmacie on a dit qu elle est efficace mais bon c est trop tard maintement quand ca commence pour les sein en ce moment ca c est calmé allez a toute bises[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:21:01  

['b13afc']bonjour a toutes comment va ???? moi ca va a part mal aux jambes .... Moi et mon homme nous avons encore fait des foli on etait a kiabi et j ai encore craqué c est trop mimi j ai priss dors bien , une combinaison aves echarpe un petit bonnet et un gilet tout en rose mon cheri ma dit ce serra une barbie!!!! et bien sur dans soutient gorge du 100E maintement ca promet les filles !!!! j ai cree a kiabi un compte bébé c est pas mal ca vous mais de point ensuite vous recevez des cheque cadeau avec les point pas mal!!!! allez bisous a toutes les mamounes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:00:41  

9h30, c'est l'heure à laquel je me suis levée, pas mal, mais couché à 1h, je peux pas mieux... Ca doit être dur en effet marie lilou de vivre des nuits aussi chiantes, faut absolument que tu fasses des siestes l'après midi. Sinon Lyana, côté ventre, je pense qu'il pointe plus que son nez, il commence à être même très génant, d'ailleurs c'est mon conjoints qui s'occupe de mes orteils, car il faut rester coquette malgré tout, donc à lui les manucures, coupe et vernis, franchement, j'adore ça. Bientôt il faudra qu'il m'épile les jambes... Et le tiens des ventres, il te gêne ou pas encore??? Coucou mtoro, tu vas bien??? Quel est ton programme aujourd'hui??? PS : Faudrait penser à créer une suite à notre conversation car arriver à 150 messages, il bug, ce serait dommage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:40:36  

Hier soir ma puce a fait du menage surement!!!! j'avais le ventre deformé cété trop marrant!!!! elle n'a pas arrété pendant au moins 3/4heure!!!! quel bonheur! moi je n'utilise pas de creme car pour mon fils j'ai depensé un paquet  d'argent dans les tubes de creme, l'amande douce etc.... mais a 8 mois j'ai craqué du bas du ventre!!!!!(surtout n'oubliez pas le haut du pubis!!!!!!!) donc la je me dis on verra bien mais vu que mon ventre a deja été etiré!!! et puis mon ventre est bien rond mais trés souple!!!! voila bonne journée a toutes bisous jessica!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:26:08  

venez nous rejoindre sur l autre discution merci!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles (suite n°8) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 A toutes les filles un peu folles comme moi!
Coucou les filles (suite N°7) les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Peur d'une nouvelle fausse couche
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 8
pertes au 8eme mois 9
comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe 5
jeunes maman??? 3
Demande de conseils : toux et grossesse 1