18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles  C'est dommage que sur le forum on ne puisse pas mettre de photos...... On pourrait voir et comparer nos bidoux  Bonne nuit à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:34:21  

Clem: dommage...!! Je vois que tu écris beaucoup de mess à la suite! Es tu toi aussi un peu "frustrée" de ne pas pouvoir dialoguer en direct???As tu msn???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:34:25  

ben enfaite je travaillait avant mais l usine ou j etait a fermer ces porte ce qui fait je me retrouve au chomage deja avant la grossesse et apres j ai passer des entretien mais bon quand tu dit que t ai enceinte les patron tourne vite la page!!!voila et toi ???? j ai lu que tu veux mettre des photo mais tu peut crée un blog moi je vais en faire un des que j ai un appareil photo !! bonne soiré

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:37:17  

je sais c est chiant car ca met du temps si tu veu j ai msn on peu dialoguer et si d autre maman on aussi msn je veu bien aussi dialoguer avec elle mais bien sur je continu aussi a venir sur le forum donne moi ton adresse si tu veu bien !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:40:39  

J'habite Malville, une petite commune entre Nantes et Saint-Nazaire. Mon accouchement est prévu pour le 28 octobre. J'ai entendu beaucoup de bien sur la clinique Jules Verne, à choisir je l'aurai préférée à la plyclinique mais je crois qu'elle n'étais pas encore en service pour ma première (décembre 2002). Enfin bon ! Je n'est pas un bon souvenir de mon premier séjour, mais pour mon deuxième je ne me suis pas laissé faire et je le ferais encore moins pour mon troisième !!! @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:41:19  

Voici mon adresse : marie_lilou_m@hotmail.fr à tout de suite alors!!??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:56:18  

Je n'osais pas trop aborder le sujet, mais après tout... Y a t'il des futures mamans qui comme moi n'arrive pas à arréter de fumer complétement, et qui sont (un peu) obsédées par la chose?? Pour ma part, je ne fume vraiment pas beaucoup et de façon très irrégulière, mais l'envie est là et elle est intense.;;donc je préfère manger plutôt que fumer (c'est mieux!) J'ai demandé à la sage femme de me faire peur, sur la nocivité de la cigarette, mais elle ne m'a pas été d'une grande aide Bon et bien en attendant de vos nouvelles...BIzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:31:39  

Oui j'ai MSN, d'ailleurs, ce serait plus sympa de se parler comme ça !  Voilà mon adresse : kety44@hotmail.com  A demain sur msn surement on pourra peut etre échanger quelques photos  Bonne nuit les filles gros bisous !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:10:21  

Salut les filles ! Je vois que tout le monde va bien petit et gros bidon... Moi aussi ça va, en vacances depuis le 13 juillet et j'ai rien vu passé heureusement que je reprends que le 29 aout et j'ai mon patho le 02 sept donc ça va le faire...  Là j'étais pas chez moi car on a traité la charpente donc c'étais pas bon ni pour moi et bb2 ni pour ma grande donc on a squaté chez ma grand mère parti en vacances...  C'est rigolo de mesuré son ventre le mien fait env 98 cm je trouve que maintenant ça monte mais ça prends moins d'ampleur.   Au fait bienvenu aux nouvelles !  Je serais heureuse de communiquer avec vous en MSN. Allez depuis le temps que j'hésite voici mon adresse : lolorico@hotmail.fr  Bises à toutes et vive le ventilo !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:34:03  

Juste un petit passage pour dire félicitations à Loane, sa maman et son papa pour leur courage!!! et aussi pour  vous donnez de mes nouvelles. Tout va bien et ma petite Lou bouge énormément plus que d'habitude les coups sont très très fort. J'ai vu la gynéco et elle m'a dit que bébé était en siège et qu'il fallait qu'elle commence à se retourner. Je pense qu'il y a encore un peu de temps puisque je ne suis qu'à 6 mois de grossesse. Qu'en pensez-vous? #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:03:22  

juste pour vous dire bonne nuit a demain j espere les mamounes!!!! enfait j ai pris vont adresse la mienne est bacocot@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:08:50  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:13:03  

moi aussi je me suis amusé a mesuré mon ventre 106cm +6,5 KG  sinon ki veut bien crée un blog pour voir nos bidoux!!! moi je ne sais meme pas faire quelle honte!!!! enfin bon! voila les filles bonne nuit a toutes!!! bisous a demain jessica! ps:MA PUCE REMUE DE PLUS EN PLUS!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:23:59  

vous mesure votre ventre tout le tour ou juste d une hanche a l autre????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:27:51  

je ne peu pas te conseiller car je  suis non fumeuse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:31:54  

tout le tour!!!!!  bises jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:21:30  

Il est 2h20 du matin, je n'en peux plus....troisième nuit d'insomnie! Ca commence à être gonflant Vu que j'ai du temps à tuer, je vais voir si je peux créer un blog pour les octobrettes!! Je vous donne des news! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 01:30:51  

['3abbfc'][/'3abbfc']Coucou les filles!! IL est 3h30 du mat' mais ça y est, j'ai mis mes insomnies à contribution et je nous ai créé un blog. Alors par contre, il est à mon nom et pour y mettre des choses, il faudra passer par moi, car la création d'un blog nécessite qu'on donne tout pleins d'infos perso et si jamais il y a un problème dessus, ça me retombe dessus. Par contre, vou pouvez ajouter des commentaires et aussi créer votre propre blog (ce n'est vraiment pas difficile). En tout cas, je passe mes journée sur le net en ce moment, donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!! L'adresse du blog : ['4ecd2f']http://marielilou01.s​kyblog.com/[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 05:23:44  

il est 7h10 mon zhomme est parti il y 20 min au boulot et depuis je n'arrive à me rendormir donc je viens écrire. tout d'abord bienvenue aux nouvelles arrivées , c vrai que c'est agréable de pouvoir comparer nos petits désagréments et plaisir. a&b ta dpa est pour le 28 moi aussi  . une chose m'étonne c que nous n'ayons aucune nouvelle de roxanne j'espère que sa puce va bien . pour la cigarette je ne vous serais pas d'une grande j'ai du arrêté kelke jours aprés être tombé enceinte (tout en ignorant cette grossesse) et à partir du moment ou j'ai su qu'il allai y avoir un bb je n'ai même plus pensé à la cloppe et du coup ca ne ma plus du tout manqué. je n'ai posé relevé les adresses msn et à tout hasard je vous donne la mienne : myriambriot@hotmail.com . bises bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 05:53:33  

Bonjour à toutes,  Je vois que tout le monde se porte bien mis à part qq crampes et les sciatiques, moi ce sont les superbes brulures d'estomac, les nausées aussi sont de retour... c'est pas génial, sinon toujours en congés et toujours en travaux, mais on commence à y voir du résultat, on refait tout l'étage charpente toiture et chambres... c'est beaucoup de boulot, sinon eh bien je commence à acheter, d'ailleurs je vais bientot sortir des cartons les vêtements de mon premier pour faire le tri comme c'est un deuxième tit gars je n'ai pas tout à racheter sauf qq vêtements, matelas, qq bavoir et le necessaire de toilette, et le necessaire pour l'allaitement! quand je vois tout les petits ensemble si mimi ca donne envie d'etre déjà en octobre!!!   Coté prénom toujours meme point... j'en ai pas, enfin on pense à loic, c'est louis en breton, qu'en pensez vous? (julien (mon 1er) et loic)   merci de me donner votre avis..  Ce soir j'ai rendez vous à la maternité pour mon inscription, elle va me donner la liste, ca m'arrange, en 5 ans j'ai oublié pas mal de chose....  Je vous fais pleins de bisousssssssss  @ bientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 06:04:32  

SABI: Loïc,  je trouve ça adorable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 06:08:54  

IL est 8h du matin, et si vous suivez mes messages, vous remarquerez qu'à 3h du mat'passé, j'étais pas encore endormi et là je suis réveillée!! Je n'en peu plus! Je m'en suis prise à mon homme tout à l'heure...le pauvre..mais je pcommence à péter un câble avec mes nuits de 3h de sommeil Est ce que quelqu'un aurait une solution pour contrer ces insomnies???????? Merci de m'aider car je commence à ne pas être bien physiquement à cause du manque de sommeil Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 06:32:47  

Coucou les filles !!! J'ai commencé à mettre des photos en ligne, alors n'hésitez pas à mettre des commentaires et si vous voulez que je mette les votre avec ou sans commentaire, envoyez moi tout ça à ['4ecd2f']marie_lilou_m@hotmail​.fr[/'4ecd2f'] Il faut que chaque photo ne dépasse pas 1MO (format jpeg par ex) En espérant avoir pleins de photos de vos bidous!! Marie

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 06:42:37  

allez avoue que tu cache des jumeaux. j'en reviens pas de la taille de ton bidon, et moi qui croyai que j'avais un gros ventre je redescen vite fait de mon petit nuage doré... suis jalouse moi  !!!!!! mon p'tit gars prends beaucoup moins de place ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:14:30  

Sérieux!! Moi qui me disait en entendant vos témoignages que je n'était pas la seule à avoir un gros gros bidou!! Mais ça me plaît!! J'ai été tellemnt frustrer au début de la grossesse parce que ça ne se voyait pas que maintenant, quand on me demande si je suis à terme, je répond fièrement "non, non, encore plus de 2 mois.." Sinon, comment vas tu? As tu des photos à mettre sur le blog?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:40:20  

Tout d'abord, félicitations à Marie lilou qui a créé son blog, j'adore pouvoir mettre une photo sur un visage, et permet moi de te dire que tu es jolie maman. Moi j'ai pas beaucoup de photos car j'aime pas trop ça être prise en photo, la seule que j'ai dans mon ordi c'est une où je suis avec mon zhomme. Je me doute bien que ça doit être difficile de mal dormir comme ça, mais c'est parce que tu es engoissé??? Es ce que tu sais???

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRALINOU24 DONNES NOUS DE TES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) coucou les filles (suite n°8)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1) y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
A toutes les filles un peu folles comme moi! Coucou les filles (suite N°7)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTEND DES JUMEAUX 14
Masque de grossesse ? 7
grande interrogations 6
accoucher entre 34 et 37sa..que cela implique-t-il? 5
des gros seins!ailllllll 2