58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord, félicitations à Marie lilou qui a créé son blog, j'adore pouvoir mettre une photo sur un visage, et permet moi de te dire que tu es jolie maman. Moi j'ai pas beaucoup de photos car j'aime pas trop ça être prise en photo, la seule que j'ai dans mon ordi c'est une où je suis avec mon zhomme. Je me doute bien que ça doit être difficile de mal dormir comme ça, mais c'est parce que tu es engoissé??? Es ce que tu sais???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:55:48  

Merci pour les gentilles choses que tu m'as écrite!! Tu peux mettre la photo avec ton homme sur le blog sans soucis, au contraire!! En plus, comme tu dis c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom!! Alors, si tu veux envoies là moi par mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:58:20  

recoucou!! as tu une adresse msn?? ce serait plus pratique pour discuter si tu veux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:10:32  

Et non pas de msn, par contre je t'envoie ma photo de moi et mon chéri et petit aurélien dans le bidon. Bonne réception. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:22:31  

petit conseil : essaye l'homéopathie pour dormir. DFe toute façon on ne peux prendre que ça !! je t'envoie les photos dans la journée je t'"ai laissé un message sur le blog a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:02:01  

Ton Blog est super ! J'essai de t'envoyer des photos récente mais je n'ai pas un ventre aussi gros... Pourtant c'est mon deuxième... Je serais sur MSN en début d'APM car il fait trop chaud pour bouger.  Pour tes insomnies c'est que tu n'arrive pas à t'endormir ou c'est bb qui bouge ? Car ma belle soeur (qui a eu une belle Lilou) n'arrivais pas à dormir car bb l'empêchais en bougeant ça doit être dure... Essai de te reposer la journée pour tenir le coup !  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:32:04  

Ben alors, suffit que je me réveille tard, pour trouver 70 000 messages en plus que hier soir !!!!! Snif je sais plus où donner de la tête  Liloumarie, merci merci merci pour le blog, je t'envoie les photos de moi je pense cet après midi. Mon chéri est en vacances alors je vais moins être présente sur le forum, surtout à partir de dimanche car je pars en vacances. En ce qui concerne la clope, j'ai totalement arrêter quand j'ai su que j'étais enceinte...Et là depuis environ un mois, je fume une ou deux par jour, des fois 5...C'est pas bien mais bon ça me manquait, pourtant au début ça me dégoutait ça me donnait des nausées mais bon....Moi en tous cas, j'ai ajouté le skyblog dans mes favoris...C'est pas beau ça Liloumarie, t'as réalisé mon rêve  Enfin un blog  Bon va falloir que j'aille faire les courses...Fais pas beau à Nantes ce matin....Et chez vous les filles ? Est ce que vous avez beaucoup envie de faire pipi la nuit, moi j'en peux plus c'est quatre fois par nuit maintenant  Vivement vivement vivement que Baby arrive  A tout à l'heure je vous embrasse toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:45:47  

Tout d'abord j'adore lire tes messages, je te trouve très rigolote.... Sinon côté clope je vis exactement la même situation que toi, quand j'ai su que j'étais enceinte, ça été stop immédiatement, en plus j'arrivais plus sinon j'aurais été malade, et depuis un mois j'en fume une tous les 2 jours, voir une par semaine, c'est débile je sais mais sinon ça devient obsessionnelle. Côté pipi ne m'en parle pas c'est horrible, on a intérêt à prendre des séances de remise en place après la naissance, sinon merci les fuites.... Sinon chez moi il fait très chaud ce matin, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de vertige tout à l'heure tellement j'avais chaud... A tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:09:16  

Je suis très heureuse de voir que la création du blog vous a fait autant plaisir Pour ce qui est des insomnies, je viens de craquer. IL est 13h, et j'avais réussi à m'endormir depuis 2 petites heures et mon chéri débarque avec un pote à lui pour faire je sais pas quoi..il faut savoir que nous sommes dans un F1 et que nous déménageons samedi pour un F4. Donc voilà, pétage de câble mais bon...heureusement que je ne travaille pas! Sinon, ce n'est pas BB qui m'empêche de dormir, c'est plutôt que je cogite de trop!!! En tout cas, j'espère que tout va bien pour tout le monde et bon courage à celles qui souffrent de la chaleur!!Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:18:55  

il fait une chaleur incroyable aujourd'hui!! mon chien n'a pas bougé de place depuis ce matin!! heureusement j'ai ma piscine à boudin. Sauvez willy!! a + et bon ap'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:06:29  

moi non plus je ne sais plus au donner de la tete!!! quelle bande de bavardes!!!!!!!! enfin moi j'ai aussi crée un blog mais faut etre indulgente avec moi car je ne suis pas trés douée, je vous donnerais l'adresse tout a l'heure car je me suis prise en photo aujourd'hui et vous allez voir mon bidou du jour!!!! moi non plus je ne dors pas lilou on aurait pu se croiser sur le forum cette nuit!!!!! mon zom me prends pour une malade je parle je parle.... moi aussi je suis angoissé mais je me pose beaucoup de question sur le fait de s'avoir comment faire avec 2 enfants j'ai peur de pas m'en sortir!!!! mon fils rentre a l'ecole en plus je culpabilise terrible! mon hom ne comprends pas toujours tout meme s'il essaie!!! je ne me sens pas trés bien dans ma peau meme si j'adore avoir ma puce en moi!!!! je suis en arret depuis fevrier et la je commence a tourné en rond!!! dis donc j'ai etalé mes etats d'ame!!!! desolé!! sinon mon hom detâpisse la chambre d'emma!!! il me tarde de voir le resultat!! voila les filles bisous jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:13:08  

jessy je viens de lire ton message.Ca fait un moment que je voulais rendre hommage à nos hommes. je ne sais pas vous mais le mien est d'une patience!!! Je suis de + en + chiante et je deviens de + en + tarée. Encore 3 mois!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:43:18  

Tu as raison Mia!! C'est vrai que le miens aussi est super adorable et patient alors que je peux être mauvaise quand j'ai une montée d'hormone  

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:51:04  

c'est vrai que l'on peut dire un grand ùmerci à nos hommes car ils ont quand même les épaules solides à nous supporter nous soutenir et même nous soigner quand on en a besoin.... merci à toi mon amour.... bon allez moi v aller ratisser dehors (en plein cagna) pour asemer ma pelouse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:57:33  

j'ai fini mon blog enfin pour le moment je vous donne l'adresse: http://jessy33emma.skyblog.com/ voila bisous a toutes! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:18:39  

Liloumarie, je viens de t'envoyer ma photo des 25 SA...On va faire la photo des 29 SA normalement samedi !!!! Comme ça les filles vous verrez que mon bidou a encore grossi !!!!! On est allés avec mon chéri faire les courses cet après midi, j'ai déjà acheté les coussinets d'allaitement, les coussinnets d'apaisement, le sous-tif d'allaitement....lol...Je me fais rire...Je préfère tout avoir au cas où !!!! mathyaig, merci pour tous ces compliments !!! C'est gentil comme tout ! Désolée par contre, je vous fais faux bond sur MSN, mais comme je vous l'ai dit mon chéri est en vacances, alors bon j'ai pu trop le temps de bavarder  Je vous fais de gros bisous et à très vite !

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:26:53  

Quelques jours d'absence et je constate avec grand plaisir de de nouvelles octobrettes nous ont rejoints, c'est génial, plus on est et mieux c'est. Liloumarie il est génial ton blog... enfin je veux notre blog (si je peux me permettre) et ton bidou est aussi gros que le mien, d'aailleurs je t'enverrai une photo dès que possible.Sinon je vous fais juste un ptit récap pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai 27 ans mamaan d'une petite puce de 4 ans, je suis enceinte de 30 SA et mon bonhomme Adam devrait pointer le bout de son nez le 14/10 (jour de naissance de son papou (pas beau le cadeau d'anniversaire?... difficile de trouver plus original..) Sinon je suis actuellement en arrêt maladie et ça aurait été avec un grand plaisir de rencontrer certaines d'entre vous sur paris... hélas je suis niçoise... snif, snif en tous cas l'idée est original liloumarie. Voili voilou. grosses bises à toutes

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:33:16  

je viens de consulter ton blog et celui de Jessy je trouve ça extra de pouvoir comparer nos petits ou gros bidous!!! c vraiment sympas!!! Mon adresse MSN si ca vous interesse les mamans : FloL60@hotmail.fr à bientôt et gros bisous à toutes et vos bidous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:10:12  

['4ecd2f']alors comment va toute les mamans ca papoute beaucoup en ce moment  sinon tout va bien pour vous??? moi ca va !!! bisous a vous a bientot[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:15:22  

coucou a toi super ton blog ton ventre est gros!! vous verrez le mien des que j aurrais le temps de crée mon blog promit les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:00:33  

Merci pour les gentillesses que vous avez écrites sur le blog des Octobrettes! Encore pleins de nouveauté! Je vous invite à participer à l'activité de celui ci!!Bious ['ff373d']http://marielilou01.s​kyblog.com/[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:29:49  

Chuis trop décue Marie de pas renter dans les normes pour ma photo  C'est mon ventre il est trop gros  Bonne nuit en tous cas à toi et à toutes les autres mamounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:44:06  

ça y est je me suis motivée de 23h30 à 1h45 du mat' j'ai fais mon blog!!! voilà le lien. http://mia2602.skyblog.com/ Bon je me suis un peu enflammé parce que d'une je suis comme ça, je m'enflamme vite et j'ai de la famille qui habite loin en France et à l'étranger.  Faites pas attention aux fautes d'orthographe il est tard!! bises à toutes, bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 06:40:07  

Bon ca yest je suis inscrite  à la maternité, j'ai mal entre les jambe et au coccis.... c du à la fatigue, et au périné qui se lache un peu...   Bon alors moi aussi jvoudrais bien vous montrer mon gros bidou et des photos de mon fils de mon zom et tout et tout...   MAIS COMMENT ON FAIT UN BLOG !!! lol   euhhh merci liloumarie pour la réponse à loic moi aussi j'aime bien et puis pour une fois qu'on a un prénom lol   BISOUSSSSS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:35:35  

alors comment va ce matin?? moi ca va bien un peu fatigue avec cette chaleur sinon ma puce bouge moin en ce moment je pense qu elle est retourné c est pour cela peu etre !!! sinon nous avons fait encore des foli hier a la halle au vetement je crois que a chaque fois ce serra plus fort que moi allé bisous a vos bidon a plus !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:06:22  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRALINOU24 DONNES NOUS DE TES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) coucou les filles (suite n°8)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1) y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
A toutes les filles un peu folles comme moi! Coucou les filles (suite N°7)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTEND DES JUMEAUX 14
Masque de grossesse ? 7
grande interrogations 6
accoucher entre 34 et 37sa..que cela implique-t-il? 5
des gros seins!ailllllll 2