16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:08:36  

Salut les mamoiunettes!! Saby pour faire un blog j'ai étais sur celui de marie lilou et de jessy et en haut à gauche tu as créer ton blog. Tu t'inscrits... c'est très bien expliqué. Je ne suis pas experte en info et j'y suis arrivée!! bonne journée à vous toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:00:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:04:17  

J'espère que vous allez bien ce matin !!! J'aimerai si possible qu'on fasse une petite récap de nous !!! Allez je commence :  Clémentine 24 ans le 14 Aout Nantes enceinte de Jeanne dpa le 25/10  Je vous remercie, parce que sur msn, moi suis un peu paumée  Bonne journée les filles et gros bisous

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:31:45  

il est génial ton blog, j'ai vraiment honte car je ne sais vraiment pas comment en créer un mais je vais me renseigner. En tous cas vous formez un joli couple toi et ton homme. Comment ce porte ton ptit bonhomme, le mien n'arrête pas de gesticuler et a très souvent le hoquet. Bisous à toutes les filles

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:35:15  

Merci pour l'info mia, j'ai lu plus tard ton message "comment creer son blog". bizzzzzzz

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:41:14  

coucou!! merci beaucoup pour tes compliments Lyana. Mon petit bonhomme va bien merci. Je reçoit un petit peu moins de coups la nuit (je ne m'en plaint pas!!) A très bientôt les filles je pars au rdv d'aide à l'accouchement. Thème aujourd'hui la relaxation!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:21:26  

mes valises sont pretes demain debout a 4h30 et en route pour les vacances!! enfin du sud je vais dans le nord voir la famille!!! je rentre le 6 aout  et je pense que je vais avoir beaucoup de travaille pour vous lire à mon retour car au rythme ou ça va!!!!! et oui de bonnes bavardes! sinon j'espere que vous m'oublirais pas!!! snifffffffffffff marie bon courage pour ton demenagement pas d'imprudence!!! sinon les filles faites attention a vous et surtout a vos petits bouts!!!  bisous a toutes a bientot!!! jessica

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:13:02  

Mais non on ne t'oubliera pas. Passe de bonnes vacances et surtout ménage toi, plus que 2 mois à tenir. Bisous  

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:39:09  

il est 23h30 je rentre juste et je pensais trouver des milliers de messages sur le forum!! Qu'est ce qui se passe!! vous êtes trop sur msn les filles!! Jessy bonnes vacances à toi. Donne nous de tes nouvelles en rentrant. Je suis allée cet après midi avec mon homme faire la liste de naissance : aîe aîe aîe!!! craquage!! tout est trop beau!! Bonne nuit à vous. A beientôt.  je vous rappelle l'adresse de mon blog. mia2602.skyblog.com N'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait plaisir!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:16:03  

et oui je n'ai pas sommeil!!!  j'ai rajouter des photos a mon blog y'a le portrait de mon fils!!! voila moi aussi je vous redonne l'adresse: "http://jessy33emma.skyblog.co​m/" en rentrant j'espere avoir plein de messages bisous a toutes!!! jessica! ps: mia moi cé pire j'ai rien garder de mon premier et je n'ai plus rien a marquer sur la liste de naissance j'ai deja tout acheté!!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 07:04:23  

JESS: Merci, je vais tout faire pour me ménager, mais j'avoue être très stréssée!!!En tout cas, je te souhaite de très très bonne vacances, profites bien de ta famille!!  Petite récap': Marie, 22 ans le 23 Août, dpa 10 oct d'une petite Amadia et j'habite dans le 78!!!  Je vous dit à Dans 2 semaines, car le temps qu'on me remette ma connection dans mon nouvel appart'!  Je vous rappelle moi aussi l'adresse du blog des octobrettes :           ['4ecd2f']http://marielilou01.s​kyblog.com[/'4ecd2f']  N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, j'ai mis de jolies photos de Annes Geddes et aussi de gros bidous de Clem et de Aurélie!!!  M'oubliez pas moi non plus!! Bye Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 07:53:36  

coucou a vous toutes vous avez un weed  end charger pour certaine moi demain on fete l'anniversiare du fils de mon homme voila sinon ton va bien la petite bouge toujour dons je suis contente!!!! ['b13afc']mathyaig ou et tu passer et ed??? plus de nouvelles[/'b13afc'] bonne journé a toute les mamans et fait attention a vos bidou biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:51:12  

je vous fais un coucou car ce soir mon oncle sa copine et ses 2 petits arrivent pour tout le we. Je n'aurai donc pas trop le temps de vous donner des news. J'ai relevé vos adresses msn : mtoro liloumarie clemjen ricololo et baloouu.  voici la mienne à tout hasard : marcelusmia@hotmail.com.  Bises à toutes bon WE et soyez sages!!

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:59:58  

bon weekend à vous les fille pour ma part comme tous les weekend je ne serai pas là de plus mon zhomme étant en vacances tout le mois d'aout je v plus profiter de lui et de nos moment à 2 qu'à lordi donc à part kelke petit passage furtif je ne serais ni sur le forum ni sur msn ... bonne vacance à vous protégez vous de la chaleur et prenez soin de vous et de vos bidons rempli de votre crevette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:00:26  

bonjour à toutes ! je viens de tomber par hasard sur votre site, et je vois qu'il y'a pas  mal de bébé prévus pour le mois d'octobre, moi c'est le 20 oct... et vous ? Je pense que vous etes autant heureuses et épanouies  que moi en ce moment, le 6 °mois est magique, bébé fait des galipettes en permanence et la vie est belle ! je vous embrasse toutes et vous félicitent !!!! ciao à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:15:17  

['4ecd2f']coucou a toi et bienvenu parmit nous moi c est prevu pour le 29 octobre et c est une fille sinon tout va bien pour toi??  par hasard si tu a msn et que tu veut discuter comme on fait avec les autre maman d octobre je te laisse mon adresse bacocot@hotmail.fr  tu est la bienvenu bisse[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:21:57  

Bonjour les filles !! Marie, merci d'avoir mis ma photo c'est gentil  Je te souhaite un bon déménagement, mais fais attention, va doucement...En tous cas tu seras mieux dans ton méga appart  Math bienvenue à toi et félicitations, moi c'est pour le 25 Octobre et c'est une petite fille  Mia, pas de soucis pour msn, je t'ai ajouté à mes contacts  Jess, bonnes vacances à toi et repose toi bien  Les filles je vous embrasse toutes très fort, moi je pars pour 15 jours dimanche, je pense que je passerai vous faire un petit coucou avant de prendre le train  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:24:48  

coucou a toi comment va ?? je croit que j ai pas ton adresse msn j ai les autre enfin je ne sais plus il y en a tellement!!! allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:22:47  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:23:10  

Juste un petit coucou pour remonter le post!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:42:35  

Coucou!! vous êtes toutes partie en vacances?? un petit message pour remonter le post. Bisous et bon we!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 06:03:56  

Désolé d'avoir disparu mais le moral n'est pas là depuis 3-4 jours, problème avec mon conjoint, on est dans une passe de crise, et j'avoue que je ne sais plus quoi faire, c'est peut être pas l'endroit pour discuter de ça mais dans ces situations on se sent très seule, en plus que je n'ai ni famille ni amis dans la région.... C'est très dur d'en arriver à se déchirer alors que bébé va arriver... J'espère que vous allez bien?? Je vous embrasse toutes, et bonne vacance à celle qui partent, et courage à marie lilou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 08:56:58  

['fc3aad']coucou ton message ma touche rien d'y pense ca ma donne des frisson je n 'aime pas ce genre de chose mais c 'est ce qu'il arrive dans tout les couples !!! allez remonte toi un peu pense a aurélien et parle avec ton chéri des choses qui ne vont pas je ne peut pas faire grand chose mais soie forte ca doit etre passager bisse a toi a bientot !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:02:37  

En ce moment le forum ne va pas fort bien tout le monde est en vacances d'ailleur profiter!!! on parle toute sur msn maintement mais il ne faut pas lacher le forum car il y d'autre maman encore..... Sinon pour moi tout va bien j'ai encore fait des foli avec mon chéri hier difficile de résisiter  ma petite Kédia bouger énormement donc ca doit etre la forme !!!! ma prochaine echo est pour le 16 aout et mes cours commence le 25 aout j'attend de vos nouvelle les nenettes  a a vos bidon!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:39:06  

salut!!! alors n'hésite surtout pas!! ce forum est là pour parler de la grossesse ok mais ausi de tout ce qui l'entoure. Si le couple n'est pas une question liée à la grossesse!!!! Les crises sont présentes dans tous les couples. Ce qui serait anormale ce serait qu'il n'y en ai plus!! allez courage. Si tu veux en parler n'hésite pas!!! bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRALINOU24 DONNES NOUS DE TES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) coucou les filles (suite n°8)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1) y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
A toutes les filles un peu folles comme moi! Coucou les filles (suite N°7)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTEND DES JUMEAUX 14
Masque de grossesse ? 7
grande interrogations 6
accoucher entre 34 et 37sa..que cela implique-t-il? 5
des gros seins!ailllllll 2