16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:08:36  

Salut les mamoiunettes!! Saby pour faire un blog j'ai étais sur celui de marie lilou et de jessy et en haut à gauche tu as créer ton blog. Tu t'inscrits... c'est très bien expliqué. Je ne suis pas experte en info et j'y suis arrivée!! bonne journée à vous toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:00:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:04:17  

J'espère que vous allez bien ce matin !!! J'aimerai si possible qu'on fasse une petite récap de nous !!! Allez je commence :  Clémentine 24 ans le 14 Aout Nantes enceinte de Jeanne dpa le 25/10  Je vous remercie, parce que sur msn, moi suis un peu paumée  Bonne journée les filles et gros bisous

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:31:45  

il est génial ton blog, j'ai vraiment honte car je ne sais vraiment pas comment en créer un mais je vais me renseigner. En tous cas vous formez un joli couple toi et ton homme. Comment ce porte ton ptit bonhomme, le mien n'arrête pas de gesticuler et a très souvent le hoquet. Bisous à toutes les filles

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:35:15  

Merci pour l'info mia, j'ai lu plus tard ton message "comment creer son blog". bizzzzzzz

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:41:14