25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!!! alors n'hésite surtout pas!! ce forum est là pour parler de la grossesse ok mais ausi de tout ce qui l'entoure. Si le couple n'est pas une question liée à la grossesse!!!! Les crises sont présentes dans tous les couples. Ce qui serait anormale ce serait qu'il n'y en ai plus!! allez courage. Si tu veux en parler n'hésite pas!!! bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:44:57  

Merci de votre soutient les filles, je pense qu'il nous faut nous éloigner un peu, histoire de prendre l'air, histoire de mieux se retrouver peut être... J'espère arriver à surmonter cette épreuve sans trop déprimer pour ne pas atteindre mon petit bonhomme même si je pense qu'il ressent mon désespoir... Je vous embrasse toutes les 2.

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:31:30  

Salut Mathyaig, je te comprends puisque moi aussi je me suis méchamment disputée avec mon mari ce week-end. ET comme toi ma famille et mes amis sont loin, je suis donc livrée à moi-même. On est censé vivre pleinement cet heureux évènement, l'arrivée de notre bonhomme, au lieu de quoi on se déchire. Mais  comme le dit mia il y a des hauts des bas dans un couple et les disputes sont là pour résoudre les problèmes. Tous va s'arranger. Pense à ton bébé et tu te sentiras mieux. GRos bisous

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:37:34  

Dis donc mtoro, on voit que tu es en forme et c'est tant mieux. Je n'ai pas de msn sinon ce serait avec grand plaisir de discuter avec vous toutes. Moi aussi ma prochaine echo est prévu pour le 16/08, j'ai hâte d'y être car cela fait maintement plus de 2 mois que je n'ai pas vu Adam à l'écho. Effectivement j'ai remarqué qu'il n'y avait plus grand monde sur le forum, c'est surement les vacances. Allez les filles manifestez-vous . Gros bious

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:24:24  

Salut les filles!!! D'abord un petit mot pour mathyaig, ne t'en fait pas comme on te l'a déjà dit il faut des  hauts et des bas dans un couple!! sur c désagréable!! c vrai qu'on aimerait avoir une grossesse en parfaite harmonie avec notre hom mais c pas tjs le cas!! dans c moments là faut penser à notre bout de choux et reprendre le dessus!! allez mathyaig dans quelques jours s sera de l'histoire ancienne!! Sinon on dirait que je suis la plus chanceuse mom écho est prévue le 4/08 et je l'ai vu vite fait vendredi chez le gygy, tjs la tete en bas bien au chaud en attendant la sortie!!. Je vous embrasse les filles à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:35:27  

Je suis enceinte de 6 mois mon accouchement est prévu aux alentours du 5 novembre. Ma grossesse se passe bien et j'attend un petit garçon, je lit souvent vos messages et je me décide enfin à partager ce grand moment avec vous... En espérant avoir des réponses . A bientôt

def13300
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:54:20  

petit message d'une ancienne qui avait déserté le forum:honte à moi. alors je m'appelle toujours delphine, vis dans le 13, suis enceinte de presque 30SA d'un bb surprise (je ne veux pas connaitre le sexe du bb), j'ai aussi un gros bidou +28cm de tour de taille (j'en suis à 92cm!) et 10 kg. je dois accoucher le 20 octobre (VIVEMENT!!!)sinon il y a 1 semaine 1/2 j'ai eu de fortes contractions qui ont poussé bb vers le col (il a la tête en bas) donc le gynéco m'a mis au repos complet: je ne pouvais absolument rien faire les contractions s'enchaînaient même sans bouger: j'en étais à + de 10 contractions douloureuses et importantes par jour (il y avait un risque que ç a s'emballe à tout moment et que ça déclenche l'accouchement. c la raison de mon absence un peu longue mais promis cette fois je reste avec vous . biz à vos bidous et tout et tout

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:59:48  

coucou a toi ca  fait longtemps que je n ai pas eu de nouvelle de toi  mais ca va??? A part des hauts et des bas mais c'est partout ce qui non pas de discute c'est qu'il y a un probleme il faut du piment un peu dans le couple allez les filles courage!!! oui c'est vrais j'ai la forme en ce moment tout marche comme je veux mais pas pour longtemps car quand ca va il y un tourjour quelque chose qui va caser le moral enfin c' est la vie!!!#im

def13300
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:00:25  

au fait saby pourrais tu me communiquer la liste de choses que la mater t'a demandé d'apporter pour le jour j, ça me rassurerait puisque je ne peux plus conduire, que la mater est à 3/4heure de chez moi et que la 1ère fois officielle où je m'y rendrais ce ne sera que le 1er septembre (j'ai toujours un peu peur d'accoucher avant ou de ne pas pouvois aller acheter toutes ces choses toute seule: je ne veux pas laisser trop de travail à mon mari, il serait débordé et ne saurait que choisir). merci d'avance biz

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:06:09  

alors te revoila apres des jour d absence tout est rentré dans l'ordre pour toi alors ca va??? sinon moi aussi tout va bien la petite bouge beaucoup et ma prochaine echo le 16 aout mon ventre commence a venir doucement !!!! je suis aussi a plus 10k et on verra le prochain rdv bisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:08:15  

coucou a toi et bienvenu parmit nous!!! moi c'est prevu pour le 29 octobre c'est une fille qui va s'appelllé Kédia mon prochain rdv 16aout et je suis a plus 10kilos   ['b13afc']sinon ta grossesse ce passe bien ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 06:26:59  

Le temps passe, pour les nouvelles je souhaite la bienvenue petit rappel : sabrina 27ans mariée 1 tit mec de 4ans et demi bientot 5ans, et BB2 ptit mec aussi, sans prénom, prévu pour le 27 octobre;;;;  Sinon je voulais rendre aussi hommage à mon Zom, qui se lève à 6heures du mat pour les travaux pendant ses congés, meme le week end pour que nous puissions avoir un étage pour mon premier à la rentrée, et pour l'arrivée de bébé oui oui je précise que c'est vraiment les big travaux!!!! et je suis fière de lui qui trouve meme un ptit moment pour venir faire les magasins de bébés !!  Bisous à toutes  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 06:33:12  

Pour la Maman :  nécessaire de toilette, chemises de nuit ou pyg ouvert si tu allaites, peignoir, slips ordinaire et a usage unique (jetable quoi:!!) pantoufles, mouchoirs, soutif allaitement et coquilles, (n'oublis pas les cotons), 1 brumisateur d'eau, serviettes périodiques, les BIG, 1 thermometre.    Pour le Bébé :     6 chemises ou bodies, 4 brassières de laire ou gilets, chaussons, pyjamas ou grenouillères, 1 bonnet, 5 serviettes de toilette (prévoit plus)  et gants de toilettes, 1thermometre électronique pour bébé  1 brosse à cheveux et petit peigne, bavoirs. la mater prévoit 28 couches, prévoir le complément  Voilà j'espère que ca te servira  Bisousssssssssssssssssssss    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:46:26  

salut!! def très contente de te voir à nouveau. Moi aussi j'ai fais un petit tour à la mater en même temps que toi. Grosses contractions mais qui n'ot heureusement pas continuées. Repose toi bien. Ca fait plaissir de te voirà nouveau ici. Bienvenue à Rosie. Perso j'accouche pour le 27.10 d'un petit mec et 'en suis toujours à 9k et 98cm de tour de bidon. Voià pour le résumé. Bonne journée à ttes

def13300
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:24:31  

merci d'avoir répondu si rapidement. Quelques petites questions à te poser: pourquoi un peignoir est ce qu'on peut le remplacer par une grande serviette par exemple? (j'ai donné hier à ma belle soeur le seul peignoir que j'avais car je ne sers que de serviettes!) quels types de cotons et pourquoi (est ce pour nettoyer tes seins ? justement est ce que tu les désinfectes ou autre chose, j'entends tout et n'importe quoi à ce sujet: il y en a qui passe un produit pour désinfecter d'autres juste de l'eau puis une goutte de lait sur le mammelon , je serais plutôt dans le deuxième camp) pourquoi le brumisateur? les serviettes ce sont celles de nuit très grosses que tu trouves en grandes surfaces ou ce sont d'autres plus spécifiques? on doit prendre un thermomètre classique pour nous et un spécial bb je vois. combien de pyg bb? les serviettes de toilette pour bibou: ce sont des assez petites, on peut aussi prendre les sorties de bain spéciales si on manque de serviettes par exemple? combien de couches en complément? enfin à quelle mater accouches tu et de quel niveau est elle (I, II ou III)? merci d'avance pour tes réponses et à plus.   Bizzz

---------------
sourcetick​er

def13300
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:32:35  

je viens juste d'aller sur tous les blogs que vous avez créés les filles: c génial! on va enfin pouvoir mettre des visages sur des noms. je vais essayer de me prendre en photo cette semaine et de vous les envoyer, histoire de pouvoir comparer nos "petits" ventrounets. hier ma belle famille m'a demandé si j'étais sûre de ne pas attendre des jumeaux tellement mon ventre est gros: pourtant à côté de certaines d'entre nous je suis toute fifi , quelquepart ça rassure! enfin, le tout c que bb aille bien! je dois partir donc je vous laisse jusqu'en fin d'après midi.   Bizz à toutes

---------------
sourcetick​er

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:14:19  

Coucou ma belle, comment vas tu et Kédia? Moi ça va beaucoup mieux. Ce week-end, j'ai eu une violente dispute avec mon mari car je lui reproche de passer peu de temps avec moi, faut dire qu'il bosse pas mal il est à son compte depuis 1 an et ne se ménage pas point de vue boulot. Bref tous est rentrer dans l'ordre. Tu as raison quand tu dis que dans tous les couples il ya des disputes, elles sont là pour tous mettre à plat. Aujourd'hui j'ai été à la piscine avec ma fille et nager m'a beaucoup détendu d'ailleurs Adam n'a pas cessé de gesticuler.. je crois qu'il a du ressentir que j'étais détendu. Et toi que fais tu de tes journées? AS tu confectionné autre chose depuis le tour de lit? Bises

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:16:59  

Salut, je comprends maintenant pourquoi tu ne te manifester plus sur le forum; j'espère que tes contractions ont cessé. Ton gygy t'a t-il prescrit un traitement au moins? Dans tous les cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. REpose toi surtout. bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:34:52  

['4ecd2f']coucou a toi!!!! moi je passe mes journé a me balader a faire les magasin voila je ne fait pas grand chose sinon je ne fait plus de couture j' ai assez de chose maintement il faut que je me calme que j arreter d acheter !! ma petite bouge beaucoup aussi elle fait des galipette [/'4ecd2f']

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:13:54  

Oui, à ce que je vois, tu gates beaucoup Kédia. Moi, j'ai un peu honte car je n'ai pas  acheter grand chose, j'ai craqué sur quelques fringues et basket mais c'est tout. Faut dire qu'au niveau immobilier et accessoires de puericulture, j'ai déjà presque tout de ma fille mais bon coté fringues j'ai encore pas mal de chose à acheter.. d'ailleurs je compte aller faire les magasins demain. Sinon as tu des contractions ou pas du tout? Moi j'en ai quelques unes daans la journée et aujourd'hui j'en ai eu plus que d'habitude, je vais surveiller ça de très près. gros bisous

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:31:11  

Je vois que tout le monde va bien et mieux ! Moi ça va mais je suis crevée... en vacances mais crevée ! Je n'ai pas trop gaté mon ptit bibou encore sauf un tour de lit car tout était bien rose pour ma grande... de toute façon ami et famille doivent med onner des fringues donc j'attends de voir.  Moi ça y est je suis à 11 kg mais bon on verra après...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:40:58  

Salut ! Ne t'en fais pas pour le materiel à la maternité normalement ils ont ce qui manque ou sinon papa ira chercher... Pour les seins j'ai allaité ma première et je nettoyé au brumisateur avec du coton et c'est tout ! Si je sentais un début de sensibilté je mettais de l'huile de germe de blé. Mais pas de désinfectant bébé tête après... Pour les serviettes il faut celle de supermarché mais les plus grosses car les premiers jours c'est super abondant mais achète aussi des plus fine pour être plus à l'aise les jours qui suivent. Pour le termometre c'est surtout pour chez toi car à la mater il y a ce qu'il faut... Pour les pyg bébé c'est un par jour voir plus si bébé régurgite... pour les serviettes ne t'en fait pas ça ira et les couches prèvoit 2 paquets c plus sure ! Bye et désolé d'avoir répondu pour saby...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:44:46  

Moi c BB2 pour le 31 octobre (un petit sorcier) et g une petite princesse de bientôt 20 mois. G 26 ans et j'habite en Dordogne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:52:26  

Moi c pareil... Je ne le voit pas souvent en ce moment parce que trop gentil il va aider à droite et à gauche et moi je suis crevée seule à la maison avec ma puce pleinne d'energie et la maison à tenir.. En plus je lui mets la pression parce que nous sommes proprio depuis 2 ans et on avait prévu des travaux pour cet été et rien n'a encore commencé debut Aout...  J'ai un peu peur car depuis que je suis en vacances il estime que du coups je n'ai pas besoins de lui car il m'aidait beaucoup quand je travaillais et si je me mets  en congès parentale je ne me sent pas de me transformer en femme au foyer... En même temps deux enfants en bas age et un boulot plein temps...aïe aïe aïe Enfin ça devrait se calmer... Il n'a plus rien de prévu cet semaine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:31:02  

mine de rien le mois d'octobre approche a grand pas !! le berceau est la, la poussette est choisie, les 1er habits acheté !! et l'appréhension de l'accouchement (11octobre) commence. J'ai hate de commencer la préparartion à l'accouchement..( fin aout)..je pense que ca va me rassurer ! au fait qu'est ce qu'on y fait à part apprendre a souffler, à gérer la douleur ? et vous comment ca va ? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:53:21  

alors :  Peignoir c'est pour ta douche, donc tu peux remplacer par les serviettes, mais c'est aussi si tu as froid  Cotons spécial allaitement, c'est pour les fuites, et le nettoyage, (en grande surface)   je n'ai jamais désinfecté mes tétons, juste de l'eau avec le brumisateur, c'est plus pratique, serviettes grand flux nuit, c'eset en grande surface, thermometre digital ne sont pas cher, pour toi et 1 pour bébé  Pyjama compte en 6 sachant que tu y restes 4 jours tu en auras 2 d'avance. tu peux prendre une sortie de bain pour bébé si tu n'as pas assez de serviettes de toilettes mais sache qu'elles vont te servir pour le changer.   niveau couche tu achetes un paquet d'avance en naissance.  La mater ou j'accouche est en niveau 2   Voilà si tu as besoin je suis là   Pleins de bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRALINOU24 DONNES NOUS DE TES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) coucou les filles (suite n°8)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1) y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
A toutes les filles un peu folles comme moi! Coucou les filles (suite N°7)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTEND DES JUMEAUX 14
Masque de grossesse ? 7
grande interrogations 6
accoucher entre 34 et 37sa..que cela implique-t-il? 5
des gros seins!ailllllll 2