18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors :  Peignoir c'est pour ta douche, donc tu peux remplacer par les serviettes, mais c'est aussi si tu as froid  Cotons spécial allaitement, c'est pour les fuites, et le nettoyage, (en grande surface)   je n'ai jamais désinfecté mes tétons, juste de l'eau avec le brumisateur, c'est plus pratique, serviettes grand flux nuit, c'eset en grande surface, thermometre digital ne sont pas cher, pour toi et 1 pour bébé  Pyjama compte en 6 sachant que tu y restes 4 jours tu en auras 2 d'avance. tu peux prendre une sortie de bain pour bébé si tu n'as pas assez de serviettes de toilettes mais sache qu'elles vont te servir pour le changer.   niveau couche tu achetes un paquet d'avance en naissance.  La mater ou j'accouche est en niveau 2   Voilà si tu as besoin je suis là   Pleins de bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:28:00  

salut titpuce moi aussi j'attends une fille pour 4 -10 m j'espere accouche avant j' ai tjrs des nauses mal aux reins ...et +je suis cercle je dois m'alonge + breuf elle bouge trop m'enpeche de bien dormir m tres heureuse qu'elle soit la  et

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:54:56  

après 2 semaines de repos quasi complet, les contractions ont enfin quasiment cessé. en fait, ce qu'il se passait c que j'avais des contractions (normal!) mais elles s'enchaînaient les unes après les autres devenaient de + en + fortes et douloureuses (chaque contraction durait aussi assez longtemps je dois dire) :c ça qui est dangereux pour bb car à ce moment là les contractions deviennent "efficaces" et font ouvrir le col ou du moins le modifient ( le mien était encore fermé mais tout mou et menaçait donc de s'ouvrir si c contractions continuaient). le traitement prescrit consistait à prendre 1 à 4 cachets max lorsque je ressentais de fortes contractions: si les contractions ne s'arrêtaient pas avec ce traitement il fallait aller d'urgence à la mater (risque d'accouchement imminent). voilà c tout pour mon histoire pour l'instant: je ne saurais que trop te conseiller de te reposer car quand le processus que je t'ai décrit est lancé il faut beaucoup de repos pour rattraper le coup!  (c vraiment ennuyeux de ne rien faire!)   sur ce biz à toutes et à +

---------------
sourcetick​er

def13300
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:07:10  

un grand merci pour vos petits trucs et astuces de mamans expérimentées: ça dépanne les futures mamans novices comme moi biz à vous et à vos petites familles

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:42:24  

oui je la gate beaucoup deja!! il faut que j arrete... sinon tout va bien pour moi j' ai recu la prime de naissance et toi?? je n ai eu encore aucune contraction je ne sais meme pas a quoi ca ressemble mais je pense que j aurrais du le remarquer bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:53:06  

['4ecd2f']coucou a toi ca fait longtemps comment va ??? moi tres bien comme tu dit ca approche a grand pas une fois le mois d aout passer ca va allez vite !!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:11:14  

merci à toi d'avoir répondu, je commencais a desesperer ! Je n'ai pas trop le moral en ce moment, toute seule la journée, le futur papa travaille....dans une ville ou je ne connais personne et qui ne me plait pas! c pas évident ! j'espere pouvoir rencontrer des gens a la préparation à l'accouchement ...on verra ! concernant la grossesse tout se passe bien, bébé bouge, le ventre s'arrondi. Je vais voir la sage femme aprés demain. et la derniere echo est le 16 aout. ton bébé est prévu pour quand ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:33:28  

recoucou ben bébé est prevu pour le 29 octobre et c est une fille !!!!   je commence mes cours le 25 aout et j ai gygy le 16 aout voila et toi c est pour quand???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 05:47:40  

un petit  mess pour remonter le post. je vois que vous allez bien, Lyana, je voulais savoir si tu allais faire les cours, en fait pour julien je ne les ai pas fais, et je sais pas si je vais les faire cette fois...  Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:21:25  

ALORS COMMENT VA CE MATIN ??? PAS TROP DE NOUVELLE DES FILLES C EST LES VACANCES VIVEMENT LEUR RETOUR LE FORUM FAIT PAS  FORT EN CE MOMENT SINON MATHYAIG J ESPERE QUE CA C EST ARRANGER POUR TOI , ROXANE TA PETITE VA BIEN , ET TOUT LE RESTE DES MAMANS?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:38:46  

tout va bien ce matin malgré quelques maux de dos. Mon homme, sous prétexte qu'il a mal au dos,  a ramené un matelat en bois de chez sa grand mère!! Désolée les filles en ce moment je ne suis pas du tout sur msn car j'ai de la famille à la maison depuis vendredi dernier, et ma cousine de 14 ans squate le pc. Désolée donc de ne pas donner de news ou de ne pas répondre car je pense avoir perdu un ou deux messages!! Le calme sera revenu demain!! Bises à toutes!! et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:29:14  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:34:08  

pas tré doué avec mon clavier mais bon! vous étiez donc là et moi qui ai répondu sur un otr post! (à mtoro en particulier) bon ben je vois que les angoisses grandissent au mem rythm que l'exitation ppour tou le monde! moi oci dahia g mal o rein en plus je sui entrin demmenagé é c du boulo! g pa tro le moral car g limpression de vivr ma grossesse toute seul en ce momen le papa ne se préocupan pa tro de nou bien quil ne travai pa... et vous commen se comport vos futur papa?  biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:51:17  

salut!! perso je crois que j'"ai de la chance le papa se comporte au top. Bien qu'il ne réalise pas vraiment qu'on va être paren,ts dans 3 mois. Le sentir bouger, lui parler ça l'éclate mais c'est assez flou pour lui. Il est très heureux quand il parle de ''son'' fils mais je crois qu'il réalisera vraiment quand bb sera là. Nous vivons la grossesse pleinement, nous nous sentons maman depuis le jour ou on a aperçu ces petits +++ sur le test mais pour eux c'est plus compliqué. Je crois que c'est normal que les papas soient plus distants. On a simplement du mal à le comprendre. Qu'en pensez vous de votre côté??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:05:03  

tu as sans doute raison un homme devient père le jour où il tient son enfant dans les bras d'après ce qu'on dit! je minquiète surmen un peu tro ça doit venir du fait qu'il ne s'active pas beaucoup pour trouver un travail et que ça m'angoisse vu que la petite puce va biento naitre (enfin dans 2 moi normalen!) je pense qu'il ne réaliz pas tro qu'on va etr paren et que nous avons maintenan de lourdes responsabilité! merci de ta réponse biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:33:51  

salut mon mari s'occupe de tout il me reste le repos #5 c le 2eme bb qu'on attend voila  #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:22:15  

Pour ma part je pense avoir de la chance aussi. Le futur papa est présent au maximum qu'il peut l'etre . Meme si je me sens un peu seule la journéé il fait ce qu'il peut......à son boulot c pas top ! J' essai de voir aussi avec lui si il peut faire un peu plus a la maison....chui pas trop ménage mais bon ya des fois j'en peu plus de voir trainer certaines choses ! donc en ce moment c apprenons a ranger les choses au fur et a mesure !

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:41:46  

Coucou, j'espère que tu vas bien. Comme toi, je compte prendre un congé parentale car je ne sens pas de m'occuper de 2 enfants et travailler en même temps.. j'imagine la galère. En même temps, je ne supporterais devenir une femme au foyer, car pour moi mon boulot compte énormément et j'ai besoin de me sentir épanouie professionnellement. BIen evidement je ne ferais jamais passer mon boulot avant mes pitchounes, il faut trouver le juste milieu.Gros bisous

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:46:25  

Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tes contractions ont cessés. Pour ma part, j'en ai quelques unes (en moyenne 7/jour), je prends du spasfon pour calmer tous ça et j'essaie de me reposer un max (mais pas facile avec ma puce qui réclame constamment de sortir). Voili voilou. Bises

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:51:43  

Sorry si réponds en retard. Comment vas tu?  Moi je suis naze ces temps-ci d'autant plus que j'ai quelques contractions. Tu demandes à quoi ressemble une contractions et bien ça ce manifeste par un durcissement soudain de ton utérus (si tu touches ton ventre, il est tout dure) mais elles ne sont pas douloureuses. ET c'est normal d'en avoir à ce stade de la grossesse, cela signifie que ton utérus s'entraîne pour l'accouchement. Si tu n'en as pas encore eu tant mieux. Repose toi et continue à gater ta petite Kédia. Gros bisous

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:56:51  

Et bien moi non plus je n'ai fait les cours de préparation à l'accouchement pour ma fille et je le regrette car l'accouchement à été difficile (je ne savais pas comment me relaxer, respirer aux moments des fortes contractions). Du coup pour mon bonhomme j'ai décidé de suivre les cours, j'ai eu le 1er cours il ya 3 semaines et franchement c'est sympa et utile à mon sens, je compte bien continuer et jee te conseille franchement de les suivre, si tu ne les pas suivi pour Julien. Tu me raconteras. Gros bisous

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 06:34:32  

coucou a vous pour commence je suis en plein forme mon ventre commence a sortir hier j' ai fait de la couture un ensemble de contour de lit  titpuce moi mon homme m'aide assez j' ai pas a me plaindre juste ce que je lui reproche des fois c' est de plus profiter des coup que la petite mais bon je ne vais etre exigente!!! lyana c est pas grave pour ta reponse en retard on ne peu pas etre toujour la comme tu dit je gate beaucoup Kédia je lui est acheter un ensemble trop mimi et comme dit j ai fait de la couture sinon pour les contraction ca ce peu que j en ai mais je fait pas attention .... bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:29:34  

['ff373d']salut avez-vous choisi le lieu d'accouchement ? moi ca sera a[/'ff373d'] ['ff373d']la clinique de cormeilles-en-parisis j'ai deja acc labas et c'etait t-bien passe[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:19:38  

Je vois que vous e tes toutes en pleine forme ca fait plaisir. Mtoro si j'avais une machine à coudre j'en aurai fais autant mais, à la main je n'ai pas du tout la patience. alors c'est belle maman qui coud et qui tricote! elle me fais toutes les parures de lit, et tour de lit comme à mon premier et 1 petite layette en tricot.   Lyana je vais y penser pour les cours en fait je suis interressé pour  2 cours (j'ai eu le programme) et je suis pas obligée de suivre toutes les séances, alors j'ai choisi : la relaxaxion, la respiration, et le baby blues... mauvais souvenir... lol  bon @ bientot pour d'autres nouvelles  Bisous à toutes..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:14:16  

je ne savais pas que l'on pouvait assister à certains cours plutot que d'autres. Je suis intéressé par tous les cours en plus c'est le 1er et je suis de nature plutot curieuse , mais je suis très sceptique pour la relaxation. D'une en pratque se relaxer dans une salle ou il y a 6 personnes pas trop et en plus je pense que le jour J on ne met pas forcément tout ça en pratique. Comment ça s'est passé pour les déjà mamans ?? Merci par avance pour votre aide Bises à vos bidons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:16:53  

je ne savais pas que l'on pouvait assister à certains cours plutot que d'autres. Je suis intéressé par tous les cours en plus c'est le 1er et je suis de nature plutot curieuse , mais je suis très sceptique pour la relaxation. D'une en pratque se relaxer dans une salle ou il y a 6 personnes pas trop et en plus je pense que le jour J on ne met pas forcément tout ça en pratique. Comment ça s'est passé pour les déjà mamans ?? Merci par avance pour votre aide Bises à vos bidons

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRALINOU24 DONNES NOUS DE TES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) coucou les filles (suite n°8)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1) y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
A toutes les filles un peu folles comme moi! Coucou les filles (suite N°7)
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre tourjours pas de nouvelles (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTEND DES JUMEAUX 14
Masque de grossesse ? 7
grande interrogations 6
accoucher entre 34 et 37sa..que cela implique-t-il? 5
des gros seins!ailllllll 2