/ / /

OCTOBRE VS ETES LA ??????

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRE VS ETES LA ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:58:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Kikou les filles, je lance une nouvelle discussipn car l'autre commence à être surchargée... Je souhaite à toutes les futurs mamans d'octobre la bienvenue et surtout une super grossesse... Pas trop malade??? Moi j'ai trop mal aux seins..., j'ai souvent des tiraillements dans le bas du ventre qui peuvent me forcer à me coucher... Rcaontez moi tout, je suis curieuse et j'ai envie de partager cette grossesse car je suis sans emploi donc je reste souvent à la maison avec ma pepette de 2 ans (Morgane...), alors je suis présente pour toutes... BISOUS ET BON COURAGE   [/'ff373d']

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

opalee
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:32:54  

merci pour ce nouveau post...moi j'ai plus trop de douleurs a part quelques tiraillements dans le bas du ventre le soir mais sinon dans l'ensemble je vais beaucoup mieux qu'au depart...passe une bonne journée

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:58:19  

bonjour!!  c est genial d avoir fait un nouveau post. pour celle qui arrivent , je me représente: j ai 29 ans, je suis mariée, j ai deja un petit arnaud de 4 ans et bb2prevu pour fin octobre. en ce moment je suis fatiguée  et je suis nauséeuese pratiquement toute la journée. je passe mon echo des 12 semaines le 12 avril, je vous tiendrais au courant. j ai mal aux seins surtout le soir et le matin au réveil et j ai le ventre qui me tiraille des fois  mais bon , tout ces maux c est pour la bonne cause ............ j espere que vos grossesses se déroulent bien. je compte sur vous pour se suivre et se donner des  nouvelles. sur ce, je profite que mon petit gars  s est endormi sur le canapé et je vais aller me prelasser dans un bon bain. a+ et a tres vite de vos nouvelles. voici mon adresse msn pour celles qui adore popoter comme moi.:alexandre.balthazard@wana​doo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:37:51  

Salut les filles, c'est cool d'avoir crée un nouv post parce que à force je savais plus trop ou aller! Je crois que je connais juste opalee, je crois qu'on a discuter sur un autre post..? Moi je m'appelle florence j'ai 24 ans c'est bb1 qui est prévu pour début octobre, je n'ai plus de tirraillements qui sont apparemment tt à fait normaux! J'ai déjà passé mon écho, bb avait le pouce ds la bouche et les jambes croisés! Il était trop mignon et c'est un petit garçon!!!! Sinon j'ai des petits soucis de peaux qui sont liés à l'hormone je sais plus quoi... Mais c'est super agaçant j'ai l'impression d'avoir 12 ans! Voilà, je pense avoir tt dit!!!! J'espère que ttes vous allez bien et j'ai hâte de vous lire sur vos expériences!  biz

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:47:48  

['ff373d']salut à toutes les mamans, aujourd'hui ca va bien, pas trop de douleurs, juste les seins (qui ont bien grossi d'ailleurs  , c mon homme qui est heureux...). Hier, j'ai passé une echo et la gynéco m'a donné 2 clichés en 3D, c trop délire, mais j'ai l'impression d'avoir un martien dans le ventre... Au niveau des soucis de peau, je suis comme toi Pépita, j'ai quelques désagrements, ca fait vraiment adolescent et j'ai aussi 24ans... Bon en tout cas, je me détends en lisant vos messages, mon homme s'occupe de la puce...et dehors le temps est à la neige  (je vis dans la loire...) Bonne fin de journée à plus et pouponner bien....[/'ff373d']

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:01:26  

voici la troisieme discution des octobrettes... moi non plus je ne sais plus où aller bref, je viens ici aussi alors présentation : je suis mariée, maman de gabriel 18 mois aujourd'hui et belle-maman de 2 grands de 5 et 8 ans. bb2 est prévu pour le 2 octobre, je risque donc de me muter en septembrette, mais je reste avec vouscôté symptômes, maintenant tout va bien à part une fringale terrible, une grosse fatigue (mais c'est normal, j'ai 33 petits élèves de 2 et 3 ans et quand je rentre j'ai mon trésor), et comme vous, ces petits boutons disgracieux qui m'énervent car je n'ai jamais eu d'acné j'ai passé la première écho jeudi dernier : grand moment d'émotion avec gabriel et papa ! tout va bien ! je vous embrasse et espère vous lire bientôt gros bisous à vous toutescécile

opalee
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:24:30  

up

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 07:42:43  

bonjour ! j'ai une petite question : comment as-tu fait pour avoir cette jolie frise dans ton profil, indiquant le nombre de semaine de ton bébinou ??? j'en vois souvent, j'ai jamais demandé... voilà, c'est fait !!quand tu écris 13 semaines et 4 jours, c'est par rapport au premier jour des règles ou à la date de conception ??? Bon j'espère que vous allez toutes au mieux ! ici ça roule à part vachement de boulot, et hier je crois avoir fait un malase à cause du stress (sueurs froides, maux de ventre, envie de vomir... l'horreur!) bref, en 20 minutes c'était fini et je n'ai rien eu d'autre. bizarre... prenez-vous un traitement de fond, des compléments alimentaires, des crèmes anti-vergetures, etc. ???? gros gros bisous et à plus

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:09:17  

alors moi je me "re" présente, je mappelle Sev je v avoir 28 ans et j'attends bb2 pou le 27 / 10. Je suis en arret depuis mercredi car saignements motif : placenta trop bas, si qqun a le même problème, j'aimerais savoi ce que c exactement car dialogue difficila avec ma gygy. D'ailleurs qui se fait suivre par une sage femme, car je crois que je v changer et aller voir la SF qui est super sympa et avec qui le courant passe super bien.  Bon je vous laisse les filles, Belle maman vient aujourd'hui (1 fois par an) et malgré les 2 heures de routes elle risquerait d'arriver bientôt, et moi g encore ma tête de femme enceinte avec mes nausées du matin et pas prévu de lui dire tout de suite à elle lol Bon dimanche

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:34:59  

ah un nouvel pos cool alors pour celle qui me connaisse pas je suis delphine 34 ans en mai et bb3 en route pour le 4 octobre plus de maux sauf tiraillement mais faut bien que bébé se mette en place lol sinon g déa deux enfants camille 8 ans et demi et thibault 5 ans en mai  voila bonne journée del

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:52:51  

coucou, moi aussi bb2 pr oct, mon 1er a 2 ans et moi aussi je suis à la maison dc j ai le tps de parler mon echo est les 27/03, vivement , en fin j espere que ce sera une petite fille sinon plus de symptomes, j avais des tiraillements et un peu des nausées, là depuis une bonne semaine plus rien!!!ça m enerve assez  bonne continuation et au plaisir de vous lire les filles biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
opalee
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:33:13  

comment allez vous aujourd'hui?  ['fc3aad']Pepita[/'fc3aad'], effectivement, on a du se croiser sur un autre post parce que je me souviens egalement de toi  ['fc3aad']tiprince[/'fc3aad']: pour ma frise, je suis allée sur Lilypie, en fait, ils te proposent plusieurs solutions pour calculer ton terme, soit la date de ton terme si tu la connais deja, sinon je crois qu'ils te demandent soit la date de conception, soit la date de tes dernieres regles...apres ils te donnent une adresse à coller dans ton profil et le tour est joué...(moi il s'agit des SA)...  passez toutes une bonne journée

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:08:33  

je suis nouvelle et je m'invite j'ai bentot 27 ans j'ai une petite fille Cassy qui aura bientot deux ans au mois de mai et j'attends bb2 pour fin octobre  pour ce qui est des symptomes j'ai eu 15jours de fatigue extreme j'avais tout l'temps envie de dormir mais c'est passé ça m'a fait pareil pour bb1! sinon j'ai des fourmillement un peu partout dans l'corps et c'est vraiment désagréable!!! voili voilou biz à toutes

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:25:36  

ca fait plaisir de voir que les mamans sont nombreuses... Aujourd'hui grosse fatigue car ma puce a très mal dormi, elle a fini la nuit ds notre lit mais niveau nausées et tout le bordel, ca va  je suis aussi tout le temps à la maison donc j'ai du temps à consacrer à toutes celles qui veulent... au fait on n'a pas encore d'idées de prénoms... que ce soit fille ou mec, si vous en avez, hésitez pas à me donner vos avis....J'aime les prénoms de taille moyenne, originaux...

---------------
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:30:35  

désolée j'avais pas fini mon message, j'ai fait une erreur de manip... je voulais savoir aussi, je passe une amniocentèse dans 3S, il parait que l'on connait le sexe de l'enfant pendant cet exam ??? c vrai ??? merci bisous à toutes et au plaisir

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:35:23  

coucou, moi ce soir je suis crevée , j ai ps arreté afin de commencer les modificaions des chambres,rangement...mais c est dur en plus mon petit mostre etait déchainé et a commencé à me faire une petit crise de jalousie ['4ecd2f']lauritale:[/'4ecd2f']​moi aussi je galère pr les prenoms j ai pensé à maelys ou maeva pr une fille mais question garçon je ne suis pas d accord avc mon mari ;moi c est evan,kellian,ou nathan, lui enzo, baptiste ou mathieu alors si vous avez des idées n hesitez pas  biz et à bientot

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
opalee
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:36:52  

oui effectivement tu saura le sexe de ton bébé, je n'en ai jamais fais mais ma cousine oui...

---------------

Mon blog

5dQ4p1

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:40:36  

c gentil de confirmer ma question, je suis fixée comme ca et c une bonne new, j'attendrais pas le 5éme mois,,, même si je me passerais bien de cet exam  BYE

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:22:05  

ca-va les filles? Moi je suis crevée, belle maman est venue aujourd'hui mais on ne lui a tjrs rien dit pour bb, on a le temps... je n'ai pas envi qu'elle le sache maintenant. Pour lemoment à part les copines et mes parents c tout. On l'a annoncer à notre puce aussi, je voulais encore attendre car il reste encore 7 mois quand même et c long pour eux mis on a craqué et lui avons dit. >Elle vient faire des bisous sur mon ventre et regarde par le nombril si elle voit un pieds ou une main, trop marrant. Mon homme est parti en déplacement pour la semaine, ca va être dur et long car en plus je suis en arrêt et je dois me reposer donc pas de sortie à part les heures d'école. Au moins je ferai une cure de sommeil ! bonne soirée les filles a bientôt Biz

---------------

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:33:29  

c beau mais pas grand chose en 50/52, comment on fait nous les femmes rondes, c déjà dur en tps normal de trouver qq chose mais enceinte c encore pire  Nous aussi on a envi d'être belle pendant notre grossesse.

---------------

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:36:34  

aujourd'hui, il fait super beau temps chez moi, ca me met de bonne humeur !!!! Cette nuit, j'ai fais une bonne cure de sommeil, ma fille a super bien dormi aussi donc là, je vais bien..je suis en plein ménage...ca se voit  mais bon je fais des pauses, car comme dirait mon homme, j'ai besoin de repos. Le souci est qu'il ne fait pas grand chose à la maison donc j'ai pas le choix... A part ca, j'ai envie de retravailler tant que je peux, qu'en pensez-vous??? en fait c'est surtout pour une quetion financière car je ne sais pas si j'en serais capable physiquement mais bon les temps sont durs et je ne touche que 600 euros environ par mois donc bon c chaud !!! J'ai une autre question, avez vous aussi le souci d'aller toujours aux toilettes ?? c pénible même la nuit came reveille, ca va etre quelque chose à la fin de la grossesse  Ah oui, ca y est j'ai mon RDV de consultation jeudi matin donc ma grossesse va enfin etre déclarée... tant mieux j'en avais marre d'attendre l'avis des toubibs sur la santé de BB2 mais là ca y est, on y est !!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts poussent bien.... J'attends vos messages car ca fait du bin de vous lire... Biosus

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:44:47  

chez moi aussi il fait beau mais froid ! je v faire un peu de ménage aussi mais tranquille car petit prob de placenta, je suis en arrêt encore cette semaine ensuite 15 jours de vacances et après on verra. Ma déclaration de grossesse est remplie, je n'ai plus qu'à l'envoyer. Je revoie al gygy samedi pour voir ou en est mon placenta. t dpa est pour quand? moi c le 27/10 bonne journée et bon ménage au fait moi non plus mon homme ne fait pas grand chose à lamaison, mais là il n'est pas là cette semaine, donc au moins pas là pour me faire du chantier lol Biz

---------------

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:51:14  

alors pas trop fatiguée ??? moi le ménage est fini mainetenant c l'heure de faire le repas... ma fille réclame !!!! Je pense que ton souci de placenta, c un décollement ??? non?? j'ai le même souci mais pour l'instant mon gygy ne se fait pas trop de souci, il ma dit que ca pouvait évoluer dans le bon sens mais que je dois me reposer, porter peu de choses (mais ma fille fait 15 kg donc c pas evident) et faire peu de voiture... j'ai du mal à m'y tenir masi bon. Ma DPA est pour le 9 /10 apparemment, j'ai bien hâte car je ne suis pas une maman fan de la grossesse même si j'adore la suite....ma fille est tout pour moi mais je ne supporte pas la prise de poids, les nausées, la fatigue, la privation (je fume !!!) et bien sur l'accouchement  bonne journée

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:13:02  

bonjour à ttes, moi aussi un peu fatiguée ce matin apres la nuit agitée de mon fils!!!! demain enfin l echo je me languis moi aussi j ai peur des kilos j ai ps envie de me prendre trop de poids car apres pr les perdre c est le regime draconien alors mieux vaut ne pas ceder à nos envies voius en etes à combien e kilos là? moi 3 deéjà  et demain je connaitrai le terme offficiel d oct biz

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:47:18  

g mal à l'estomac c une horreur ! g tellement mal que ca me fait mal jusque dans le dos, je ne c pas comment me mettre pour être bien. Pour ce qui est du poids là je suis à -2kg, pourtant vu comme je suis malade je pensais perdre plus de poids et en plus je suis très forte donc ca ne me ferai pas de mal. ma gygy m'a dit que les femmes fortes prenaient pas trop de poids, alors j'espère. Ce qui me rend triste c que je" ne peux pas voir mon ventre s'arrondir car il l'est déjà lol ! non mais c vrai que prendre une photo de mon ventre ne rime à rien car on n'a déjà l'impression que je suis enceintede bcp plus à cause de ces fichu kg ! je dois remmener ma puce à l'école pour 13h50 et après je tel à une amie qui attends confirmation de son ++++ et après dodo  jusque 16h00 !!!! bon après midi les filles Biz

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echos en mars pour les bb d'octobre Bébé d'octobre
bébé pour Octobre !!!!!! Votre accouchement est prévu pour octobre ?
bebe 1 en octobre BB2 pour octobre
" Les Mamans d'Octobre ": Sa y es bebe est la, c pour octobre :
Bébé d'Octobre 2007 futur bébés d'octobre
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRE VS ETES LA ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2
peur d'un accouchement prématuré 7
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1