63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRE VS ETES LA ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
g mal à l'estomac c une horreur ! g tellement mal que ca me fait mal jusque dans le dos, je ne c pas comment me mettre pour être bien. Pour ce qui est du poids là je suis à -2kg, pourtant vu comme je suis malade je pensais perdre plus de poids et en plus je suis très forte donc ca ne me ferai pas de mal. ma gygy m'a dit que les femmes fortes prenaient pas trop de poids, alors j'espère. Ce qui me rend triste c que je" ne peux pas voir mon ventre s'arrondir car il l'est déjà lol ! non mais c vrai que prendre une photo de mon ventre ne rime à rien car on n'a déjà l'impression que je suis enceintede bcp plus à cause de ces fichu kg ! je dois remmener ma puce à l'école pour 13h50 et après je tel à une amie qui attends confirmation de son ++++ et après dodo  jusque 16h00 !!!! bon après midi les filles Biz

---------------

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:14:58  

Pour l'instant, je n'ai pris que 1,5kg en 2mois 1/2 donc assez contente meme si mon ventre commence à se voir...pour ma 1ère, j'avais pris 19kg, beaucoup trop à mon gout. Les 5premiers mois j'avais pris environ 1,5kg par mois et ensuite j'ai fait de la retention d'eau ( soit 10kg de flotte)  que j'ai perdu en une semaine après mon accouchement. Mais je suis pas du tout motivée à prendre trop de poids, c trop dur à perdre donc là je suis assez contente, ca comence bien car le pire c que pour BB2, j'ai plein d'envie et pour BB1 pas une envie...bizarre   Allez ma puce fait la sieste, je vais attendre mon homme car il rentre du boulot dans 10min environ et ensuiite c REPOS, bien mérité !!!!! Bonne après midi

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:57:28  

moi, c'est babys , je suis enceinte de mon 3 , les 2 grands ont 10 et 8 ans et demi, j'ai déja écrit  sur le précédente discution, le bb est prévu pour le 8 octobre, moi samdi aprés midi j'ai eu comme des petites contractions jusqu'au soir mais aprés plus rien et hier soir aprés le calin j'ai perdu un peu de sang mais ça c'est arreter de suite , ma 1 echo qui normalement était prévu pour la 12 semaine je l'a fait fin de la 14 semaine , en ce qui concerne les calins mon loulou veut faire abstinence car il a peur qu'il arrive quelque chose mais le probléme c'est que moi j'ai toujours envi  dur dur , voila , je vous fait de gros bisous sous un soleil magnifique, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:01:37  

['4ecd2f']je me presente, maman de 24 ans de 2 ptits bout deja !! agés de 5 et bt 3 ans, j attens bb3 pour mi-octobre, je suis ['fc3aad']TRES IMPATIENTE [/'4ecd2f']mais en meme temps ['fc3aad']ASSEZ INQUIETE [/'fc3aad']... j ai passé ma 1 ere echo le ['fc3aad']21/03 [/'fc3aad']et tt va bien, ça m a fais assez bizarre de le voire mon ptit bout c est tellement ['fc3aad']MAGIQUE [/'fc3aad']qu il soit le 1 ere ou non ( c est un peu le 1 er car ce n est pas le meme papa que pour mes 2 premiers) je suis en pleine forme et tres epanouie, heureuse comme tout de porter a nouveau ['fc3aad']LA VIE[/'fc3aad'], pour les prenoms papa et moi avons deja choisi si c est ['b13afc']UNE FILLE [/'b13afc']mais pour['b13afc'] UN PTIT GARS [/'b13afc']je n ai aucunes idées !! ( je compte sur papa !!) voila, sinon mon ptit ['fc3aad']BIDON [/'fc3aad']commence a s arrondir doucement, bisous a tout le monde!! je vous souhaite a toutes une excellente ['fc3aad']GROSSESSE [/'fc3aad']et un ['fc3aad']TRES BEAU BEBE EN BONNE SANTE [/'fc3aad'], a tres vite [/'fc3aad']

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:04:38  

de mon côté, c plutôt le contraire, mon homme est trés demandeur de calins alors que moi, en ce moment, je suis plus Zen...il est vrai que pour lui c difficile mais moi je me contente de 2 ou 3 calins ds la semaine Je le comprends mais, c vrai que j'ai moins d'envie étant donné que je suis plus fatiguée qu'avant.  Je ne l'aime pas moins (c ce qu'il s'imagine de fois) mais c mon corps qui est un peu maitre du jeu  Biz et à plus

---------------
Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:16:27  

et lui aussi est très demandeur mais en plus g pas mal de nausées le soir alors c bien la dernière chose auquel g envie !!! bon là il est absent cette semaine donc ca va il ne membêtera pas lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:55:25  

Salut les filles!!!! Ce We le papa avait décidé de révolutionner la maison (ménage) c'est vrai que par rapport à certaines d'entre vous j'ai de la chance il m'aide bcp, mais bon parfois moi j'ai pas envie! Genre ce WE!!!! Mais bon il est mignon, parce que y a des moments je suis pas facile les humeurs!!!(l'hormone) et vs ça vous fait ça aussi? Sinon moi aussi il veut des calins et je suis plutôt ds mon monde en ce moment et je le délaisse un peu mais aprés au 4éme mois il paraît qu'on a envie tt le temps! Voilà je vous souhaite à ttes pleins de bonnes choses  Pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:47:27  

je me sens rassurer car si en ce moment j'ai toujours envi de calin quand je ne suis pas enceinte ce n'est pas trop mon truc et pourtant dieu sait que j'aime mon mari , alors là zen ce moment il est aux anges sauf hier soir vu ce qui m'est arrivé mais on ma dit que c'était normal que ça arrivé souvent lors de rapports donc je suis rassurée , mais je le serai encore plus quand je ferai mon echo samedi, pensez vous qu'a la fin de la 14 semaines le gygy pourra peut etre voir si c'est un gars ou une fille ? est ce que ça vous ai déja arrivée ? allez je vais chercher mon petit gars a l'école , au faite je suis de région parisienne ( 92 ) mais toute ma famille dans le pas de calais et mon mari de la famille a clermont ferrant et dordogne , allez bises a toutes ,

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:01:27  

recoucou les filles, moi aussi  les calins en ce moment je n y arrive ps car le soir je tombe net et mon mari est tritouné mais bon comment faire!!! patience ça ne veut pas dire qu on aime ps nos hommes vivement l accouchement!! biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:06:42  

alors les filles comment se portent vos bambins??? moi aujourd'hui ca va meme si ma fille me fatigue car elle fait que des caprices d'hab elle est cool et là c un monstre) mais elle part à 13H30 chez nounou donc je vais etre au repos avec mon homme jusqu'à 16H30, ca va faire du bien... sinon ppint de vue douloeur, hier soir trés fatiguée, grosses douleurs au dos et au ventre... mais cematin je suis assez bein j'attends vos messages à plus tard bisous

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:18:10  

grosse fatigue aujourd'hui et en plus j'ai ma puce avec moi car il n'y a pas d'école (voir poste dans coup de gueulle "en colère contre l'éducation nationale" ) demain je la mettrai chez la nounou 2 heures comme ca je serai un peu au repos car elle demande bcp d'attention, elle est très vive. Sinon rien de neuf, qq douleurs dans le ventre mais un peu moins de nausées. Je passe mon écho des 12 semaines le 6 avril, j'ai trop hatte. Sinon ba ca y est j'attaqua aujourd'hui le 3ème mois !  je v aller mettre mon petit monstre à la sieste et dormir un peu moi aussi bon après-midi les filles biz Sev

---------------

opalee
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:22:51  

je passe juste vous faire un ptit coucou avant de reprendre le boulot!! bizz et a ce soir

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:25:39  

alors moi trés fatiguée et comme l'une des petites que je garde pleure facilement aujourd'hui donc la c'est la sieste donc repos pour moi, sinon ça va , mon homme ne veut toujours pas faire de calin il veut attendre la visite du gygy , il préférerait meme que je n'aille pas a mon aquagym ce soir , je pense rester tranquille jusqu'a samedi pour le rassurer , et dire qu'il ne voulait pas de 3 bb , et maintenant il est plus gaga que moi, ah ces hommes!!!!!  la je suis dans ma 14 semaine aménorhée , mais je serai a 3 mois pile poil le 8 avril, voila bise

Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:41:53  

Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 12h30... ma petite est chez la nounou mais je suis complètement HS... J'ai vu ma gynéco hier BB a la forme mais maman est très fatiguée par les nausées et la perte de poids très rapide!! Du coup je suis prolongée en arrêt jusqu'au 30 avril au moins... en espérant sans grande conviction pouvoir reprendre un peu le boulot par la suite... Niveau rapports chez nous c'est assez calme aussi! ma libido est aux environs de -200 donc forcément ça limite pas mal de choses! mais bon zhom est patient et sait que ça repart passé le cap difficile des nausées donc il en prend son parti... Ici il fait super beau donc je vais pê en profiter pour aller faire un tit tour dehors histoire de m'aérer un peu! Bises à toutes et à plus tard!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:32:45  

Coucou les filles! C'est sympa on arrive il y a toujours pleins de nouveaux messages! Ce qui est marrant c'est que finalement on se connaît mais on a ttes les mêmes symptômes plus au moins les mêmes envies... Enfin cette nuit et aujourd'hui pas drôle j'ai un énorme rhume avec de la fièvre et tout!!!! En plus pleins de boulot, avec une signature(je suis agent immo) on sait quand ça commence mais quand ça se termine! Voilà donc j'ai pas une pêche d'enfer!Je vais rentrer, manger une soupe et me coucher!  Pleins biz les filles et à bientôt en mailleure forme

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:52:49  

pour les nausées du soir ! j'en ai marre et en plus je suis toute seule avec ma puce cette semaine. Ce soir c dur car elle n'a pas été à l'école et comme je suis en arrêt je ne peux pas trop l sortir! je v essayer de mettre un dvd et hop dans le lit toute les 2 comme ca je v me reposer un peu en même temps car g la tête qui tourne. G une question à vous poser : avez vous mal au ventre quand vous appuyez dessus ou bien par exemple quand vous marcher... Je ressens une douleur quand je m'appuie sur les jambes ou par exemple quand je m'assoie, juste une douleur sur le coup et ensuite hop ca disparait, la puce vient de m'appuyer sur le ventre sans le faire exprès et pareil g eu une douleur. Est-ce que ca vous arrive? Merci pour votre réponse Biz les filles

---------------

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:30:15  

pour repondre à ta question, la douleur au ventre n'est pas systématique mais c trés souvent que un point apparait comme un coup de poignard et disparait en qqs minutes...cette douleur pe apparaitre ds n'importe quelle position, en tt cas pour ma part... je ne sais pas d'où ca vient je demanderais à mon gygy jeudi matin, j'ai RDV. Bonne soirée à toi et repose toi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:43:58  

je passe en coup de vent et je dois avouer que je n'ai que survolé "la tonne" de messages qu'il y a !!! hihhihi, c'est vrai que c'est génial que vous partagiez autant moi je suis très prise et stressée en ce moment car j'attends l'inspecteur (je suis enseignante, non en grève car dans le privé) donc boulot-boulot et bébé à s'occuper + la fatigue de la grossesseça fait beaucoup, vivement les vacances scolairescôté câlins, chez nous, la question ne se pose pas, pas de temps ou trop fatigué... monsieur ne râle pas encore mais ça peut venir... mais bon, il n'a jamais trop aimé le corps de femme enceinte  bref, pour l'instant c'est le cadet de mes soucis... je suis désolée de lire que vous êtes autant fatiguées et malades, laritale, sev, babys ou cyrianemail, et toi pepita qui est en plus fiévreuse, c'est le pompom ! je suis sure que dès le début du 4ème mois tout ira bien pour chacune quelques douleurs comme toi, laritale, mais je crois que j'ai trop grossi et que c'est normal : j'ai un ventre énoooorme hallucinant, y a même des parents qui pensent que je vais accoucher avant juinmais comment vais-je devenir ????d'un autre côté je vous dis pas comme je le mets en valeur mon joli bidon, chui trop fièreet mon petit trésor, qui a eu 18 mois samedi dernier, est un amour d'amour ! il soulève mon tricot et embrasse mon ventre en disant "gaté bébé"... moi je fond !!! allez, courage les mamans malades ou fatiguées et de gros bisous

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:10:16  

moi aussi ma puce est craquante depuis qu'elle sait qu'elle va être une gde soeur, elle prend soind de moi et veut tjrs faire des bisous au bb et crois pouvoir le voir par le nombril, mais bon elle est très speed et court partout donc elle me fatigue. >Elle est contente car ce soir elle a droit de dormir avec moi, c la 1ère fois et comme son papa n'est pas là je lui accorde ce petit plaisir. sinon ben c vrai que g hatte dattaquer le 4ème mois, je serai certainement moins malade et plus sereine aussi. G hatte de faire mon écho se sera déjà bien! c super de pouvoir se suivre, et moi ca me rassure de pouvoir parler de mes petits soucis aumoins on se comprends car pas tjrs évident d'en parler. M^me si enceinte n'est pas une maladie, il y a des périodes pas évidente du tout. G envie d'un gros gateau à la crème, mais dommage la boulangerie est fermé à cette heure ci et vous c quoi vos envies, moi je n'en avais pas pour ma 1ère. Je rafole de la sauce tomate aussi, je ne mangerai que des pates à la tomates ou des ravioli ! Pour digérer g trouvé un truc super le Coca Black, moi ca marche super bien ! bon je v aller me coucher et faire un gros calin à ma puce. Bonne nuit les filles !

---------------

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 07:06:54  

salut à ttes ça y est j ai passé l echo hier, c etait génial, j en ai eu les larmes aux yeux d emotion le bébé est trop beau et le doc m adit que c etait possible que ce soit une filledc je vous dit pas le papa car c est son reve et en ayant dejà 2 garçons il est ravi mais il attendra jusqu au 13/10 sinon le gygy est tres dur car comme  ai dejà pris 3kilos il ma dit diete seche alors que je fais attentionet dc je vais galérer et vous les filles comment ça va? biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:53:27  

ce matin je suis assez en forme malgré une nuit un peu agitée car ma fille c reveillée 3 fois (eh oui elle est malade) mais ca ne m'empêche pas d'avoir la forme...  J'espère que vous aussi les filles ca va bien, et que vous avez passé une bonne nuit. ['ff373d']Tiprince,[/'ff373d'] je t'envie de ne pas etre trop malade et de travailler car moi, je suis à la maison donc je refléchis plus et stresse plus mais Morgane me fait sourire, car elle ne va pas à l'école (elle vient d'avoir 2ans)... Sinon, mon ventre commence juste à se voir mais contrairement à toi, je n'ai pas envie que ca se voit car je n'ai pas envie de prendre trop de poids (19kg pour ma 1ère grossesse  ) même si je sui scontente d'être enceinte...Je n'ai pris que 1,5kg donc assez satisfaite pour être à la 13éme semaine Quant aux envies, je suis comme toi ['ff373d']Sév[/'ff373d'], je n'ai pas eu d'envies pour BB1 mais là,  j'en ai plein (fraises, chocolat, sucre...), c bizarre mais je fais attention de me controler... bonne journée à plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:30:12  

['b13afc']Coucou les filles ! J'ai passé mon écho ce vendredi 23 et mon gygy nous a annoncé le sexe : c une PETITE FILLE ! C GENIAL ! On l'a vu bouger, se retourner... Elle gigote !! C t super ! Au sinon, je suis contente que ça aille bien pour tout le monde !! Côté fringues, j'ai trouvé des trucs sympas chez C&A, en plus il y avait -50% !! Et côté poids, je suis à +3,5 kg !! Aie, aie ! Mais bon, faut dire ke je ne me refuse rien !! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Bisous à toutes et ke les bidons poussent !! [/'b13afc']

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:20:52  

je crois que je v aller me l'acheter ou bien une religieuse lol j'en meurs d'envie. mais pour le moment je v faire une petite sieste, je profite car mon petit monstre est chez la nounou ! bon après-midi les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:34:50  

jespere ke tu va bien , moi ossi mon bebe et prevu pr octobre et jai egalement tre mal o seins et je sui ossi actuelment sans emplois gros bisou et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:06:36  

dis moi ['ff373d']libellule[/'ff373d'] , a combien de moi es tu de grossesse ? tu en as de la chance , une minette!!!!    moi j'ai du aller chez la gygy car hier des démangaisons atroce je ne tenais plus , du coup la gygy ma dit que j'avais une belle mycose mais que ça arrive souvent chez les femmes enceinte , enfin maintenant je suis soignée  et ça ira mieux . je suis dégoutée depuis ce matin magnifique temps et la je voulais aller me promener avec ma pépette que je garde et vla voiala qui pleut je suis trés déçue car une promenade nous aurait fait du bien, voila j'attends toujours impatiemment samedi pour mon echo , bises

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:59:50  

aujourd'hui j'ai RDV à 10h30à la maternité, je vais enfin déclarer ma grossesse... on va aussi prendre RDV pour mon amniocentèse.!!! sinon, ca va pas trop mal même si hier, encore une fois, j'étais assez malade à cause de la digestion . Au fait, j'ai une petite question, vous arrive-t-il d'avoir des petites pertes blanches quand vous allez aux toilettes??? moi oui, je vais demander à mon gygy si c normal  à plus tard

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echos en mars pour les bb d'octobre Bébé d'octobre
bébé pour Octobre !!!!!! Votre accouchement est prévu pour octobre ?
bebe 1 en octobre BB2 pour octobre
" Les Mamans d'Octobre ": Sa y es bebe est la, c pour octobre :
Bébé d'Octobre 2007 futur bébés d'octobre
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRE VS ETES LA ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2
peur d'un accouchement prématuré 7
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1