65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRE VS ETES LA ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd'hui j'ai RDV à 10h30à la maternité, je vais enfin déclarer ma grossesse... on va aussi prendre RDV pour mon amniocentèse.!!! sinon, ca va pas trop mal même si hier, encore une fois, j'étais assez malade à cause de la digestion . Au fait, j'ai une petite question, vous arrive-t-il d'avoir des petites pertes blanches quand vous allez aux toilettes??? moi oui, je vais demander à mon gygy si c normal  à plus tard

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:46:31  

salut , tu es enceinte de combien ? pour les pertes oui moi j'en ai je suis a 11 semaine de grossesse et 14 aménorhé , donc ne t'inquiéte pas , tiens nous au courrant , bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:55:02  

coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  m'appelle Céline et bb n°3 est prévu pour la dizaine d'Octobre . j'ai déjà 2 petites schtroufettes !!!!!!! et là, je vais arrêter le boulot car j'en suis qu'au début mais les médecins ne veulent pas prendrent de risuqes, car je suis trop fatiguée..........  voilà voilà, j'espère vite vous retrouver toutes pour papoter de nos histoires de p'tits bidons !!!!  grosses bises à toutes et passez une belle journée !!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:50:13  

Moi g 22 ans maman d'un magnifique petit garçon de 22 mois et en attente de bb2 pour le 19 octobre, je suis plutot en forme a part les seins ki me font mal et une envie de faire pipi ki me reveille tout les matin, j'aurais plusieurs petite chose a vous demander, il y a un moment ke j'adore dans la grossesse c ken on commence a voir le bidou, moi je vois kil grossi me pas les autre c assez frustrant parce kon voudrait faire savoir a tous le monde kon attend un bébé, je vous raconte meme pas ken je passe a la caisse prioritaire et ke le gens regarde a deux fois pour savoir si je suis vraiment enceinte k'en pensez vous? aussi pour celle ki attende bébé 2 ressentez vous deja bébé bouger? j'en suis à 10SG  et derniere chose y a t-il des chances ke l'on voit le sexe de bébé à la première echo? j'attends avec impatiente vos temoignages merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:01:21  

coucou, tu sais les gens tu t'en moques..........pense à toi avant tout et a ton p'tit bébé !  mais pour ce qui est des mouvements, je pense que chaques femmes régit différent, pour ma deuxième grossesse, j'ai ressentie ma petite bouger vers 15 semaines..mais il se peu que tu le sente , si tu es ttrès à l'écoute de ton corps, je pense que c'est probable..................  bisous et pleins de bonheur !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:17:38  

c vrai ce ke tu dis me tu se pour revenir a la caisse prioritaire ken il y a une femme enceinte de 5 ou 6 mois ke tous le monde laisse passer avant toi t'a envie de dire mé moi aussi c peut etre riddicule ce ke je raconte! mé bon et pour bebe2 a kel moment as tu su ke ct une fille? sinon gspr ke tu te portes bien! bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:58:23  

Je remonte le post est ce kil y a d'autres personnes ki peuvent temoigner?

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:17:55  

salut les mamans, ca y est j'ai eu mon rdv de consultation et tout va bien... pour les pertes blanches, on ma dit que c t normal donc je suis soulagée. Je passe mon amniocentèse la semaine du 17/04 mais je suis confiante, il faut  Sinon, pour repondre à ta question babys, je suis enceinte de 13S, j'entre dans mon 3éme mois et BB2 est prévue pour le 10/10 environ.  A part ca, je suis contente car je n'ai pris finalement que 1kg donc c cool car ma peur est re reprendre bcp de Kg ( 19kg pour bb1). Mon ventre commence à se dessiner et je pense sentir mon BB bouger !!! Pour te donner mon opinion SDG16, normalement tu ne sauras pas le sexe de ton BB à la 1ére echo mais on ne sait jamais...en tt cas, je devrai le savoir avant l'echo 2, car on connait (si on veut) le sexe de l'enfant à l'amniocentése.  Moi aussi j'ai trés mal à la poitrine et c assez génant mais on s'y fait  Biz à vous et à plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:03:30  

tu vois je te l'avais dit pour les pertes  , le principale c'est que tu sois rassurée, moi je ne passe ma 1 echos que samedi ( fin de la 14 semaine aménorhé ) c'est pour ça que j'espére qu'il pourra voir le sexe mais j'ai un doute, tu as de la chance toi, tu le saura bientot , on se suit pour l'accouchement  ,mais c'est moi la premiére car c'est le 8 oct pour la 3 fois , voila tiens nous au courrant , bises

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:50:57  

je dis ca car ton accouchement est prévu pour le 8/10 et moi officiellement pour le 10/10 mais ils ne sont pas surs à 100% et penchennt plutot pour un accouchment autour du 7 ou 8 /10. Cela s'explique par le fait que n'ayant plus de règles depuis avril 2006, la date de début de grossesse est approximative...voilà mais bon de tte facon, on est au meme point et je souhaite jsute passer une bonne grossesse et je souhaite pareil à toutes les heureuses mamans comme toi...

---------------
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:08:43  

bonsoir les filles alors vs boudez ??? personne n'a envie de papoter ???? Ce soir ca va pas mal, je suis asez en forme quoique un peu fatiguée mais c normal...enfin ma fille dort, mon homme fait de la console et moi je m'ennuie. Je commence à me creuser les méninges pour les prénoms, le faire part (je veux qqch d'original et peu cher)........ A part ca, il y a une emission très interessante sur la 2, sur des opérations qui peuvent se faire aux BB qui st tjrs ds le ventre de maman, c impressionnant !!!! Bon bonne soirée et dormez bien

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:16:14  

bon je crois que je ne v pas rester si il y a une émission interessante, je v aller voir ça. Moi c tjrs aussi dur, vomissement dès que je mange qq chose. ma puce est au lit ! enfin !! et mon homme rentre demain après-midi je suis bien contente ! il me manque. G 2 copines qui sont passées aujourd'hui, ca fait du bien de parler à qq'un d'autre qu'à ma puce car à 3 ans les conversations sont limités lol et une des 2 revient demain matin donc je suis contente, bon je v prendre ma douche et ensuite au lit devant la télé en espérant que cette nuit je v dormir bonne soirée biz

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:13:06  

Salut les filles! Moi aussi j'ai des pertes blanches ['4ecd2f']babys [/'4ecd2f']et comme toi ma gynéco m'a dit que c'était normal! Sinon je sais pas mais je commence à être moins fatiguée donc c'est cool! Sinon pour répondre à la question de je suis désolée je ne me souviens plus, moi j'ai su le sexe à la 1ére écho, et je crois que moi aussi je le sens bougé de tps en tps!  je vous fais des bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:08:36  

allez la derniére avant le week end malheureusement il fait un temps de chien, quelle horeur  ce changement de temps , moi j'ai hate d'etre a demain pour l'echo, sinon je commence a etre moins fatiguée  mais toujours la petiter sieste pendant le dodo des enfants , ça fait du bien, bon allez les pépéttes vont arrivées , gros bisous et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:37:39  

bonjour tout le monde !!!!!!!  aujourd'hui ...........derniers jour avant le w-e ! ouffffffffffffffff j'vous fais pleins de bises à toutes !  a taleur .

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:42:51  

c dommage, ca me faisait du bien de papoter et d'échanger avec d'autres mamans... surtt qu' aujourd'hui, je n'ai pas du tt le moral.... Je suis trés angoissée que ce soit au niveau de ma grossesse, de ma perte d'emploi et des soucis financiers.... j'espère juste k vs vs portez bien Bisous et à bientot

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:53:11  

moi qussi je me pose pleins de questions Ca te dit d'échanger nos mails pour discuter un peu?

---------------

opalee
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:08:18  

ba alors  laritale, t'as un ptit coup de blues?  C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, moi je viens tout les jours vous lire mais avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps pour poster mais je ne vous oubli pas. Enfin si vous voulez discuter ce soir, je pense que je vais pas mal passer...bizz

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:34:34  

non sincerement je suis contente de vous voir les filles... je comprends k vs soyez occupez les journées et c bien normal et je vous envie grave...je viens de coucher ma pepette, je v avoir un mmt pr moi car mon chéri est au foot. c vrai k j m pose bcp de questions car j'arrive à 24 ans, je suis jeune et j'ai tjrs eu des galères (mineures à comparer de certaines personnes qui sont ds la rue) mais la vie est dure, je m'en suis rendue compte tot (partie à 19 ans de chez mes parents). Je sais que je ne suis pas la seule ds ce cas mais ma vie c centré autour de mon homme, on voulait une indépendance et on a réussi mais j'ai mis de coté mes études (mon homme ne m'a rien demandé, c moi qui ai voulu) pour travailler. J'ai enchainé des petits boulots jusqu'à ma première grossesse (désirée à 200%). Ensuite j'ai bossé un an dans un boulot que j'aimais mais mon contrat c finit le 26/02 cette année et ca a été trés dur pour moi... J'ai su début fevrier que j'étais enceinte alors que cette grossesse n'était pas prévue mais on l'a accepté car on voulait quand meme un 2éme enfant. Mais ce début d'année a été source de bcp de changmts et j'ai du mal à m'y faire...je suis heureuse d'etre enceinte mais j'ai peur !!! peur de  prendre bcp de poids, peur de l'accouchment et peur de ne pas assurer financièrement car là c la misère grave... Excusez moi de me plaindre auprès de vous mais je ne sais pas vers qui me tourner, mes amies ne sont pas encore mamans, et vivent bien...elles ne comprennent pas toujours...et j'ai du mal à exposer mes soucis par la parole...

---------------
opalee
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:41:51  

Ne t'excuse pas de te plaindre, t'as le droit d'avoir des coups de blues aussi...D'autant plus que je te comprends tres bien car j'ai un peu le même parcours que toi, j'ai 25 ans, je suis partie egalement de chez moi a 19 ans et nous etions encore en galere le mois dernier car mon cheri été au chomage depuis 5 ans donc pas d'assedic ni de RMI car j'etais censé "l'entretenir" selon les dires de l'assistante sociale...encore aujourd'hui même s'il viens de signer un CNE c'est pas facile... Pour ta grossesse, tu as pris beaucoup de poids pour ta premiere? C'est pas bien grave si tu pernds un peu trop...mon gygy me fais deja ch... pour mon poids (pas envie de me prendre la tête) mais pour moi le physique est secondaire...et puis pour l'accouchement, aller courage, on a encore 6 mois a se serrer les coudes!!

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:06:11  

je sais que je ne suis pas la seule nana ds ce cas là mais je me dis que l'on est vraiment pas aidée dans cette société . De mon côté, mon homme a la chance d'avoir tjrs eu du boulot il bosse dans une branche trés demandeuse (la chaudronnerie soudure) mais c moi qui ai tjrs eu du mal à trouver du boulot pourtt je suis perséverante (environ 40 courriers de demande d'emploi en 2mois). Mais bon je m'accroche je trouverais après l'arrivée de bout de chou... je commence vraiment à me sentir enceinte et je pense k c ce ki m'effraie aussi...pour ma fille j'avais pris 19 kg...j'étais devenue enorme et mal dans ma peau pourtt je n'étaispas maigre avant mais j'avais un bon poids... voilà pourquoi j'ai peur meme si je ne suis pas une de ces minettes, j'aime me plaire, je suis coquette et j'aime plaire à mon homme et j'ai pas envie qu'il me trouve grosse... c bete mais c comme ca... et en ce qui concerne l'accouchmt on a le temps c sur dc je vais suivre tes conseils et ne pas m'en faire mtnt sinon ca  va etre trop dur pdt 6mois...  Là je commence à regarder sur ds sites internet des faires part de naissance pr me faire des idées... c trop mimi et ca me fait du bien... Merci et à plus tard

---------------
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:17:53  

je vais aller me détendre devant le télé donc merci encore, reposez vous bien, et passez une douce nuit A demain

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:27:58  

je comprends tes angoisses, c dur la vie de nos jours et on nec pas de quoi sera fait demain... ah si demain je v voir gygy lol bon ne t'en fais pas on n'est là si tu as envi de parler!  moi pour ce qui est du pods, je suis très forte donc j'avoue que ca  me fait peure aussi, pour ma 1ère javais pris 8kg mais là jespère en prendre encore moins car de toute façon g des réserves. sinon moi c cette semaine qui a été dur : en arrêt (donc attention au heures de sorties car je me méfie de mon patron) et mon homme absent toute la semaine, là il est rentré donc ca va mieux. On est  toute là pour se serrer les coudes bonnenuit les filles Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:15:27  

Bah alors minette!!!! T'inquiètes on est toutes avec des moments de doutes, c'est normale tu serais une marsienne si tu prenais tt à la légère! Moi je suis comme toi je me pose pleins de question sur mon avenir, mon chéri, mon bb. Des questions complétement bête mais j'arrive pas à m'enlever tt ça de la tête!Le truc c'est que mon boulot me prends pas mal de temps d'ailleurs je te parle je suis encore au boulot, donc du coup j'y pense un peu moins! Mais en tout cas tu n'est pas seule et les filles du post te répondent donc je ne me trompe pas! Je vais te laisser mon adresse si tu veux discuter en direct: floserigos@msn.com. Au fait j'ai le même âge que toi et moi je me trouvais jeune pour avoir bb mais en même tps y a t-il un âge pour faire les choses? Sinon pour les autres j'espère que tt va bien dans vos sweet home. Pleins de bisous et bon we... Flo

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:14:02  

merci pour ton témoignage, ca fait du bien de se sentir compris et pas seule...aujourd'hui ca va un peu mieux, mais les soucis sont tjrs là ... Je ne pense pas que l'on soit jeunes pour avoir des enfants (la preuve c mon 2ème) mais les gens nous trouvent, parfois, trop jeunes... moi ce qui m'enerve c quand les gens ns regardent de haut et pensent que l'on ne connait rien... je suis d'accord on est jeune et alors ??? on est pas plus bete que les autres, non ??? ...Enfin c la vie, on ne change pas les idiots  En tout cas, niveau grossesse aujourd'hui ca va bien, j'espère que pour vous c pareil... racontez moi A plus tard...

---------------
opalee
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:05:15  

alors comment ca va aujourd'hui? laritale, je suis contente de voir que pour toi ca va mieux!!  moi ca va mais ce matin les nausées sont reapparues et c'est pas super agreable!! Pepita: sinon moi aussi on m'a fais des reflexions sur mon age car en plus je ne me maquille que tres peu et donc je fais plus jeune que mon age mais je n'y fais pas attention, par contre ma grande soeur qui va sur ses 30 ans , elle, est un peu decue de ne pas etre la premiere!! mais bon je vais pas attendre que ca convienne aux autres !!   passez une bonne journée...bizz

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echos en mars pour les bb d'octobre Bébé d'octobre
bébé pour Octobre !!!!!! Votre accouchement est prévu pour octobre ?
bebe 1 en octobre BB2 pour octobre
" Les Mamans d'Octobre ": Sa y es bebe est la, c pour octobre :
Bébé d'Octobre 2007 futur bébés d'octobre
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRE VS ETES LA ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2
peur d'un accouchement prématuré 7
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1