91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRE VS ETES LA ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors comment ca va aujourd'hui? laritale, je suis contente de voir que pour toi ca va mieux!!  moi ca va mais ce matin les nausées sont reapparues et c'est pas super agreable!! Pepita: sinon moi aussi on m'a fais des reflexions sur mon age car en plus je ne me maquille que tres peu et donc je fais plus jeune que mon age mais je n'y fais pas attention, par contre ma grande soeur qui va sur ses 30 ans , elle, est un peu decue de ne pas etre la premiere!! mais bon je vais pas attendre que ca convienne aux autres !!   passez une bonne journée...bizz

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:29:54  

quelle horreur ce matin pour l'echo a la fin de la 14 semaines , le gygy nous annonce que le bb est mort depuis 2 semaines, je suis effondrée et ne parlons pas de mon mari qui s'est endormi d'épuisement a force de pleurer, depuis ce matin je pleure , j'arrive pas a m'arreter , il a dit qu'il y a une malmorfamation génital, je n'arrive pas encore a y croire il y a 3 semaines ont l'a vu vite fait mais il remuer comme un fou, je doit faire un curretage lundi matin, désolée je ne peux plus continuer a écrire je suis épuisée , gros bisous a toute

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:04:27  

les mots ne sont faciles mais je te souhaite beaucoup de courage dans ce dur moment...je suis vraiment très triste pour toi et ne peux que te témoigner ma compassion et mon amitié... je suis de tout coeur avec toi et ton homme et espère que vs serez entourés par vos familles et vos amis... ne vous renfermez pas... je sais c facile dire, je n'ai pas vécu cette situation mais je suis vraiment avec vous... n'hésite pas à venir dialoguer... je t'embrasse fort et encore une fois bon courage ma belle

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:07:21  

je reviens aujourd'hui car ça y est, l'inspecteur est passé dans ma classe, cela faisait 15 jours que je l'attendais, dans le stress et l'insomnie. tout s'est super bien passé, je venais vous l'annoncer, mais je constate qu'l y a d'autres nouvelles bien moins réjouissantes, j'en suis désolée babys, je suis de tout coeur avec toi, je prie bien pour ce petit bébé qui est parti et que vous avez tant aimé ! tout cet amour, il a du le sentir et c'est tout ce dont il avait besoin ! la nature est heureusement bien faite, essayez de vous convaincre de ça... il n'empêche que vous avez maintenant un deuil à faire et c'est extrêmement difficile, je vais bien prier pour vous deux aussi. j'espère que vous pourrez être entouré et que vous vous soutiendrez dans l'épreuve. ce n'est la faute de personne, c'est la vie et imprévisible... un vrai choc, je l'imagine en me mettant deux secondes à votre place, mais je n'y suis pas, donc je ne peux que compathir à votre douleur ! sachez que nous sommes là, pour partager les moments de joies et les moments difficiles... n'hésite pas ! je t'embrasse de tout mon coeur et espère que vous saurez surmonter cette terrible nouvelle. je penserai fort à toi lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:58:33  

je vous remets ce que j'ai mis sur l'autre conversation ou on se suit aussi, j'ai fait un copier coller car trop lasse pour écrire plus, bisesje vous remercie de votre soutient , entre vous et mon mari ça me fait du bien, mais je n'arrete pas de pleurer et mon chéri aussi , ça me fais trés mal d'etre malheureuse et de voir mon mari si triste, j'aimerai tellement que ça se finisse, je pensais pas souffrir autant pour un bb de 3 mois mais si , je vous reparlerai mardi car jusqu'a lundi soir ça va etre trés dur, merci encore , bisous

Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:16:11  

bon courage à toi et ton homme, c très dur, je suis passéa par là il y a 4 ans, moi aussi lors de lécho à la 13ème semaine, moi qui croyais que tout allait bien. Je suis à 11 SAj'ai vu la gygy ce matin qui me dit que tout vas bien mais tant que le 3ème mois n'est pas fini je ne suis pas tranquille. essai de te reposer ce we, pour le curetage, tu ne sens rien, moi même pas une douleur après. Courage et je t'embrasse très fort.

---------------

Profil : Régulier
sandric49
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:03:01  

Bonjour babys! J'ai vécu la même chose que toi en septembre 2006 et c'est vrai que c'est trés difficile même plusieurs mois aprés on arrête pas d'y penser ça prend la tête. Je te rassure pour le curetage ce n'est pas du tout douloureux c'est sous anesthésie générale tu ressors le soir même par contre il faudra que tu prennes tes précautions pour ne pas retomber enceinte pendant les 3 mois suivant , c'est pénible d'attendre 3 mois quand on a vraiment envie d'avoir un bb mais sache que c'est important que ton utérus se regénère correctement pour recevoir de nouveau un bb. Les gens autour de toi vont te dire et c'est trés énervant " c'est pas grave il vallait mieux qu'il parte si il y avait une malformation blablabla..." c'est sur ils ont raison mais bon ça saoule à force!! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et surtout soutenez vous mutuellement c'est trés important et espérons que vos familles soient compréhensives. Et surtout ne t'inquiète pas le curetage et cette fc n'aura pas d'inscidence sur une future grossesse moi je suis retombée enceinte aussitôt en janvier 2007. Je pense à vous trés fort bon courage. Sandra

---------------
Sandra maman d'Estan nle 03/10/200713
Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:55:42  

je viens de lire ton message (je sais pas si tu te rappelle mais tu avais répondu à un de mes messages le 30) et vraiment je suis de tout coeur avec toi je ne sais quoi te dire car je sais que rien ne pourra apaisé votre peine bon courage à vous deux

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:05:41  

je vous remercie, je pensais qu'aujourd'hui la douleur serai un peu atténué mais non, j'ai toujours aussi mal au fond de moi , j'appréhende demain, mais mon mari dit que tant que le bb sera en moi je souffrirai meme si la douleur sera encore présente aprés mais comme tout le monde nous devrons surmonter et avoir un autre bb qui sera en pleine forme , merci de tout coeur ça me fait du bien  pour votre soutient, je vous embrasse toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:49:24  

quel déchirement d'entendre cette nouvelle moi qui te suivai a chaque post cela me fait peur mainenant et je pense énormement a vous et vous soutiens lors de cette épreuve n'hesite pas a venir si tu as besoin de parler on est la enfin moi je serai tjs la pour toi. courage ma grande et gros gros bisous a vous  del

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:32:20  

je pense beaucoup à toi depuis hier et je suis de tt coeur avec toi... bon courage pour demain et dis toi que nous sommes là et que la vie t'offrira un autre bb si tu l souhaite... gros bisous et à trés vite de te lire

---------------
opalee
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:40:32  

Je ne suis pas repassé depuis samedi et je suis tres triste de ce que je lis aujourd'hui...je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai jamais vecu ce malheur mais je pense tres fort à toi...bizz

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:25:13  

kikou tout le monde, j'espère que k vs allez bien aujourd'hui, de mon côté, ca va pas mal... plus de nausées, plus ou moins fatiguée mais bien sur toujours mal à la poitrine... le week end a été calme, j'ai profité de mes 2 amours. Aujourd'hui il fait beau ca fait du bien mais je pense fort à l'une d'entre nous qui vit une épreuve difficile, ['ff373d']Un gros bisous à BABYS [/'ff373d'] Voilà à plus tard les filles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:13:57  

Bonjour,je suis rentrée dans le 4ème mois depuis hier et mes nausées et mes vomissements sont toujours présents .j 'espère que ca va s'atténuer mais j'y crois pas trop car pour bebe1 j'ai vomit toute ma grossesse et ca repart pareille. Sinon ca va . je me sens deja lourde meme si j'ai perdu du poids car j'ai un ventre enorme pour 3 mois ca fait deja 1 mois que je ne mets que des habits de grossesse . Autour de moi tout le monde est impréssionné !!! Sinon j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 ce matin et je stresse grave car j'ai eu un taux risqué pour le 1er et une ammiocynthèse et je ne voudrais vraiment pas revivre ca. mais bon j'ai la chance de pouvoir avoir les résultats dans 2 jours car je bosse dans un labo.j'ai pas besoin d'attendre la consultation avec le gynéco. c'est deja ca.... Allez bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:44:27  

Bonjour, je n'ai pas pu venir avant sur le post et je suis terriblement désolée de lire ce qui se passe pour toi. Je te dirais les mêmes choses que les autres car je n'ai pas vécu cette terrible perte mais en tout cas je pense également trés fort à toi et ton mari. Je vous embrasse... Les filles j'ai aussi une pensée pour vous, pour que tout aille bien... Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:36:02  

une grosse pensée a BABYS11. gros bisous et a tres bientot de tes nouvelles.

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:37:22  

j'espère que pr vous l'après midi a été bonne... moi j'étais avec ma puce, ca a été rangement de printemps puis télé et là on sort de la douche... et je viens de me rendre vraiment compte que meme si je n'ai pris que 1,5kg, ma grossesse commence à bien se voir enfin surtt au niveau du ventre... ca me fait trop bizarre, j'ai peur de trop prendre donc je vais afire attention à partir de mtnt Bisous et à plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:03:32  

Mais il parait que pour les deuxièmes ( ou les troisièmes ou les autres ....) le ventre grossit beaucoup plus vite car les tissus sont deja préparés. En tout cas ca se confirme pour moi qui est deja un gros ventre.

opalee
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:52:21  

Comment allez vous? je rentre dans mon 4eme mois aujourd'hui!! enfin le 2nd trimestre. j'ai egalement pas mal de ventre et pourtant c'est mon premier mais bon j'ai jamais eu du ventre donc on s'en appercoit tout de suite...sinon pour moi bonne journée malgres la fatigue (je viens tout juste de rentrer) et je voulais juste dire a babys que je ne l'oubli pas et que je pense tres fort a elle...bizz

---------------

Mon blog

5dQ4p1

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:07:47  

je suis dans la 12ème SA et j'ai comme une lourdeur dans le bas du ventre par moment et par exemple quand je suis en voiture et que je roule sur une bosse ca me fait mal pas une grosse douleur mais je le sens. et vous ca vous le fait aussi? c plus une gène désagréable qu'une douleur en faite.

---------------

Publicité

opalee
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:16:47  

je suis a 15SA et ca me le fais depuis un ptit bout de temps, mon gygy m'a dis de ne pas m'inquieter...j'ai aussi comme des decharges electriques dans le vagin et ca apparement c'est du a un pincement de nerf par bébé donc rien de grave mais si les douleurs sont tres fortes, demande quand même a ton gygy

---------------

Mon blog

5dQ4p1

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:58:34  

merci pour ta réponse, ce ne sont pas des douleurs trop fortes mais c assez gênant, et puis je suis en arrêt car g le placenta trop bas et la gygy a peur d'un décollement par la suite donc c vrai qu'on s'inquiète et puis c dans ma nature, je crois que tant que je n'aurai pas passer ma 1ère écho je ne serai pas tranquille, mon rdv est le 16 avril, à la fin des 13 SA. mais bon je crois que nous sommes toutes pareils, inquiète, inquiète et inquiète!!!! bonne soirée Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 07:15:57  

juste te dire que j'ai pensé fort à toi hier, que je te souhaite un prompt rétablissement moral, ainsi qu'à ta famille. je t'envoie toutes mes ondes positives et le courage que j'ai en stockénormes bisous ma belle!!!

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:10:54  

est-ce que vous aussi vous avez l'imression par moment que vous perdez qq chose de liquide, très peu ! d'ailleurs mon slip n'est presque pas mouillé mais g par moment l'impression que ca coule, je pense que c qq pertes blanches mais je ne c pas trop. Je ne c pas ce que g en ce moment mais je suis à l'écoute du mindre truc et je stress un peu. Enfin une grossesse c ca : bcp de bonheur et bcp de stress!! Bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:44:38  

un petit bonjour pour vous remercié toutes de votre soutient , je peux maintenant parler sans pleurer, hier a été une journée aussi bien douloureuse que de soulagement , car maintenant que le bb n'est plus la j'ai un grand vide mais je vais pouvoir me reconstruire et réésayer cat tant que l'on sait que bb ' meme mort ) est en nous c'est horrible on ne pense qu'a ça , j'aurai préférer qu'on me l'enléve le jour meme , maintenant il faut que la vie reprenne son cour car avec 2 enfants on n'a pas le choix, mais la douleur reste la et je ne pense pas pouvoir l'oublié un jour ce bb que l'on ne verra jamais , mon mari pour me réconforter ma dit " moi qui était sur de moi de n'en vouloir qu'un 3 mais pas de jumeaux  et bien la prochaine fois  je ferai tout pour qu'il y en ai 2 mais pas un " heureusement que mon mari est la cazr il a était d'un trés grand soutient ainsi que nos amis et vous , , encore milles merci a toutes et je vous souhaite de trés beau bébé , gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:28:54  

Babys : merci de nous donner des nouvelles ! maintenant vous allez pouvoir tourner la page et aller de l'avant... biensur que vous ne l'oublierez jamais ce bébé, vous l'avez aimé, vu, parlé, c'est autant de souvenir que vous garderez au chaud, dans un coin de votre coeur ! mais les grands ont besoin de votre présence et de votre amour, ils doivent vous soutenir dans votre tristesse mais je suis sure que vous vous en sortirez ! allez courage et merci pour tes gentils messages pour nos bébés ! en parlant de nos bébés, moi, depuis ta terrible aventure, je stresse à bloc !!! comment savoir que bébé va bien ??? tu ne t'en est pas rendu compte toi ! alors moi, ça peut être pareil... et puis, entre la première écho et la seconde il se passe deux mois... c'est super long d'autant que nous avons décidé de ne pas faire la prise de sang qui nous indiquerait les probabilités de trisomie... certaines parlent déjà d'amniocenthèse, beaucoup d'entre vous vont en avoir une ??? nous n'avons pas bien vécu celle demandé pour notre premier bébé, hors de question de subir encore une fois ça, et puis nous sommes prêt à accueillir cet enfant, tel qu'il est... mais faut attendre fin mai pour le revoir, c'est trop long !!!suis-je la seule à penser ça ???? allez, sinon, j'espère que vos nausées et autres symptômes négatifs commencent à s'atténuer, et que vous êtes en forme dans tous les sens du terme allez gros bisous à vous et douces caresses à vos bidons arrondis

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echos en mars pour les bb d'octobre Bébé d'octobre
bébé pour Octobre !!!!!! Votre accouchement est prévu pour octobre ?
bebe 1 en octobre BB2 pour octobre
" Les Mamans d'Octobre ": Sa y es bebe est la, c pour octobre :
Bébé d'Octobre 2007 futur bébés d'octobre
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRE VS ETES LA ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2
peur d'un accouchement prématuré 7
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1