72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRE VS ETES LA ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Babys : merci de nous donner des nouvelles ! maintenant vous allez pouvoir tourner la page et aller de l'avant... biensur que vous ne l'oublierez jamais ce bébé, vous l'avez aimé, vu, parlé, c'est autant de souvenir que vous garderez au chaud, dans un coin de votre coeur ! mais les grands ont besoin de votre présence et de votre amour, ils doivent vous soutenir dans votre tristesse mais je suis sure que vous vous en sortirez ! allez courage et merci pour tes gentils messages pour nos bébés ! en parlant de nos bébés, moi, depuis ta terrible aventure, je stresse à bloc !!! comment savoir que bébé va bien ??? tu ne t'en est pas rendu compte toi ! alors moi, ça peut être pareil... et puis, entre la première écho et la seconde il se passe deux mois... c'est super long d'autant que nous avons décidé de ne pas faire la prise de sang qui nous indiquerait les probabilités de trisomie... certaines parlent déjà d'amniocenthèse, beaucoup d'entre vous vont en avoir une ??? nous n'avons pas bien vécu celle demandé pour notre premier bébé, hors de question de subir encore une fois ça, et puis nous sommes prêt à accueillir cet enfant, tel qu'il est... mais faut attendre fin mai pour le revoir, c'est trop long !!!suis-je la seule à penser ça ???? allez, sinon, j'espère que vos nausées et autres symptômes négatifs commencent à s'atténuer, et que vous êtes en forme dans tous les sens du terme allez gros bisous à vous et douces caresses à vos bidons arrondis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:55:40  

y a plus personne ??? ou bien y a-t-il trop d'octobrettes et donc trop de posts ??? oùêtes-vous ????

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:05:54  

mais non on est là , ne te sens pas seule...c vrai que en ce mmt, je ne suis pas bcp venue et que ce post est un peu abandonnée mais je pense quand meme fort à vous...sinon, moi aussi l'histoire de Babys m'a bcp touché, mais je me dis qu'il faut positiver car la grossesse serait trop dure si on flippait tt le long...rassure toi et dis toi qu eton petit bout va bien...moi j'ai encore tellement mal à la poitrine que je sais qu'il va bien...mais en ce mmt, je suis assez stressée car on va bientot déménager, donc je v devoir faire les cartons, trier, ranger... et en plus ma fille est terrible ces jours, elle n'écoute rien, me fait des caprices alors que habituellement, elle est adorable... en gros, je suis pas très bien mais le temps arrangera tt, non ???  Je vous souhaite à toutes une agréable après midi, je vais aller me promener pour me détendre  BISOUS

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:23:55  

pour tes douces pensées positives ! ça fait du bien ! je ne vais pas mal, je me pose juste des questions...mais c'est aussi dans ma nature parceque, finalement, dans l'ensemble, c'est une grossesse plutôt agréable pour l'instant aucune raison de me plaindre !!! j'espère que vous allez toutes bien ! et que pour toi, laritale, tout va s'organiser au mieux ! tu sais, il vaut mieux déménager maintenant que dans 3 mois, tu ne seras plus dans le même état hihihi ! allez, bonne aprèm et au plaisir de vous lire

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:33:59  

Un petit coucou pour vous dire que ma grossesse se passe bien : j'ai de moins en moins de nausées, mais de plus en plus d'appétit...Je dois faire mon amio le 24/04/2007, c'est la prochaine étape. Pas d'angoisse particulière, mais fatiguée. Et vous ? Gros bisous Lobé

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:10:11  

et je te comprends car je suis aussi de nature stressée, c meme mon principal défaut (entre autre d'etre maniaque et tetue ). Je suis bien d'accord pr le demenagmt, mais en fait, j'ai trés hate de partir mais on demenage ds 1mois normalement et rien n'est fait encore et on a un grand appart donc ki dit bcp de bordel . Bon ma puce se reveille alors je vs laisse et vs fais plein de bizzzzz

---------------
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:31:55  

c tout calme ici.... alors les mamans ca va? Les bidous poussent bien, les BB sont bien au chaud et ne vs font pas trop de misère ??? moi ca va bien, plus de nausées (enfin presque) . Ma puce dort donc je suis tranquille, enfin du repos  !!!!!!! je vs attends pr découvrir vos aventures  

---------------
opalee
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:44:47  

comment allez vous? moi je suis en vacances demain soir et j'attends ca avec impatience!! je suis tres fatiguée depuis 2 jours et la je vais pas tarder a aller dormir...Laritale, j'ai vu ton post sur alo les octobrettes et moi aussi j'ai eu du mal a choisir les prenoms même si c'est le1er et puis hier on s'est mis d'accords alors ca sera anna pour une fille et leny pour un garcon...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:51:03  

Je trouve que Leny est très joli comme prenom, g hate de trouver moi aussi mais avec mon homme on est pas très d'accord pr l'instt...j'aime Chloé, Maxence, Emilie, et mon loulou adore Erwan, Marion...c pas evident enfin on y arrivera, on a encore du temps.. passe de bonnes vacances, profites-en bien !!! BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:51:23  

Bonsoir,  bb1 doit arrivé le 5 octobre  Comme toi, j'ai des tiraillements dans le bas ventre surtout a la fin de la journée de travail, j'ai aussi tres mal aux seins et des démangeaisons. Je suis très fatiguée mais j'essaie de ne pas trop changer mes habitudes. Sinon plus de nausées, ouf !! bonne soirée a bientot et bon courage.  

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:06:53  

aujourd'hui il fait beau, ca me met de bonne humeur, et en plus BB est gentil, il ne me donne pas de douleurs... j'espère que vs allez bien, et que vos BB st aussi sympas que le mien !!!!! Pr l'instt, c l'heure de al sieste, ma fille dort bien, ca soulage un peu... Après, je me mets au rangement et au tri car demenagement prévu ds un mois noramlement  A plus tard, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

---------------
opalee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:52:16  

et oui enfin en vacances  je vais pouvoir me reposer un peu!! sinon depuis hier bébé me donne des coups de pieds, des vrais.avant je sentais que des bulles et c'est trop marrant...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

Profil : Régulier
sandric49
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:05:02  

Bonjour à toutes !!  Ouh lala!! ça fait un moment que je n'ai pas donné de news. Pour moi tout va bien je suis en vacances depuis une semaine dejà donc repos avec ce super beau temps! 9a y est je ne rentre plus dans mes pantalons donc hier ce fut shopping pour acheter pantalons de grossesse trouvés à la halle. Sinon j'ai fait ma prise de sand pour trisomie 21 et j'attends maintenant les résultats. Les nausées ce sont atténuées et j'ai pris 3 kg quand même et vous? Voilà bonne grossesse à toutes et a bientôt bisous   Sandra

---------------
Sandra maman d'Estan nle 03/10/200713
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:57:03  

ravie de lire que tout le monde va bienpetite question : est-ce qu'il y en a parmis vous qui n'ont pas fait la prise de sang pour la trisomie ? qui ne veulent pas savoir ? ici tout va bien. vivement de le sentir, comme toi opalee, et de le revoir fin mai... d'ici là, je crois que je vais essayer de trouver un truc pour au moins entendre son coeur allez, je vous souhaite un bon week-end de Pâques ! moi, j'attends les vacances avec impatience (mes 33 élèves de 2 et 3 ans m'épuisent en ce moment) mais ce ne sera que le 18 au soir allez, gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:16:45  

bonjour aux octobrettes!!!!  mes nausées s estompent mais je suis quand meme assez fatiguée. heureusement que j ai un petit garcon de 4 ans , sinon je ne bougerais pas de chez moi. j ai de temps en temps des maux de tete, ma toubib m a dit de verifier ma tension, pour le moment ca va, pas de  soucis. je fais mon echo des 12 semaines le 12 avril, c est bientot et j ai hate car je suis de nature anxieuse et j ai toujours peur d une mauvaise nouvelle. heureusement que mon mari est là pour me rassurer.  j espere que vos bidons commencent à s arrondir, en tout cas , le mien oui. je suis impatiente de sentir bouger mon bébé.  je vous souhaite à toutes un tres bon week end de PAQUES.faites attention à ne pas manger trop de chocolats!!! a tres vite de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:41:18  

Je ne viens pas régulièrement mais c'est toujours un plaisir de partager nos bonheurs ici Question nausées, elles sont encore fidèles au post mais je ne vomis plus tous les jours (la dernière fois, c'était il y a 3 ou 4 jours) Mon bidon est tout rond!!! ça fait un moment que je ne rentre plus dans mes pantalons et que mon bidon dépasse de mes tee-shirt faut dire que ça m'arrange et puis des jumeaux, ça prend de la place!!! Heureusement que j'avais acheter avant ma grossesse des débardeurs adaptés.Je retrouve l'appetit.Je suis très heureuse parce que je dois faire une écho tout les mois (je verrais mes trésors encore plus souvent!) la prochaine est pour la fin du mois, voilà!!!!

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:21:31  

salut les filles, j'espère que votre week end c bien passé, pour moi oui, assez fatiguant donc aujourd'hui, on s'est reposé . J'ai eu quelques douleurs dans le bas ventre ces 2 soirs mais bon c normal, avec la fatigue... sinon BB c bien amusé, je l'au bien senti bougé hier soir, c t émouvant... je me dis vivement qu'il soit là pour que je le pouponne .  Passez une bonne soirée et à demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:13:19  

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sue le post! C'est vrai que moi aussi ça m'a fichu un coup(babys), en tt cas j'ai tjrs une pensée.... Sinon je suis allée voir mon nouv gygy celui qui va normalement m'accoucher super sympa! Je suis à 16 semaines!bb commence à faire la fiesta ds mon ventre comme toi ['ff373d']opalee[/'ff373d']! Par contre un peu frustrée il a cassé son matériel d'écho et j'ai pas pu voir ma crevette!!!Mais le gygy à dit que tt allait trés bien! Moi à part mon ventre je me sens pas du tt enceinte tt va bien je suis contente! Sinon comme toi ['ff373d']tiprince[/'ff373d'] je fais la prochaine écho fin mai! Il me tarde d'attendre et pour répondre à ta question j'ai la prise de sang pour la trisomie en + de l'épaisseur de la nuque! Voilà je vous fais pleins de bisous et vs souhaite pleins de bonnes choses...avec vos bb

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:16:56  

j'espère que vs allez toutes bien, moi pas trop mal. J'ai vu mon gygy ce matin et finalement je ne passe plus d'amniocentèse, le risque est infime donc il ne veut pas prendre de risque avec cet exam mais je vais passer la prise de sang et on verra suivant les resultats... je suis docn soulagé surtt qu'il m'a fait une echo (la 4éme que je fais depuis le debut de ma grossesse) et BB va super bien. Il arretait pas de bouger. Sa taille est niquel, tout va bien. Il mesure envrion 16 cm. C un beau BB monpetit bout . Je passe mon echo du 5éme mois fi mai et donc je saurai le sexe de BB car je veux savoir, je suis trop curieuse et mon homme aussi. A part ca, je suis assez fatiguée ce soir mais je me plains pas trrop car à part la fatigue, je me porte pas mal et je commence à sentir BB donc c cool !!!!!!!! Mon week en d a été bien fatiguant aussi mais tellement agréable avec ce beau temps qui dure ............. Bisous et à bientot

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echos en mars pour les bb d'octobre Bébé d'octobre
bébé pour Octobre !!!!!! Votre accouchement est prévu pour octobre ?
bebe 1 en octobre BB2 pour octobre
" Les Mamans d'Octobre ": Sa y es bebe est la, c pour octobre :
Bébé d'Octobre 2007 futur bébés d'octobre
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRE VS ETES LA ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2
peur d'un accouchement prématuré 7
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1