/ / /

Octobrette ?? où êtes vous ??

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Octobrette ?? où êtes vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !!  j'attends Bb2 pour le 1er Octobre ! Alors les filles , comment allez vous ? moi contente :  je n'ai encore pris aucuns kilos et le 2 mai ma Gynéco me passe un petit coup de sonde pour savoir le sexe... : Un garçon !un garçon !! . A part un début de grossesse difficile, là je me sens super bien : moins fatiguée, et plus de nausées : YOUPI !!!!! J'espère que pour vous c'est pareil et pourvu que ça dure !!! Allez dites moi vite comment ça se passe pour vous qu'on se partage nos petites vies de Gros bidons !!! Bisous à toutes !!!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:06:42  

Moi aussi c'est prévu pour le 1er octobre mais moi j'ai toujours des nausées et des vomissements , je suis tj épuisée et j'ai déjà des contractions. Bref c'est pas trop le top. Moi j'ai rendez vous jeudi prochain avec l gygy mais je ne veux pas savoir le sexe.Ce sera la surprise! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:39:40  

slt moi c prévu pour le 4 octobre et a part des contraction tout va bien plus de nausées non plus et je sais le sexe c un garçon. le papa un peu déçu mais ça passera. voila bisous del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:23:28  

bonsoir a toutes  bb 2 est prevu pour le 30 octobre. cette apres midi j ai fais l echo des 12 semaines. tout va bien  je suis rassurée. j ai de moins en moins de nausées mais je suis toujours autant fatiguée, surtout le soir. j ai deja un pêtit garcon de 4 ans , donc  ce n  est pas de tout repos. mais je suis super contente. ce petit coquin n a pas voulu  nous montrer son profil. son coeur bat a 170,  ses pieds mesurent 8 mm, j ai trés bien vu  tous ses membres et il fesait meme du stop avec son pouce!!lol .pour le moment, je ne veux pas  savoir le sexe. je ne sais pas si je vais tenir jusqu à l accouchement, mais j aimerai tant avoir cette surprise en +. j espere que vos grossesses se passent bien. je laisse mon adresse msn pour celles qui desirent popoter plus longtemps. alexandre.balthazard@wanadoo.f​r bisous et a tres bientot de vos nouvelles.

Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:25:48  

moi c"est prevu le 23 octobre et sa sear mon bebe numero 7 je c pas encore ce que c"est j"aimerais bien un petit mec etant donner que g deja 4filles et 2 garçon tout va bien appart beaucoup de fatigue je vous souhaite a toute une bonne grossese bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:22:43  

coucou tout le monde ! bah moi ti bébé est prévu pour le 28 Octobre ! suis contente, j'voudrais bien un p'tit gars j'ai déjà 2 p'tites demoiselles !  bonne journée à toutes  et au plaisir de repapoter avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

didie444
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:38:12  

les filles je vois que pas mal d'entre vous ne sont pas au top !! Mais aussi je pense que vu que c'est prévu pour la fin du mois pour ces Maman là, que cela se dissipera d'ici peu. Moi aujourd'hui dimanche ça va , j'ai beuacoup de boulot à faire chez moi et comme il fait beau j'ai plus envie de rempoter mes petites flaurs!!!  Pour le sexe , j'ai moi aussi voulu garder le suspens mais c'est trop dur !! la fois où je verrai ma gyneco je serai seule avec elle alors je ferai peut être languir certaine personne !!! Allez courage à toutes et à très vite !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:45:24  

j'aimerais bien être seule à la prochaine échos et lui faire une belle surprise en rentrant.......mais il veut absolument venir ! enfin !  sinon today, ohhh bah je vais profiter que j'ai fait un gros dodo pour aller faire une belle promenade avec ma tite famille !  passez une belle journée tout le monde !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:03:08  

bonjour à toutes  j espere que vous passez un bon week end. en ce qui me concerne ca va bien. j ai passé une petite soirée en zamoureux hier soir. notre petit gars de 4 ans est chez ses grands parents. ca fait du bien , surtout qu en ce moment il est un peu difficile. ma grossesse se passe bien, j ai fait l echo des 12 semaines jeudi et tout a l air d aller bien.j ai un ventre plutot bien avancé pour 3 mois mais j en suis fier.... je sus toujours aussi fatiguée, je n  ai pas grands apetit et mes nausées s estompent. pour le moement je ne veux pas savoir le sexe, je ne sais pas si je vais tenir le coup mais je vais essayer.je crainds de ne pas tenir le coup.. bon je vous souhaite une bonne fin de week end a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 13:45:25  

coucoumoi c'est pour le 10 octo je ne sais pas encore le sexe et il faut que je sois patiente car ma prochaine echo est le 23 mai !! sinon moi ça s'arrange mais quelque fois je vomis encore et surtout mon ventre se durcit constamment ! c'est desagreable le gyné des urgences m'a dit que c'etait musculaire ! et m'a juste prescrit du doliprane et du magnésium ! je trouve ça un peu leger car pour moi les contractions frequentes meme si elles sont pas douloureuses meritent que l'on s'inquiete et que l'on prescrive un arret de travail ! qu'en pensez vous? et une maman vit elle la meme chose que moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:09:56  

salut les octobrettes moi c'est pour le 07 octobre et j'ai deja hate que le bebe sorte, je connais pas encore le sexe mais j'aimerais bien avoir une demoiselle (ayant deja 2 gars). j'ai tres mal en bas du ventre peut-etre que c'est a cause des cesariennes y a t-il des pers comme moi ?

Profil : Occasionnel
charlineteo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 15:05:17  

bonjour moi bb 2 prévu pour le 7 octobre beaucoup de pb au déut mais maintenant ca se maintien pas de pref sauf pour papa qui voudrai une fille on a déja un petit garcon qui aura 3 ans en décembre bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:14:57  

bonjour à tout le monde.je suis la plus heureuse des futures mamans , mon mini-nous (bb n°1)arrivera pour le 18 octobre,mais j'aimerais qu'il arrive pour le 14 car ça sera les 28 ans de mon chéri de mari.J'ai hâte d'avoir un joli bidon tout rond.A part les nausées et le faite que j'ai du mal à manger le soir. Je suis en pleine forme

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 22:16:36  

je viens juste vous faire un coucou parce que je suis une octobrette 2006! J'ai 29 ans , un grand bonhomme de 5 ans et un ptit de 6 mois 1/2 né le 01/10/06! Ca me fait tout drole de lire un post d'octobrettes ca me rappelle plein de bons souvenirs! Profitez de votre grossesse a fond et que tou se passe bien pour vous toutes! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
didie444
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 08:55:44  

En bas du vntre moi c'est pareil je suis à 4 mois de grossesse il est prévu pour le 1 er octobre mais là hier au boulot je n'ai pas pu m'assoir de l'apr midi 15 h / 20h et là : je commençait à avoir le ventre dur aussi ... je flippe un peu je pense m 'arrêter pour mes vacances ( le 1 er Juillet ) alors j'espère tenir le coup mais hier j'ai eu peur que cela fasse du mal au bb..  Aujourd'hui grosse journée encore j'espère que ça ira ... Gros bisous à toutes à bientôt !!!!

---------------
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:49:39  

pour moi ce sera bb1 pour le 28 octobre. J'ai fait la 1ère écho le 12 avril et c'était trop génal. La prochaine c'est pour le 19 juin et j'espère bien pouvoir connaître le sexe. Pourma part j'ai décidé d'être suivi par une sage femme et non par ma gynéco. Vous êtes suivi par qui? Sinonmoi tout se passe bien, je n'ai quasi pas eu de nausées, un peu fatiguée mais rien de +. j'ai de la chance.

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:05:21  

si ça vous dit qu'on se suive

---------------

r8wAp1

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:08:36  

Je vois qu'il y a de nouvelles "octobrette".je viens de faire ma declaration de grossesse (3 mois aujourd'hui) .et lundi prochain :j'aurais le droit à 1h de travail en moins.ca va faire du bien.Et depuis 3 jours plus de nausées.J'en avais marre.Par contre une question , est ce que je suis la seule à ne pas vouloir savoir si j'attends un garçon ou une fille???Car toutes celles qui sont mamans autour de moi, voulais savoir ce qu'elles attendaient.Bisous,

didie444
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 22:21:17  

un petit coucou ce soir : hier  j'ai senti quelques soubressots quand je me suis couchée!! ..bientôt 5 mois et bientôt le sexe.. Encore demain à bosser et je suis en week end pour une fois ! en ce moment je pense à mon arrêt : encore 2 mois et je suis en grde vacances !! dommage que je ne puisse pas prdre mes 3 années ... et oui ! on n'est pas trop aidée quand même ! Enfin ! vivement que je vois sa petite frimousse et ce sera un garçon j'en suis sûre !!! Bisous à toutes !!!!

---------------
didie444
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:27:54  

les octobrettes ?? Ne vous endormez pas !!! il faut que chacunes donne de ses nouvelles qd même et qu'on ne se sente pa seules ! je sais que le tps passe vite mais n'hésitez ps à écrire si vous avez un petit moment et pourquoi pas après se dire comment nos petits bb se comportent seul ou avec son ou ses frères et soeurs!!  .. Gros bisous à toutes et à bientôt !!!!!!!

---------------
Publicité

patoune22
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:52:55  

tout va bien pour moi. Je suis contente c'est le week end, on va pouvoir en profiter pour se reposer. Vous avez déjà craquer sur des trucs pour le bébé? Moi je tiens le coup encore mais je sens que bientôt je vais me laisser aller pour un ptit habit pour ma crevette. On a commencé à regarder les poussettes, les chambres... ça donne trop envie. J'ai hâte d'avoir mon ptit bout dans les bras. Et vous?

---------------

r8wAp1

Nuscp1
didie444
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:08:08  

Moi pareil pour le moment je me retiens un peu mais je pense acheter bientôt son premier petit habit,  aujourd'hui dimanche ma fille est assez grognon je ne sais pas quoi en faire !!! je pense que qd il y aura bébé 2 elle aura de quoi s'occuper .... vivement le 2 Mai que je puisse savoir le sexe et se sera mon petit Louis J'espère !!! Bisous !!

---------------
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 17:13:44  

['4ecd2f']Bonjour dans le pourcentage grossesse pourrie je veux la mère ... (c'est moi hihihi ) J'ai 2 petits gars de 5 et 3 ans eu avec traitements et la miracle bb3 en guise de cadeau... apres la peur car grossesse toujours pourrie je suis heureuse et esperait une fille, je ne connais pas encore le sexe mais a ce jour je me fiche que ca soit uen fille ou une gars je veux juste un bb en bonne santé.. je m'explqiue je suis allitée completmement car menace de fausse couche tardive et je suis a 14 sem 1/2 c'est prevu pour le 17 octobre mais tres probablement accouchement en septembre (j'ai 2 petits préma) voila je devais avoir mon 3 eme cerclage vendredi dernier et surprise la pds triso est a risque donc j'ai eu a la place une amnio... j'attends els resultats pour mardi et si tout est ok cerclage jeudi prochain .... voila heureusement que vous relevez le quotas de grossesse normale !!!!!! donc je suis la ts les jours, je n'ai que ca a faire papoter lol !!!!! au plaisir ....[/'4ecd2f']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
didie444
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:52:50  

Et ben dit conc tu n'a pas eu beaucoup de chance !! mais l'essentiel c'est d'avoir eu déjà 2 bb ...j'espère que pour le moment tu garde le moral !! . Moi avec la chaleur le boulot devient de + en +  dur en + je suis debout tout le tps... J 'ai entendu dire que le cerclage provoquait des contractions .. j'espère que tout se passera bien pour toi ...  Allez Gros bisou et à bientôt !!

---------------
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:20:06  

['4ecd2f']Tu fais quoi comme boulot ? debout tte la journée ca ne doit pas etre facile qd mm en etant enceinte .... bon courage en tout cas ... moi la chance me souris bb3 va vient bien pas de trisomie donc je rentre demain a la clinique pour mon 3 eme cerclage et apres j'espère pouvoir ma lever u peu qd  mm !!!! lol !!!! Les grossesses sont difficles oui mais aprez qd bb est la on oublie tout une chose est sure !!! c'est me dernier lol !!!! mes gds me manquent... voila  Bonnee continuation pour cette grossesse et je lance un pari j'aurai accouché avant toi  mm si c'est prevu pour le 17/10 !!! enfin j'espere pas masi je suis sure  !!! As tu deja des enfants ? tu es d'ou ? moi je suis de la region parisienne mais mon coeur est dans la marne !!!!! Voili voilou !!!! [/'4ecd2f']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse
début de grossesses est déjà arrêté Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes???
quand êtes vous allée chez gygy???? pour le sexe du bébé, comment doit être la lu
BON PLAN achats vêtements de grossesse si vs avez besoin d'être rassurée....
vêtements bébé Ca vous est peut-être arrivé?
Plus de sujets relatifs à : Octobrette ?? où êtes vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE BUKET 0
LIBELLUNE, OU ES-TU ?? 1
j aimerai avoir des adresses de BLOG de futures mamans !! 11
résultat prise de sang avez vous comme moi? 8
besoin des reponse a ma question!! 13