7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Octobrette ?? où êtes vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Tu fais quoi comme boulot ? debout tte la journée ca ne doit pas etre facile qd mm en etant enceinte .... bon courage en tout cas ... moi la chance me souris bb3 va vient bien pas de trisomie donc je rentre demain a la clinique pour mon 3 eme cerclage et apres j'espère pouvoir ma lever u peu qd  mm !!!! lol !!!! Les grossesses sont difficles oui mais aprez qd bb est la on oublie tout une chose est sure !!! c'est me dernier lol !!!! mes gds me manquent... voila  Bonnee continuation pour cette grossesse et je lance un pari j'aurai accouché avant toi  mm si c'est prevu pour le 17/10 !!! enfin j'espere pas masi je suis sure  !!! As tu deja des enfants ? tu es d'ou ? moi je suis de la region parisienne mais mon coeur est dans la marne !!!!! Voili voilou !!!! [/'4ecd2f']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Publicité

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:21:40  

je n'avais pas vu ton profil lol !!!! tres mimi ta memère comme tu dis ... sais tu quel est le sexe de ton bb ? moi je le saurais dasn 15 jours grace a l'amnio ...

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 06:51:30  

['3abbfc']nous avons creé un blog pour toutes les mamans d octobre , si vous voulez y participer venez me contacter sur ce post, a bientot p-e  bisous a tt le monde !![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:03:46  

Bonjour, comment cela se fait que tu saches le sexe le 02 mai ? Moi ma DPA est prévu pour le 03/10 maximum et il me fait la 2eme echo le 25 mai, pas avant. Et sinon tout va bien, plus de nausées c'est le pied ! Et j'ai pris 3 kg, donc c tout discret. A + les filles bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:33:20  

Bonjour à toutes  alors vous faites quoi les octobrettes, y a plus personne!!!!!! je  suis a la fin de mon 3eme mois et ouff!! mes nausées ont disparues et j ai retrouvé la forme et les formes!mais je suis quand meme plus fatiguée que pour bb1, en plus en ce moment mon petit garcon de 4 ans est un peu difficile alors c est pas evident a gerer, mais bon.je n ai pas pris de poids ces 3 premiers mois j ai meme perdu 1 petit kilo: avec les nausées et le degout des aliments je ne mangeais pas grand chose  mais mon appetit revient peu à peu mais je mange quand meme moins qu avant ; de toutes les façons ca ne me fait pas de mal car j ai des reserves. bon sur ce, j espere que vous vous portez toutes tres bien et que vos bidons  s arrondissent. je laisse mon adresse msn pour celles qui veulent papoter: alexandre.balthazard@wanadoo.f​r. a tres bientot et faites monter ce post!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:35:37  

je remonte  up up aller les filles en avant!!!!!

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:04:02  

vous êtes où???? Moi aujourd'hui je ne suis pas en forme, très forte migraine, ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé. Du coup je suis restée à la maison pour me reposer. IL faut que je pense à moi et ma crevette avant tout car le boulot c'est bien beau mais bon! A part ça, vous avez commencé à acheter des habits de grossesse? Moi non mais je crois que je vais pas tardé car je commence à être serré dans certains de mes habits au niveaud e la taille. Le problème c'est que j'ai commencé à regarder et je ne trouve rien qui me plaise dans les vêtements de grossesse, ça craint! Y a des filles qui disent qu'il y a des trucs sympa sur quelle alors je vais aller voir. A+

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:35:48  

je connaît le sexe le 2 Mai parce que j'ai un simple rdv chez ma Gynéco et elle m'a dit qu'elle pouvait jeter un coup d'oeil avec la sonde comme ça. Sinon, la visite officielle est fin mai avec les mesures et tout ça ...... Sinon moi aujourd'hui ça ne va pas fort j'ai eu mal au boulot sur le côté toute la journée en bas du ventre et du coup,en  sortant je suis passée à l'hopital que je dépend et ce sont les ligaments qui tirent alors je suis arrêtée j'usqu'à tps que je voie la gynéco du coup le 2 mai  voilà ...on verra ce que ça donne après mais mon boulot est trop fatiguant et en + je suis debout tout le tps : je suis vendeuse en restauration rapide ( style point chaud ) ..voilà là j'en ai u peu marre surtout que ma fille est terrible en ce moment alors pas trop le moral ... Bisous à toutes !!!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 22:36:38  

Bonjour  sui  u npeu nouvelle j viens rarement mais j viens voir où  vous en êtes  et comparer!!  d abor j voulais direà didie44  courage c'est un moment pas evident mais  ça  va passer et  uand tu verra ton bébé  tout ira mieux j imagine!  tiens bon! Pour ma part j suis à 14 semaines de grossesse dans quelques jours  et j crois que j ai  senti bébé bouger vaguement   mais plusieurs fois ces derners jours..  y en a  a qui ça le fait?? c BB2 pour moi  bb1 a 20 mois c'est vrai que ça fatigue c'est pas tous les jours evident  mais  j  ai l avantage de ne pas travailller.. c'est déjà ça de fatigue en moins par rapport a un travail penible..  enfin bon courage à toutes  et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:56:01  

je viens de trouver votre site .moi j'attaque la 14s ,le therme est prevu pour le 29 octobre .J'aiété pas mal fatiguée et ecoeuré le 2eme mois j'ai meme perdu 3 kg mais le bebe lui a bien grossi.Maintenant ça va mieux .Pour moi c ma2eme grossesse et ma 1ere c'etait des jumeaux ,ils ont maintenant 2 ans .Jespere que cela se passera aussi bien que pour eux mais que cette fois j'irai jusqu'au therme.A deux ils avaient pas beaucoup de place pour bouger alors j'espere que celui la je le sentirai plus bouger .voila pour le moment rien de speciale ,prochaine visite le 9 mai. abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 13:07:19  

J vois qu on  est au même terme de grossesse moi  la dpa est prevue  le 28 octobre un jour avant toi!  c'ets ma 2 eme grossesse également mais ce n'était pas des jumeaux  , une petite fille!  et çam a suffit j dois avouer  elle aura 2 ans en septembre..  tu as accouché à quel terme de grossesse pour tes jumeaux??  ça sest bien passé??  enfin  bon le 1 er trimestre passé je nous souhaite  d^être moins KO..  jai encore du mal à émerger moi.. et toi ça doit etre  une peu fatiguant avec 2 ptit bouts déjà!!  enfin  bon ben  on s tiens au courant moi  prochaine echo le 21 mai! à bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 08:32:41  

c bbien d'avoir quelqu'un avec qui discuter de sa grossesse.Moi c'a y'est j'ai recuperé ,mais c'est vrai qu'avec les garçons on ne peut pas se reposer comme on veux;je recommence a manger ,ça fait du bien de ne pas etre ecoeurée .Par contre le soir a 21h on est couchés.J'ai lu que tu le sentais deja bouger ,moi non.moi ma prochaine echo doit etre le 13 juin et je ne sais pas encore si je demande le sexe ,mon mari veux savoir mais moi j'ai pas tres envie,cette nuit j'ai reve que c'tait un garçon. Autrement pour les jumeaux j'ai accoucher a 36s et 3jrs,(8mois).a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 08:57:58  

pour ma part ça va mes deux loulous sont chez leur papa depuis une semaine cela me laisse du repos et du temps pour moi.je prépare l'anniv de tibo qui est né le 1er mai déja 5 ans et moi le lendemain 34 ans suis vieille  lol. sinon bébé 3 va bien prochaine écho le 21 mai ( la deuxiéme obligatoire de la sécu ) mais je connais déja le sexe enfin a comfirmer mais gygy avez l'ai sur ,c un garçon. et vous ou en etes vous biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:47:53  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:24:51  

pour moi DPA pour le 19 octobre, je me porte plutot bien, g toujours envie de faire pipi et c un peu agassant, dès ke je bois un peu ça y est c direction toillette lol. Sinon g rdv chez le gygy le 23 mai et je pense lui demandez de me passer un petit coup de sonde pour connaitre le sexe de bb, pensez vous kel puisse refuser de le faire, en fait je n'ai pas l'habitude car pour ma premiere grossesse ma gygy n'avais pas de machine donc le problème ne se posai pas, ma 2ème écho est seuleument prévue pour mi-juin alors c long d'attendre, sinon vivement les vacances, je pars à la réunion le 11 juillet c cool, y a t-il des femmes ki on fait un long voyage enceinte? comment ca c passé? voila pour ma part, bonne grossesse à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:59:53  

pou ma part je n'aurais pas  due savoir le sexe avant le 21 mai mais a ma visite du 11 avril puisque j'avais des douleurs depuis trois jours dans le ventre et que j'ai eu deux contractions ce jours la il a vérifier vite fais si bébé allez bien et du coup lui ai demander gentiment si il pouvais jeter un coup d'oeil sur le sexe et du coup je sais que c un garçon bien sur g pas la photo ct juste un controle alors tente le coup je pense pas qu'il refuse g déja eu un gényco a ma premiére faisai une écho par mois donc tu vois, t'a  rien a perdre. en ce qui concerne les long trajet tout dépends des femmes pour ma part g fais 1600 km allez retour a 8 mois de grossesse participer au mariage de ma belle soeur (cad danser jouer)et bien je n'ai accoucher que trois semaine aprés. elle étais bien accrocher. il aurais tous aimer que j'accouche le lendemain du mariage car nous habitions a 800 km de la famille mais non rater. lol et a chaque fois g fais ed la voiture jusqu'au bout. est ce on premier? demande conseil a ton gygy avant de partir sinon prévoit tout au cas ou valise papiers etc.......si tu as d'autre questions hesite pas j'attends mon troisiéme donc un d'expérience dans le domaine voila biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:07:27  

Merci pour ta réponse, de toute maniere je vais tenter g rien a perdre mais bon, non ce n'est pas mon premier g déja un garçon ki aura 2 ans le 29 mai, donc voila en ce ki concerne le voyage je vais faire plus de 10 000 KM alors j'appréande un peu, j'y vais pour le mariage de ma cousine, je pense acheter des bas de contention et marcher le maximum, mais c bete ce ke je vais te demander mais est ce ke la pression atmosphérike peut faire ke le bébé se décroche c surtout de ca ke g peur, parce ke je ne serais ke dans mon 7ème alors accoucher à ce stade ca me fait un peu peur! voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:30:03  

dsl vais pas poucoir te répondre g fais la route en voiture toi tu prends l'avion c ça et est tu sur sur que la compagnie aerienne va t'accepter étant enceinte de 7 mois t'es tu renseigner enfin j'y connais rien mais vaut mieux savoir avant jusqu'a combien il accepte. voila biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:53:40  

Bonjour.Je suis enceinte de 3 mois et demi et j ai eu une consultation jeudi dernier avec mon gyneco.Il a regardé mon bébé pour voir si tout allé bien et mon mari lui a demandé si on pouvait voir le sexe(je veux une fille) et il a dis qu il allait essayé.Et la il me dit que c est une fille mais apres il me dit "a priori" puis "y a de grandes chances pour que ce soit une fille".C est mon 1er bébé et je ne sais pas si je dois me fier a ca car c un peu tot non?Et si il s est trompé je pense que je vai mal reagir Aussi vendredi je pars en allemagne en voiture et je suis de Toulouse donc ca fait 2000km aller retour,j ai un peu peur!!!Surtout qu on repars dimanche alors j aurai pas de temps pour me reposer.On va juste acheté une voiture. Bisous a toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:01:07  

J'éspère que vous allez toutes bien? .Moi ça va samedi ça fera 3 mois1/2 de grossesse, ça passe vite.Au travail j'ai 1h eure de moins depuis 2 semaines et j'épprécie beaucoup (je travaille dans une crêche).Mon mari m'appelle "La Marmotte " car je passe mon temps à dormir et je suis la reine des sièstes le week-end.La seule hâte que j'ai , c'est d'avoir un peu plus de ventre , car ça ne ce voit pratiquement pas que je suis enceinte à part si on regarde ma poitrine .Car elle ; elle a grossit depuis le début de la grossesse(c'est impressionnant) j'ai l'impression que l'on ne voit que cela.Bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:22:08  

['3abbfc']les filles le blog?? ça ne vous interesse pas !!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:16:49  

j suis pas tres  assidue en ce moment. roo! lol,  enfin ça m empeche pas d venir vois  si tout l monde va bien et je vois que çaa l'air de rouler pour la plupars ! ['fc3aad']Antalex[/'fc3aad']  le bébé je le sent bouger mais  'est vraiment les debut faut  l sentir quoi  puis c'ets pas tous les jours  forcement enfin  voilà tu l sentira surement  dans pas tres longtemps ça va s intensifier!  sinon  j suis aussi pas mal fatiguée le soir mais je lutte pour profiter un peu  du temps ki nousreste à 2 avec mon cheri komem..   enfin maintenant  c'ets le 2 eme trimestre ça devrait  aller de mieux en mieux.. si en plus  tu n as plus de nausées  reprends des forces manges bien! Nous  autement on  est vraiment préssés de savoir ce que vas etre le sexe du bébé en esperant un ptit gars komem mais bon..  peut importe  pourvu kil ailles bien!  et toi tu as une préférence?.. bon ovilà sinon ben   bonne grossesse à vous toutes et dites nous  tout  pour certaines c'est l approche de la 2 eme echo   tenez nous au courant à bientôt!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse
début de grossesses est déjà arrêté Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes???
quand êtes vous allée chez gygy???? pour le sexe du bébé, comment doit être la lu
BON PLAN achats vêtements de grossesse si vs avez besoin d'être rassurée....
vêtements bébé Ca vous est peut-être arrivé?
Plus de sujets relatifs à : Octobrette ?? où êtes vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE BUKET 0
LIBELLUNE, OU ES-TU ?? 1
j aimerai avoir des adresses de BLOG de futures mamans !! 11
résultat prise de sang avez vous comme moi? 8
besoin des reponse a ma question!! 13