y a pas d octobrette ou koi??

alors les filles vous vous cacher ou quoi j aimerais savoir s il y a des personne qui accouche pour octobre!!! moi je suis a 15sa et c est prevu pour le 29/10/05 c est notre premier bébé et nous sommes les plus heureux du moin comme tout les futur parents sinon a part ca tout va bien actuellement je ne travail pas c est un peu ennuiant mais bon je cherche a discuter avec les futur maman mais a parrament il y en a pas …

tout d’abord félicitation, pour ta grossesse, oui je trouve que les octobrettes ne causent pas beaucoup…/ moi c’est pour le 27 octobre, comment se passe ta grossesse? moi c’est mon deuxième, j’ai déjà un fils de 4ans et demi ok pour discuter de nos grossesses Bisous #5

coucou moi ca se passe tres bien pour l instant je n ai pas eu de naussée non plus trop de fatigue sinon toi tout va bien tu c est deja ce que c est moi non

Salut à vous, mon bébé est également prévu pour fin Octobre (le 26) et je vis actuellement aux USA et j’ai la chance d’avoir un écho tous les mois !! Par contre, j’ai été très malade au début de ma grossesse, bcp de nausées, grosse grosse fatigue et du coup 5 kg en moins !! Enfin le BB à l’air d’aller bien, à l’écho que j’ai passé vendredi dernier il mesurait 10,5 cm et il remuait dans tout les sens, c drôle. J’ai passé une écho spéciale il y a 3 semaines pour la mesure de la nuque et une pds pour mesurer le risque que le BB présente pour une trisomie…les résultats sont bons, ouf !!! Et vous, avez fait ces examens aussi ??? Sinon, pas de prise de poids pour le moment et vous ? le bidon pousse ??? Voulez vous connaitre le sexe ? Avez vous déja des idées de prénoms ?? A bientôt

Allo les filles. Moi je suis a ma 17 sem, ma date d’acc serait aux environs du 15 oct. Je n’ai pas eu de nausées pour le moment. Seulement des petites crampettes et beaucoup de fatigue. Ma première écho est pour la fin du mois de mai. Je ne sens pas encore bouger le bébé. J’ai hâte.

Et bien moi aussi je me joins à vous, j’avais l’habitude de dialoguer sur le forum mais je n’y suis pas retourner depuis 2 semaines car j’étais en arrét maladie (infection urinaire provoquant des contractions… mais ça va mieux). Je suis presque à 17 SG, l’accouchement étant prévue pour le 14 octobre. Je sais depuis 2 semaines que c’est un garçon, je suis d’ailleurs super contente car j’ai déjà une puce de 4 ans. Sinon chose merveilleuse, je sens mon poussin bouger depuis 4 jours c’est vraiment magique mais ça reste des mouvements discrets. Et pour vous comment ça ce passe, connaissais vous déjà le sexe? bises à toutes

Hello encore une octobrette qui se jointà vous !!! moi mon baby est prévu pur le 13/10/2005 pour le moment ca va en ce moment je suis fatiguée j’ai hâte de faire ma 2echo pour voir si c’est un pitchoune ou une pitchoune à ce propos vous ave des petits trucs même si au fond de moi je sais que ce n’est pas fiable… Je vais voir la gigi demain je pense qu’elle va me prescire le RDv pour écho et vous vous sentez déjà bébé moi pas encore mais j’ai hâte de le sentir… sur certains post j’ai vu qu’une personne avez eu 1 infection urinaire moi lors de mes analyses urines pareil une bactérie détecté mais je ne sens pas forcément les symptomes dune infection urinaire c’est sans doute pour ça que je suis fatiguée avec des tiraillementx aux ventres… A bientôt sur ce super forum…

Allo Lyana tu parlais que tu faisais une infection urinaire. Moi aussi présentement j’en fait une. Mon méd m’a prescrit de l’amoxil pour traiter cela. J’avais peur au début pour le bébé. Et toi est-ce que tu es sous traitements??

Ne t’inquiètes pas pour ton poussin. Au contraire c’est l’infection urinaire qui est mauvaise pour lui et risque de ralentir sa croissance si tu ne traite pas mais ne t’inquiètes pas. Les infections urinaires sont très fréquantes chez les femmes enceintes. En ce qui me concerne j’ai été traiter pendant 7 jours par oroken c’est un antibiotique, l’infection provoquait des contractions utérines et dès que j’ai commencé le traitement ça aller beaucoup mieux. Il n’y a pas beaucoup de traitement autorisés pendant la grossesse mais les antibiotiques sont autorisés si c’est ton medecin qui te le prescrit. Ne t’inquiètes pas pour ton bb. Bisou

alors les futur maman je suis contente qu il y a des octobrettes moi ca se passe bien pour le moment depuis le debut pas de naussée ni trop de fatigue!!! et ca ce passe bien pour vous???je ne sais pas encore ce que c est mais bon vu que c est le premier je n ai pas trop de preference mon prochain rdv est prevu le 19 mai alors on verra bien les derniere eco etait bonne j espere que la suite aussi sinon en attendent j attend vont reponses bisous a toute …

il ou elle est prévu pour le 22octobre; moi ca va :bof! arreter depuis un mois et demi( pour décollement du placenta) là c est bcp de repos car ca me tire de partout,j attend moi aussi l éco (du 17mai) avec grande impatience!une fille un garcon?est ce qu il va bien?le placenta se recolle?est ce que je vais reprendre le travail? (pas vraiement envie pour l instant:car j suis trop fatigué) ms on verra ca! en plus j ai pas un gyneco tres cosant!!!j espere qu avec la sage femme(une femme ca change!)ca sera plus facile d avoir des réponses!!! BON COURAGE A TOUTES!bisou

[‹ ff373d ›]je te remercie pour tes bons conseils, cela me rassure. Bisou ma belle.[/‹ ff373d ›]

mettement on ne ferme preque plus les pantalons moi ca va je n ai pas pris du bidon mais j ai grossi quand meme j ai pris 5k et vous ???

salut je m’appelle edwige et j’attends mon 2 éme pitchoun ou pitchounette pour le 21 octobre donc je suis de 16sg vendredi j’ai déjà une "petite fille"qui aura 9 ans en aout et oui qu’elle difference ca me fait peur de devoir tout recommencer aprés 9 ans mais bon si j’aurai pu l’avoir avant je l’aurait fait pour l’instant je ne le sent toujours pas bouger j’espere le ou la sentir rapidement bisous a tous

Salut à toute ! Moi aussi j’attends mon deuxieme bout de choux pour le 30 octobre… J’ai une princesse de presque 18 mois et apparemment se serait un petit frère ! Je l’ai su à la première echo même si ce n’était pas sure à 100% mais la dernière à confirmé… Moi, ça va mieux, j’étais crevé les premiers mois avec quelques nausées et ma grande qui a été malade… Et je commence à avoir un beau bidou et j’ai pris 3 kilos… Bisous à toutes

Salut les filles ! Et [‹ b13afc ›]FELICITATIONS [/‹ b13afc ›]à toutes !!! moi c’est pour le 27 octobre ! Ca me rassure d’entendre vos messages sur vos petits bidons ! Par rapport à ma première grossesse ( milo a maintenant 2 ans ) j’ai pris beaucoup plus vite et je me demandais quoi même si tout le monde me disait qu’au deuxième on prend plus vite !!! Je ne sais pas encore si c’est une fille ou un garçon mais nous préférons garder la surprise de toutes façons… Je sens Bébé bouger depuis quelques jours mais papa ne perçoit pas encore vraiment ses légers mouvements, j’ai hâte !! Sinon, je voulais savoir si d’autres mamans sont dans mon cas : nous formons une joyeuse famille recomposée : j’ai déjà un enfant de 2 ans, mon homme a un fils de 5 ans et nous attendons notre premier Bébé ensemble ( ce ne sera pas le dernier !!! ) . Pas toujours facile de gérer cette famille !!! Ce sera notre premier enfant ensemble mais notre troisième dans la famille , des idées, des conseils ??? Bises à toutes !!

Mais de rien, j’espère que ça ira mieux rapidement. tiens moi au courant gros bisou

Contrairement à toi, j’ai déjà un ventre bien rond j’ai du acheté des pantalons adaptés et d’ai déjà pris 5 kg au lieu de 3, je sens que je vais me faire engueulé par mon gygy ce vendredi. Et pourtant je fais attention à ce que je mange.

bonjour à toutes, Je suis une future maman dont l’accouchement est prévu le 30 octobre. Les 3 premiers de grossesses ont été très diffile : nausées, somnolence, grosse fatigue, changement d’humeur… Suite à ça quelques complications : gros problèmes de dos ce qui a provoqué un arrêt de travail d’une semaine, puis arrêts de travail de 3 semaines pour decollement du placenta, maintenant, je touche du bois, ça s’est rétablis, et depuis hier, j’ai retrouvé mes fonctions de travails. J’ai beaucoup de chance car à presque 4 mois j’ai déjà 3 échos et la suivante est prévu le 20 mai. A l’écho du troisième mois j’ai pu découvrir que nous allions attendre un petit garçon, même si je ne voulais pas le savoir je l’aurais vu toute seule à l’écran. J’attends avec impatience maintenant, de le sentir bouger, car comme toute future maman, je pense, je ne suis rassurée que quand j’entend son petit coeur battre. Bisous à vous toutes, j’attends aussi de connaître votre expérience.

Je suis déjà à 17 SG et je sens bb bougé depuis quelques jours déjà c’est super émouvant même si les mouvements restent furtifs ce sont plus es petits coups par-ci par-là que des vagues (chose que j’avais ressentis pour ma fille qui a maintenant 4 ans) et vous vous le senté bougé à quelle rythme. Je sais déjà que c’est un bonhomme depuis environ 2 semaines. Pour le prénom j’ai ma petite idée ADAM mais si vous avez des idées les filles, elles sont la bien venue. Question poids je suis déjà à 6 kg c’est l’horreur et pour vous? il parâit qu’a ce stade il aurait fallu prendre 3 kg, j’en ai déjà trois de trop. A part cela je suis très souvent fatigué et des envies de dormir terrible et comme je bosse toute la journée, j’ai du mal à tenir. Vivement le congé maternité. Et pour vous comment ça ce passe. J’ai hâte de vous lire. bises à toutes ainsi qu’à vous pti poussin