21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

NOUVEAU POST mon message ne voulait pas s'afficher . JE vois que le week end s'est bien passé bon courage pour les filles qui sont au boulot ; Céline tu habites à côté de la mer ? quelle chance d'avoir pu y aller, mes parents ont  un mobylhome du côté de la rochelle mais malheureusement cette année je ne sais pas si le gygy me donnera l'autorisation d y aller(150 km env) maman m'a pourtant proposé le week end de l'ascension je lui demanderai jeudi pour ma visite du 4eme mois ; pour l'ammio bientôt les résultats j'espere que ça ne t'inquiéte pas trop ; bon je vais continuer mon ménage sinon je vais être à la bourd pour midi a plus tard gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:49:36  

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.Nantaise j'espère que tu auras tes résultats aujourd'hui.Ils doivent t'appeler ? Mandy et Christelle je suis désolée que vous n'ayez pû connaître le sexe.Titisonia je suis tout à fait d'accord avec toi c'est trop bien desperate housewives.Pour celles qui ne connaissent pas ça commence lundi prochain sur M6.J'ai hâte de voir la saison2 qui ne va peut être pas tarder à passer sur canal+ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:57:53  

comment va tu as passé un passer un bon week end toi aussi? pour desperate housewives j'ai vu les 7 premier episode de la saison 2 ils sont trop bien j'ai hate de voir les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:06:12  

Alors pour ce qui est de mes résultats d'amnio, c'est mon médecin qui les reçoit et elle m'appèlera dès qu'elle les aura. Sinon, comme j'habite à Nantes, je suis à moins d '1h de la mer. Je sais pas si vous vous souvenez que le jour de mon amnio, je devais accueillir un gamin pour un dépannage d'1 semaine, et que sa mère était arrivée en retard, que donc je n'avais pas pu l'attendre. Cette salo...e de mère m'a envoyé une lettre recommandée pour me parler de... mon non professionnalisme et de mon incompétence !!!!!!. Tout ça parce qu'elle n'a pas tenu son engagement ! Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !. Et puis elle dit qu'elle va en référer à l'assistante sociale qui s'occupe des agréments, et patati et patata... Ah vraiment, j'ai fait une belle erreur en signant ce foutu contrat avec elle, ras le bol de cette conna...e !!!. C'était mon ancienne voisine du 3e, depuis qu'elle était arrivée ici elle faisait qu'emm...der tout l'immeuble, elle sait faire que ça emm...der les gens !!!!! (désolée pour ma grossièreté, mais faut que ça sorte tel quel !). J'ai une grossesse à mener à terme moi, c'est pas elle qui va venir me casser les pieds parce qu'elle sait pas tenir ses engagements gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:10:55  

non mais quelle s....... celle la pour qui elle ce prend elle ne respect pas cces angagement et en plus elle veut ce plaindre non mais il y en a il son vraiment pas gené en tout cas j'éspere que l'assistante social qui socupe des agrément ne va pas donner suite a cette histoire et que si elle le fait de toute facon elle ce rendra bien compte que c elle qui a tor

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:19:08  

J'ai envie d'hurler, vous n'imaginez pas à quel point. Dans sa lettre elle dit qu'elle a des choses à dire à l'assistante socilae au sujet du lieu d'accueil des enfants aussi. Sauf que quand elle est venue moi appart était tout de bien et qu'elle était même prête à me le reconfier en juillet si j'étais toujours dispo ! Elle est née pour faire chié les gens, ça peut pas en être autrement ! (un gentil papa vient de m'appeler, il cherche une nounou pour son BB de 4 mois, mais comme je suis dispo qu'en mai...) gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:26:43  

de toute facon tu na rien a te reprocher ils y a des gents qui veullent f..... la m.... parce qu'il n'on rien de mieu a faire sa vas lui passé allez haut les coeurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:27:47  

mon message contenai des mots contraire a la moral alors le site na pas voulu que je les ecrive c'est pour ca les .......

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:32:35  

quelle espèce de sale gar.. ! Tu ne crois pas que ce serait judicieux de prendre les devants et d'appeler tout de suite l'AS des agréments pour lui en parler ? Comme ça elle verrait que tu n'as rien à te reprocher si tu lui expliques bien les choses.Bon courage en tous les cas.

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:36:28  

et ce que fait cette conn.... c'est pas contraire à la morale ?! ça me dégoute les gens comme ça.Nantaise essaies de ne pas trop stresser autant que possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:51:46  

comment allez-vous ce matin? Nantaise, je suis désolée que cette c.... vienne gâcher ton moral! C fou les gens qui n'ont que ca à faire!! J'espère que l'AS va te comprendre, et je pense comme manu que tu devrais ptet devancer son appel histoire de la prévenir. J'espère que tu auras tes résultast très vite. Trop de bol d'aller à La Baule le dimanche!! Vivement qu'on habite dans ce secteur... Caro, pas encore là ce matin? J'espère que tes brûlures ont cessé et que ton we de fiesta s'est bien passé. Cachou, bons préparatifs pour le 3/6, et à bientôt parmi nous, si internet le veut bien! MAFALDA, si tu repasses par là, le musée de la bière n'est pas tout près de paris, c dans la Meuse, à Stenay. Pas énorme malgré le nom! Il y a de belles pièces anciennes, de belles explications sur la fabrication,... et qqs variétés à déguster. Voilà! Bon début de semaine à toutes!! . Elisa. gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:00:01  

tu les a vu ou les 1ers épisodes de la série2 ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:09:26  

Bon app' les filles, je v pas tarder à aller dejeuner. Une petite question je viens d'éternuer et je me suis à moitié retenue : ca ma lancé dans le ventre, sur les cotés, vers les ovaires... C normal? Maintenant c passé, mais c pas très agréable et je me demandais comment il fallait éternuer (drôle de question.., dsl) Merci! A+.  Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:10:18  

chut il ne faut pas le dire lol c'est un copain qui nous les telecharge  sa vien de la tele canadienne toute les semaine on a un nouvelle episode

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:11:48  

Pour les éternuements moi aussi ça me fait super mal quand je me retiens pour éternuer tout bas.Donc, la seule solution c'est de ne pas se retenir et faire du bruit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:11:58  

pour l'etrenumant sa me fait pareil mais je n'ai pas de solution alors ton week end étai sympas? bon apetit a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:12:42  

meme si je ne me retien pas j'ai mal quand meme moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:14:27  

merci les filles, ca me rassure! je v faire du bruit alors, lol! Sonia, oui merci le we était sympa, même si le soleil manquait un peu parfois... Balade à pied, ciné, brocantes et musée de la bière et bien sûr discussions de femmes enceintes ! Bisoux, je passe à table! Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:38:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:45:19  

vous avez l'air toute en forme, mise à part ces problèmes d'éternuements. Moi c pas la frite du tout. Hier journée foot, pour le dernier match de la montée, grosse fête, déguisement maquillage... Grosse ambiance ! Avec le soleil en plus . Le soir apéro et repas grillades frites , et meme feu d'artifice, bref c'était cool. Sauf que comme d'hab les gars étaient bien arrosés et chahutaient et n chahutant, y'en a un qui m'est tombé sur le ventre. j'étais assise sur une chaise, et vlan ! en plus il a meme pas eu le reflexe de se relever, c mon homme qui l'a poussé car je criais. tellement g eu mal que j'avais les larmes qui coulaient toute seule. Hier aprem g eu pas mal de petites contractions douloureuses mais qui font qu'on peut vivre avec et je vous dis pas cette nuit, g jamais eu aussi mal de toute ma vie ! violentes contractions toutes les 2 mn à un moment, je me suis dit ca y est je vais perdre mon fils. horrible ca m'a réveillé, g gémi une bonne partie de la nuit et mon mari à côté totalement ko, qui pouvait meme pas m'aider, il croyait qu'il allait vomir. Bref voilà auj g peur, heureusement que g le doppler le coeur bat bien, ptit luka remue aussi, mais g peur qu'il lui ait fait mal.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:49:38  

petite question bete pourquoi n'est tu pas allez de suite aux urgence quand c arrivé pour te rassurer bon d'acor tu a le dopler mais ils taurai fait une echo enfin l'essenciel c'est qu'il aille aparament bien mais moi je serai toi j'appélerai mon gygy de suite pour lui dire et voir ce qu'il en pense tien nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:53:19  

ben j'y suis pas allé parce que il était 1H du mat et que l'hopital est à 40mn de route, que mon homme était trop arrosé pour conduire et que moi je me sentais pas de faire cette route seule. Et puis dans la nuit vers 4h g hésité à appeler le 15, et bon après les grosses contractions sont passées, j'en ai eu 5 ou 6 et g réussi à dormir tant bien que mal. Ce matin ca tire un peu mais ce soir dès que je pars du bureau, je vais aller aux urgences pour qu'ils vérifient qd meme. Ca me rassurera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:54:31  

j'arrive un peu tard aujourd'hui, mais lessive lessive, ménage ménage aprés tous ces bonhommes qui ont  pietinés mon salon imbibés d'alcool, fallait laver tout ça !!! bon appetit donc à celles qui sont devant leurs assiettes !!! ['b13afc']Céline[/'b13afc'] dis donc c'est clair que tu devrais passer un petit coup d'fil à l'assistante pour la prevenir de ce qu'il se passe !!! c'est dommage, je suppose que tu as du dire non au papa du petit de 4mois...sinon, je vois que ton week end s'est bien passé ! ['b13afc']Elisa[/'b13afc'], toi aussi un bon week end apparemment !! nous on a eu temps mitigé ce week end aussi, pluvieux samedi et super beau et chaud hier !! aujourd'hui il fait lourd et beau mais je crois que ça va mal finir !! loll alors ce musée de la bière ?!! ['b13afc']Kiki[/'b13afc'] oh la la, j'espère que tu vas mieux, et heureusement que tu as le doppler pour te rassurer, mais tu sais tu devrais peut etre aller consulter pour verifier que tout va bien quand meme non ?!! les medecins sont les premiers à le dire, quand il y a un coup, il faut aller consulter, surtout si tu as eu tres mal cette nuit !! enfin c'est mon avis...en attendant j'espère que tu vas mieux  !!! ah ces hommes, des monstres !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:56:08  

manu et sonia, vous avez passé un bon week end vous aussi ?!!! rien de neuf ?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:05:42  

['fc3aad']kiki[/'fc3aad'] tu as raison d'aller consulter des ce soir il vau mieu prevenir et etre rasurer ['fc3aad']caro[/'fc3aad'] ba moi week end trankil on a rien fait de special a par manger des cerise lol sinon voila hier il fesai tres beau et chaud et aujourd'hui aussi d'allieur quand satine se reveillera on ira fair un petit tour

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTE19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif 10