82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']kiki[/'fc3aad'] tu as raison d'aller consulter des ce soir il vau mieu prevenir et etre rasurer ['fc3aad']caro[/'fc3aad'] ba moi week end trankil on a rien fait de special a par manger des cerise lol sinon voila hier il fesai tres beau et chaud et aujourd'hui aussi d'allieur quand satine se reveillera on ira fair un petit tour

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:11:42  

kiki, bah quelle mauvaise aventure! J'espère que tu seras rassurée ce soir, ne traine pas trop! Décidément, c bien les fêtes arrosées mais bon quand on se contrôle quand même... Quelle brute! C bien que tu entendes le coeur et sentes les mouvements du luka. Caro, apparemment ton we a été arrosé aussi, mais un peu plus calme! Le musée de la bière, ct sympa mais en fait ct plus des touristes étrangers, et puis le soir on n'est pas allé au bal, car on était au ciné. Donc ct tranquillou, impec pour des femmes enceintes! Notre chienne était même admise et a pu visiter les cuves, fourneaux, et autres machines diverses pour la brasserie! Bisoux à toutes. Elisa. PS : au fait, ca y est à midi j'ai fait mon annonce au boulot (pas encore faite... enfin seulement à quelques-uns quand gt arrêtée), voilà! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:13:07  

moi aussi je pense comme les filles que tu devrais appeler en 1er ! non mais quel culot celle ci. Franchement y'a des personnes qui ne sont pas génées. Je ne me serai jamais permis ce genre de comportement. Elle exagère vraiment !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:15:53  

tu as l'air d'avoir passé un excellent week end effectivement. entre femmes enceintes, c sympa. Comment ont réagi vos amis, ca a du leur faire une belle surprise !!! en plus c génial vos enfants auront peu d'écart (environ 2 mois si g bien suivi) et elle attend quoi une tite fille ou un tit mec? Et alors l'annonce au bureau, tu as été bien félicitée ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:25:02  

we très sympa en effet et nos enfants auront (en théorie!) 3 mois d'écart pile : ils attendent un petit gars pour le 24/7 et nous un ou une (!) pour le 25/10. Ils étaient très contents, surpris car ils n'ont pas compris tout de suite nos allusions (ils pensaient que ct en projet) ; apparemment, mon bidon ne se voit pas tant que ca moi qui croyait qu'il était énorme!!! Au boulot, idem, personne n'avait remarqué! Mais j'ai eu mon lot de félicitations  Je vais ptet aller voir les autres qui n'ont pas déjeuné avec nous histoire que tout le monde l'apprenne en même temps... Comment te sens-tu aujourd'hui, plus comme d'hab? C vrai que le bébé est tb protégé des chocs dans son petit nid douillet, mais c toujours stessant... Vivement ce soir que tu saches. Mais au fait, t pas sensée être arrêtée??!! Biz. Elisa

Publicité

Profil : Régulier
syl23
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:32:15  

['ff373d']Ne t'inquiète pas pour l'assistante sociale, elle vera bien que cette femme est folle. Sinon j'ai rendez-vous ce soir à l'hôpital pour voir si notre petit mec s'est accroché un peu plus ou pas. J'ai peur... Je vais tourner en rond jusqu'à 18 h 30 ... BIZ à toutes [/'ff373d']gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:44:44  

nantaise : franchement y'en a qui sont nés pour faire ch..... le monde, prend les devant pour l'AS mieux vaut prévenir que guérir! Kiki : ton tit luka est bien protégé mais tu as raison d'aller consulter pour te rassurer. Sinon moi ca va sauf que j'ai super mal dormi j'ai également une sciatique et cette nuit elle me fesait trop mal. En plus moi qui adore dormir sur le ventre j'y arrive plus du coup je trouve pas de positions adaptées pour bien dormir, mmais ca va venir! allez bonne journée à toutes a+ alexgobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:45:53  

encore qqs heures et tu seras fixée... Courage!! Et donne-nous des nouvelles, on croise les doigts pour vous! Elisa

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:47:15  

j'ai fait halluciner mes collègues car en te lisant j'ai poussé un petit cri de stupeur.Je suis d'accord pour dire qu'il faut absolument que tu consultes.Que ton bébé aille bien c'est sûrque c'est l'essentiel mais il ne faudrait pas que ça t'ai provoqué quelque chose.Vu que tu es au travail je ne pense pas que tu pourras mais dans ce cas le mieux c'est de prendre du spasfon.C'est ce que je prends matin, midi et soir (2 par prise) pour mes contractions.Tes contractions étaient vraiment douloureuse ou est -ce que tu sentais ton ventre qui durcissait et c'était juste désagréable mais pas trop douloureux ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:49:32  

Au sujet de l'assistante sociale, cette folle veut lui dire que selon elle mon appart ne convient pas en tant que lieu d'accueil des enfants. Hors j'ai eu mon agrément avec ce même appart, il n' pas changé, et l'assistant social (c'est un que j'ai toujours vu jusque là) est déjà revenu depuis, et s'il vaait vu quelquechose qui n'allait pas il l'aurait dit. c'est pareil, il y a plein de parents qui sont déjà venus me rendre visite et ça leur convenait, la preuve j'ai gardé un petit 7 mois, là une maman fait appel à moi en ce moment et dans 2 semaines je garde un BB jusqu'à mon début de congé maternité, alors franchement, je vois même pas ce que je pourrai dire à mon assistant social... Aujourd'hui le relais ass. mat. est fermé, demain matin j'appelle dès 8h45 pour prendre RDV avec la responsable, je vais pas me laisser faire non plus... gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:50:12  

courage et viens vite nous donner de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:56:10  

J'espère que vous allez nous donner de bonnes nouvelles, on est toutes plus ou moins dans l'attente de réponses positives, à quand un peu de répis et une grossesse tranquille sans tracas pour nous toutes? ça gigote là-dedans, super !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:59:23  

mauvaise manip, la dernière phrase de mon message était pas voulue, elle est restée dans le presse-papier, c'est ma réglette que je voulais mettre gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:00:06  

sylv et kiki, oui, venez vite nous donner des nouvelles !! Céline tu as raison, y a toujours un ptit truc qui va nous donner du soucis !!! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:13:19  

KYKY j'espére que tout va mieux pour toi mais en effet consulte ton gygy ce soir pour te rassurer les hommes et l'alcool dur à supporter quand c'est trop si tu as du spasfon prends en c'est efficace pour calmer ;CELINE je suis dégouttée par la réaction de cette femme prend les devants mais ne te soucis pas trop si tu as eu ton agrément c'est que ton appart convené en plus tu as de la demande et généralement c'est du bouche à oreille donc c'est que tu dois satisfaire ; SYLVIE tient nous au courant pour bébé bonne visite ;depuis ce matin je ne sens pas bébé est ce que vous le senter tous les jours vous .   gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:14:34  

c'est trop drôle ta photo.Elle est immense et quand je clique sur ton profile c'est l'interrupteur qui s'affiche en gros

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:20:28  

ça arrive que je le sente trés peu bouger certains jours et j'ai lu que c'est normal.En plus tu es enceinte d'une 10aine de jours de moins que moi et c'est clair qu'il y a 10jours je ne le sentais pas encore tous les jours.En plus ça dépend de ce que tu fais.Ce week end je l'ai trés peu senti car j'étais trés occupée alors que depuis ce matin je le sens bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:37:08  

Je te remercie pour ta réponse j'étais un peu angoissée que de questions pendant la grossesse pour Alex je paniquais beaucoup moins mais depuis mes fausses couches la moindre chose ça y est il ne faudrait pas pourtant ! avez vous commencé à acheter pour bébé , mes parents hier m'ont dit de commander sur quelle des babyphones qu'ils me les offraient j'ai vu aussi une berceuse veilleuse je ne sais toujours pas si je dois commandée votre avis (soldes sur le catalogue).  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:49:10  

coucou chris, de mon côté je n'ai encore rien acheté pour plusieurs raisons. Manque de temps, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir avoir par ma famille (mon frère a eu 4 garcons, qui ont maintenant entre 12 et 4 ans), et je vais aussi sans doute déménager à la rentrée. En plus, je sens que si je commence, je ne m'arrêterai plus  . Alors je vais essayer d'attendre le congé mat ou les congés d'été pour dévaliser les magasins!! Tu trouveras sand doute de meilleurs conseils parmi les autres mamans . A+. Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:53:55  

si il a des soldes tu peu en profiter !! mais si tu veut faire une liste de naissance n'en achette pas trop et aussi le probleme que j'ai ue pour satine c'est que plein de gents nous ont fait des kado s'en nous demander ce que l'on avai besoin et on a ue tout plein de truc en double mais bon le baby phone je ne pense pas que ce soit quelque chose que les gents offre s'en demandé en tout cas ca j'en ue qu'un c'est comme pour les gros truc et les truc cher franchement si il y des promo profits'en

Publicité

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:55:24  

perso je préfère attendre l'echo morpho du 29Mai pour 2 raisons.La 1ère c'est que j'attend que gygy me dise "tout va bien" et la 2ème c'est que j'espère que l'on connaîtra le sexe.Ceci dit mes soeurs et une amie m'ont déjà offert des bodies, des doudous, des biberons...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:24:22  

oui il m'énerve ce profil !!!! j'arrive pas à le mettre en taille normale alors du coup, gros plan !!! j'vais essayer de bidouiller !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:33:18  

c vrai qu'elle est rigolote ta photo! Pour la voir bien comme il faut je l'ai copiée puis collée ailleurs et quand je l'ai rouvert ca a marché. Je n'arrive pas du tout à mettre de photo sur mon profil, ni à changer ma dpa... C mal foutu ce truc!! J'espère que tu vas pas trop te prendre la tête, et trouvé vite une solution pour ta photo géante!!  Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:34:27  

"trouver" c mieux!!  même si je sais que vous ne vous formalisez pas avec l'orthographe  !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:38:07  

é au lieu de er perso j'avai pas remerqué lol je suis surment celle qui fais le plus de faute ici  alors ne te formalise pas trop pour ca et ['ff373d']pour les photos geante en general c'est que la resolution est trop elevé il faut la reduire dans pfotoshop et normalement sa devrai marché [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:52:21  

je vais essayer avec photoshop alors !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse