19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vais essayer avec photoshop alors !

Publicité

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:56:50  

à chaque fois que je relis mes messages et que je vois des fautes je me dis tant pis.On écrit vite alors une lettre de plus ou de moins ça arrive vite.Allez Eli on te pardonne mais fais attention quand même !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:58:02  

hello les filles, alors pour ['4ecd2f']nantaise[/'4ecd2f'] , je trouve que ta maman est franchement gonflée et ne manques pas de culot. Par précaution, réponds à son courrier en recommandée en lui disant que ce jour là , elle n'a pas respecté son engagement et qu'elle t'avait mis en retard sans s'excuser et qu'avec un courrier pareil, tu ne te vois pas travailler avec elle car si vos relations commencent comme cela, elles ne peuvent qu'être mauvaises et qu'il est préférable que chacune travaille avec d'autres personnes. Tu ne peux pas dénoncer le contrat comme il n'a pas commencé (si j'ai bien compris, tu l'as signé). Pour ['ff373d']eli,[/'ff373d'] peux tu me dire ou est ton musée de la biére car ce week-end j'ai demandée aux filles mais sans réponse ? sinon , prudence pour vos bidons les filles et christ (oh je ne suis pas certaine) dis nous ce que les urgences t'ont dit pour ton ptit lucas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:01:44  

pour le bidon c'était pour kiki et excuses moi chris. en effet, j'avais un doute sur le prénom mais les octobrettes sont nombreuses et j'ai parfois du mal à suivre surtout qu'elles sont pipelettes. Au fait les filles, à quelle date pensez vous être arrétée ? moi mon gygy m'a dit tout le dernier trimestre tranquille donc arrêt fin juin puisque ma dpa est le 5/10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:02:34  

coucou, j'avais bien vu ta question et j'y ai répondu sur un message en page 1 (milieu bas). Si tu as d'autres questions, je t'écoute! A+. Elisa.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:06:36  

ok, manu, je v essayer de faire gaffe !!! mafalda, je ne sais pas comment tu calcules ton arrêt, moi je serai au plus tard en congé le 13/9 pour une dpa le 25/10 (et ptet le 30/8 si pathologique) mais si tu as un truc pour passer l'été à la maison, dis le moi vite!!

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:08:11  

je ne comprends pas que tu n'arrives pas à changer ta photo.Moi quand je vais dans lodifier mon profil je peux la changer autant de fois que je veux.Si tu passes par filleougarçon pour te connecter essaies de passer par infosbébés et sinon fais l'inverse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:09:08  

je ne suis pas concerné par ton sondage pour le congé mais je voulai ecrire quelleque chose lol moi j'y suis deja depui le 1 novembre 2004

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:11:59  

Bientôt l'heure d'aller chercher Amélie à l'école. Moi je prends mon congé mater à partir du 1er septembre au soir pour une DPA le 05/10 (mais je le commence là parce que j'aurai Elliot en garde jusque là)

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:14:29  

pour ma part ce sera le 27/08 sans les pathos.Je suis en vacances les 3 premières semaines d'Aout et s'il ne me file pas mon congé patho je rebosserai juste une semaine.Tu as de la chance de te faire arrêter tout le 3ème trimestre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:24:31  

en passant par infobebes ca marche!! Du coup j'ai mis la bonne dpa et une photo de mes nièces en Calédonie que je vois pas souvent... Biz. Elisa

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:31:33  

je t'en prie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:42:24  

aujourd'hui c'est prise de tete avec les impots !! pfiouuu j'aime pas ça remplir les declarations d'impots moi ! pouarff en plus pour le net, mon ancien certificat n'est plus valide alors obligée de recommencer mais ça merde.. en plus bébé qui ne bouge plus depuis vendredi...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:42:34  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:44:38  

et j'ai pas encore pris mon gouter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:49:42  

caro, coup de déprime?! C'est pas ces fichus impots qui vont t'embeter quand même!! C surement que tu as besoin d'un bon gouter . Moi aussi mais g rien à manger aujourd'hui... dur dur

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:50:48  

Pour le gouter je ne me fais pas trop de soucis pour toi je sais que tu vas te rattraper.Pour les impôts c'est la memerde et il faut s'y faire car on a rempli beaucoup moins de déclarations qu'on en remplira !!! Pour ce qui est de ton Loulou comme je disais tout à l'heure j'ai lu que c'est trés fréquent au 4ème mois et au 5ème mois de ne pas le sentir de façon régulière.Apparemment si on ne le sent pas de 2 ou 3 jours il ne faut pas paniquer.Le doppler a du bon parfois !!! C'est vrai que ça me rassure quand je ne le sens pas beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:58:44  

nous aussi on c pri la tete avec les impot on arrivai pas a s'inscrire  mais c t de ma faute je ne m'étai pas le bon rfr  et apres tout a été tres bien voila au fait es ce que quelqu'un c'est si les 20 euros de reduction d'impot lorsquel'on declare par internet si on est pas imposable ils nous les donnes en plus ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:59:37  

moi non plus j'ai pas encore gouté j'ai mal a la tete du coup sa me coup l'envie de manger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:09:37  

Elisa, oui ça doit etre surement que j'ai besoin de gouter ! manu, oui je l'avais lu aussi, mais c'est vrai que c'est pas tres rassurant quand bébé bouge plus et pour les impots, c'est clair qu'on en a encore des tonnes à remplir de feuilles d'imposition mais bon, on devrait payer moins cette année comme on s'est pacsés l'année derniere, mais alors du coup y a trois declarations à remplir !! je sais plus où calculer quoi à force ! Sonia, non, il ne les donne pas les 20 euros, juste ils les deduisent à ceux qui sont imposables. eux, nous faire un cadeau ?! pffff !!!! en plus, cette année on peut plus rien déclarer comme travaux ds la maison, sauf un ascenseur !!! vous en connaissez beaucoup vous des maisons avec ascenseurs ???!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:10:32  

allez, va manger un tit bout, ça te fera du bien! moi je vais aller gouter tout de suite, sinon ça va faire un peu tard!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:10:41  

soigne bien ton mal à la tête... Pour les 20 euros, je crois que faut pas rever mais bon... on ne sait jamais si l'état était très généreux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:12:59  

bon gouter! Moi j'attends mon homme qui vient me chercher et surtout qui a des gatos dans la voiture!!!  En plus fo que je le surveille car son portable n'a plus de batterie... Bonne soirée les filles si je vous revois pas, biz. A demain. Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:13:10  

peu etre que tu n'arrive pas a declarer par le net parce que vous vous étes pacsé comme pour la 3eme declaration vous ne l'avez pas encore faite vous n'avez pas le numero de teledeclarent c'est juste une hipotésse car quand nous on c marié on ne la pas fait par internet mais je ne sais pas trop en tout cas bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:15:30  

je me dissai aussi ils vont pas nous les donner mais bon on ne sait jamais peu etre auront t'il pitié d'une pauvre petite non imposable  ['fc3aad']elisa[/'fc3aad'] bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:19:03  

toi aussi bien tu aura fini ta journée alors bonne soirée ['b13afc']et aussi une bonne soirée a toute les autre qui ne reviendron pas aujourd'hui[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTE19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif 10