80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:19:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
toi aussi bien tu aura fini ta journée alors bonne soirée ['b13afc']et aussi une bonne soirée a toute les autre qui ne reviendron pas aujourd'hui[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:28:27  

Bises à toutes et bonne soirée.A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:39:31  

bonne soirée à celles qui sont parties ou vont partir !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:40:24  

j'espère que tu vas bien je n'ai pas pu venir avant j'espère que tu verras ce message avant de rentrer chez toi je te souhaite une excellente soirée .BISOUSgobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:14:12  

Merci elisa pour l'info , il y a trop de messages et je n'avais pas vu ta réponse. sinon pour le congé maternité, la sécu m'a dit le 24/8 sans les pathos mais comme la gynéco surveille mon hypertension qui est quand même stable et toujours à la limite, elle ne veut prendre aucun risque et m'arrete donc 1 mois 1/2 avant la date des patho. De toute façon, j'ai 3/4 d'heure de transport en commun par trajet donc 1h30 par jour et franchement le métro enceinte de 6 mois et plus, honnetement très peu pour moi. Si nous avons un été chaud, bonjour la galère et je viens de tester les 1eres chaleurs et j''angoisse  déjà pour cet été. Voilà pourquoi ma gynéco ne veut pas pendre de risque. Bonne soirée les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:33:04  

y a pas grand monde !!! allez, j'y go ! bonne soiree les filles et à demain !!! ciao ciao !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:14:37  

Coucou les filles, Je viens de rattrapper mon trtard quotidien.... mais vu que mon contrat s"arrête dans  09jours j'aurai plein de temps libre pour venir la journée  du coup mon congé mater commence super tôt parcequ'avec mon ventre je rique pas de trouver un p'tit boulot maintenant Céline: Je pense comme les filles qu'il vaut mieux prendre les devants et parler à l'assistant social la première, ça ne fera que prouver ta bonne foi, Kiki J'espère que tout va bien pour Luka et toi .... ces footeux quand ils ont picolé ils sont pas très finos  j'en sais quelque chose.... Syl: j'espère que ta visite s'est bien passée, j'attend de tes nouvelles. Chris:   pour les je résiste mais c'est difficile, mon beau frère dois nous donner pas mal d'affaires, il a 2 filles et la dernière vient d'avoir un an donc je pense qu'ojn aura pas trop de chose à acheter par contre je pense me lâcher sur les habits.... une fois qu'on connaîtra le sexe (le 22 mai) Caro: te prends pas trop le tête pour les impôts, si tu le fais sur le net tu as jusqu'en juin. Bon je vais aller faire la vaisselle vu que mon homme rentre tard c'est moi qui m'y colle  Allez à plus tard les poulettes !  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:16:42  

C'était pour les achats....désolée j'ai eu un p'tit bug (désolée pour les fautes de frappe, j'ai voulu aller trop vite ....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:33:40  

J'arrive pas à mettre mon écho, peut être que le fichier est trop volumineux...j'espèreque j'arriverai à mettre la 2ème. Mais je viens de réussir à mettre 1 photo alors je vous montre mon bidou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:37:48  

me revoilà quelle belle journée on a eu j'ai profité du soleil , j'ai récupéré Alex du bus il est super fatigué mais trés content de sa journée au zoo je viens de lui préparer un plateau repas pour ne pas le coucher trôt tard . Quand j'ai été à l'école on m'a dit que mon bedou commençait à vraiment ce voir c'est vrai qu'avec les affaires d'été on remarque+4kg ; sinon j'ai craqué ma commande est partie sur le net .KYKYetSYLVIE on attend de vos nouvelles ; bonne soirée à demain .  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:43:05  

un dernier coucou ce soir je ne sais plus l'autre jour voulai mettre la reglette dans son profil et sa ne marchai pas car sur info bebe on ne peu plus pourquoi je ne sais pas mais bon en tout cas en passent par fille ou garcon sa marche voila pour l'info a qui sa intérésse bisous a toute et bonne soirée je doit y allez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:58:59  

sonia c'est moi qui demandé pour la réglette je vais la remetrre de ce pas merci pour l'info. Sinon pour les impots vous m'avez motivés et je viens de le faire pour mon mari aussi, nous nous sommes mariés en sept 2005 il n'y a pas de soucis ca fait bien faire 2 déclarations enfin 3 en tout. sinon moi j'ai craqué sur 6 bodies j'attends le 14 juin de savoir le sexe pour craquer à fond! Syl donne nous rapidemant de tes nouvelles! voilà bonne soirée à toutes a bientot alex

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:01:33  

gobebemetr​eimg  ca fais du bien qu'il revienne à ca place merci sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:20:45  

ouf petit luka va bien, pour les contractions m'a donné spasfon comme manu me l'avait indiqué. Placenta bien en place, bref tout ok ! Merci les filles et mille excuses de ne pas être passée cet aprem mais alors les journées boulot, qd ils me tiennent, ils me cramponnent !!! kyra il est rigollo ton bidou aussi ! ca fait plaisir de vous qu'on s'arrondit toute. Christelle tant mieux que ton petit alex se soit régallé au zoo, moi j'adorait ca qd j'étais petite et encore maintenant. L'été dernier on est allé à la palmyre, pour celles qui n'y sont jamais allées, n'hésitez pas c vraiment super ! sylvie toujours pas de nouvelles... dépèche toi de nous en donner !!!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:26:50  

salut les filles, comment allez vous? moi, pas super, j'ai des saignements depuis samedi soir et j'ai rendez vous demain pour une echo de controle, demain je ne vais pas bosser pour me reposer, mais j'espere que tout va bien tout de même. car j'ai mal au ventre aussi je dois etre trop fatiguee. bon sinon rien de plus du coup demain je saurais surement ce que c'est. bon je vous laisse bonne soiree. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:59:50  

Aurelili: Je suis désolée pour toi, surtout repose toi un maximum et prends bien soin de toi. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:29:52  

['fc3aad']kiki[/'fc3aad'] contante que tout aille bien ['fc3aad']aurelie[/'fc3aad'] j'espere que tout va bien allez et que ce n'est rien ces saignement en tout cas bon courage et tien nous au courant et j'espere que tu sera le sexe bonne journée a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:43:30  

salut toi comment tu vas cela fait qque jours que je n'avais pas le temps de laisser un message j'espère que tu te portes bien et ton petit bidou aussi ainsi que SATINEgobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:45:54  

Moi aussi je suis contente que ça aille mieux pour toi et je souhaite un bon rétablissement à AURELILIgobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:48:24  

salut nous tout va bien a par l'heure du reveil  mais bon et toi comment vont tes filles ? en pleinne forme a tien j'ai une question es ce que tu arrive a leur faire te tenir la main quand vous vous promené sans poussette par ce que satine ne veut vraiment pas donner la main si par hazard tu as une methode miracle  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:54:41  

je presise que du coup elle marche que dans les parc vu quelle donne pas la main et pour allez a la boulangerie je doit la porter la moitier du chemin parce que si elle est desider a marcher elle me fait un scandal dans la poussette elle est trres tetu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:55:01  

Avec ALYSSIA j'ai le même soucis que toi elle veut toujours tout faire toute seule et comme moi .Par contre LILOU je n'ai pas de problème elle adore marcher et me donne toujours toujours la main .Moi je pense que c'est une question de caractère de l'enfant ALYSSIA à un caractère dominateur alors que LILOU est beaucoup plus calme . ALYSSIA je dois me fâcher pour qu'elle me donne la main ou alors je la fait marcher au chantage je n'ai pas d'autres méthode désolégobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:58:07  

je vais aller réveiller les filles je reviens dans 5 min . A tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:59:45  

merci quand meme elle est bien ta lilou dit donc moi c'est tout l'inverse vu quelle aime marcher elle veut le fair toute seule remarque pour manger c pareil jouer aussi si je veut jouer avec elle, elle n'envoie baladé meme pas 16 mois et deja un sacré caractére  lol les 16 mois elle les aura demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:00:50  

8H et tes filles ne sont pas levé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:05:16  

Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? AURELIE, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes, c'est sûrement pas grave mais là au moins tu en auras la confirmation. Aujourd'hui il pleut, c'est triste !. Heureusement que ma petite soeur va venir ce matin m'emmener faire des courses en voiture, ça m'évitera de faire tremper parce que j'ai pas la voiture pendant 4 semaines (mon copain en a besoin tout ce temps). Bon, il est temps d'aller préparer Amélie pour l'école, à plus tard gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTE19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif 10