31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? AURELIE, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes, c'est sûrement pas grave mais là au moins tu en auras la confirmation. Aujourd'hui il pleut, c'est triste !. Heureusement que ma petite soeur va venir ce matin m'emmener faire des courses en voiture, ça m'évitera de faire tremper parce que j'ai pas la voiture pendant 4 semaines (mon copain en a besoin tout ce temps). Bon, il est temps d'aller préparer Amélie pour l'école, à plus tard http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 4-17-31-08

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:14:55  

si je les réveillais pas elles dormiraient  jusqu'a 9H30 mais comme ALYSSIA  va à l'école je les lève à 8H00 . J'ai l'impression quand tu parle de SATINE de voir ALYSSIA . J'ai eu ma visite du 5ème mois mon col externe est toujours aussi ouvert mais légèrement modifié donc mon mari n'a pas le choix il doit m'aider il en fait un petit et c'est déjà bien lui qui ne faisait rien avant .gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:18:24  

SALUT  j'espère que tu vas trouver une solution avec l'AS  à cause de celle qui t'embête décidément tu n'as pas de chance en ce moment tu me dit qu'il pleut chez toi cela va pas tarder sûrement chez moi aussi alors  en plus j'ai étendu du linge dehors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:20:55  

c'est bien que ton homme t'aide petit a petit il en fera plus  la tu les leve sa veut dire que quand il ni y a pas ecole elle dorme jusqu'a 9H30 et donc toi aussi si tu a envie  pourquoi satine c'est pas une dormeusse  mais bon a par sa je n'est pas trop a me plaindre elle est adorable souriante je l'aime trop ma poupée  allez j'arrete la ['fc3aad']céline[/'fc3aad'] passe une bonne journée quand meme m'algrée la pluie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:28:29  

N0u93iQQp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:33:55  

OGhW3iQQp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:34:37  

sympa ton test comma ça y a pas besion d'aller dans ton profil pour voir ta photo j'adore . Je suis dégoutée il pleut à plein temps et mon linge est étendu sur le fil dehors qu'elle pouassegobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:36:45  

dou l'avantage detre en aparte quand il pleut le linge est pas mouiller lol c'est bien le seul pour la photo dans la reglette c'est bien je trouve pour celle que ca intéresse c sur lilypie.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:37:20  

elle est magnifique ta poupée .J'ai les photos du photo si j'ai le temps j'en scannerais une aujourd'hui et la metterais dans mon profil je finis d'habiller les filles et on part à l'école à +gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:14:07  

déjà Fafitoto je n'ai lu ton message que ce matin.Donc je te remercie et ça va.Je suis un peu fatiguée mais je ne pense pas être la seule !!! Repose toi au max car ton Loulou a besoin de rester au chaud pendant au moins 3mois encore ! Kiki je suis rassurée que tout aille bien.Syl on attend de tes nouvelles.Aurélie courage c'est peut être juste un petit vaisseau qui a pété.Tiens nous au courant.Et Skyppy qui avait la sensation que son col était ouvert on a pas eu de nouvelles.J'espère qu'elle va bien.Nantaise j'espère que tu auras tes résultats aujourd'hui.Titisonia elle est sympa ta réglette comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:25:53  

On est arrivé  à l'école trempé, en plus la capuche d'Amélie est un peu trop petite alors elle avait les cheveux de debant mouillés, plus le bas du pantalon. J'aime pas la laisser à l'école comme ça, j'ai eu l'impression de l'abandonner, c'est bête mais c'est l'impression que ça m'a donné.... En plus ce matin ils vont à la médiathèque, moitié du chemein en bus le reste à pieds. MANU, tu me parles de mes résultats, c'est fou, je n'y pensais même plus ! Mais j'espère les avoir aujourd'hui, et en espérant que les nouvelles soient bonnes. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:30:33  

ils exagére de faire marcher les petit sous la pluie ils vont erte dans un etat les pauvre peu etre que quand ils iront ils ne pleuvra plus et pour les resultat ils ne devrai plus tarder maintenant et ce ne sera plus qu'un mauvai souvenir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:34:44  

C'est pas de chance qu'il pleuve le jour de la sortie, c'est arrivé souvent dans l'année, il  y a des fois où j'étais avec eux alors je m'inquiétais pas parce que j'étais avec elle. Mais aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, je m'inquiète beaucoup pour pas grandchose finalement gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:37:28  

c'est normal que tu t'inquiettte la pauvre elle va étre trempée de toute facon ces sorti sa tombe toujour quand ils fait pas beau je me rapelle quand j'étai petite a chaque foi il pleuvai alors que la veille et le lendemain il fesait super beau ce week end offre lui un petit parapluie il y en a des trop mimi

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:38:50  

salut les filles. c'est tres gentil de prendre de mes nouvelles, bof bof ce matin, je me suis leve avec un mal de ventre encore et des vertiges, donc pas de boulot aujourd'hui, repos le petit est a la nounou donc seule a la maison. fafitoto j'espere que ca va aller, ils n'ont pas parler de te faire un cerclage du col? moi il avait commence a s'ouvrir a 7 mois donc là il ne font rien mais avant je crois qu'ils cerclent. bon j'ai rendez vous a 16h45, je viendrais ce soir vous dire ce qu'il en est. passez une bonne journee. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:40:22  

Elle a déjà 2 parapluies, un jaune en forme de tête de chat avec des oreilles sur le dessus, et il y a 2 semaines mon frère lui en a offert un nouveau, un parapluie "l'âge de glace 2". Ce qu'il y a c'est qu'elle peut pas 'en servir pour une sorie de classe, mais je lui apporterai tout à l'heure à la sortie de l'école gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:40:38  

je suis désolée de t'y refaire penser.Mais bon vivement que ce ne soit plus que du passé.Aprés tu pourras vivre pleinement ta grossesse.Tu seras encore plus sûre que nous car même si nos résultats étaient bons on a aucune certitude.En plus tu auras la confirmation du sexe.Titisonia tu les a eu tes résultats du tritest ? Je n'ai pas le souvenir que tu en ais parlé

Profil : Régulier
syl23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:40:57  

['ff373d']Hello les filles. Je ne suis pas repassée hier au soir car ils avaient deux heures de retard à l'hôpital et on est passé à 19 h 30 au lieu de 17 h 30. Je n'en pouvais plus: l'angoisse, la faim, la fatigue.. Bref, j'ai pu voir bébé qui allait bien. Il s'est un peu mieux accroché et donc aujourd'hui j'ai le droit de sortir pour aller voir une copine qui habite à 12 km. Ca va me faire du bien de prendre l'air et de voir du monde. Elle a deux enfant de 24 et 8 mois. J'ai rendez-vous dans quinze jours pour l'écho morphologique. Voilà, je suis rentrée rassurée même si je sais que je dois rester super prudente.[/'ff373d'] Bonne journée à toutes gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:44:24  

contante que sa aille bien et vivement l'echo morpho  MANU pour les resultat du tri teste mon gygy devait mapeler si il y avait quelque chose et comme il ne ma pas appelé c'est que tout va bien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:44:35  

Contente que tes nouvelles soient bonnes, surtout continue de prendre bien soin de toi et de ton petit bout, mais on te fait confiance. C'est bien que tu puisses sortir voir ton amie, tu vas passer un bon moment et te changer les idées gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:46:25  

oui j'avai pas pensé au fait de l'emené en sorti le parapluie ils doivent trouver sa dangereux

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:46:47  

bon et bien tout ça est rassurant ! Aurélie repose toi bien et prends du spasfon si tu as mal au ventre.C'est sans ordonnance donc même si tu n'en as pas tu peux en acheter.Nantaise je comprends que ça t'embète pour ta fille mais au pire des cas elle aura un petit rhume.Quand j'étais petite j'adorais la pluie et au grand désespoir de ma mère elle me retrouvait toujours trempée car je ne voulais pas mettre ma capuche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:50:09  

sylvie contente que ca aille mieux ! aurelie vivement ce soir que tu sois rassurée, qd j'ai saigné la semaine dernière ca m'a vachement angoissée. Au final c'était rien du tout, alors t'inquiète pas trop. Dans 15j maintenant 85% des octobrettes devraient connaitre le sexe de leur petit bout, ca me tarde de savoir pour vous ... Auj journée repos à la maison !!! et sous un grand ciel bleu, pas de pluie chez nous (enfin pour l'instant)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:05:02  

de retour de l'école nous aussi il flotte .J'ai du ramasser mon linge pour le relaver tellement il est trempé.AURELI merci pour ton petit mot elle ne m'a pas encore parlé de cerclage car mon col est encore long et elle espère que je vais me reposer un maximum.MANU je suis contente de pouvoir papoter un peu avec toi aujourd'hui car cela fait plusieurs jours qu'on a pas eu l'occasion .NANTAISE  as tu pris contacte avec l'AS SYL je suis contente que tu puisse enfin sortir cela va te faire du bien sinon tu vas finir par avoir le cafard renfermé chez toigobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:34:12  

alors le temps de rattrapper le fil et me voilà . ['fc3aad']Aurelili[/'fc3aad'], j'espère que tout va bien, courage pour attendre ce soir... ['fc3aad']Nantaise[/'fc3aad'], bientôt les résultats et un souci de moins. ['fc3aad']Kiki[/'fc3aad'], tant mieux i tout va bien :-) profite bien de ta journée de repos, et pour le sexe de mon bébé, c dans 1 mois... Patience! ['fc3aad']Manu[/'fc3aad'], bosse bien. ['fc3aad']Mafalda[/'fc3aad'], ok pour ton arrêt anticipé ; je ne fais pas d'hypertension, mais j'ai aussi 1h de bus matin et soir alors je sais ce que c'est : ya du monde et personne pour te laisser t'asseoir , on verra ce que décide ma sage-femme (en plus l'été c calme au boulot!!). ['fc3aad']Sonia, fafitoto et les autres[/'fc3aad'] passez une très bonne journée au soleil ou sous la pluie. Ici à Paris, c couvert mais il fait bon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:36:42  

c cool si la situation s'améliore. Rest prudente mais tu as raison d'aller te changer lmes idées chez une copine, ya rien de tel . Bonne journée alors !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTE19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif 10