46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c cool si la situation s'améliore. Rest prudente mais tu as raison d'aller te changer lmes idées chez une copine, ya rien de tel . Bonne journée alors !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:38:54  

gobebemetr​eimg les filles ca s'agite dans mon bidon, je viens de manger des gavottes au chocolat  et bébé a l'air d'apprécier!! Il est rendu dans les chaussettes le ptit déj

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:38:57  

j'ai l'impression que mon ventre a fait une poussée fulgurante car toutes mes collègues m'en parlent depuis hier.Je crois qu'au niveau du nombril j'ai pris 3 ou 4cm juste ce week end ! Il faut vraiment que Damien le prenne en photo et que je vous le montre.On dirait que je suis enceinte d'au moins  5mois alors que ça fait 4mois et 1semaine.Et vous vous avez des gros bidous ? Niveau poids je n'ose plus me peser.J'étais à +3,5 la semaine dernière et là j'ai peur !!!

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:41:19  

c'est quoi des gavottes ? ça va sinon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:50:15  

oui, ca va sauf que j'aimerai bien rester à la maison, car le boulot, mouaif... Et toi, tu te plais au boulot? Les gavottes, c des crepes dentelles toutes fines et croustillantes, enroulées, natures ou enrobées de chocolat au lait... C breton je crois et je ne sais pas trop à quoi les comparer... Enfin, il me restait ca dans le placard alors ct parfait pour un ptit gouter . Niveau bidon, il est vraiment sorti, comme je te le disais, surtout le soir! Hier j'ai fait mon annonce officielle au boulot, même si depuis mon arrêt de travail en mars, des personnes savaient, et quand on ne le sait pas, apparemment ca ne se voit pas tant que ca . Je suis à +3kg, et je me maintiens pour l'instant, on verra! Bosse bien! Elisa

Publicité

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:05:52  

je vois de quoi tu parles et c'est ça me donne envie.Niveau boulot ça me saoule mais d'un autre côté je ne me vois pas déjà arrêtée.Dans ton travail certains savaient et d'autres non ? Dans ma boîte c'est impossible.Dés que tu dis quelque chose à une personne tout le monde le sait ! C'est vrai que pour le bide le soir c'est pire.Quoiqu'à mon stade je ne vois plus vraiment la différence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:29:33  

en fait, je ne sais pas trop comment l'info a circulé, il y a eu plusieurs étapes : mon arrêt à 1 mois de grossesse où risque que le bébé ne tienne pas, là seules 4 personnes savaient et n'ont rien dit ; ensuite je suis revenue début avril, et là d'autres personnes avaient été mises au courant sans consigne particulière donc elles ont du en parler un peu (deux nouveaux stagiaires que j'encadre) ; depuis je n'avais rien dit et je ne savais pas qui savait ou pas. Ce qui est sûr c que personne ne m'en parlait alors ca m'a saoulée d'attendre une réaction de leur part et je l'ai dit. Mais c sûr que ct un secret de polichinelle !! Je pensais que la nouvelle circulerait bien plus vite, c pour ca que g rien dit en rentrant, mais en fait les gens après sont coincés si tu n'abordes pas le sujet! Bref, je raconte ma vie qui est loin d'être sensationnelle... désolée! Moi je me verrais bien arrêtée, avoir le temps de voir des gens, de me reposer, de ranger,... Mais bon, aucune raison pour l'instant alors j'attends!! Biz. Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:30:23  

Moi aussi j'ai un gros bidou on dirait que je suis enceinte de 6 mois tout le monde me le dit mais c'est un 3ème il parait que c'est normal et en plus j'adore montrer mon gros ventre je trouve ça tellement jolie une femme enceinte gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:34:46  

oui, tu as raison, c très joli une femme enceinte, et puis pour un 3è, la place est déjà faite .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:34:49  

toi aussi tu es boulot comme manu j'espère que tu vas bien aussi tu as de la chance vous il fait beau à paris nous c'est le déluge et dans 5 minutes je dois aller chercher  ALYSSIA à l'écolegobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:38:29  

tu devais rigoler de savoir qu'il savaient et ne te disaient rien non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:40:16  

ca va bientôt etre la pause déj vous mangez quoi?

Publicité

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:42:12  

A Annecy ce n'est pas follichon mais il ne pleut pas.C'est juste un temps tristounet tout gris.Par rapport au ventre c'est bizarre que le mien soit si gros alors que c'est ma 1ère grossesse.Mais bon je suis ravie et je le trouve trés joli !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:42:53  

LA PHOTO DANS TON PROFIL C EST TES ENFANTS ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:44:55  

TU as raison d'en profiter de ton bidou car ca dure que 9 mois et plus ca voit et plus on se sent belle a mon gout bon a tout a l'heure je vais chercher ALYSSIAgobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:48:40  

moi je mange les restes d'hier soir.C'est un mélage de riz, morceaux de dinde, carottes, haricots verts, oignons...en gros en un plat il y a les protéines, les légumes et les féculents.Il y a aussi le calcium car j'ai mis du gruyère et de la crème (allégée à 5%!) .Et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:55:40  

oui ca me faisait bien rire qu'ils ne disent rien, surtout que ca commencait à se voir . Mais après ca m'a un peu saoulé que personne ne se lance. Dans mon profil ce sont mes nièces de Calédonie que je ne vois pas souvent, à Paris j'ai 4 neveux. Mon menu est aussi les restes d'hier (boeuf et légumes) + 2 tomates + un yaourt. D'ailleurs, c bientôt l'heure . J'espère que fafi tu n'es pas trop mouillée. Bon app' à toutes! Elisa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:59:46  

je ne vous ai pas encore lu ce matin mais j'espère que tout va bien pour vous toutes !!! mon chéri va pas tarder à rentrer du boulot donc je vous lis, et je reviens vers 14h !! à tout à l'heure !!! et bon appetit !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:02:06  

coucou! Bonne matinée? Bon app' avec ton chéri, que lui as-tu préparé de bon? A+, je descends déjeuner

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:09:59  

Bon app les filles.Moi je dois attendre 12h30 c'est horrible

Publicité

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:12:05  

l'écho géante qui est dans ton profil c'est la même qu'avant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:12:06  

Coucou ! Ca va, j'ai récupéré ma puce ne bon état, lol. Juste les chaussures trempées, jusqu'aux chaussettes, mais c'est rien. Pour moi ce midi c'est poisson sauce oseille et pommes noisettes (les pommes de terre rondes). Bon app', à tout à l'heure gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:14:11  

ça a l'air sympa.ça m'inspire nettement plus que ce que je vais manger ! Bon tu as récupéré ta puce alors tu dois être soulagée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:32:00  

je suis passée entre les gouttes d'eau et alyssia aussi je n'avias pas envie de faire à manger donc ça été jambon blanc et deux yaourths aujourd'hui je suis comme le temps rien envie de faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:49:08  

juste un tit message en coup d'vent, du moins je crois que c'est toi qui parlait de ça ! hier j'ai lu dans l'encyclopedie de la grossesse larousse qu'un cerclage ne pouvait plus s'effectuer apres le troisieme mois... c'est vrai ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:51:42  

vous étes bien bavardes  ce matin on c'est promené puis le bain car satine a trouvé un coin de terre bien molle et a trouvé sa marrant de plonger les mains depand et avant que je ne puisse lui en empéché elle en avait mis dans les cheveux  alors on rentre j'alume la lumiere dans la salle de bain et la la lampe qui grille du coup elle a pris le bain au bougie ca lui a plus elle souflai desus pour les éteindre ensuite on a mangé epinar poulet puis une peche et me voila j'éspére que vous avez bien mangé !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTE19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif 10