22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTE19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous étes bien bavardes  ce matin on c'est promené puis le bain car satine a trouvé un coin de terre bien molle et a trouvé sa marrant de plonger les mains depand et avant que je ne puisse lui en empéché elle en avait mis dans les cheveux  alors on rentre j'alume la lumiere dans la salle de bain et la la lampe qui grille du coup elle a pris le bain au bougie ca lui a plus elle souflai desus pour les éteindre ensuite on a mangé epinar poulet puis une peche et me voila j'éspére que vous avez bien mangé !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:59:28  

JE COMPRENDS MIEUX  pourquoi elle ne m'en a pas parler mes 2 autres grossesse se sont déroulées normalement donc je ne me suis jamais posée la question là GYGY m'a dit de me reposer au moins 3 heures par jours on va essayerSONIA dis donc t'en a de la chance une future artiste est sous ton toit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:07:24  

lol vivement la peinture  deja qu'avec un yahourt elle repeint les murs vive les peinture lesivable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:09:56  

c'est les aléas du métier de maman .As tu essayé de recevoir "le panier de maman et de bébé" et ou "la valisette"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:29:21  

le panier de maman et bebe si l'on parle du meme a 4 euro je croi oui je l'ai demandé et recu tres vite d'ailleure mais j'ai été decu je l'avai pri pour satine et il étai mieu que celui la mais bon c'est bien quand meme il y a plein de truc dedant et pour la valisette il me semble que ca fai parti de ce que l'on nous donne a la maternitée non?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:01:33  

['b13afc']manu[/'b13afc'] oui c'est la meme photo de bébé ds mon profil que celle que j'avais déjà mais je comprends pas, elle ne veut pas s'afficher normalement, même apres avoir diminué la resolution...['b13afc'] fafifoto[/'b13afc'] oui il me semble l'avoir lu hier soir dans 1.2.3 parents pour le cerclage et que c'est pour ça qu'ils obligent les mamans avec problemes o col de se reposer... ['b13afc']sonia[/'b13afc'] dis donc, ta tite satine a l'air d'etre une sacrée chipie !  Céline, c vrai que tu touche le bout, ça y est tu vas etre enfin tranquille apres avoir eu tes resultats et enfin une suite de grossesse un peu plus paisible !!! ['b13afc']Sylv[/'b13afc'] je suis bien contente que tu aies enfin un peu plus de liberté !!! mais reste prudente qd meme sinon c'est un coup à rester bloqué chez toi !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:01:44  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:03:50  

['b13afc']aurelili[/'b13afc'] j'espere que ça va aller mieux !!! viens vite nous dire ce qu'il en est !!['b13afc'] kiki[/'b13afc'] bon, te voilà rassurée alors !!!! je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre pour toi, et n'hésite pas à prendre ton spasfon si ça ne va pas !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:09:12  

non la valisette que je te parles est aussi à 4 euros je l'ai trouvé dans le magazine neuf mois et aussi 1 2 3 baby elle intéressante il y a un bib AVENT  dedans . Tu as été déçu par le panier alors ? Moi je l'avais reçu à ALYSSIA et LILOU là je recommence on verra qu'est ce qui t'as déçu par rapport à celle de SATINE car on avait du recevoir la même tu as mis combien de temps pour la recevoir celle là ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:13:24  

Je suis embêté quand j'ai passée ma visite du 5ème mois la gygy m'a demandée combien j'avais de contractions par jours je lui ai dit une dizaine mais en faite se serait plus une vingtaine tu penses que je devrais rappeler mon médecin c'est peut-être important c'est mon mari qui m'a dit que ce n'était pas normal que j'ai tout le temps mal au ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:17:07  

ce qui ma decu dans le panier c'est qu'il y avait moin de chose peu etre que c t juste une impretion je ne sais plus trop ce qu'il y avait pour satine mais en tout cas le bib c t un avent et c'est une autre marque et moi je n'utilise que des avent mais sinon le panier en lui meme est mieu plus solude est une fermeture plus pratique j'adore les paniers  pour la malette on peu la commander par le net si tu a un lien peu tu me le donner merci ['fc3aad']caro[/'fc3aad'] oui c'est une petite chipie mais apres chaque betise elle me fait un gros calin et me "t'aime maman " alors ba moi je crac

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:17:12  

bien sur !!!!!! appelle le !! c'est pas bien de cacher ce genre d'infos à gygy !!! dans le doute appelle le pour lui dire qu'en fait c'est plutot 20 que 10, surtout si ça continue.. à ta place, j'appellerai vraiment histoire de savoir à quoi s'en tenir, mieux vaut ne prendre aucuns risques, ils en valent bien la peine ces bouts d'choux non ?!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:18:37  

pour tes contraction il vos peu etre mieu que tu lui demande a ta gygy meme si tu la derange pour rien c pas grave elle est la pour sa telephone lui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:18:45  

oh la la laaa !!! c'est chou ça !!! dis donc, tu dois te faire avoir souvent toi, elle sait comment s'y prendre ta tite Satine !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:19:55  

ça sent le post 20 tout ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:20:53  

oui elle c'est si prendre mais si on dit non elle comprend en general elle fait un caprise mais apres elle oublie a la la les joue d'une maman d'un bebe de 16 mois  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:23:33  

au fait, je ne me souviens plus trop...tu connais déjà le sexe de ton tit bébé dans ton bidou ?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:26:54  

essaye sur le site 123 baby ou neuf mois sinon je peux essayer pour toi si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:29:22  

qu'est ce que je pourrais manger....incroyable, je sors de table et j'ai encore faim...

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:50:04  

tu peux toujours appeler pour lui dire.La sage femme ou plutôt la tortionnaire que j'ai vu m'a demandé et je lui ai dit "beaucoup".Elle m'a dit "une dizaine ?" et je lui ai dit "plus".Elle a vérifié l'état de mon col qui apparemment allait trés bien avant qu'elle arrache tout et elle m'a laissé repartir en me disant de prendre des spasfons.Tout ça pour te dire que je ne sais pas si ça a une grande importance le nombre.Sachant qu'en plus c'est aléatoire.C'est vrai que toi ton col est modifié alors c'est quand même mieux que tu rappelles.Qu'est ce que c'est pénible ces contactions ! Titisonia je crois que n'importe qui céderait à ta place car en plus d'être craquant ta puce à l'air d'être trop drôle

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTE19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message