Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTES 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça passe plus sur l'autre post...........allez par içi les petits bidons! gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:38:36  

oui ca va merci et toi?   pour les clain moi aussi c'est moin qu'avant trop fatigué je dort des que je suis dans le lit si il ce couche apres moi je ne l'entend meme pas arrivé il ni a que si satine fait du bruit que je me reveil lui il peu me parler je nentend meme pas lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:40:13  

ET FELICITATION à CARACODTITISONIA à ma 1ère grossesse j'ai eu le masque de grossesse juste sous les yeux je paraissais plus bronzée mais ce n'était pas si moche que ça à ma 2ème je ne l'ai pas eu là on verra ... ALLEZ BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:41:31  

je viens de lire sur un autre post que tu t'appelles céline, il reste encore un peu plus d'une heure avant le rendez vous, donc céline toutes nos pensées t'accompagnent. tiens nous vite au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:42:53  

d'avoir dit que c'était moche le masque de grossesse  je n'en ai jamais vu c'est une colegue du boulot qui m'avait raconté mais si ce n'est pas moche tu me rasure merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:45:15  

moi on dirait que j'ai un ventre de 6 mois alors que j'ai perdue 5 Kg j'ai vu une amie l'autre jour qui a crue j'étais enceinte de 6 mois mais bon c'est ma 3ème grossesse  c'est peu être normale en plus je trouve les femmes enceinte super jolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:46:05  

j'ai eu une ligne à peine visible du pubis au nombril et des sortes de petites taches de rousseur mais très claires, il faut dire aussi que je suis pâle, ne serait ce pas davantage accentué chez les peaux mates? Je dis ça comme ça.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:48:06  

En faite cela depend du degré du masque moi il était léger mais il est vrai que certaine femmes  on un masque sur tout le visage cele peut être très embêtant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:50:14  

je ne peux te répondre mais moi j'ai une peau de blonde et j'ai quand même eu le masque à ALYSSIA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:51:08  

un coup de fil, et voilà octobrettes 10 et ses 7 messages!! Qu'est-ce qu'on bavarde  Pour le masque, ca doit dépendre des femmes, mais il est écrit que les peaux mates y sont plus sujettes. Bon, sinon, moi je m'appelle en fait élisa (j'ai mis un pseudo à la noix) et j'ai 26ans (d'où le 79). Céline, on pense bien à toi pour l'heure qui reste, encore un peu de patience... Je te ferai coucou en passant par Nantes demain matin!! Direction la mer. Biz . gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:56:33  

Un dernier petit message avant mon RDV, je vais finir de ranger ce qu'il reste avant d'aller chercher Amélie à l'école à 16h15. merci à toutes de penser à moi comme ça, ça met du baume au coeur gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:58:45  

L'autre jour j'avais mal comprise je pensais que tu passais ta 2ème écho car c'est celle-là que l'on appelle l'écho morpho mais en faite ton tu parlais de l'echo des 12 semaines cela doit te paraitre long? Moi je passe l'echo morpho le 2 juin et j'ai hâte de savoir si c'est une troisième filles ou enfin un petit garçon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:58:51  

je viens d'avoir mon homme au tel et les travaux de la maison sont quasi terminés, trop cool! dans quelques jours on y emmenage, j'ai hâte mais je voudrai que tout ce déménagement passe vite, j'ai horreur des cartons et du bazard partout! on se repproche un peu de la mater en plus, environ 25 mn pour y aller. Pour un 3è j'ai intérêt à y aller à la première contraction

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:02:01  

c cool, encore qqs jours de patience et de cartons et ce sera super!! Peux-tu nous dire où tu vas habiter? En pleine campagne ou...?? Nous on doit déménager à la rentrée normalement, mais on reste sur Paris . A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:13:46  

sur le nombre d'octobrette alors jai fait une petite liste (la fille qui a rien de mieu a faire lol) alors a etre passé sur le poste on serai une bonne trentaine j'en oublie surment celle quui son venu au tout debut et qu'on na pas revu et meme dans les trente il y en a que l'on ne voie plus depui un petit moment mais bon peu etre reviendron t'elle un de ses jour voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:14:01  

j'ai vécu longtemps à bordeaux dans le bruit et la pollution, et mon homme qui est de la campagne m'a initiée au calme, au début j'angoissée de tant de silence et finalement on est à 30 km de bordeaux et on va s'installer dans une maison qui fait partie d'un lotissement donc c'est la campagne mais pas un trou perdu, quoi que il n'y a qu'une école, mairie, épicerie et la poste donc voiture oblige pour aller faire les courses! C'est à 3km de notre maison actuelle donc je garde toujours le petit garçon que je garde depuis pas mal de temps maintenant. A partir de septembre, nounou non agréée mais nounou quand même rien que pour lui les mercredi et vacances scolaires et si il est enrhumé ou autre. Je suis contente, je l'adore ce petit et avec ses parents ça baigne. J'aurai donc 4 bambibis à la maison!!!!!!

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:16:37  

je te remercie pour ton accueil.et ben on est de pipilettes mais ca fait du bien de discuter car toujours regarder la tele ou faire le menage etc... c soulant  et bien vue que vous presenter je v le faire a mon tour je m'appelle valerie g 33 ans et oui je suis une vieille et g 2 garcons un de 11 ans et le 2 eme 9 ans et je suis de la region parisienne . c pour cela que je suis super heureuse d'attendre une fille depuis le temps je suis presser d'accoucher mais g le temps encore. pour ce qui du masque de grossesse je l'ai eu pour mon deuxieme ca ne se voier pas trop et c parti vite mais la au debut de ma grossesse g eu pliens de boutons quel horreur je me trouver laide et ca ma laisser quelque traces avait vous un remede car enceinte on ne peux pas prendre grand chose alors voir le dermato pour rien non merci car je m'aime pas trop les medecins bizzzzz ah oui celine bonne chance je pense a toi courage          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:19:19  

contre les boutons d'acné comme on peut avoir en début de grossesse ou autre, ah ces hormones, il faut tamponner avec un coton et du vinaigre, ça dessèche, ça sent pas super mais ça marche, à faire plusieurs fois par jour tant qu'à faire, c'est rapidement efficace! et sans danger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:05:41  

bon, les filles, je vous souhaite une bonne soirée. Je vais pas tarder à quitter le boulot, et l'ordi... pour qqs jours de vacances! Je ne pourrais pas me connecter alors je vous retrouve début mai. Plein de bises. élisa. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:13:32  

bonne vacance profite en bien . nantaise et en plein rdv une grosse penssée pour toi  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:18:49  

une pensée pour nantaise également avant de vous quitter. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:47:42  

lol 3 a O pour l'OM  

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:49:08  

merci cachou30 je v commencer ca demain et tu crois que ca va enlever aussi les marque rouge. une pensée tres forte pour nantaise et je vous souhaite une bonne soirée je v aux taches meangere repas et repassage pendant que mr regarde le foot car moi ca me soul et apres il va aller sur l'ordi pour jouer au foot a demain    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:04:10  

de mon RDV. Ca s'est super bien passé, je vais passer l'amnio, il n'y a pas beaucoup de ridque que ça se passe mal donc comme ça je serai rassurée. Je dois appeler le secrétariat demain à partir de 9h pour prendre RDV pour l'amnio, avec de la chance je pourrai la passer la semaine prochaine, j'ai hâte que ce soit fait. Donc je vous dirai demain matin quand j'irai faire cette fameuse amnio. Je suis soulagée, j'ai les idées claires, ça va beaucoup mieux que ses derniers jours. Allez, à demain, bonne soirée à toutes gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:07:55  

c'est bien qu'il t'ai rasuré je suis contante pour toi et j'espere aussi que tu poura la faire rapidement que tu puisse vite oublier tout sa bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OCTOBRETTES 9 LES OCTOBRETTES 8
octobrettes... FINI pour moi LES OCTOBRETTES 7
LES OCTOBRETTES 6 LES OCTOBRETTES 6
Avis de recherche : SKYPPI et autres octobrettes perdues ! LES OCTOBRETTES 5
LES OCTOBRETTES 4 Peur les octobrettes...
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTES 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NAMOURBB??????????????ou es tu??? 6
re tombé enceinte après retrait du stérilet 4
bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!! 150
BB pour aout 2006 (suite 31) 86
descente du bidon 3