Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTES 11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 06:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles ! alors ca roule aujourd'hui ? Hier soir au lit super bien senti ma crevette, mais mon homme toujours pas pourtant j'avais l'impression de le sentir aussi de l'extérieur. Ca ne devrait plus trop tarder. nous aussi nantaise, ce matin grand brouillard. Allez ze vais travailler un peu. A plus les filles !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:06:21  

nous aussi le temps pas terrible ce matine un epu couvert je me pausse une question tres bette si c'est un garcon comme le gygy penche vers un garcon je commence a dire que peu etre et ba je me demande si j'arriverai a m'en ocuper une fille je sais faire mais un garcon c'est pas pareil je c c bette mais sa me tracace en plus on a pas du tout didé pour le prenom  vivement le moin prochain que je soit fixée et que je sache si je doit me prendre la tete ou pas mais je vais chercher quand meme un prenom de ptit mec ou la la c'est compliqué

Profil : Régulier
syl23
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:24:49  

['ff373d']j'ai une écho hier pour la visite du 4ème mois. Bébé pèse 231 g et c'est un petit mec. Pas de doute possible!!!! En revanche, même si bébé est un peu mieux collé, je ne peux pas reprendre le travail. Financièrement ça va être difficile mais tant pis on ne prend pas de risque. Sinon j'espère que vous allez toutes bien ce matin. Bonne journée[/'ff373d']gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:42:16  

quelle chance tu as de savoir. Bon courage de encore rester à la maison, mais si c mieux pour bébé, c sur qu'il fo pas prendre de risques. une idée du prénom ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:44:39  

Pourquoi tu saurais pas t'occuper d'un ptit mec? Faut juste mettre le zizi vers le bas dans la couche . Ca doit pas etre bien plus compliqué qu'une fille, un peu plus casse coup peut etre. A toi les bleus et les tubes de mercurochrome et autre arnica. Allez t'inquiètes pas, je pense que ca vient tout seul !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:46:25  

moi il était pas sur c pas juste en tout cas felicitation pour ton petit mec dans le message d'avant je disai que l'on avai pas de prenom en fait on aime bien thibault mais on est loin d'étre sur mais c le seul qu'on aime tout les 2 voila manu pas encore revenu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:49:38  

c'est gentil de me rasuré je sais que c bette de pensé comme sa mais c plus fort que moi et en meme temps si c un mec et ba satine restera ma petite cherie preferé et lui mon cheri preferé a on vera bien apres tout une fille et un garcon comme sa mon mari et contant il sera plus le seul homme de la maison et il poura l'emené au foot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:51:32  

Alors moi je suis complètement déconnectée depuis quelques jours : hier j'étais persuadée d'être mardi, et jusqu'à ce matin j'étais sûre que le 2 mais c'était lundi prochain, hors c'est mardi prochain. Bref, c'est peut-être dans 1 semaine tout pile que je saurai si c garçon ou fille. Syl, contente pour toi que tu saches déjà que c'est un petit mec, toutes celles qui ne savent pas encore pour elles sont super envieuses. Sonia, je comprends un peu tes craintes, mais depuis que je m'occupe d'un petit gars je sais que c'est pas plus difficile (mais bon, il avait déjà 1 an quand j'ai commencé à m'occuper de lui, je l'ai pas eu tout BB). Allez, je file chercher 2 contrats vierges pour cet aprem, à plus tard gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:29:38  

ca approche ca approche !!! ca me tarde tellement. En meme temps quelle déception si je connais pas le sexe. Mais de voir mon tit lou sur l'écran, connaitre ses nouvelles mesures... ca me tarde !!!! g trop hate !!!!!!!! Syl c trop chouette tu vas pouvoir commencer à constituer sa garde robe, penser à la déco de la chambre... Bref je t'envie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:31:11  

Tu nous dis le poids mais pas la taille. Combien il mesure ton petit coeur ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:30:10  

De retour il y a 1/4 d'heure, on est quand même parti 1h avec Amélie, c'est pas loin mias on a pris notre temps, on n'était pas pressé. Pas grand monde ce matin dites moi... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:40:32  

salut les filles, vous allez apparemment bien !! Nantaise, je suis vraiment désolée pour ce refus, c'est sur que ça peut que mettre du beurre dans les epinards...mais bon, si déjà tu as retrouvé un remplacement pour quelques moments, reste plus qu'à trouver pour mai et juin, mouaich c'est facile à dire je sais... mais courage !!! tu trouveras !!! Sylv, félicitations !!!!! ça doit etre super de connaitre son sexe !!!! je suis bien contente pour toi !!! j'espère que je pourris le savoir mercredi prochain !!! remarque je me dis qu'il sera déjà bien avancé dans son quatrieme mois donc peut etre un peu plus de chances de savoir... j'essaie de me reconforter avec ça !! hihii !!! sinon nous aujourd'hui nous avons un super soleil, et il fait trop chaud !!! j'adore ça !!! bientot pouvoir commencer mon potager, c'est super !! gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:42:36  

ça y est je suis de retour.Fini les vacances !!! Félicitations Syl pour ton petit mec.Titisonia tu sais faire avec une fille donc tu sauras faire avec un garçon.Moi c'est le contraire je n'ai que des neveux et je me dis que ça ne doit pas être bien différent.Kiki tu vas bientôt savoir !!! Au fait si c'est un garçon nous auusi on a pensé à Lucas (mais avec cette orthographe) et si c'est une fille on a pensé à Emma mais vu que je m'appelle Emmanuelle ça ferait peut etre bizarre ?! Toi aussi Nantaise dans une semaine tu devrais savoir le sexe ! Pour ma part ce ne sera pas avant le 29 Mai.Kiki pourras tu demander à ton gygy ce qu'il pense du doppler car j'aimerais avoir un 2ème avis.Merci.Je suis dégoutée pour la nana qui va devoir subir une IMG.J'ai suivi son histoire et ça m'a vraiment touchée.La pauvre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:51:05  

salut !! j'espère que t'as bien profité de tes vacances !!!  c'est clair que l'histoire de lilimimi est terrible, ça m'a retourné le coeur quand j'ai lu ça hier.... il peut arriver tellement de choses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:53:09  

tu es de quel département du centre au fait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:02:02  

bon retour pas trop dur de reprendre si surment allez courage ce matin je disai qu'il ne fesai pas tres beau on est sorti se promener et au bout de 2minute le ciel c degager et du coup ont était trop converte et on a ue trop chaud maintenent le ciel a l'air de resté bien bleu et chaud sa fait du bien ce matin sa mavai foutu le cafard le ciel gris j'aime pas sa allez bonne apétit a toute

Profil : Régulier
syl23
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:02:26  

['ff373d']Alors comme c'est un petit mec ce sera TOM. C'est le seul prénom qui plait aux deux, mais chut c'est secret on ne le dit pas avant la naissance. Sinon, on habite dans La Creuse (en Limousin). C'est vert et surtout pas très peuplé. Nous ça nous plait car on a l'habitude. Jamais d'embouteillage ou de chose comme ça. En revanche on n'a pas non plus beaucoup de magasin pour bébé! On se servira du net.  Sinon, je pense que pour  s'occuper de ce petit  garçon ça viendra tout seul, pas de panique! Soyez patiente pour connaître le sexe du votre bébé, c'est bientôt votre tour. Moi c'est que je suis suivie de plus près à cause de mes soucis que l'on sait déjà. Bonne journée[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:05:19  

Ici aussi maintenant il fait super beau, je préfère ça !. Bon appétit à toutes, à tout à l'heure gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:06:10  

Très mignon TOM je trouve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:10:14  

est ce que je vous fait toutes sauter au plafond ? je sais que chacune d'entre vous va m'envier et me supplier de l'emmener avec elle.... ce midi....je mange........au.......mmmmmacc​cccc...... (j'vous laisse deviner la suite) !!!! hihi !!!! petit plaisir de la semaine !!! par contre, il faudrait que je m'epile... vous ne verrez pas le rapport entre les deux mais j'me comprends hihi !! en fait, g une amie photographe et elle va faire des photos de moi et bidou pour mettre dans un album ds lequel j'aurai l'evolution de ma grossesse!! j'trouve ça marrant !! allez les filles, bon ap' !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:10:41  

moi aussi j'aime beaucoup TOM je lavai sugreré a mon mari mais il na rien voulu savoir il croi que j'aime se prenom que a cause de tom cruise que j'adore  meme pas vrai c'est un joli prenom voila tout en tout cas moi j'aime manu c'est vrai que si tu appelle ta fille emma alors que toi c'est emmanuelle sa fait quand meme bizard mais bon si sa te plais j'ai un copin il s'appelai luc comme sont pere alors apres tout tant que les parents aime!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:18:39  

mmanu ok je vais en parler discretos à gygy en espérant qu'il me tire pas l'oreille. Pour luka nous c une première idée, on aime bien tom aussi ou thomas, maxime, colin (bien que je trouve que ca fasse un peu captain igloo), noah et nathan ca fait du choix. Manu pour le prénom fille emma fait aussi parti de notre liste. Avec pour le moment une préférence pour léa. Pourquoi tu trouves ca choquant emma et emmanuelle. Moi je trouve rien de bizarre. Tant que tu l'appelles pas Junior (ca fait un peu trop américain). Le casse tete chinois des prénoms commence. on risque en octobrettes d'avoir les meme prénoms pour nos enfants. Mais c pas grave.  chez moi aussi le soleil a fait son apparition.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:22:48  

est ce que je peux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmm moi à midi c soupe de légume (merci mr liebig) et salade piemontaise + 2 ptits suisses à la fraise. Et ce soir c décidé je vais à la piscine. Ca me fera du bien.  Le mc ce sera pour jeudi soir après l'écho. Pour tom et tom cruise, moi luka c pour luka kovach des urgences... Trop beau. c pour  ca que je voudrais l'écrire comme ca. . Reste à convaincre mon homme. dimanche soir il me dit oui on l'appelera lucas si c un garcon, je lui ok mais LUKA, je vais y arriver...

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:32:40  

salut les filles, alors comment allez vous? moi ca va. moi aussi je commence a sentir le bb bouger, c'est trop cool ca me manquait. on saura peut etre jeudi nous si c'est filles ou garcon. j'ai hate, deja a la premiere echo il m'avait dis plus de chance pour un petit gars. bon je ne reste pas je vais bosser a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:35:35  

Salut les filles,  Aujourd'hui je suis vraiment fatiguée du coup je suis pas allée au boulot et je dois dire que ça fait du bien de faire la grasse mat'!!!! Vous me faites envie avec le Mc D.... mais vu que je viens de manger ça va passer......j'espère. Il faut que je me calme sur les trucs sucrés et gras car je suis à +5 kg !!!!!!!  J'ai hâte de savoir le sexe de mon BB que je sens bouger un peu plus chaque jour, c'est génial surtout que mon chéri arrive aussi à le sentir de temps en temps. Il est ttout content et commence déjà à lui parler  Vivement le prochain rendez vous chez le gygy le 09 mai, j'arriverai peut être à avoir une p'tite écho en attendant la morpho du 26 mai...... Voilà gros bisous à toutes et bonne journée  gobebemetr​eimg  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OCTOBRETTES 10 OCTOBRETTES 9
LES OCTOBRETTES 8 octobrettes... FINI pour moi
LES OCTOBRETTES 7 LES OCTOBRETTES 6
LES OCTOBRETTES 6 Avis de recherche : SKYPPI et autres octobrettes perdues !
LES OCTOBRETTES 5  
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTES 11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le monde de votre futur bébé 0
c'est pour vous 10
Muguettes:En route pour nos 7eme merveilles du monde!!!!!!!! 139
une femme déséspéré 1
svp aider Moi... 2