Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

LES OCTOBRETTES 16

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES OCTOBRETTES 16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:22:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui une nouvelle journée un nouveau poste bonne journée a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:22:59  

Côté maman     Quoi de neuf ce mois-ci ?  Le 5ème mois de grossesse est une période bénie, car vos nausées ont disparus et vous n’êtes pas encore gênée par un ventre trop encombrant. Vous êtes radieuse et pleine d’énergie. Toutefois, votre corps doit faire face au développement de votre bébé: Votre glande thyroïde est plus active, ce qui peut provoquer des « bouffées de chaleur » et une transpiration plus importante. Vos reins travaillent beaucoup plus pour éliminer vos toxines ainsi que les déchets de votre bébé qui augmentent au fur et à mesure qu’il grandit. Buvez environ 2L par jour. Votre tension artérielle peut baisser et provoquer des malaises et des vertiges. Le placenta utilise 25% de votre masse sanguine.     Côté bébé     Sa croissance.  C’est le mois des galipettes. Votre bébé fait maintenant de véritables ruades et utilise le cordon ombilical comme une véritable corde à sauter. Et il ne se gêne pas pour vous lancer des coups de pieds qui peuvent vous faire sursauter, même en pleine nuit. Désormais, votre bébé possède toute la structure fondamentale de base de la pensée humaine : Dans son cerveau, les cellules nerveuses sont bien là, au nombre impressionnant d’une douzaine de millards. Son cœur s’entend désormais à l’aide d’un simple stéthoscope posé sur votre ventre. Bien au chaud dans sa bulle et bercé par vos mouvements, bébé dort environ 16 à 20 heures. Votre bébé puce son pouce ou même ses doigts. A la fin de ce 5ème mois, votre bébé mesurera 26 cm et pèsera 500 g environ.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:24:56  

Le liquide amniotique : un bain nourrissant.  Le liquide amniotique est un liquide clair, aqueux et abondant, dans lequel baigne votre bébé. Pendant neuf mois, votre bébé va nager comme un poisson dans une eau complètement aseptisé ( stérile) dont la quantité atteindra 1L au moment de la naissance.  Le liquide amniotique n’est pas une eau stagnante, mais se renouvelle constamment, toutes les trois heures en fin de grossesse.  SON ROLE ?  Il amortit les chocs extérieurs et atténue les bruits. Parallèlement, il protège vos organes contre les coups de votre bébé, tel un airbag.  Il apporte une quantité considérable d’eau et de sels minéraux à votre bébé.  Il sert à maintenir votre bébé à température constante (37°).  Il agit comme une barrière de protection contre les infections grâce à son rôle antiseptique.  Après la rupture de la poche des eaux, il lubrifie les voies génitales au moment de l’accouchement, facilitant ainsi le passage de votre bébé.  Il contient des indications précieuses sur le bon déroulement de la grossesse. Côté couple     Moment idéal pour un voyage en amoureux.  Les nausées et la fatigue du premier trimestre ont disparus, vous vous sentez en pleine forme et votre ventre n’est pas encore trop encombrant. C’est le moment idéal pour une petite escapade en amoureux.  Privilégiez surtout les destinations où vous pourrez vous reposer et trouvez une alimentation saine et équilibrée. Faites preuve de bon sens en choisissant une destination adaptée à votre état. Evitez donc les voyages en bateaux autour des îles, les régions désertiques, les vacances dans la brousse ou les safaris en 4x4.  Si vous êtes accro du ski, sachez qu’une chute peut entraîner une fausse couche ou un accouchement prématuré. Pensez à troquer votre abonnement aux remontées mécaniques contre un abonnement à la piscine. Si la distance est longue, privilégiez l’avion et marchez durant le vol…    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:27:25  

je ne sais pas si ca vous intéréssera mais je ne sais pas trop quoi vous raconter ce matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:30:00  

coment vas tu merci pour ce petit cours très instructif on voit que tu penses à nous et que tu nous chouchoutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:34:06  

ca va bien merci et toi et oui je pence a nous meme si c un peu lon a lire et encore j'ai pas tout mis mais le reste étai moin bien il ni a pas grand monde de levé on dirai satine c'est reveillé a 7H dur dur mais la elle "lit" un livre tranquillement  mais moi je dormirai bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:34:23  

je voudrais te demander une de mes copine vient d'accoucher et je lui ai promis que j'irais la voir mais mes filles ont été en contact avec des enfants contagieux de la varicelle si je n'emmène pas mes filles avec moi dis moi il n'y a aucun risque pour le BB  de ma copinegobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:37:30  

malheureusement je sais pas trop si tu ne prend pas le bebe dans tes bras il ne devrai pas y avoir de probleme mais en meme temps il vaut peu etre mieu que tu attende un peu avant de la voir on ne sais jamais mieu vos prevenir que guerir ou alors appelle ton medecin et demande lui si il y a un risque c t quoi comme maladie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:38:13  

c peu etre risqué !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:38:30  

Moi les filles sont encore au lit et je dois partir à 9H15 car j'ai RDV pour de la kiné comme mon papa est tout juste retraité il vient les garder à la maison comme ça elles peuvent bien se reposer comme il n'y a pas école.gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:39:53  

moi c pas une dormeuse  si elle se léve a 8H c'est bien le maximum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:40:45  

demande a ton kiné ce qu'il en pence pour allé voir ta copine peu étre sera t'il

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:42:45  

moi aussi j'en suis a -6kg je ne suis pas normal pour satine j'en avai perdu 8 et pris 8par la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:44:42  

Je crois que tu as raison en plus elle rentre demain c'est ma voisine je lui expliquerais et je suis sûre qu'elle comprendra. Tanpis je le verrais plus tard elle a eu un petit garçon ARMAND 2Kg 500 avec 3 semaines d'avance je lui avais dit qu'il arriverait  le 7 et je ne me suis pas trompée j'arrive en général à voir les dates je ne peux pas expliquer ça vient tout seul les gens n'en reviennent pas à chaque fois si seulement je pouvais avoir une vision et connaitre le sexe de mon BB mais ça ne marche que avec les dates.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:45:18  

Salut les filles ! Un coucou du matin, j'espère que vous allez bien. De mon côté RAS, ce matin c'est encore grand soleil et un magnifique ciel bleu. TITISONIA, j'ai lu en diagonale ce que tu avais mis sur le 5e mois, moi hier j'ai eu une chute de tension à la fin de mes courses, j'ai commencé à me sentir toute molle avec la vue qui blanchissais... Je comprends mieux que ça m'arrive maintenant gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:46:52  

c'est cool ca de voir les dates ca m'aurai servi pour satine elle est arrivé avec 3 semaines d'avance et je n'étai pas prette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:46:58  

pour le poids tu es comme moi alors à ALYSSIA  j'en avais perdu 3 et pris 5 et à LILOU je n'avais rien perdu  et je n'ai pris que 2Kg 500 là on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:48:51  

Et ça va mieux aujourd'hui?gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:49:08  

j'éspére que n'aura pas d'autre nallaise comme ca aparament c'est normal mais bon c'est embétant fafitoto ba dit donc tu ne prend pas beaucoup toi quand tu es enceint ton gygy doit etre contant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:50:43  

Plus tard quand j'aurais le présentiment d'une date pour vous je vous promet je vous le dirais gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:52:34  

très et moi aussi car avant je fumais énormément et quand j'ai arrêté j'ai pris du poids que j'aimerais reperdre gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:54:57  

Ca va aujourd'hui, hier c'est arrivé comme ça et c'est reparti comme ça. je vais en parler demain à mon médecin, savoir s'il y a quelquechose à faire pour éviter ça ou savoir ce qu'il faut faire quand ça arrive... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:56:38  

devoir vous laisser car mon papa va pas tarder à arriver je vous redirais si la kiné m'a dit si je peux aller voir ma copine et son petit bout mais à 11H00 j'ai RDV avec un photographe pour prendre mes filles en protrait je veux faire une surprise pour l'anniversaire de mon mari.gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 06:59:00  

bon kiné et bonne séance photo  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 07:00:41  

nos reglette ce suive nantaise ton petit ne va pas tardé a arriver j'éspére que ca ce passera aussi bien que hier

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES OCTOBRETTES 15 OCTOBRETTES 14
OCTOBRETTES 13 OCTOBRETTES 12
OCTOBRETTES 11 OCTOBRETTES 10