Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES OCTOBRETTES 16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est cool tu gagne 3 jour lol en tout cas tout va bien c l'essentiel et pour le sexe ba la prochaine foi et pour les kilo c'est bien de ne pas avoir pris allez vivement les nouvelle de manu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:43:07  

je te souhaite un tres bon anniversaire de mariage !!! avec la différence cette année que tu as un beau bidou tout rond !!! j'espère que ta soirée sera superbe !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:50:12  

Salut, contente que tu sois parmis nous aujourd'huiIci c'est encore grand soleil, du coup heir soir je me suis mise à essayer mes robe de grossesse, et aujourd'hui je suis en jupe. Pour ma bêta bhcg libre, il y a problème, pour les médecins c'est anormalement élevé, et ça viendrait soit de ma tension, soit d'une mauvaise vascularisation de BB, mais je suis pas sûre d'avoir bien compris, c'est pour ça que j'avais posé la question, savoir si d'autres avaient été dans mon cas. Il y a donc problème mais peut-être pas grave, on m'a juste prescrit une écho supplémentaire entre celle du 2e trimestre et celle du 3e. Je vais en parler tout à l'heure à mon médecin (pas gygy, j'en ai pas, je vais voir mon médecin traitant). Sinon, je suis ravie de te servir de 2e réglette, lol gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:58:17  

coucou, c cool, tu as gagné trois jours! J'ai vu sur ton profil que tu avais pu changer ta dpa, comment fais-tu car moi elle est pas bonne... Sinon, la réglette de ton profil retarde du coup! Carocod, contente de te voir enfin arrivée! Bonne aprèm, j'irai bien à la sieste moi... quoiqu'avec les perceuses que j'entends en ce moment au dessus de ma tête je pourrais pas dormir... Biz. Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:58:25  

ok ! oh je suis sure que c'est ta petite tension qui joue des tours, avec le stress que tu as eu ces derniers temps !!! et en plus t'auras meme une chance de plus de voir ton tit bout !! pouarff je n'ai toujours pas acheté de vetements de grossesse, c'est tellement cher et avec notre voiture qui nous a laché, on est un peu à sec... du coup, ma voisine m'a passé un pantalon de grossesse mais ce n'est pas du tout mon style ! du coup vu l'explosion de bidou, y a pas le choix, je vais devoir acheter robe ce mois ci et une tite salopette !! t''es vraiment une veinarde d'avoir du si beau temps !! là, j'ai deux gilets sur le dos, c'est trop sexy !!!  oh la la et puis mon homme qui a commencé sa journée à 7h30 et il revient pas avant 19h30 et comme il n'a qu'une demie heure pour manger ce midi, il ne rentre pas à la maison...pouarff toute la journée toute seule à la maison quand il fait froid c'est pas top top !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:01:58  

mais on est là nous!! Bon c'est sûr que ca vaut pas la compagnie rassurante et réchauffante de ton homme, mais bon...  Il fait quoi pour avoir de si grosses journées? J'espère que tu vas trouver des occupations (la sieste? le jardin?) pour que le temps passe plus vite. Et bon shopping alors pour tes tenues de grossesse! A+. Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:05:23  

Je t'inviterais bien à venir passer l'aprem ici mais ça va faire un peu court vue la distancePour ma tension, quand j'ai fait le tristest elle était bonne, je sais pas quoi penser...Pour les vêtements de grossesse, ma meilleure amie m'a passé pas mal de ceux qu'elle avait l'année dernière, sa puce est née le 12 septembre 2005, donc impeccable niveau saison ! C'est vrai que sinon je sais pas comment j'aurai fait pour m'habiller, les fins de mois sont toujours justes, et ça fait un moment déjà que j'ai besoin de mettre des vêtements de grossesse tellement mon ventre est rondBon c'est bientôt l'heure de ramener Amélie à l'école, je vais essayer de rester le plus possible sur le forum avant d'aller chez le médecin gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:10:55  

Attention, les octobrettes 17 ne sont pas loin ! A surveiller... ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:17:04  

pour changer ma dpa suis d'abord aller sur mon compte puis modifier mes données et la tu peux changer sinon ma réglette est bonne car je l'ai changé aussi suis passée de 15+6j a 16+2j c pas beau ca! allez bonne journée les filles alex gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:19:35  

Alors tout d'abord, bon anniver de mariage à kiki, et à frerechristelle. ['b13afc']Carocod[/'b13afc'] Moi je passe mon echo mercredi et ma visite le jeudi 18 avec ma gygy, j'ai rendez vous avec elle a peu prés toutes les 4 semaines. Mais comme tu le dis, ça depend de la disponibilité.Le radiologue m'a donne la date suivante le 07 octobre plus ou moins 3 jours, Ta declaration de grossesse a été faite a quel date?, car mon medecin m'a dit de me baser à la date du debut de grossesse, sur la declaration de grossesse Sinon g pas trés bien dormi, g beaucoup de bouffée de chaleur, surtout la nuit, et en plus mes deux bambins me font une rhino, et je l'es choppé super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:19:59  

merci !! je v voir ca tout de suite! sinon dsl d'insister mais sur ton profil je vois 15+6j... Enfin, c rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:23:13  

t'a raison sur le profil en fait ca veut pas modifier ma réglette j'essai mais ca veut meme plus me prendre la reglette gggggrrrrrrrr!!!! je vais y arriver

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:23:34  

ça fait du bien de se savoir bien entourée !!! ['b13afc']Elisa[/'b13afc'], pour ce qui est du jardin, ça risque de faire un peu trop froid pour moi aujourd'hui !!! Pour ce qui est de mon homme, il est analyste préleveur dans un laboratoire d'analyses médicales !! il y a des travaux à coté de chez toi ?!! vas y, ventre en avant et hurle leur dessus en disant que tu veux siester, peut etre que ça marchera !!!! ['b13afc']Nantaise[/'b13afc'] (ce serait peut etre mieux d'avoir ton vrai prénom, je doute que nantaise le soit ou en tous cas, ça fait preuve d'originalité et puis ça tombe bien, tu habites Nantes !!! sinon, j'aurai volontier accepté ton invitation mais le temps que j'arrive il fera nuit et le café sera froid !! Ne t'inquiete pas pour tes resultats, je pense qu'on est vraiment faite pour paranoïer quand on est enceinte !! je suis sure que tout se passera bien et puis on est toutes là si ça ne va pas !!au fait, tu passe par ton médecin traitant pour te prescrire tes analyses et echo ? c pas ton gygy qui le fait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:28:15  

loll je serai bien incapable de te dire quand j'ai fait ma déclaration de grossesse !! je crois vers la 11eme ou 12e semaine, c'etait just just mais faite à temps !!! par contre moi c'est peut etre different parce que c'est mon gygy qui me fait les echo. Prends soin de toi, parce que soigner une rhino quand t enceinte, ça doit etre bonbon !!! t'as plus qu'à faire un saut chez le toubib !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:30:15  

a quand les octobrettes 17 ?!!! surtout que quand je me met à bavarder, ça y va !!!!gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:32:08  

G essayé de poster, ça n'apas marcher donc je recommence : Joyeux anniv pour ['fc3aad']kiki[/'fc3aad'] et ['fc3aad']frerechristelle[/'fc3​aad'], et pour tesresultats kiki super que ça aille bien. ['fc3aad']carocod[/'fc3aad'] Lorsque g passé mon echo, le medecin m'a dit debut de grossesse le 7 octobre plus ou moins 3 jours, Donc g demandé au medecin sur quel date je devais me baser, elle m'a repondu sur la date du debut de grossesse qui avait était inscrite sur la declaration de grossesse, donc pour moi a la date du 7. G vu ma gygyle 20 avril, et g rendez vous avec elle le 18 mai, je la vois a peu prés toute les 4 semaines, et toi a quel ton medecin ta declarer ta grossesse?  Sinon je suis fatiguée, je ne dors pas trés bien la nuit, g des bouffes de chaleur, et en plus g une rhino. Et les filles avez vous une preference pour le sexe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:35:25  

T'inquiete pas j'y suis deja aller, juste un peu de sirop et un produit pour le nez super!!! Et oui tu as raison je fais mes echos a l'exterieur, car pour les echos ma gygy n'a plus de place.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:36:24  

['3abbfc']mina[/'3abbfc'], bon rétablissement! ['ff373d']Carocod[/'ff373d'], c vrai que ton homme bosse dans un labo, on en a bien profité  mais il fait la journée complète aujourd'hui, c hard!! Les travaux c au boulot (et oui je bosse grrrr) et je suis pas sûre qu'ils m'écoutent... D'ailleurs là ils recommencent!! Nantaise, bientôt ton rv, c cool tu auras tes réponses! Elisa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:43:56  

heuu je pense que ton message avait déjà été posté ou alors je suis dans la troisieme dimension ou alors je suis voyante et j'ai répondu par avance !!! wouahhh ce serait trop cool ça !! malheureusement je pense juste que tu as raté ton texte, il est bien passé tout à l'heure !!! et j'y ai donc répondu ! Pour ce qui est d'une eventuelle préférence pour le sexe, je n'en ai pas spécialement... si j'avais eu trois garçons ou dejà trois filles je pense que je ne penserais pas la meme chose mais là c'est bb1 alors du moment que bébé est en pleine forme, je sais d'avance qu'il ou elle sera magnifique !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:49:08  

et voui c'est vrai que c'est pratique qu'il bosse dans ce domaine ! par contre il fait toujours des journées completes, soit 7h30 - 14h ou 8h - 19h (mais d'habitude il rentre manger le midi quand il fait cet horaire là) et avec les gardes de soir et de week end en plus mais il bosse un week end complet sur 4 et a droit à un week end entier de libre sur 4 aussi mais bon, ça fait des sous !!  c'est vrai que tu travaille là je suis bete !!! mais bon, ouvre un peu ton décolleté alors et fais leur signe par la fenetre !! ce serait assez rigolo comme situation ça !!! hihihi !!!! je suppose qu'il fait beau chez toi aussi et que ta fenetre est ouverte !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrf ENVOYEZ MOI DU SOLEIL !!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:50:21  

H moins 1h20 !! dis moi, t'es juste à coté de ton doc, c'est pratique ça !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:13:21  

voui, j'ai plutot du soleil mais avec la pollution parisienne, et les batiments, le ciel n'est pas bleu bleu aujourd'hui...  Mais il ne fait pas trop froid.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:19:09  

toutes sur le 17déjà !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse