106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES OCTOBRETTES 20

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est cool une soirée entre fille au m...... profite s'en bien j'aurai aimé avoir une soeure moi sa doit etre cool en tout cas mieu qu'un frere  en tout cas quand on a mon frere je ne doute pas qu'il y en des tres gentil et qui prenne soin de leur soeur au moin satine meme si le 2eme c un garcon comme elle sera la plus grande elle poura mieu ce deffendre

Publicité

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:57:50  

tu es fille unique ? Je pensais à une nana.Tu te souviens tout au début quand il n'y avait presque que Cachou toi et moi il y avait une autre nana qui a fait une fausse couche et qui est retombée enceinte le mois d'aprés.Elle s'appelle comment déjà ? Je suis allée voir dans le dernier post des novembrettes et elle n'y est pas.Je vais aller voir un peu plus loin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:58:50  

un petit bonjour de moselle,ici il fait trés lourd  je pense que l'orage ne va pas tarder.Aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping car je suis inviter a un mariage le 10 juin et c'est un peu galere.Sinon j'espere que vous allez toutes bien!je vous envoie des bisous.Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:02:19  

j'ai un grand frere c'est pour ca que j'aurai preferé une soeur mais bon c'est un peu tard lol et la fille don tu parle c jujube mais aparament elle na plus l'aire de venir sur le forum au debu je regardai de temps en temps au novembrette pour voir comment elle allai mais je ne lai jamais vu voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:02:39  

Ce serait pas à jojube que tu penses ? gobebemetr​eimg

Publicité

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:06:25  

oui c'est bien à Jojube que je pense.C'est une novembrette ou une décembrette ? Salut Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:10:21  

je pense que c t pour novembre mais peu etre descembre je ne sais plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:11:31  

je ne comprend pas, je me suis juste allongée cinq minutes avec un tit mal de tete et là pouf une heure plus tard je débarque !! lolll au moins mon mal de tete est passé mais alors je suis completement ds le paté !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:13:52  

l'éssenciel c'est que ton mal de tete soit passé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:14:55  

y a pas grand monde sur les décembrettes !! une page en 3 jours, c'est pas à nous que ça arriverait loll

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:17:04  

j'ai créé un post pour Jojube on verra si elle répond.Caro je te comprends j'ai horreur de faire la sieste à cause de ça.Dans 15mns c'est la délivrance pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:18:45  

c clair, j'vais mettre une heure avant de me reveiller et ce soir ça va etre galere pour m'endormir mais bon... presque plus que dix minutes pour toi !!! au fait tu fais quoi déjà comme boulot ,?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:20:28  

J'espère que jojube répondra dans ton post gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:21:19  

me re voilà après une petitte réunion de travail... Dans le désordre, céline ce sont mes nièces de Calédonie sur mon profil. Sinon merci ca va mieux, j'ai faim mais j'hésite à remanger de peur que ce raprte de plus belle... ptet une banane? Manu, je l'ai laissé faire le pharmacien, je me suis dit que ca ne pouvait pas faire de mal. Et puis de marcher m'a un peu soulagée. Bravo à Satine pour son premier dessin! Biz, je v pas tarder, manu toi aussi tu as bientôt fini alors bonne soirée. CAro, tant mieux si ton mal de tete est passé! Elisa

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:22:08  

je vends des ouvrages juridiques à des entreprises par tel.A cause de toi je vais être obligée de faire des crêpes ce soir ! Titisonia en fait j'ai 2 soeurs et un frère et c'est génial d'avoir les deux.C'est pour ça qu'il faudra que tu fasses au moins 3enfants voire 4 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:23:33  

passe une bonne soirée ['fc3aad']manu[/'fc3aad'] aussi passe une bonne soirée si je ne réécri pas avant que tu parte

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:24:51  

allez je vais y aller alors bonne soirée les filles et à demain.Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:26:31  

j'avai ecri avant de voir ton message  2 soeur et un frere il devai ce sentir en minorité le pauvre mais je pense pas que l'on aura plus de 2 enfants a moin que l'on trouve tout les 2 des travail mieu payé mais c'est pas gagné 2 c'est deja bien t'en que ce n'est pas 1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:26:45  

BONNE SOIREE ET A DEMAIN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:27:12  

d'accord ! en ce qui concerne les crepes (que j'avais totalement zappé, et oui, l'envie de mc..huumm avait repris le dessus...) je ne vais pas tarder à les faire, ce sera le dessert de ce soir parce qu'on mange cotes de porc o barbecue avec des patates au four (avec une pointe de beurre et de sel et une sauce creme fraiche, ciboulette, echalottes) hummm ça va etre un régal !!! hiiiihhiii j'vais m'en prendre de partout dans pas longtemps moi !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:28:12  

mon hom était là cet aprem et du coup g déserté, je suis vraiment une lacheuse ! elisa moi mes mots d'estomac (brulure...) je les soulage avec du yop, ca me fait toujours du bien, et puis c du calcium, juste ca se pose un peu sur les fesses ! caro moi aussi g des crèpes de prévues ce soir ou demain soir. Demain je retourne au bureau et c vrai que c agréable de bosser qd meme. Y'a rien à faire à la maison à part la sieste ! avec les enfants on s'occupe ms toute seule ca passe pas vite, pour tout vous dire, ce matin je me suis réveillée à 8h30, à 9h30 je prenais mon ptit dej je me suis installée sur le canapé et mon mari m'a réveillé en rentrant à 12h30 .... et cet aprem g pas fait la sieste mais je suis restée avec lui au canapé de 13h30 à 16h30. Pas très passionnant comme journée en plus y'a rien à la télé ! vive internet qd meme !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:28:30  

vous cliquez plus vite que votre ombre les filles !! loll bonne soirée manu !!! et à demain !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:29:29  

hhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm ca a l'aire trop bon ton repa de ce soir regalle toi bien moi je ne sais pas ce qu'on mange mais ce sera moin bon ca c'est sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:30:50  

wouahh ça c'est du super programme de la mort qui tue !!!!! mdrrr !!!! mais bon, j'aime avoir ce genre de programme de temps en temps...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:41:49  

ohh mais c'est facile de faire bon qd y a barbecue !! c'est monsieur barbec qui fait tout !!! et puis je suis sure que tu vas trouver quelquechose de terrible à vous faire à manger ce soir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:44:18  

vu mon frigo je croi que je ne vais pas trouver quelque chose de terrible lol et moi j'ai pas de barbecue  par contre ta sauce a la creme avec ciboulette et echalotte tu fait comment si c pas trop long a expliquer biensur

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES OCTOBRETTES 17 LES OCTOBRETTES 16
LES OCTOBRETTES 15 OCTOBRETTES 14
OCTOBRETTES 13 OCTOBRETTES 12