81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES OCTOBRETTES 20

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vu mon frigo je croi que je ne vais pas trouver quelque chose de terrible lol et moi j'ai pas de barbecue  par contre ta sauce a la creme avec ciboulette et echalotte tu fait comment si c pas trop long a expliquer biensur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:48:42  

lolll bah elle est toute bete ma sauce !! ds un bol tu mets ta creme fraiche (peu importe laquelle c selon preference) moi je mets moitie epaisse moitie liquide, ensuite de la ciboulette fraiche coupée, des echalottes que tu as hachées au préalable, du sel, du poivre et une pointe de citron.  tu melanges le tout et sur des patates à l'eau avec un peu de beurre c'est terrible !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:50:53  

coté recette, j'ai la recette terrible à faire si tu connais pas !!!! j'ai trouvé ça un jour où j'avais plus rien dans le frigo !!! c pour l'apero : tu mélange du saint moret avec du thon, un peu de citron, et tu mange le tout avec des crackers ou autres biscuits salés croquants !!! succés garanti !!! tous mes amis en sont tombés amoureux !!!! hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:52:12  

huumm merci a l'aucation je la ferai  allez je vous laisse moi chéri vien de rentrer et il va me prendre la place bonne soirée a toute peu etre que je repasserai mais pas sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:55:16  

sonia, bonne soirée !!! et bonne soirée à vous toutes aussi !!! moi je file faire mes crepes !!!! bisous à toutes !!!! à demain !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:49:19  

ca y est j'ai la dale ! bon ben moi ce soir hummmmm c'est legumes farcis j'ai fait poivron rouge et vert courgettes haubergine et tomates plus une tite ratatouille et du rizil me tarde ce soir ca va me requinquer !et oui un petit moment que je vien pas les tits soucis qui commences mais bon avec quatres bout choux devant j'men douter un peut bon aller la bonne nouvelle c'est que j'ai du faire une echo donc tout va bien pour bebe je dvrais dire pour mon petit 'homme et oui je l'avais deviner depuis longtemp et la c'est confirmer ! bon je crois qu'on va manger tres tot mon estomat et celui de mon bebe cri FAMINE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:47:43  

Salut les filles  Skyppy félicitations pour ton p'tit homme   Vous m'avez donné faim avec vos menus.....mmmm   Je vois que vous avez parlé d'allaitement, j'ai vraiment envie d'allaiter mon bébé mais je pense qu'on choisira l'aillaitement mixte si possible dès le départ car mon chéri a envie de pouvoir nourrir notre p'tit bout dès le début  En ce qui concerne la valisette, je l'ai commandée il y a au moins un mois avec un bon trouvé dans le mag neuf mois  et toujours rien reçu....vous pensez que c'est normal?  Bon allez je vais aller faire à manger j'ai faim !!!! (ébly avec ratatouille et steacks hachés) Gros bisous les filles et bon appétit si vous n'avez pas encore mangé!   gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:24:33  

felicitation pour ton petit garcon  kyra pour l'allaitement tu peu tirer ton lait et le papa lui donne comme sa tout le monde participe bon je vous laisse c'ette foi bisous et bonne soirée a toute  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:30:46  

merci les filles ! avant de vous laisser je me suis regaler  je peux plus bouger hi ! hi ! hi ! aller a tres bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:52:59  

vous avez été terrible aujourd'hui un super papotage c dur pour tout rattrapper! sinon question allaitement je souhaite le faire,, j'espére que tout se passera bien! aujourd'hui j'ai pri une photo de mon bidou car c debut du 5ème mois et j'en ai fait une le mois dernier et bien la différence est terrible j'ai pris un de ces bidou fo pas que sa ce développe autant tous les mois! je vais essayer de changer ma photo sur le profil pour vous montrer mais au cas ou fo pas oublier que suis trés ronde à la base! voilà a bientot bonne soirée gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:55:45  

je viens de mettre ma photo on dirai que je vais accoucher lol!!!!!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 22:22:37  

je suis partie une journee et tout un post de passe!!!! alors bon a l'echo tout va bien, pas de decollement, pas d'hematome, on ne sais pas trop a quoi c'etait du, bebe va bien et c'est encore un petit gars!! je suis tres heureuse!! il s'appelera esteban, l'essentiel est que le bebe aille bien, il remue bien est bien forme, rien a redire, il est en position transversale c'est pourquoi j'ai mal au ventre, alors je comprends mieux. bon sinon j'ai commencer a faire la liste du materiel pour les travaux de la maison qu'on achete, j'ai vraiment hate!! allez bonne soiree!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 07:42:31  

vous allez bien? nous oui sous un beau soleil ['fc3aad']lysalex[/'fc3aad'] beau bidon  et jolie photo ['fc3aad']aurelili[/'fc3aad'] contente que ton petit esteban aille bien mon mari adore ce prenom passé toute une tres bonne journée moi je suis la ce matin mais pas c'ette apres midi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:00:11  

Coucou ! Sonia, tu as la chance d'avoir du soleil, ici c'est pas le cas, c'est orageux. Cet aprem Amélie va à l'anniversaire d'une copine, faut espérer qu'ils pourront aller jouer dehors plutôt que de rester enfermés en appart, surtout qu'ils sont 6 à être invités. Je pe,se pas avoir mes résultats d'amnio aujourd'hui, c'est le jour de congé de mon médecin, le mercredi c'est la remplaçante qui est au cabinet, donc à priori ce sera pas avant demain gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:06:33  

c'est bette que ta doc ne soit pas la a tout les coup ils vont arriver aujourd'hui mais au moin si c le cas tu le sera tot demain en tout cas je te le souhaite amelie va bien s'amusé a l'aniversaire j'éspére c'est sur que si il fesai beau ce serai mieu mais bon en apart il peuvent faire plein de chose aussi vous lui avez trouvé un kdo ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:08:54  

Oui, on a trouvé un cadeau : des perles de roacille de toutes les couleurs avec ce qu'il faut en fil et en fermoirs, et un tableau à peindre par numéros. Pour le tableau à peindre, je me suis demandé si elle serait pas un peu petite encore mais j'en ai acheté un à Amélie et elle se débrouille bien gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:21:07  

Pour ce qui est de faire sortir les enfants cet aprem, c'est surtout la maman qui espèrait que ce soit possible, moi ça m'inquiète pas gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:27:13  

je comprend la maman 6 enfants d'un coup elle va étre crevé ce soir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:56:40  

dormez toute??????

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:02:05  

Skyppy je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles car je commençais à m'inquiéter vu que tu es parti en disant que ça n'allait pas trop.Félicitations pour ton petit homme.Aurélie si tout va bien c'est l'essentiel et je te félicite aussi pour ton petit Esteban.Titisonia si on vous confirme que c'est un petit mec ça va en faire des garçons chez les octobrettes.Il n'y a qu'une ou deux filles c'est ça ? Mais bon on est plusieurs à ne pas savoir ce que c'est.Ici il fait un temps superbe mais bon perso je suis enfermée !

Publicité

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:03:46  

hier soir les crêpes c'était un pur bonheur !!! Merci pour l'idée.En plus il en reste 2 donc ce soir quand je rentrerai mon gouter ce sera crêpes au nutella !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:05:58  

moi je serai toi les crepe au nutelle je les auraient mis dans mon sac pour les manger dans la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:09:20  

Je vous ai pas dit hier ! J'étais assise dans le canapé, adossée, à discuter avec ma soeur. D'un coup BB commence à taper, je relève mon t-shirt mais je garde le haut de mon jean sur le ventre. Et bien on a vu les bosses qu'il faisait ! Avec le pantalon par dessus ! J'étais trop contente de voir enfin mon ventre bouger quand il tape. J'ai hâte d'être dans 12 jours pour le revoir et avoir ses nouvelles mesures ainsi que son poids. Décidément, on est vraiment toujours dans l'attente de quelque chose, que ce soit des résultats ou des dates... gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
syl23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:13:31  

['ff373d']juste un petit bonjour et souhaiter bon courage à celles qui sont au boulot. Je ne sens toujours pas notre petit mec bouger, je m'impatiente!!! Sinon, j'espère qu'il va faire beau car mes beaux parents viennent ce soir pour un barbecue. Bonne journée à toutes[/'ff373d'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:14:55  

moi aussi il ma fait sa il ni a pas longtemps en regardant la tele avec mon chéri j'ai hate que ce soit encore plus flagrant satine elle arretai pas de fair la folle des qu'il y avait du monde autour de moi comme si elle voulai deja qu'on la regarde meme dans le ventre d'ailleure maintenemt elle continu pareil elle veut absolument ce fair remarquer on vera si le deuxieme est pareil lol en tout cas c'est beau de les voir ce manifester comme sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:24:51  

tout d'abord félicitations à skyppy et aurelie pour leurs petits mecs. Comme disait Manu c clair que ca en fait des mecs !!! parait que 2006 est une année à garçons,... Vivement qu'on connaisse tous les sexes pour faire une récap. J'aime bien esteban aussi comme prénom. Auj je suis au bureau alors je reste avec vous toute la journée !! et hier vous parliez d'allaitement ben moi je le sens pas du tout du tout alors je vais pas le faire, ce sera bibi et comme ca mon hom fera les nuits aussi. Hier soir g commandé quelques trucs sur vertbaudet et la redoute avec des codes réducs : la poubelle qui enveloppe les couches pour éviter les odeurs, le transat pouf doominou. et sur la redoute un lot de 3 bodys. Ca me fait plaisir d'acheter comme ca petit à petit !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES OCTOBRETTES 17 LES OCTOBRETTES 16
LES OCTOBRETTES 15 OCTOBRETTES 14
OCTOBRETTES 13 OCTOBRETTES 12