19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES OCTOBRETTES 20

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 tout d'abord félicitations à skyppy et aurelie pour leurs petits mecs. Comme disait Manu c clair que ca en fait des mecs !!! parait que 2006 est une année à garçons,... Vivement qu'on connaisse tous les sexes pour faire une récap. J'aime bien esteban aussi comme prénom. Auj je suis au bureau alors je reste avec vous toute la journée !! et hier vous parliez d'allaitement ben moi je le sens pas du tout du tout alors je vais pas le faire, ce sera bibi et comme ca mon hom fera les nuits aussi. Hier soir g commandé quelques trucs sur vertbaudet et la redoute avec des codes réducs : la poubelle qui enveloppe les couches pour éviter les odeurs, le transat pouf doominou. et sur la redoute un lot de 3 bodys. Ca me fait plaisir d'acheter comme ca petit à petit !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:36:54  

Moi sur la redoute j'ai vu un lot de 2 pyjamas en velours (et comme je peux bénéficier de 40% de réduc, les 2 pyj me reviendraient à 12€ frais de port compris). Est ce que tu les as vus, il y a un petit nounours dessus et ils existent en 3 coloris, bleu, vert et jaune. J'hésite entre le bleu et le vert, ma soeur m'a dit vert (vert pâle très joli) alors je crois que je vais m'arrêter là-dessus (sauf que je vais attendre 2 semaines, niveau budget) gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:42:22  

c ceux où au dos y'a des pates d'ours ? si oui je vais commander les verts, j'hésite aussi avec les bleus, ils sont trognons je trouve. Là g pris les 3 bodys imprimés bleus manches longues à 17,90 et j'avais un 15euros sans mini et du coup ca me fait 7euros avec les frais de ports. C sur que 12 euros les 2 pij c pas cher aussi !!! pour le pouf c pareil g eu 35% soit au lieu de 115 euros ca me fait 87 euros avec frais de port et c mes parents qui nous l'offrent, il va etre bien mon ptit luka là dedans !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:47:50  

Oui, c'est ceux-là. Pour l'instant je n'achète pas trop, mais je crois que pendant les soldes ça va y aller gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:50:27  

j'ai une réunion jusqu'à 12h30.A plus les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:52:20  

Bon courage. A tout à l'heure gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:58:14  

c clair aussi que je n'achète que qd g des codes promos intéressants. G repéré pleins d'accessoire pour la stérilisation et le micro ondes sur vertbaudet, vivement les soldes ou les grosses promos ! tu trouves pas que c tristounet les vetements pour les bébés mecs sur les catalogues? Y'a pas gd chose je trouve. G vu ces 2 pij là sur la redoute, et 3 su vertbaudet ... Je vais aussi lui acheter le super survet adidas !!! trop mimi, meme si c un peu de la folie vu qu'il va pas le mettre longtemps ! avec un bon code réduc ca peut le faire !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:09:40  

C'est vrai que c'est plus coloré pour les filles filles sur catalogues, mais en magasins ils font des trucs pas mal aussi. Et puis en regardant à droite et à gauche on devrait réussir à trouver notre bonheur ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:26:00  

Ben alors les filles, z'êtes où ce matin ? On se retrouve en page 2 en plus... Bon, ça va, le soleil apparaît, c'est mieux comme ça quand même. Tout à l'heure une maman m'a appelée pour safille de 3 ans 1/2, elle a trouvé mon numéro sur une des annonces que j'ai laissées sur internet, sauf que je lui ai dit que je ne gardais que des enfants qui ne vont pas à l'école. Et puis pour maintenant je ne cherche plus, je vais surement garder le petit de la semaine dernière la semaine prochiane et le 1er juin nouveau contrat, donc tout va bien gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:29:16  

les filles bon je pourai surment plus revenir avant ce soir alors bonne apetit a toute et bonne apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:29:57  

Bon aprem alors gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:31:20  

au fait ton rendez vous avec assistant social, tu y es allé ou pas? et comment ca c passé ? auj plein de boulot, qd je pars une journée le lendemain je suis assaillie. Je vois meme plus mon bureau, et parlons pas du téléphone. Caro est pas encore passée, elle doit etre à fond dans son ménage, linge... Ce soir soirée crèpes !! crèpes salées puis en dessert avec nutella !!! miam miam !!! il me tarde déjà ce soir. PS : j'en suis à +6,5 Kg et je finis mon 4ème mois. J'attaque le 5è vendredi !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:36:07  

J'ai pas de raison de prendre RDV avec l'assistant social, je n'ai rien à reprocher à mon appart, s'il veut venir voir il viendra, je ne l'en empêche pas, l'accueil des enfants s'est toujours très bien passé. Par contre j'ai RDV demain matin à 9h30 au RAM pour parler de la lettre, que je me défende quand même, quant à mes soit disant non professionnalisme et incompétence, et du fait que la mère m'accuse d'avoir refuser de prendre son gamin alors que c'est elle qui a décidé de ne pas me le laisser. Voilà, je vais juste discuter avec la responsable du RAM et enfoncer cette sale bonnefemme qui me cherche des noises gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:38:12  

de te défendre, non mais... ce matin ptit luka est en pleine forme, il arrete pas de me mettre des coups  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:38:23  

Moi je suis entre 2 et 3 kg en plus, ça dépend des jours, lol. En tout cas je suis bien contente de pas avoir trop pris vu que je suis pas arrivée au bout, et que c'est surtout les derniers mois que BB et maman prennent du poids ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:39:46  

C'est bien que tu le sentes comme ça, moi pour le moment Clément est très calme, ça viendra peut-être plus tard dans le journée, ça ne m'inquiète pas. J'ai hâte de le revoir dans 12 jours ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:49:02  

on a perdu élisa, manu est en réunion, pas trace de caro... Et toutes les autres ? les 2 chritelle, kyra, aurélie, fafi,... Ben vous etes où ? Ah c le bo temps qui vous fait déserter !!! céline t'as un bol fou 2 ou 3 kilos c super !!! c vrai qu'il nous tarde à toutes les prochaines échos, quoique moi ce mois ci j'ai été gatée, le 27 écho où g appris un ptit mec, le 6 saignement donc écho, et avant hier petite écho suite à la chute de laurent sur mon bidou et de mes énormes contractions. Bref je l'ai qd meme pas mal vu. En plus l'autre jour c'était rigollo car au moment de l'écho il me met un coup de pied, le gynéco dit vous avez vu, et je lui ai dit oui je l'ai meme senti !!! c'était rigollo, la sensation et l'image en meme temps. Mon écho morpho est le 30, ca va être vite là ! Bon je vais manger une bonne soupe de légumes, un riz au lait et une pomme ! à toute et bon app'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:29:08  

il est 13h22 je vous souhaite bon appétit ou bonne digestion lol! ce matin suis allée faire une prise de sang pour controle de la toxo et oui suis pas immunisée. et là l'infirmiére qui me dit qu'il faudra pas je que je prenne trop de poids vu que je suis "forte" et patati et patata que c'est pour ma santé au bout d'un moment je lui ai dit que je savais et que sans vouloir la vexée j'étais la pour une prise de sang et rien d'autre et qu'elle ne me connaissait pas qu'elle ne devait pas se permettre de dire des choses comme ça. Je m'assume je suis comme je suis mais j'en ai marre qu'au premier regard y'en a qui me parle de mon poids plutot que ma grossesse par exemple. je suis rentrée chez moi j'étais trop mal! je vous jure ca me met hors de moi alors que je suis qu'a +1.5 je suis au debut du 5ème j'en suis super fiére, ggggrrrrr je crois que je vais finir par plus aimer les gens lol! excusé moi de se coup de gueule mais j'en avait trop besoin! gobebemetr​eimg a+ je pense pas revenir avant 23h car je travaille a 16h alors papoté pas trrop que je puisse rattraper mon retard bye alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:54:46  

non mais je te jure, y'a vraiment des peaux de vache partout !! on est comme on est, en quoi ca la regarde ! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'espère que ta colère est passée c pas bon pour ton bout de chou, t'inquiètes des imbéciles y'en a partout ! allez relève la tête !! on est toute avec toi !!! et bravo pour tes 1,5kgs j'en ai plus de 4 fois plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:00:28  

me revoilou ce matin j'avais kiné à 9H00 pour ma scitique et après j'avais RDV avec le doc pour mes contractions mon col n'est pas plus ouvert mais il m'a donné du spasfon pour la douleur et m'a dit de me reposer matin et aprem et de faire le moins de voiture pour me stresser moins repos repos gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:03:30  

[rose]bonjour je suis nouvelle ma dpa est le 27/10/06 80% de change que se soit un garcon!!je sens mon bb qui m donne des petits coups et vous!!bon j essaye de emttre ma reglette!! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:07:26  

je viens de lire ton message et je suis dégoutée tu as eu raison de la remettre à sa place de quoi elle se mêle celle là je suis sûre elle est mal b..... moigobebemetr​eimg aussi je suis ronde et alors c'est ta 1ère grossesse tu sais moi à ALYSSIA j'ai pris 5Kg et à LILOU 2.5kg Tu t'en fout des autres du moment que tu es heureuse et que ton mari t'aime c'est l'essentiel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:10:53  

alléluia j'ai enfin vu ton bidou cela aura été long alors as tu pu te défendre au près de la RAM ça c'est passé comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:12:10  

Voilà, je viens d'aller conduire Amélie à l'anniversaire de sa copine, à mon avis ambiance garantie tout l'après-midi !. Bienvenue à toi NAFLORE parmis nous. Moi aussi je sens bien BB, ça fait 2 à 3 semaines qu'il se manifeste bien. Ma DPA est le 05/10 et ma 2e écho prévue le 29 mai, dans 12 jours, j'ai hâte de savoir combien il mesure et combien il pèse. Et je sais que j'attends un petit garçon, sa grande soeur est ravie, même si au début elle voulait une petite soeur gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:12:24  

j'ai enchainé 2 réunins depuis 10h00 du mat et je n'en peux plus (j'ai quand même eu une petite pause déjeuner !).Fafitoto l'essentiel c'est que ton col ne soit pas plus ouvert.Au fait merci tu m'as fait penser au spasfon que je n'avais pas pris à midi.Il t'a filé le traitement pour combien de temps ? Kiki à propos de poids je n'ose pas me peser j'ai peur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:13:28  

Tant mieux si ça va mieux pour toi, c'est très bien !. C'est demain matin que j'ai RDV au RAM, je vous raconterai en rentrant gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES OCTOBRETTES 17 LES OCTOBRETTES 16
LES OCTOBRETTES 15 OCTOBRETTES 14
OCTOBRETTES 13 OCTOBRETTES 12