103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES OCTOBRETTES 20

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tant mieux si ça va mieux pour toi, c'est très bien !. C'est demain matin que j'ai RDV au RAM, je vous raconterai en rentrant http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 4-17-31-08

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:16:33  

Je suis en train de m'enfiler un paquet de fraises tagada, c'est bon !. Faut bien que j'en profite, pour une fois que ça me fait rien de prendre du poids !. Et encore, pour l'instant j'ai presque rien pris alors.... MANU, sacrée matinée pour toi avec ces 2 réunions, j'espère que c'est fini pour aujourd'hui et que tu vas pouvoir souffler le reste de l'aprem gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:18:48  

Lysalex c'est une grosse co.. et tu t'en fous.Je suis dègue je ne peux pas voir ton bidou.J'ai l'écho à la place et ça ne change pas (Fafi chacune son tour !).Naflore bienvenue parmi nous.Moi aussi je sens mon Loulou mais je ne saurai que le 29/05 ce que c'est.Nantaise on peut se serrer les coudes car pour nous deux c'est le même jour !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:21:42  

Oui, écho le 29 toutes les 2, on va pouvoir comparer leurs mesures. Au fait, je ne sais plus si tu sais déjà si tu attends fille ou garçon... Parce que moi c'est garçon, alors si tu attends une fille la comparaison sera moins égale, mais bon... lol gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:22:09  

salut à toi dis donc dure journée aujourd'hui pour toi tu peux pas t'assoir comme tu veux en réunion le doc m'a pas dit combien de temps mais il m'a dit que l'on se verrait peut-être tous les 15 jours au lieu de tous les mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:23:42  

tu me fais trop envie avec tes fraises tagada en plus je suis allergique aux fraises je peux pas en prendre en enceinte les BOULES !!!!!!!!!!!!!!ça me frustre des fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:29:17  

octobrettes 21 les filles je vais devoir vous laisser ma table à repasser m'appelle FAFI FAFI viens vite me voir ah que c'est chiant le repassage mais bon j'aime bien être à jour alors il va pas se faire tout seul à tout à l'heure j'essayerais de revenir avant que tu partes MANU gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:30:34  

Moi j'ai un retard monstre dans mon repassage, va falloir que je m'y mettes un jour.... Bon courage alors gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:36:42  

Il fait chaud chez vous ? Ici on a 27° dehors à l'ombre, j'adore quand il fait chaud, je déteste avoir froid gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:42:34  

bon courage Fafi et à tout à l'heure.Je déteste le repassage et moi aussi j'en ai plein en attente !!! Nantaise je le saurai le 29 si c'est un garçon ou une fille.Au niveau des mesures ce ne sera pas tout à fait pareil car j'ai environ 5jours de retard sur toi.Est ce que tu sais si à cet âge ils font encore tous la même taille ou est ce que ça dépend déjà de la morphologie du bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:47:04  

J'ai lu qu'ils auraient 2 cm d'écart, moi je serai dans ma 22e semaine et toi dans ta 21e, le mien sera censé faire 26 cm tête talons et le tien 24cm, on verra bien ce qu'on nous dira gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:53:06  

Merci de l'info.Vivement le jour j !!! J'ai RDV à 16h15 alors j'ai toute la journée pour me prendre la tête d'autant plus que mon gygy fait les accouchements à la clinique qui est en face donc il a en moyenne 3/4 d'heure de retard !!! Et toi tu as RDV à quelle heure ? Kiki ça va mieux ? Tu as moins de contractions ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:57:07  

Ah, moi j'ai RDV de bonne heure, à 9h15 !. Pas toute la journée à poireauter, le rêve gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:01:39  

tu as de la chance !!! J'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais ! Depuis mon écho du 20/03 je ne l'ai pas revu et depuis j'attends cette date avec impatience et c'est vraiment trop long.Rien à voir mais à partir du 08/06 je bosserai 30mns de moins par jour.C'est dans notre convention.Ce n'est pas le Pérou mais c'est toujours ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:31:58  

Moi ma 1ère écho était le 14/03, depuis je l'ai revu 2 fois déjà, une fois le 13/04 à mon entrée à l'hôtial et une 2e fois le 02/05 pour mon amnio. C'était pas longtemps à chaque fois mais bien contente de revoir son petit coeur battre gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:38:03  

Je recommence à revoir mon bureau !!! En plus c l'heure du gouter et à défaut de fraises tagada je me suis attaquée un paquet de galette st michel pépites de choco, c juste délicieux, pour celles qui ont pas encore gouté cette nouveauté !! fafi contente que ca aille mieux. Manu pour les contractions ca va mieux, j'en ai tjs mais moins douloureuses, juste désagréables. Dès fois elles me font chanter qd meme mais ca reste rare ! et heureusement, vivement ce soir ma soirée crèpes, je vais m'en faire une jambon, fromage, une tranchette de chèvre, et du gruyère avec de la crème fraiche, hummmmmm et une au nutella !!!! toujours pas de nouvelles d'éli et de caro ! j'espère qu'elles vont bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:39:47  

bienvenu ['fc3aad']naflore[/'fc3aad'] , ['fc3aad']céline [/'fc3aad']i ci aussi il fait chaud tres chaud je n'est pas encore acheté de chaussure d'été a satine du coup elle a beaucoup transpirée dans ces chaussures samedi on va lui en acheter j'éspére que l'on en trouvera des sympa en tout cas il ni a pas un brin d'air on a soufaire en voiture on a pas la clim  bon j'arret de me plaindre car je suis contante qu'il fasse chaud  allez ['fc3aad']manu[/'fc3aad'] la journée est presque fini apres toute ces reunions ca va te fair du bien en plus ce soir tu sera avec ta soeur au m..d.  profite bien de ta soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:39:59  

C'est vrai ça, vous allez bien ?! gobebemetr​eimg

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:48:44  

Eli doit bosser et Caro fait peut être son jardinage !!! Ce soir je vais manger Mac D. chez ma soeur pendant que son copain vient voir le match chez moi avec mon homme.Je viens d'aller sur le site neuf mois et j'ai commandé 2 valisettes à 4euros.J'en ai pris une pour ma soeur car elle n'a pas intenet.Quand je pense que l'on va accoucher à 1mois d'écart !!! Notre famille va faire le déplacement à la clinique d'Annecy 2fois de suite.Je trouve ça trop cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:48:50  

une puis une autre, le tout en travaillant et en piochant sans regarder et voilà... G tout mangé 130g de gateaux à moi toute seule !!! mais bon ils étaient tellement bons

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:51:51  

moi aussi je la voudrais bien la valisette mais je la trouve pas sur le site, je vois que des malettes à 30euros... Tu peux m'indiquer stp? Merci !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:52:59  

c'était pas écrit assez gros !!! et comme d'hab g pas lu jusqu'en bas, je viens de la voir, merci qd meme !!!

mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:55:57  

nos messages se sont croisés.Effectivement la délivrance approche.Ici aussi il fait trop chaud.Ils n'ont même pas encore installé la clim ! Vivement ! Kiki quand même, tout le paquet ?! Merci ça m'aide à déculpabiliser pour mon repas de ce soir !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES OCTOBRETTES 17 LES OCTOBRETTES 16
LES OCTOBRETTES 15 OCTOBRETTES 14
OCTOBRETTES 13 OCTOBRETTES 12