/ / /

Les octobrettes 2017 l'aventure commence

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les octobrettes 2017 l'aventure commence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mespetitsoleils
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2017 à 11:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a celles qui me rejoindront d'ici quelques jours zn découvrant leurs ++++

J'ai decouvert un +++ grès faible samedi et refais ce matin il était bien positif je suis donc enceinte de bb 3 prévu pour le 2 octobre selon mes calculs et conception du 6/7 janvier.

J'ai deux petits loups âgés de 6 et 3 ans garçon et fille et voilà notre bb surprise dont je veux découvrir le sexe a la naissance ;)

J'espère que vous serons nombreuses sur ce post.

A bientôt pour débuter notre aventure

---------------
reglette-3​67328
Publicité

mespetitsoleils
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 18:27:40  

Cc a celles qui me liront
J'ai fait ma.Pds ce matin et tt est bien lundi je prends le premier rsv gygy !!!!

---------------
reglette-3​67328
ladyoscar44
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 20:26:08  

Bonsoir les filles ! Moi c'est mon premier, il est prévu pour le 17 septembre...nous ne sommes pas très loin dans l'aventure :)

---------------
reglette-3​67371
alex31880
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 22:31:44  

Bonjour les filles à la base bébé prévue pour fait septembre mais grosses compliquation puisque les gygy pense à un œuf clair je suis désespérée car probablement ma dernière chance d'avoir un dernier enfants car c'était bébé surprise sachant que j'ai un petit homme de bientôt 9 ans et une petite princesse de 6 ans Ademiz

alex31880
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 22:51:13  

Je vous raconte mon histoire rapidement tout d'abord je suis maman de 2 superbe enfants j'ai 37 ans et mon époux 39 donc le 28/12/16 accident préservatif qui pete bon je savait que j'étais en période élevé mais étant à l'étranger je ne me suis pas trop inquiéter puis le 13/01/17 je décide tout de même de faire un test urinaire bingo positif j'ai accouru au laboratoire pour être sur et verdict positif taux 80ui jusqu'à la tout va bien je convain mon mari que c'est un cadeaux du ciel car nous avons faillit perdre notre petite 1 ans edemi auparavant suite un une infection nosocomial mais grasse au bon dieux avec un combat de force nez ma petite guerrière a réussi à combattre cette merde sa a était très long mais on en voie le bout .. revenons à nos moutons donc je tel a mangygy qui me dit ok contrôler le taux le 17/01 ceux j'ai fait 357ui et elle me dit 48 h après donc le 19/01 jour de mon anniversaire en plus 711 ui donc super le taux monte tout va bien mais le mardi suivant je décide d'aller chez La généraliste pour lui annoncé la bonne nouvelle et pour savoir 2 trois chose concernant la ventoline et dès douleur quand même au bas ventre bref celle ci me dit comme vous avez eu 2 césarienne ainsi qu'une conisation au col de l'utérus vaut mieux contrôler avec une eco pour voir ci tôt est bien placer ok je m'en v faire l'eco jeudi 26/01/17 et La radiologue me dit ou vs avez fait l'eco trop tôt ou c'est un œuf clair on voie bien un sac de 7 mm mais vide moi inquiète comme pas possible je court vite au laboratoire contrôler mon taux et La le taux était de 2072 ui - hors 8 jours avant il était de 711ui grr je m'inquiète contacte ma gygy qui me dit c pas bon vs auriez dû être à 5600 et me donne rendez-vous le 2/02 pour faire un contrôle mais moi tj inquiète je refait une prise de sang ce matin donc 48h après et le taux était de 2577 ui il avait monter mais très peut .. j'ai tel a ma généraliste et La elle me dit que c était quasi sur que c'était un œuf clair et me conseil d'aller aux urgence à la clinique qui me suis un gyg ma reçu ma refait une eco rapide et me dit que le sac et bien La bien placer mais vide il me conseil de tel a ma gygy lundi des 8h pour programmé une aspiration :(

Publicité

Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 18:35:08  

Hello les nénettes,

Alors ... Moi je viens là, Mais j'ai une histoire un peu particulière :)

J'suis enceinte de 5 jours :)

Je le sais parce que j'ai fait une FIV. J'ai eu ma ponction Mardi (le 24/01) et ma réimplantation Vendredi (le 27/01). J'ai une prise de sang à faire pour voir si bébé "s'est bien accroché" Mardi 8/02 !!! C'est super long d'attendre !

Sinon, Moi c'est Isa, 32 ans et mon mari, Juju a 37 ans. Je suis déjà maman de Samuel, 7 ans et de Dimitri, 5 ans. Mais ce sont mes enfants, pas ceux de Juju.

Niveau "douleurs", j'ai comme des contractures musculaire dans le bas ventre. Je me souviens que pour mon 2ème j'avais eu ça aussi ! Alors, j'me dis que c'est bon signe, du moins je l'espère surper, hyper fort ! !!

Et sinon, de votre côté, vous ressentez des "trucs" ?

Au plaisir de vous lire, mais d'ici là, prenez soin de vous, bisous

---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
mespetitsoleils
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 07:34:00  

Alex : je suis vraiment désolée pour toi je n'ai fait qu'une Pds et j'attends rdv gygy mais mon taux correspond a ma conception. Bon courage repose toi bien et donne de tes nouvelles

Zizouzaza : félicitations moi pas de fiv mais pareil j'ai deux enfants dune précédente union et la c'est bb désire mais surprise je lai pas encore dit a mon ami on doit se pacser vendredi matin et je lui donnerais la lettre du locataire a ce moment la ;) j'ai hâte ça commence a être dur de le vacher

Je suis très fatiguée et irritbale le ventre gonfle déjà et j'ai souvent mal comme des règles ;)

Et bienvenue a notre septembrette ladyoscar je suis contente de d'accueillir avec nous ici
Message édité par mespetitsoleils le 30/01/2017 à 12:25:58

---------------
reglette-3​67328
mespetitsoleils
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 07:43:31  

hello les filles comemnt allez vous ?

moi ça va j'ai hate d'avoir fini le premier trimestre je sais pas vous mais y'a des jours je me lève avec la sensation de ne pas ou plus être enceinte ! et oui souvent le matin je n'ai pas de symptomes et tant que je le sens pas bouger j'ai des moments de doute.

j'ai également hate de commencer mes rdv de suivi de grossesse notamment faire une echo verifier que tout aille bien.

bonne journée à toutes

alex : j'espère que le moral va bien malgré tout ce n'est que partie remise donne nous des nouvelles rapidement.

---------------
reglette-3​67328
mespetitsoleils
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 07:30:01  

coucou les filles plus de nouvelles de personne ?

pour moi ça va j-1 avant de l'annoncer à mon homme c'est dur lol

sinon quelques nausées le matin en me levant et surtout chaud tres chaud hihihi j'ai le ventre qui commence à etre un peu lourd et à pousser.

bonne journée à toutes

---------------
reglette-3​67328
ewana79
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 00:03:47  

Salut les filles, je me permets de me joindre à vous car j'attends aussi BB3 pour mi octobre.
Après plusieurs tests urinaires effectués entre 9dpo et 14dpo (un peu testeuse compulsive sur les bords crazy:{} ), j'ai fait une pds à 17dpo avec un taux de 385ui wahoo:{} ...dans les normes quoi !
Par contre pas réussi à avoir un rdv avec gygy avant le 06/03 !!! ....ça va être long avant de savoir si tout va bien !
J'ai fait une fc précoce début décembre, je sais qu'il faut rester zen car il n'y a pas de raison mais j'ai un peu peur que ça recommence et que je ne l’apprenne que dans 1mois !!!

---------------
reglette-3​67507
mespetitsoleils
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 10:15:43  

Cc les filles coment ça va ?
Ou en êtes vous dans votre grosses et les symptômes ?

---------------
reglette-3​67328
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 18:07:46  

Bonjour à toutes,

J espère vous rejoindre bientôt...
Première echo et datation mercredi 8 mars. Selon moi, ce serait pour la fin octobre début novembre ;-)
Je n ai pas beaucoup de symptômes à part la fatigue et la tension dans la poitrine..
Message édité par Petitemotte84 le 01/03/2017 à 18:09:09
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé 4 pour septembre 2017 Octobrettes 2013 c'est par ici !
les octobrettes sont t elles la bientôt la fin des gros bidous chez les octobrettes 2012 !!
Les Octobrettes 2012 OCTOBRETTES 2012
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! les OCTOBRETTES 2011 auront bientôt bibou dans les bras
bb pour fevrier ou mars 2012, l'aventure commence..... OCTOBRETTES 2011 , en route pour le 2ème trimestre
LES OCTOBRETTES C'EST PARTI POUR L'AVENTURE  
Plus de sujets relatifs à : Les octobrettes 2017 l'aventure commence

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel modele de thermometre 1
Sensation bizarre bb1 3
malformation cérébrale foetus de 13sa 2
Bébé 4 pour septembre 2017 7
Bague de naissance 0