Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OCTOBRETTES 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:43:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon week end à vous toutes, moi je suis toute excitée depuis que je sais que j'ai une pépette qui grandit en moi! c'est sûr que je l'ai su tôt mais c'est vrai que d'habitude on le voit à l'écho des 4 mois et demi mais c'est visible depuis des semaines déjà sauf qu'on ne fait pas d'écho à part celles qui ont un gygy avec l'appareil à écho. Il a voulu passer en 4D je savais même pas que ça existait, je connaissais 3D mais bon....... donc aucun doute c'est une poulette en bonne santé et mon hématome s'est résorbé. Un gros bisou à Nantaise, bonne soirée!  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:36:01  

La chance tu connais deja le sexe!! dis moi ou as tu ete pour faire une echo en 3D a qui a tu demande, moi j'aimerai aussi en fair une! si non echo morpho le 29 mai c long!! j'ai trop hate de connaitre le sexe! et j'espere que se sera une file !!  jenn et son bb bedon 13sg

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:42:28  

Salut les filles  jez vois que certaines connaissent le sexe de leur bb, moi j'ai fait mon echo a 11 semaines et qd le gygy est passé a l'echo 3 D entre les jambes de mon loulou il y avait "un truc", comme un zizi mais gygy m'a dit que c'etait trop tot pour déterminer si c'est fille ou garcon car j'etais qu'a 11 semaines de grossesse, à votre avis ce que j'ai vu c'est un zizi  ? pour celles qui savent le sexe, vous l'avez su q combien ???? sinon, j'ai une autre question: si je reste toute la journée debout (ce matin course, puis popotte, puis cette apres midi debout chez un ami) et bien ça me fait comme une lourdeur en bas du ventre, je peux pas dire que ça tire vraiment , ça fait comme une impression d'apesanteur. ça vous arrive aussi à vous ???  merci pour vos réponse  Bises  PS: j'espere que Nantaise va mieux et qu'elle va vite sortir de l'hopital, et sinon cachou je suis très contente que ce satané hématome s'est résorbé, c'est super ! tu es contente d'avoir une 3ieme fille ? ou tu aurais préféré un petit mec ?

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 20:01:59  

Salut les filles ! Un rapide passage pour vous dire que je suis sortie de l'hôpital hier à 17h30. Mon infection était en fait moins importante que ce qu'ils pensaient, donc tant mieux. La bonne chose dans l'histoire c'est que j'ai eu droit à une petite écho : BB va bien, il mesure 9,2 cm . Je ne sais pas encore quand je passe mon amnio, vite j'espère, en plus comme ça je saurai avant la 2e écho du 29 mai si c'est une fille ou un garçon. J'ai bien relativisé par rapport à cette amnio, je ne suis plus trop inquiète maintenant que j'ai lu plein de choses dessus. Bon week-end pascal et gros bisous à toutes, merci d'avoir pensé à moi gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:14:58  

Et voila je vais encore etre en retard par rapport a vous pour ma 2eme echo ! Je l'a passe le 19 juin alors je vais encore devoir patienter beaucoup plus que vous! Grrr :p

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 06:01:27  

contante de te retrouver et que ce soit fini ton infection passe un bon week end                             JOYEUSE PAQUES A TOUTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 07:48:13  

quelle joie de te lire enfin! joyeuses paques à toutes. pour celles qui veulent savoir où j'ai fait mon écho c'est le gygy de la clinique ou je vais accoucher qui a l'appareil dans son cabinet qui me l'a faite. Il a commencé en "classique" et puis à un moment il me dit qu'il va passer en 4D alors soit il s'est trompé soit c'est moi qui y connais rien mais moi je connais que le 3D. On voit bien les reliefs c'est vrai mais la classique c'est très très bien aussi. Nous sommes contents d'avoir une autre fille, je vous avoue que c'est pour le papa que j'espérais un petit gars car moi j'ai toujours été plus à l'aise pour les petites nénettes. Elle va bien c'est tout ce qui compte. Tous les mois j'aurai une écho donc vers mi mai et une autre fin mai pour la morpho car lui ne les fait pas. BONS CHOCOLATS LES FILLES!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:58:54  

alors les filles pas trop abusé du chocolat  moi non en fait si je savoure petit a petit pour que sa dur longtemps hummmm allez bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:58:07  

Nantaise !!! trop contente de ton retour ! titisonia, meme pas mangé de chocolat, les cloches ne sont pas passées chez moi, mon mari marche encore qu'avec des béquilles) et il m'a donc rien acheté... ca fait un peu mal au coeur, mais je sais que c pa vraiment de sa faute, quoi que, si il avait vraiment voulu, il aurait peut etre pu demander à qq'un... En + la journée a commencé par une engueulade parce que j'avais mis de l'eau partout dans la salle de bain, le pare douche était pas très bien mis et donc ca coulait, et bien sur qd je l'aurai vu, j'aurai essuyer, et bien mr est arrivé avant que je sorte et m'a secoué les cloches (et ben si finalement elles sont donc passées... ), ca a été tellement fort, que j'en ai pleuré et après il me criait dessus parce que je pleurais... . Le reste de la journée a été à peu près, il a du réaliser et a été plus gentil. Alors voilà les nouvelles de la journée, sur ce je vais me coucher. Gros bisous à vous toutes, en espérant que la nuit me réconforte un peu. Je vais aller me faire un coup de doppler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:26:50  

Je voulais savoir pour le doppler si on pouvait en acheter ailleurs que sur internet ( et où?) ?  J'aimerai trop en avoir un aussi ça a l'air vraiment genial !!Bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 06:01:36  

comment va aujourd'hui kiki ca va mieu le moral aujourd'hui?   marie je ne sais pas du tout ou tu peus trouveer un doppler or internet esaye peu etre les magasin style autour de bebe peu etre qu'il lon sur commande a voir sinon nantaise sa vas c'est les vacances chez toi si oui profite bien de ta fille ten quelle n'est pas a l'ecole en parlant de fille satine a 15 mois aujourd'hui  gros bisous ma cherie  allez bon lundi a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 06:36:50  

auj bon moral ! je vais chez mon papa bricoler en douceur. Je repasserai ce soir. Gros bisous à vous toutes et un de + à satine. PS : Marie je ne connais pas d'autres endroit que le net pour commander le doppler. Tu peux payer par chèque si tu préfères, c juste un peu plus long.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:15:22  

coucou les filles ! pour le doppler il n'y en a pas chez aubert...seule indication que je peux donner....demain je vais voir à la pharmacie mais je ne pense pas...en plus mon zom et la famille me dise de ne pas en acheter un ! pffff ils ne comprennent pas mon besoin d'etre rassurée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:15:31  

['b13afc']coucou les filles ! pour le doppler il n'y en a pas chez aubert...seule indication que je peux donner....demain je vais voir à la pharmacie mais je ne pense pas...en plus mon zom et la famille me dise de ne pas en acheter un ! pffff ils ne comprennent pas mon besoin d'etre rassurée...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:17:54  

['b13afc']et bon week de paques a toutes !!! bisouss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:44:43  

Moi je l'ai le foeutal doppler!! je peux vous dire que c'est GENIAL!!!!!! Je l'ai acheter sur le net 60euros frais tous compris!!! et on le recoit en 3jrs!!! c sur le site bercau magique! J'ai enregistrer les battement de coeur de mon bb pour celle qui veut ecouter copier coler le lien ci dessous http://9mois.tchatcheblog.com/  gobebemetr​eimg  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 10:44:47  

contente de voir que ça va mieux en ce lundi, je traine toujours mon rhume comme mes filles, c'est pénible ça!  mon petit bidon commence à s'arrondir de plus en plus, c'est pas très très gros non plus mais ce matin ma voisine l'a repéré, comme quoi........ ma grande est super contente de savoir que petite soeur numéro 2 arrive, elle est tellement en admiration devant sa soeur qui va bientôt avoir 1 an. Et moi je me vois déjà faire des couettes aux pépettes et ranger des barbies des années encore! je plane je vous assure! j'espère que vous saurez vite ce que vous attendez. Nantaise devrait être la prochaine ou kiki, biz à toutes. Bonnes vacances mmanu. Un bisou à Satine pour son moisiversaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 10:51:28  

Il est bien possible que pour toi ce soit un petit gars, à la 12è semaine de grossesse le pénis est apparent, aussi faut il que bébé soit bien placé et que gygy ait un bon matériel et une pratique de l'écho.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 11:32:28  

je vien dallez voir ton blog il est bien fais felicitation et ton enzo il et trop beau voila c t juste pour te dire sa cachou remettez vous vite de se rhum allez a plus bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 11:36:07  

merci pour ma satine   c'est gentil

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:59:26  

t'as petite amandine a bientot 1 an c'est trop mignon et sa passe trop vite  les enfants devrait grandir 2 fois moin vite lol bon allez j'arrete de pensée au temps qui passe avec melancolie snif  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 15:26:27  

me revoilà ! une journée bien sympathique, ma maman m'avait fait un bon repas comme je les aime, foie gras.... asperges du jardin ... poissons et pommes noisette et mon dessert favori. C bon les mamans !!! meme elle m'avait acheté des oeufs de paques. A 15h mon ptit frère est arrivé avec un bo bouquet de fleurs pour moi (trop de gentillesse) où il avait caché des kinders surprise !!! qu'est ce que je vais me mettre. En plus on a bien bricolé ! mon hom a été adorable. Bref une bonne journée pour débuter une bonne semaine ! jenn ton site est rigollo, et ton bébé a les même battements que le mien. Génial le doppler. Pour lise (ou lisa, désolée) mon hom était pas chaud pour le doppler et depuis qu'il est là, il est souvent branché dessus le soir !!! ah ces hommes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 18:45:20  

Merci les filles! comme vous avez pu le voir j'ai deja un petit garcon de 16 mois. Enzo et j'aimerais que se deuxieme bébé soit une fille!!! lol. Je dois attendre le 29 mai pour savoir pffff c long!!

Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:59:04  

Je passe juste vous faire un petit coucou.A Dublin tout se passe bien et on visite des coins super sympas.Joyeux moisiversaire à Satine.Pour mon tritest c'est ok (1/3350).Cachou c'est super pour ta petite poulette.En plus l'hématome est résorbé alors tout va pour le mieux...Juste une info par rapport au doppler mon gygy m'a conseillé de ne pas trop l'utiliser car "bébé ressent forcément quelque chose".Apparemment il a trouvé ça stupide d'avoir un doppler.J'ai presque regretté de lui en avoir parlé.Il m'a bien calmée !!! Bises à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 07:13:37  

à toutes ! Alors, j'espère que vous n'avez pas encore mangé trop de chocolat. Moi je suis bien contente d'être rentrée chez moiassez vite, le personnel de la maternité (j'étais en gynécologie obstétricale) est très sympa mais bon quand même... Maintenant j'attends de savoir quand j'y retournerai pour l'amnio, la secrétaire de mon médecin ne m'a pas encore donnée la date de mon RDV, je ne sais pas si elle a réussi à m'avoir un RDV, j'ai bien envie d'appeler au cabinet médical poiur aller aux nouvelles... Sinon Amélie est retournée à l'école, ça faisait une semaine qu'elle n'y était pas allée entre sa fièvre et mon hospitalisation. Pour changer de sujet, j'ai de plus en plus de mal à faire tenir mes pantalons normaux, j'adore me rendre compte que je prends du ventre !. Et avec seulement 1 kg de plus, c'est cool. Bonne journée, bisous gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES OCTOBRETTES 8 octobrettes... FINI pour moi
LES OCTOBRETTES 7 LES OCTOBRETTES 6
LES OCTOBRETTES 6 Avis de recherche : SKYPPI et autres octobrettes perdues !
LES OCTOBRETTES 5 LES OCTOBRETTES 4
Peur les octobrettes... LES OCTOBRETTES 3
Plus de sujets relatifs à : OCTOBRETTES 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEUR DE FOSSE COUCHE 48
Suivi gygy! 2
j42 et tjr pas de règles...help me... 5
pilule du lendemain en etant enceinte... 3
on attend les 6 dernières avrilettes !!! 146