/ / /

IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ?

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, j'ai fait un Test lundi c +++++. aurez vous une idée originale pour l'annoncer ? C bientot mon annif et j'ai l'idée de faire un gâteau en famille (parent et frère et soeur) et faire une annotation sur celui ci en annonçant la venue du BB .. Qu'en pensez vous ? Que pourais je mettre sur le gâteau ? Ou avez vous d'autres idées ? Merci..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:32:05  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:00:30  

je ne l'ai pas essayer mais je l'ai vu une fois. emballe dans du papier cadeau un paquet de café grand mere ( que tu peux rectifier en grand pere si tu veux ) tu l'offre a tes parents. le futur grand pere a tout de suite fait le rapprochement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:05:45  

Suis pô assez rapide...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:57:29  

d'autres idées ? j'ai peut être aussi une bouteille de champagne ou je colle sur l'etiquette la photocopie de l'écho...

Publicité

Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:26:07  

Salut! Nous avons annoncé l'arrivée de bébé avec 1 cadeau différent pour chacun :  - ma mère a eu un paquet de "Mamie gateau" avec la date de péremption qui équivalait à la date d'accouchement - ma soeur a eu un "photo" sous cadre de "Tatie Danielle" - mon père (le dernier à ouvrir le cadeau) a eu un "Guide des grands parents" (acheté en grande surface)  Ma mère et ma soeur n'ont pas réagi... heureusement que le cadeau de mon père était facile à comprendre!! (lol)  Quand il a montré son cadeau... tout le monde a enfin compris son cadeau!  C'était rigolo!!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:31:56  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:03:54  

bonjour,pour les 50 ans de mon mari notre fille à eu l'idée de passer des photos  (sur l'ordinateur avec de la musique )de notre rencontre ,le mariage,les enfants les vacances et à la fin nous a annoncé sur l'écran que la famille va s'agrandir et la photo de l'echographie,elle était enceinte de 3 mois ,personne ne le savait cela à été une super suprise,nous étions 40 personnes dans une salle et tout le monde à pleurer ,génial comme souvenir ,je serais grand-mère dans 3 mois et je suis ravie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:03:44  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:19:11  

Bonjour à toi nvbelmonte et félicitation pour ton ptit +++  moi aussi je suis enceinte et je ne l'ai encore annoncé à personne!  Mais comme ma belle mère est une fan du magazine GALA (magazine Poeple) je pensais trafiquer une couverture et mettre l'echo avec des sous triste style "scoop, Jocelyne va devenir une super mamy" ou quelque chose dansle genre...  Je ferais certainement pareil avec ma belle-soeur mais avec le VOICI! Bon courage pour la suite!  Et si tu as des super idées partages les! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:25:14  

la 1er écho dans un joili cadre photo de naissance...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe quand l'avez vous annoncé à vos parents et comment
quand peut-on annoncer sa grossesse? IDEE ORIGINALE pour annoncer au grand parent ?
urgent cherche idée original pour annoncer sexe bb au papa une idée originale pour l'annonce de bb2 ??
cherche idée pour annoncer bb a la famille Que pensez-vous de notre idée pour nos faire-parts naissance
idée Taux HCG qui a une idée ?...
une idée !!!! ça vous branche !!! reaction du futur papa
idee pout annoncer une grossesse  
Plus de sujets relatifs à : IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14