/ / /

col ouvert et calins......?

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

col ouvert et calins......?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:13:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, j'attaque mon 7eme mois ( mon bébé est prévu pour fin mai) et avant -hier  ma  gynéco  me dit que mon col est ouvert a la moitier , donc plus de courses, de ménage, plus trop de voiture et éviter de trop porter ma fille de deux ans. En fait j'ai oublié de lui poser la question des rapports sexuels....( tout en douceur biensur) et depuis je n'ose pas l'appeler juste pour ca ... c'est assez genant... quelqu'un a t il deja vecu ca? merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:29:18  

j'ai eu le même souci que toi pour ma fille et j'avais interdiction de voiture, ménage, et de rapports sexuels. désolé, mais après chaque cas est différent il vaudrait mieux que ce soit ta gigi qui te le confirme. Le sperm aide à la maturation du col on conseil les rapports en fin de grossesse pour provoquer l'acouchement donc...à toi de jugé. bon courage et surtout repos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:33:42  

merci , et finalement avec toutes ces précautions tu as accouchée a term ou en avance? moi ce qui me stresse c'est d'accoucher trop tot,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:55:56  

si me rappelle bien mon gigi m'avait arreté car ma fille était très basse et appuyait sur le col il m'avait dit "oh là là je la sens elle m'a fait coucou" lui ça l'a pas fait rire, mon col n'était pas encore ouvert. J'ai tenu le coup beaucoup de repos je dormais toute la matinée, et je m'autorisait quand même un peu de marche. J'ai accouchée à 10 jours du terme comme quoi ! MAIS c'était mon bb1 donc je n'avais que moi à m'occuper. Toi c'est différent. Ton gigi a t il été alarmiste, genre grosse panique ? tu le revois quand ? J'espère que tu as de l'aide pour t'occuper de ta fille. Bon courage je dois aller chercher ma poulette à l'école. Oh fait je suis enceinte de bb2 pour août. Je suis rarement sur le forum le week end mais si tu veux d'autre renseignement je suis là lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:57:05  

en fait ma gyneco n'a pas été aussi alarmiste que pour toi mais  elle m'a clairement fait comprendre de ne pas abuser, je l'a revoit le 3 avril, d'ici la je fais  tres attention, mais avec ma puce de 2ans je ne peux pas ne rien faire ...pour les calins on fait tres peu et tout doucement et des que je revois ma gygy je lui en parle!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:11:39  

Salut, je suis dans le même cas que toi : en arrêt depuis 1 mois pour un col raccourci et ouvert d'1/2 cm ( et non pas de la moitié sinon tu serais a l'hopital !), accouchement prévu le 10 juin et une petite de 3 ans qui ne dort pas la nuit et est super speed ! En plus, je suis en plein déménagement donc tu vois le genre !  Pour ma 1e grossesse, j'étais alitée pendant 4 mois pour les mêmes raisons et on ne m'a pas interdit les calins : j'ai accouché a terme et avec césarienne car elle ne voulait pas descendre ! ( cordon autour du coup). cette fois, la gygy m'a juste dit de ne pas trop en faire, d'arrêter de préparer les cartons, de faire le ménage et de me reposer au maximum mais elle ne m'a pas trop affoler. Je continu de faire des calins de temps en temps, cela me provoque qq contractions mais rien de plus. Après, c'est a toi de voir et tu pourras lui en parler le 3 avril. Je ne pense pas que ca craigne si tu ne fais pas ca tous les jours ! bon courage et reposes toi bien. Nath

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:17:29  

mon col est effacé et ouvert d'un doigt, alors je me demande si je peux ou pas. la sage femme qui m'as examiné ne m'a absolument rien dit alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:38:51  

Salut disso, je suis dans mon 7e mois de grossesse (30SA) et depuis 2 semaines je suis couchée car mon col s'est raccourci, et le col externe est ouvert à 1 doigt (le col interne est fermé) suite à des contractions et le docteur m'a prescrit un repos absolu, pas de ménage, je suis seulement autorisée à faire ma toilette. Je suis suivie par 1 sage-femme à domicile 2 fois par semaine et personne ne m'a dit si j'avais droit aux calins ou non, mais par précaution, on a arrêté les calins. Mais je ne pense pas que ton col soit ouvert de moitié sinon tu serais hospitalisée. Il doit être raccourci de moitié. Ne plus faire de câlins n'est pas une catastrophe, il y a pleins d'autre façons de faire l'amour. J'avoue avoir très peur d'accoucher prématurément, mon accouchement est prévu pour le 4 juin. Mais je dois "tenir" au moins jusqu'au 7 mai. J'espère que je vais y arriver !! N'hésite pas à poser la question à ton Gygy. Moi je demanderai à la sage-femme vendredi mais je connaîs la réponse. bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon col peut il etre ouvert ? Comment savoir si le col est ouvert???
23 sem. col interne ouvert 29SA ALITEE POUR COL OUVERT
PLACENTA FRAGILE ET COL OUVERT A L'EXTERIEUR.... Contractions après les calins????????
Col ouvert ? bb de janviers 2007 col cour et ouvert a un doigt et vous ?
6 mois de grossesse...col ouvert! col ouvert
Plus de sujets relatifs à : col ouvert et calins......?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11
bébé et déménagement 3
vends poussette jumelle 3
le diabete de grossesse 5